envie de BB 1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: envie de BB 1

coucou ben big chute de t°, pfiou je deteste etre malade, j'ai un poils moins toussé, alors je me suis endormie un peu sur un film lol
mais reveillée a 2h du mat ça pique un peu, aie aie
Je vous avoue les louloutes que j'ai des envies de pleurer avec ma t°, j'ai pour le moment pas mal au ventre alors que les autres jours siiiiii, mes seins ne me font plus mal, snif snif, verdict le 24.... ouais ragnagna pour noel sympas hein?!! snif
et vous comment ça va???? prenez soin de vous gros bizouz
12 stim,6iac,3fiv,2fc, toujours espoir... Pause de pma pour le moment

audoli
Fraise de bronze
Fraise de bronze

didouxluckie a écrit :coucou ben big chute de t°, pfiou je deteste etre malade, j'ai un poils moins toussé, alors je me suis endormie un peu sur un film lol
mais reveillée a 2h du mat ça pique un peu, aie aie
Je vous avoue les louloutes que j'ai des envies de pleurer avec ma t°, j'ai pour le moment pas mal au ventre alors que les autres jours siiiiii, mes seins ne me font plus mal, snif snif, verdict le 24.... ouais ragnagna pour noel sympas hein?!! snif
et vous comment ça va???? prenez soin de vous gros bizouz
didou, comme tu es sous antipirétique, ta t° est faussée. donc ne te base pas sur ca. il te faudra attendre qq jours pour savoir !!!
tu me tiens au courant sur mon portable ?

Et oui ce matin grand départ pour 1semaine a 40min de chez nous. la chalet peut recevoir 8personnes. la famille a mon homme est sur la route. il arrive d'ici 12h.

Je pense a vous

:bisou:
Lili971-972
Super fraise
Super fraise

Coucou!!

Bienvenue Kelianna, moi c Mlaika, 24 ans et je suis enceinte de BB1, un pti garçon, arrive prevue le 3 avril 2011.

Je passe juste vous faire un pti coucou comme ça fait une semaine ke je ne suis pas venue.

Didou courage pour ta t°, c pas facile kan on est malade mais on ce sont les aléa de la vie, faut faire avec!

Bisous a vous toutes!!

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
keliana972
Fraise active
Fraise active

Bonjour Lili 971,

Merci de ton accueil et félicitation pour cette grossesse, j'espére que tous ce passe pour le mieu.

Et vous les filles ou en etes vous???

Moi mes ovaires ceux sont un peu calmés je n'ai plus ces atroces douleurs qui ont durés 3 jours par contre j'ai les tétons trés sensible et ma température ne cesse d'augmenter.

Voila j'espére de trés beaux :r+: :r+: :r+: :r+: :r+: pour nous toute en cette fin d'année.
didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou, voila qui est de bons augure pour toi keliana, on :croisedoigts:
Oui audrey je te tiens au jus pour te donner mes news par tel si y a et ça doit etre super sympas de feter les fetes comme ça en chalet youpi alors profites en bien ++++++++ gros bizouz
De mon coté, ma t° baisse toujours mais j'ai des traitements jusqu a jeudi inclus donc t° faussée pour moi donc c est pour ça que je la laisse en incertaine!
ce matin ma t° fait une chute libre........pour le moment j'ai pas de douleur aux seins comme precedemment, alors j'y crrois pas trop mais on patiente, de toute façon les :regles: doivent arriver le 24 au soir, oui oui en cadeau de reveillon !!! :rougedecolere:
allze passons! mon arret de travail est jusqu a aujourdhui inclus et je reprend demain d'aprem, je viens de passer 6h de sommeil sans m'étouffer excellent hein!!là j'attend qu'il soit 7H pour me lever car chéri dort, oui on a fait chambre a part le temps que je sois malade car il n'aurait pas dormi et j'avais besoin de place pour m'installer ,lol, le pauvre il dort sur un clic clac, mais il est confortable, c est pas si mal. on attend que sa periode de toux soit passé car on est pas certains d'avoir le meme microbe! et pour moi les infections respi sont trop dangereuse pour risquer qq chose. Il est adorable.
Je me pose une question, j'ai toujours l'impression d'etre mouillé depuis hier? vous y comprenez quelque chose à ça? gros gros bizouz et prenez soin de vous biizouz
keliana972
Fraise active
Fraise active

Salut les filles,

Didouxluckie, j’espère que tu iras mieux vite et que tu reprendras du poil de la bête!

Oui ca m'a l'air pas mal pour moi pour l'instant mais je ne me fais pas d'idée. Ce matin grosse surprise à 5h du mat je vais faire pipi et la j'avais des pertes marrons!!!

Je ne comprend pas trop car mes :rr+: :rr+: :rr+: sont censés arrivés le 28 donc dans 9 jours. Mais enfin on vera bien.
Sinon mes tétons sont tjs douloureux et l'ovaire me fait tjs un peu mal bref je :croisedoigts: .
Et pour ta sensation d'être mouillée, je l'ai aussi mais je ne sais pas à quoi c'est du.

Je vous souhaite que des beaux :rr+: :rr+: :rr+:
keliana972
Fraise active
Fraise active

Petite erreur, mes :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: sont censés arrivés le 28!
didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonsoir les copines,
moi not moral, là j'ai fait des crises de pleurs et je ne sais pas trop si je vais m'arreter, apres avoir fait mon sapin de noel (qui est tout mignon tout beau), je suis allée faire une sieste. Oui comme j'arrive a dormir, je me suis dit que j'allais en profiter un peu, donc au final, je me reveil apres 2h de sommeil, sensation d'être toute faible, je vais au toilette et la horreur du sang et des caillot de sang quand je m'essuie!!!! je n'ai pas mal au ventre mais je n'ai plus mal aux seins! par contre la je le prend vraiment mal, on s'est encore donné tellement de mal malgré cheri malade et puis moi malade apres que j'y croyais, pfff pourquoi y croire...
ça risque evidement de me faire comme les autres fois, saignement un jour puis ça stoppe et ça revient à peu pres a la date prevue voire avec quelques jours de retard....
Voila j'ai plus du tout le moral, je me suis effondrée au sol tellement la douleur moral est trop forte, j'en ai marre de faire bonne figure et d'essayer de garder le moral malgré tout, j'ai plus envie, pas envie de noel non +, deja que c'est la tuile mais en + me dire que je serais pas chez moi, avec des ragnagna et la horde de protection a changer durant la soirée du reveillon et de noel... passer du temps au toilette pour me le rappeler pfff
je suis désolée les filles de mon long message, j'avais besoin de vous en parler tellement de gens comprennent pas!!! et leur si t'y pensez moins.............; je vais étriper quelqu un si j'entend encore ça! et les autres phrases su genre toute compatissante.... je suis désolée de mon humeur à couteau tiré, je vous embrasse fort et vous souhaite des + à vous toutes, vous le mérité, gros biozuz et à bientot
keliana972
Fraise active
Fraise active

Didouxluckie, je suis vraiment désolée pour toi que tes espoirs et tes rêves s'envolent encore pour ce cycle-ci.
Je vois que ton moral est au plus même si c'est dur je sais que tu reprendras le dessus dans quelques jours, tu m'as l'air d'être une femme forte.
La déception est dure mais ne baisse pas les bras, quand ton prochain cycle commencera, je sais que tu mettras tout en oeuvre pour que ce bout chou montre le bout de son nez.
Ne désespére pas on est toutes avec toi et je te souhaite de trés beaux :rr+: :rr+: :rr+: :rr+: pour ton prochain cycle, tu le mérite.

Bisous
didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

merci c'est gentil
le temps qui passe inlassablement long et toujorus pas bébé, on est a 1 an jour J alors forcément la ça fait trop je reviens dans quelques jours, je ne pars pas en vacances, juste je n'ai pas trop envie de me connecter pendant les prochains jours j'espere que vous me pardonnerez les louloutes, je vous embrasse fort et vous soubaite de bonne fete gros bizouzzzzzzzzz
chéri est rentré a bientot bye
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations