pandi01 a écrit :Coucou comment ça va ? Dslé tjs pas eu le courage de tout rattraper mais je vais le faire promis ! Bizarrement je reçois plus les mails a chaque fois qu'il y a un nveau message ça vous le fais aussi de tps en tps ? Je pensais qu'il y avait personne sur le fofo finalement 10 pages lol
Bon hier j'avais mon rv gygy et ma soirée et ma nuit a été très chaotique ! alors voila mon cr :
alors bébé va bien elle mesure 1,5.kg il estime 3,2kg a terme. fémur 6cm. Mais bon il a bien dit que je n'ariverais certainement pas a terme car mon col a bougé donc tjs allité. Il hesitais a me faire hospitalisé donc si j'ai des contrax je dois filé a la mater et ils m'hospitalisent pour faire la maturation des poumons. Je n'ai pas compris si mon col est ouvert ou fermé je vous note son cr : col en entonnoir, cliniquement bien tonique et ferme mais a l'echo sous l'effet de Cu se met en entonnoir ! Voila du mal a accusé le coup gros coup de blues. Du coup j'ai pleuré tte la soirée moi qui esperais pouvoir rebouger un peu mais la malgré 1 mois couché mon col a encore bougé donc c'est repos complet ou hospitalisation. Donc cloué a la maison pour les fetes loin de ma famille et je peux meme pas sortir pour acheter un cadeau a mon chéri et pour la liste de naissance. Il m'a dit c'est bien si elle tiens jusqu'a 36 sa et veux me revoir dans 2 semaines.
Voila pour les news pas terrible mai bon au moins ma puce va bien ! Pleins de bisous les filles !
coucou pandi,
oh ma pauvre... dur dur !
encore 5 semaines à tenir... courage miss, ça va être long, mais pour le bien de ta puce, il va vraiment falloir rester couchée... est-ce que tu dois rester dans ton lit ou est-ce le canapé est ok ? je pense qu'on va repousser la petite soirée à 4 à plus tard pour ne rien risquer, non ?
gros gros

et plein de courage à toi, si tu as envie que je passe à nouveau une journée avec toi fais-moi signe, je trouverai une date.