envie de BB 1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
lili2310

Re: envie de BB 1

Coucou les filles,

Je viens donner quelques nouvelles, alors j'ai fais un test de grossesse semaine dernière résultat négatif, une prise de sang et aussi résultat négatif.
Mais le hic c'est que je n'ai toujours pas de règle, mal au bout des seins... Alors je comprend plus rien et je deviens inquiète.

J'espère que j'ai une ovulation, que tout est normal je me pose 36000 questions et je m'en sors pas.

Aidez moi s'il vous plait, même si je suis une femme je ne comprend rien.

Merci à vous.

didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou lili tes cycles durent combien de temps????
Bienvenu à toi notre nouvelle venue, moi c'est elo, essai de bébé 1 depuis a present 1 an on y es, j'ai un soucis de regulation hormonales car defaut de production d hormones par mon hypophyse, et bien sur, des troubles de l ovulation, donc sous clomid et duphaston, j'ai au moins des cycles reguliers et une ovulation quand il lui tombe un oeil, autrement dit pas souvent, j'ai eu 3-4 mois sans ovu malgré traitement, chéri passera son spermogramme en janvier.
Actuellement avec une vilaine bronchite asthmatiforme avec beaucoup de fievre a present, je depasse franchement les 39°, je suis officielement arrétée depuis ma debauche de cet apres midi, il était temps, et O gag, j'ai prevenu mes collegues pour qu'elles trouvent une solution mais pas pu avoir ma chef, elle etait deja partie, oui oui, j'ai poirreauté 1H30 chez le toubib avant que ça soit à moi avec un rdv alors respect d'horaire mes fesses!!! donc a 17H30, chef deja parti!!! j'ai laissé le message et je dois penser à moi mais ça m'embete de pas l'avoir eu pour lui dire de vive voie, bref, je suis toujours un peu stress par rapport à ça!!! Donc courbe de t° totalement raté ce coup ci, on verra si j'ai mes vilaines à noel....
J'espere que vous allez bien, prenez soin de vous gros gros bizouz
lili2310 pour ton test je ne sais pas trop suivant ton cycle soit l'ovu soit la nidation mais elle devait tombé quand tes :regles: ?
Si tu peux nous donner des precisions, et courage grosses bizzz
12 stim,6iac,3fiv,2fc, toujours espoir... Pause de pma pour le moment
audoli
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bienvenue a keliane, moi c'est audrey 26ans, j'ai accouché le 27 novembre d'une petite fille Loane !!!

lili, tu as tél a ton gygy ?
tyliia
Top fraise
Top fraise

Bienvenue keliana972 ! moi c Alicia , 19 ans , et j'était en essaie depuis 1 an avec mon doudou jusqu'au mois dernier mais nous avons décidé de les reporter!

Cependant je viens toujours sur le fofo pour parler avec les filles, et aider au mieux à répondre aux questions des autres! :)

D'ailleurs les filles, depuis que j'ai repris la pilule, j'ai eu mes règles, le jour de mon départ en Guadeloupe avec doudou et je les ai eu toutes les vacances jusqu’à mon retour !! Génial hein!! hihi cela ne m'a tout de même pas empêché de profiter!
[align=center]Image[/align]

Vivement notre vie à 3Image
keliana972
Fraise active
Fraise active

salut les filles,

Merci à toutes pour cet accueil!
Depuis que mon ovu est passée, ma température reste haute enfin ca fait deux qu'elle n'a pas bougée.
Alors j’espère sincèrement qu'il y aura un trés beau :r+: pour cette fin d'année.
Par contre hier j'ai eu super mal à mon ovaire droit j'était pliée à pas pouvoir bouger. Mais bon aujourd'hui j'ai encore un peu mal mais ca va mieu.

Biz à toutes et de trés beaux :r+: :r+: :r+: :r+: :r+: :r+:
lili2310

Coucou les filles,
J'ai arrété ma pillule le 30 octobre 2010 et il me restait deux cachets à prendre et j'ai bien eu mes règles le 05/11 pendant 5 jours.

Depuis j'aurais du les avoirs le 03/12/2010, et rien. Ca fait 15 jours de retard.

Prise de sang négative, je vais rappelé mon docteur dès demain pour faire le point avec lui.

J'avais une pillule qui avait 21 cachets, depuis que je prend la pillule j'ai toujours eu mes règles tous les mois et tout le temps à la fin de la plaquette de ma pillule.

Je comprend plus rien...
audoli
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles,

comment allez vous ?

Didou ca va mieux ?

lili: que t'a dit le doc ?

demain je pars une semaine. nous avons loué un chalet pas loin de chez nous pour 8 personnes, car la famille a mon homme arrive pour les fêtes. la bas il n'y aura pas internet (je ne pense pas).
je :croisedoigts: pour vous les filles !
vous avez mon numéro de portable, donc si vous avez des bonnes nouvelles, ou meme juste comme ca hésitez pas !!!!

:bisou:
didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

kikoo audrey, ben non âs mieux encore trop tot pour que ça aille mieux, pfiou je suis out je respire que je j ai aerosol sans arret dessus
profite quand meme bien de tes vacances gros bizouz louloute
keliana972
Fraise active
Fraise active

Salut les filles,

Tout le monde va bien? Moi pas trop, quelques soucis d'ovaires!
Donc comme je vous l'ai dit, je suis ompk et ce mois ci j'ai commencé mon traitement au Clomid. Le 12 j'ai fait une écho de controle et j'avais 2 follicules de 16.6 et 14mm le probléme c'est que ca fait 3 jours que ma température est super haute avec d'atroces douleurs à l'ovaire droit impossible de bouger ni de dormir, ca me tire dans les reins.
Alors aujourd'hui je me suis rendu aux urgences gynécologique le probléme c'est que j'ai 2 trés beaux follicules de 5cm soit plus de 40mm si j'ai bien compris mais je m'inquiéte, je ne sais pas si j'ai ovulé si ce n'est pas un kyste. bref la gynéco pas trés sympa m'a mise sous spasfon, doliprane et repos.
Est ce que ca vous est déja arrivé??? Je ne sais pas si ca a bien marcher en vue de ma température qui est à 37 depuis 3 jours, d'habitude je suis à 36.5 maxi!
Pouvez-vous m'éclairez???

De beaux :r+: :r+: :r+: :r+: :r+: pour vous les filles et j'attend vos réponses. Merci d'avance
didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonsoir,
alors la tu me poses un peu la colle mais garde espoir les jours prochains te dirons!!! Sinon de mon coté,je suis sous doliprane notamment donx ma t° ne risque + de monter mais elle reste haute malgré tout lol, ah pas de faux espoirs, on verra ça le 24 lol
sinon je tousse toujours et j'ai encore du mal mais j'espere du mieux, prenez bien soin de vous les filles, gros bizouz
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations