lemeandre a écrit :Ma voiture est toujours au garage et je n'avais toujours pas de nouvelle ! mon mari a donc appelé pour savoir ce qu'il en est et en faite ce n'était même pas le démareur, c'est simplement un truc électronique qu'il faut changer tous les 90 000 km qui fait que si on le change pas, ben la voiture ne s'allume plus

je trouve ça gros quand même, vous pouvez même pas vous imaginer combien je regrette ma AX qui n'avait jamais aucun soucis...
Du coup, il a fait l'entretien annuel également, filtres, vidanges etc.... plus changer le parebrise (pris en charge par mon assurance à cause du sinistre que j'ai eu en août). Le garagiste nous dit 350€

! mon mari m'appelle et m'annonce ça, j'en crois pas mes oreilles !!! c'est pas possible autant et de plus ils nous disent qu'il faut qu'on fasse faxer une prise en charge de par mon assurance pour le parebrise alors que ça avait déjà été fait en août seulement avec le boulot je n'avais pas eu le temps d'amener ma voiture pour la faire changer!
Mon mari rappelle (de ma part) pour leur dire qu'ils ont la prise en charge, le garagiste lui réponds, ah ben je vais voir si je la trouve !
non mais oh !!! ils sont pas censés tout ranger dans un dossier pffff des incompétents !
Après, mon mari lui demande ce qu'il y a dans les 350 € et là le garagiste répond, recherche de la panne du démareur (qui finalement n'était pas le problème) et de là mon mari lui dit mais nous on a une assurance pour ça alors le garagiste lui répond ah bon mais alors ça change tout, on vous fera une nouvelle facture, on était pas au courant !!!! pas au courant ?? mais vous vous foutez de moi j'ai ramené le carnet de garantie quand la dépanneuse a déposé la voiture !!!
du coup on aura je pense plus de 100 € en moins à payer !!!!! ça change quand même...
c'était mon gros coup de gueule !! de gros incompétents là haut !
enfin, encore des sous à sortir alors que nous partons dans même pas 15 jours en vacances !!!
ehhh ben! vraiment des cons dis donc!
c ou, fiat a morsbach???lol!
c clair, ca fait pas du bien au porte monnaie!
moi, en octobre j'y ai mis ttes mes economies pr la voiture!
en fait, debut du mois mon cheri avait rdv pr son entretien (le gros entretien!!), donc 515euros! bon, on avait prevu, ca va!
par contre, qq jours apres, on recoit la taxe dhabitation environ 450euros et ca c t pas prevu car on en avait payé une en jullet (apparement c t un retard de celle de lannée d'avant!! bref!)!
ensuite, je recois la facture de l'entretien de la chaudiere, qui avait été faite en janvier qd mm, donc javais carrement zappé ce truc la!
et cerise sur le gateau, tjs le meme mois d'octobre, mon embrayage qui meurt!!! et puis disques et plaquette a larriere morts!!!!1000euros!!!!!!
plus de 2000euros de lacher en 1 mois, c pratiquement ce qu'on touche a 2!!!
alors mes 1000euros que javais reussi a mettre de coté en pls mois bien sur st partis d'un coup! jte dis pas la misere!!!!!!
en tout cas, je pense fort a toi et jspr que tu auras ta voiture tres vite