Maman pour Février 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
stephanie0903
Top fraise
Top fraise

Re: Maman pour Février 2011

nenessou95 a écrit ::coucou: :tropdrole: c'est moi pour la nounou et pas lemeandre et je pense que tu confons Petitln parceque moi j'ai deja dit a tous lmonde que j'attendais un ptu garçon mais je ne sais pas quelle fraise dois l'annoncer a noel.

:bisou: :bisou:
jcrois que c pandi qui va ptetre lannoncer a noel! lol
difficile de suivre tt le monde des fois!!
bisous les filles
Image

stephanie0903
Top fraise
Top fraise

bibidu57 a écrit :coucou mes nenettes j'espere que sa va pour vous ?

moi nuit de .... avec des crampes dans les mollets donc trop mal dormi et pis chéri a loupé son réveil car j'ai oublié de le mettre sur mon tel du coup il est arrivé avec trois heures de retard je culpabilise a mort je pleure alors qu'il ma dit que je ne devais pas m'inquieter mais sa me ait ... quand meme bref !!

sinon chez nous c'est sapin a faire les enfants sautent partout et m'attendent

:bisou: :bisou: a toutes !!

ohh bibidu, c pas trop grave pr le reveil, ca arrive a tt le monde!
trop bien le sapin avec les enfants, ils vt etre tt content!!!
kiss
Image
stephanie0903
Top fraise
Top fraise

lemeandre a écrit :Ma voiture est toujours au garage et je n'avais toujours pas de nouvelle ! mon mari a donc appelé pour savoir ce qu'il en est et en faite ce n'était même pas le démareur, c'est simplement un truc électronique qu'il faut changer tous les 90 000 km qui fait que si on le change pas, ben la voiture ne s'allume plus :marre: je trouve ça gros quand même, vous pouvez même pas vous imaginer combien je regrette ma AX qui n'avait jamais aucun soucis...
Du coup, il a fait l'entretien annuel également, filtres, vidanges etc.... plus changer le parebrise (pris en charge par mon assurance à cause du sinistre que j'ai eu en août). Le garagiste nous dit 350€ :rougedecolere: ! mon mari m'appelle et m'annonce ça, j'en crois pas mes oreilles !!! c'est pas possible autant et de plus ils nous disent qu'il faut qu'on fasse faxer une prise en charge de par mon assurance pour le parebrise alors que ça avait déjà été fait en août seulement avec le boulot je n'avais pas eu le temps d'amener ma voiture pour la faire changer!
Mon mari rappelle (de ma part) pour leur dire qu'ils ont la prise en charge, le garagiste lui réponds, ah ben je vais voir si je la trouve !
non mais oh !!! ils sont pas censés tout ranger dans un dossier pffff des incompétents !
Après, mon mari lui demande ce qu'il y a dans les 350 € et là le garagiste répond, recherche de la panne du démareur (qui finalement n'était pas le problème) et de là mon mari lui dit mais nous on a une assurance pour ça alors le garagiste lui répond ah bon mais alors ça change tout, on vous fera une nouvelle facture, on était pas au courant !!!! pas au courant ?? mais vous vous foutez de moi j'ai ramené le carnet de garantie quand la dépanneuse a déposé la voiture !!!
du coup on aura je pense plus de 100 € en moins à payer !!!!! ça change quand même...

c'était mon gros coup de gueule !! de gros incompétents là haut !

enfin, encore des sous à sortir alors que nous partons dans même pas 15 jours en vacances !!!
ehhh ben! vraiment des cons dis donc!
c ou, fiat a morsbach???lol!
c clair, ca fait pas du bien au porte monnaie!
moi, en octobre j'y ai mis ttes mes economies pr la voiture!
en fait, debut du mois mon cheri avait rdv pr son entretien (le gros entretien!!), donc 515euros! bon, on avait prevu, ca va!
par contre, qq jours apres, on recoit la taxe dhabitation environ 450euros et ca c t pas prevu car on en avait payé une en jullet (apparement c t un retard de celle de lannée d'avant!! bref!)!
ensuite, je recois la facture de l'entretien de la chaudiere, qui avait été faite en janvier qd mm, donc javais carrement zappé ce truc la!
et cerise sur le gateau, tjs le meme mois d'octobre, mon embrayage qui meurt!!! et puis disques et plaquette a larriere morts!!!!1000euros!!!!!!
plus de 2000euros de lacher en 1 mois, c pratiquement ce qu'on touche a 2!!!
alors mes 1000euros que javais reussi a mettre de coté en pls mois bien sur st partis d'un coup! jte dis pas la misere!!!!!!

en tout cas, je pense fort a toi et jspr que tu auras ta voiture tres vite
Image
margaux8158
Top fraise
Top fraise

:coucou: Leméandre,

as-tu la possibilité de changer de garage la prochaine fois? car là se sont vraiment des nazes!
De toute façon, si tu gueules pas tu te fais rouler!
T'inquiète, elle sera prête pour partir dans les Vosges...
:coucou:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... e22d0328bf
http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... 3087b71730
Image
En binôme avec Leméandre
DPA 08/02/11
38sa col ouvert à 2, mou et court
bbsam
Fraise active
Fraise active

lemeandre a écrit : Non mais je rève... :marre: :rougedecolere: alors les gens qui te disent ça sont vraiment idiots...
Je suis d'accord qu'être enceinte n'est pas une maladie, certes, toutefois il faut se reposer, à en trop faire tu risques d'accoucher prématurément, et vu l'âge de ton fils, il demande beaucoup comme le miens...
Moi mon fils continue à aller chez la nounou, il s'y sent super bien, s'occupe, joue, apprends beaucoup de chose et out ce qu'il fait là haut je ne serai pas capable de le faire chez moi...
Ne te culpabilise pas ma belle... de nos jours en plus on a des aides pour que nos enfants soient acceuillis alors autant en profiter point à la ligne !!!

moi j'aimerai connaître l'imbécile qui a sorti cette phrase un jour "qu'enceinte se n'est pas une maladie", c'est repris tellement b^tememt par des les gens :rougedecolere:

Moi ça me fait l'effet de : c'est rien, vient pas me faire ... avec la grossesse, ou style pour essayer de me rassurer et c'est bizarre c'est presque toujours des mecs qui m'ont dit ça. On se demande pourquoi :tropdrole:
Mathilde est née le 13.2.2011, 2640 Kg, pour 47 cm, 6 mois 6 Kg
bbsam
Fraise active
Fraise active

sinon hier soir problème digestif et contractions (je pense)... Mais bien dormi pour une fois, enfin :applose:

Il neige, pas drôle les trottoirs glissants pour femme enceinte..

j'ai toujours pas choisi prénom du bébé, vous avez toutes trouvé ?
Groses bises à toutes et bon courage pour tous les problèmes :bisou:
Mathilde est née le 13.2.2011, 2640 Kg, pour 47 cm, 6 mois 6 Kg
stephanie0903
Top fraise
Top fraise

bbsam a écrit :sinon hier soir problème digestif et contractions (je pense)... Mais bien dormi pour une fois, enfin :applose:

Il neige, pas drôle les trottoirs glissants pour femme enceinte..

j'ai toujours pas choisi prénom du bébé, vous avez toutes trouvé ?
Groses bises à toutes et bon courage pour tous les problèmes :bisou:
fais attention si tu sors de ne pas tomber!
ahhh, t'as pas choisit!
ns on a trouvé ms ca fait que 2 semaines qu'on a choisit!
c un ptit gars, c ca?
Image
bibidu57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lemeandre a écrit : Vas y molo ma belle,

pour les crampes prends du magnésium... moi quand j'en prenais je n'avais plus aucunes crampes, à vrai dire j'ai la tête en l'air alors les oublie tout le temps mais je vais les reprendre car la nuit dernière la crampe au mollet m'a complètement sonné lol tellement elle m'a fait mal !!!

rassure moi que tu ne vas pas trop en faire en faisant le sapin hein ? fais très doucement ! :bisou:
coucou ma belle !!

non non cheri avait deja mis la neige et les lumieres hier soir on avait juste a mettre les boules et pleins de chocolat mdr
** Nous c'est pour la vie **

Mes z'amours, Ma vie, Ma réussite

[font=Comic Sans MS]Hélèna 13 ans
Hugo 10 ans
Méline 7 ans
Owen bientôt 5 ans[/font]
petiteln
Top fraise
Top fraise

lemeandre a écrit :c' est moitié dans le gaz que je vous écrit juste pour vous dire que c' est pas moi qui culpabilise pour la nounou mais nenessou lol bisous
Gloups... C'est moi qui devait être dans le gaz alors!!! Pardon et bon courage nenesous
Image
petiteln
Top fraise
Top fraise

nenessou95 a écrit ::coucou: :tropdrole: c'est moi pour la nounou et pas lemeandre et je pense que tu confons Petitln parceque moi j'ai deja dit a tous lmonde que j'attendais un ptu garçon mais je ne sais pas quelle fraise dois l'annoncer a noel.

:bisou: :bisou:

Oui du coup j'ai vraiment tout mélanger... lol le grand n'importe quoi... Pardon les tagadas chéwies...
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations