Maman pour Février 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
crabouille93
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Maman pour Février 2011

Salut les filles ... Concernant les mails je ne les recois seulement quand je me connecte mais si je me connecte pas plusieurs jours je ne recois plus rien non plus .. Bizarre mais bon ...

Moi concernant les news c pas jojo du tt !
Je fais du diabete gestationnel. J'ai vu mon diabetologue aujourd'hui et je dois vérifier 6 fois / jours (piqures du doigt avec l'espèce de machine)pour verifier mon sucre et régime draconien ... C pas comme si c'etait bientot noel hein ! A si oups :) Enfin c pour la bonne cause mais bon des qu'on m interdit qque chose j'en ai encore plus envie et j'ai pas le droit de grignoter entre les repas mais la en fait j'ai trooooppp faim et j'arrive meme pas a dormir tellement j'ai faim ca me saoul !
Voila les super nouvelles !
J'espre que tt va bien pôur vous bisous !!
A bientot
(Je suis toujours a la recher de mon binome mais personne ne veut de moi :-( )
Image

Image

stephanie0903
Top fraise
Top fraise

crabouille93 a écrit :Salut les filles ... Concernant les mails je ne les recois seulement quand je me connecte mais si je me connecte pas plusieurs jours je ne recois plus rien non plus .. Bizarre mais bon ...

Moi concernant les news c pas jojo du tt !
Je fais du diabete gestationnel. J'ai vu mon diabetologue aujourd'hui et je dois vérifier 6 fois / jours (piqures du doigt avec l'espèce de machine)pour verifier mon sucre et régime draconien ... C pas comme si c'etait bientot noel hein ! A si oups :) Enfin c pour la bonne cause mais bon des qu'on m interdit qque chose j'en ai encore plus envie et j'ai pas le droit de grignoter entre les repas mais la en fait j'ai trooooppp faim et j'arrive meme pas a dormir tellement j'ai faim ca me saoul !
Voila les super nouvelles !
J'espre que tt va bien pôur vous bisous !!
A bientot
(Je suis toujours a la recher de mon binome mais personne ne veut de moi :-( )
ah ben moi jme connecte ts les jours!!!!
pas cool pr le diabete! moi aussi plus on m'interditqqch, plus je le veux!!!
ms jcomprends pas vos histoires de binomes!!!
jvois binomes, trinomes ms jc mm pas sque c!!!
Image
crabouille93
Fraise attitude
Fraise attitude

stephanie0903 a écrit : ah ben moi jme connecte ts les jours!!!!
pas cool pr le diabete! moi aussi plus on m'interditqqch, plus je le veux!!!
ms jcomprends pas vos histoires de binomes!!!
jvois binomes, trinomes ms jc mm pas sque c!!!
En fait il me semble que c'est pour se prevenir en cas de probleme ou quand on accouchera .. On se passe nos coordonnées pour se donner des nouvelles ...
Image

Image
stephanie0903
Top fraise
Top fraise

crabouille93 a écrit : En fait il me semble que c'est pour se prevenir en cas de probleme ou quand on accouchera .. On se passe nos coordonnées pour se donner des nouvelles ...
ahhh c ca!!
bien sur, pas de pb, moi aussi jai pas de binome
on est des calimeros!!!!
tu m'envoies en MP
moi aussi jtenvoie ca
Image
crabouille93
Fraise attitude
Fraise attitude

Ca y est jt'ai tt envoyé par Mp !
Image

Image
stephanie0903
Top fraise
Top fraise

crabouille93 a écrit :Ca y est jt'ai tt envoyé par Mp !
cool!
hihihi jai un binome
Image
crabouille93
Fraise attitude
Fraise attitude

stephanie0903 a écrit : cool!
hihihi jai un binome

Mdrr !
Image

Image
stephanie0903
Top fraise
Top fraise

jv mcoucher ma ptite binome!!!
a demain ptetre
bisous bisous
et gros bisous a ttes les :fraisinaute: qui st au lit
Image
crabouille93
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonne nuit !!!
Image

Image
sandymini11
Fraise de bronze
Fraise de bronze

pandi01 a écrit :Coucou comment ça va ? Dslé tjs pas eu le courage de tout rattraper mais je vais le faire promis ! Bizarrement je reçois plus les mails a chaque fois qu'il y a un nveau message ça vous le fais aussi de tps en tps ? Je pensais qu'il y avait personne sur le fofo finalement 10 pages lol
Bon hier j'avais mon rv gygy et ma soirée et ma nuit a été très chaotique ! alors voila mon cr :

alors bébé va bien elle mesure 1,5.kg il estime 3,2kg a terme. fémur 6cm. Mais bon il a bien dit que je n'ariverais certainement pas a terme car mon col a bougé donc tjs allité. Il hesitais a me faire hospitalisé donc si j'ai des contrax je dois filé a la mater et ils m'hospitalisent pour faire la maturation des poumons. Je n'ai pas compris si mon col est ouvert ou fermé je vous note son cr : col en entonnoir, cliniquement bien tonique et ferme mais a l'echo sous l'effet de Cu se met en entonnoir ! Voila du mal a accusé le coup gros coup de blues. Du coup j'ai pleuré tte la soirée moi qui esperais pouvoir rebouger un peu mais la malgré 1 mois couché mon col a encore bougé donc c'est repos complet ou hospitalisation. Donc cloué a la maison pour les fetes loin de ma famille et je peux meme pas sortir pour acheter un cadeau a mon chéri et pour la liste de naissance. Il m'a dit c'est bien si elle tiens jusqu'a 36 sa et veux me revoir dans 2 semaines.
Voila pour les news pas terrible mai bon au moins ma puce va bien ! Pleins de bisous les filles !
coucou pandi,
oh ma pauvre... dur dur !
encore 5 semaines à tenir... courage miss, ça va être long, mais pour le bien de ta puce, il va vraiment falloir rester couchée... est-ce que tu dois rester dans ton lit ou est-ce le canapé est ok ? je pense qu'on va repousser la petite soirée à 4 à plus tard pour ne rien risquer, non ?
gros gros :bisou: et plein de courage à toi, si tu as envie que je passe à nouveau une journée avec toi fais-moi signe, je trouverai une date.
11.06(5sg):9.27mm
15.07(10sg):6cm
13.08(14sg):Trop chou mon pti Gremlin's
27.09(20sg+4):564g
11.10(22sg+4):bb farceur caché.
08.11(26sg+3):tjs caché! lol
29.11(29sg+3):trop beau et tout va bien, 1.85kg
28.12(33sg+4):3kg oups

Fabien, 24.01.2011, 2h25, 3.630kg, 51cm
Accouchement VB express et idéal !
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »