maman pour decembre 2009

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Marie4401
Super fraise
Super fraise

Re: maman pour decembre 2009

Fleurensucre trop chouette la tortue !!! ça rend super bien, pour la pate a sucre c'est tout simple enfin chiant à appliquer, la pâte d'amande c'est pas plus mal
On a fait de même...Sapin sur la table du salon :lol:

Marya, merci Luka va super, je suis désolée pour ta puce c'est dingue toute cette histoire, j'espère que vous allez vite trouver d'où ça viens car c'est pas marrant pour elle d'être constamment sous antibio et puis les opération en urgence, c'est vrai que niveau compréhension .... c'est pas le top :( je t'envoies tout plein de courage tiens nous au courant !!

Bon ici ça va, j'ai vu l'homéopathe ce matin qui a donné tout un traitement personnalisé pour Luka en fonction de ses faiblesses, donc au niveau respiratoire, j'espère que ça va marcher et l'empêcher de tomber malade, sinon il a sorti une dent comme ça sans prévenir...alors que les 2 prémolaires sont toujours en train de forcer la sortie depuis 1mois maintenant enfin une pointe est sortie d'un côté...du coup avec les prémolaire ça lui fera 9 dents quand elle seront sorties, mais je croit bien que la 10e arrive !!

Bon courage à toutes d'autant plus avec le temps pourri !
Luka est né le 5/11/2009 à 2h22, 2Kg270 pour 47cmImage

opération : 05/11/2009
1ere Tétée :18/11/2009
tétée à volontée :20/11/2009
sonde enlevée le 21/11/2009
de la couveuse au berceau le 21/11/2009
La nouvelle vie à la maison : le 24/11/2009 !!!!

lilibux
Top fraise
Top fraise

Ah y est le papa a fait le sapin !!

Image
Maéwen est arrivée le 5 décembre 2009 avec un peu d'avance !
3kg750 et 52,5cm

Binomette de Titiagreg

Image
Marie4401
Super fraise
Super fraise

super la photo !!

kiki141104
Top fraise
Top fraise

kikou les filles ,
je suis vilaine je suis plus venue depuis le 14 NOV aie aie lol
MARYA:
merci pour ton petit mot car c vrai que ça pas être gai à noël mais bon je dois faire avec. Pour ce qui est de ton break et de ta vie avec ton homme, je ne sais pas si ce que je vais te dire te fera du bien, je suis en dépression moi même et mes idées sont parfois positive puis négative et honetement dans ma vie j'ai souvent envie de disparaitre a cause de cette maladie, je les aimes mais des fois c plus fort que moi et j'ai l'impression de ne pas être à la hauteur de ce qu'il faut, Mon homme me soutient comme toi tu le soutiens et je me demande pourquoi?Il doit m'aimer même si il me déçoit et que je me dis qu'il mérite mieux.J'ai difficile à l'expliquer, ça me fais mal, me comprends tu?Peut-être que ce que je ressens ton homme a ça de la même manière? C'est pas facile de parler comme ça à son compagnon ou compagne car on a peur de le vexer.Si un jour vous décidez de vous séparez , crois moi l'amour nous étonne tout de même donc ne désespère pas.Pour ce qui est de la garde ce sera pas facile, cette année je n'ai pas maxou et j'ai pas envie de fêter noël a cause de celà.Pour ce qui est de ton homme avec ses break il doit pas exagerer quand même, il veut être papa par intérim lol, excuse juste pour essayer de dérider.En tout cas tu en as aussi des peripeties dans ta vie, j'espère que ça ira mieux pour vous deux c pas évident grand courage.

Aurélie:
Oui Max était très maigre en étant plus jeune pour ses 1 ans il pesait 9kg uniquement et j'avais toujours et encore aujourd'hui des remarques sur celà du style, vous le nourrissez mal...aujourd'hui les gens disent qu'est ce qu'il est maigre!!! Et je ne sais rien faire du tout, il est nerveux comme son papa.C'est vrai que Kevyn me fait le contraire mais heureusement lui commence a se stabiliser car là c'était "tu lui donnes trop à manger , je suis morte de rire quand on me dit celà en tout cas.Je t'ttend encore sur msn lol j'espère que camille va mieux. Pour les caprices honnetement je le fais depuis max et ça marche, quand kev essaye, je le laisse faire sa crise et continue ce que j'ai a faire puis ça s'arrête car il voit que je prete pas attention.Tu n'es pas une maman indigne pour ça lol il existe des harnais de securité que l'on mets aux chaises tu n'as jamais vu? on les utulise aussi pour en rue quand il commence a marcher pour qu'il court pas partout mais bon les gens lache des propos du style: tiens c'est votre toutou? Non juste de la sécurité au cas ou paf!

Latitolive,
petite poucinette alors? que deviens cette recherche d'emploi?

Misslo:
l'aérosol pour l'asthme, c'est un appareil (d'office lol) qui permet d'envoyer des médoc direct par la gorge pour vite soulager les enfants ou adultes, que ce soit pour l'asthme ou des soucis de laryngite pharyngite... ça aide beaucoup. J'ai acheté cet appareil il y a 6 ans pour Max et aujourd'hui il fonctionne tjr aussi bien, je l'ai acheté 100€ et il m'a servi pour tout le monde plusieurs fois.Côté moral, ben je sais pas c'est pas vraiment ça j'explique plus loin.

Bebeo,
kikou! Eh oui ils sont bruyant les loulous hein? Pour ton 2ème tu verras, moi honnêtement maxou est à l'école et heureusement car quand vient le week-end raaaaahhhhh beaucoup de bruit et je suis vraiment hs, Pour ton loulou tu fais bien de tout planquer MAIS ne fais pas tout! sinon il ne comprend pas les interdit et honnetement il sait qu'il ne peut pas! il te teste ma belle c'est un voyou, mode d'emploi: une tape sur la main; il va pleurer mais il comprendras qu'il ne peut pas, ça a fonctionné avec maxou et avec kevyn aussi lol

Marie44,
je ne fais plus le babyhaler en ce moment car j'ai du attaquer avec les mêmes produits mais dans l'aérosol et franchement kevyn est super sage avec ça bizarre lol ça fait encore plus de bruit.Merci de ta compassion pour moi , ça ne s'arrange pas des masses, j'en cause plus bas.Ce que je viens de lire avec le papa de luka me rechauffe le coeur pour toi mais grave! c'est touchant à fons tu le mérites tant ma belle, Pour la santé de Luka et que tu nous en parle ce n'est pas faire le caliméro honnêtement tu fais bien d'en parler, c'est dur à traverser, je comprend que tu ne souhaites plus le laisser une nuit de plus a l'hosto , quand j'y vais je suis mal, j'en suis traumatisé donc pour toi c'est pas facile. Envoie-moi ton adresse mail pour fb et je t'envoie une invit, je veux continuer à partager avec toi.

Titia aaahhh ça fait un bail dit lol il est chou en tout cas j'adore ton ptit chou.

Fleurensucre:
trop belle ta photo, joli le sapin et ta tortue j'adore bravo!

Lili: très chouette photo

Pfiouuu et ben je pense avoir répondu à toutes lol.J'étais plus venue depuis le 14 novembre vilaine que je suis!
Alors mon roman, humm je dirai qu'il est du style triste,joyeux comique.ça fait plus d'un mois qu'on a plus rien fait côté galipette avec monsieur "et oui là dessus c pas terrible du tout" je me referme dessus, je comprend pas, j'ai perdu 6cm de dessous de poitrine, 12 cm de taille et 5cm des cuisses et rien! oui il parle mais je m'en fou des paroles moi! agis bon sang ! en tout cas il s'en ramasse des remarques et il dit RIEN!!!!!! ça m'énerve, aujourd'hui je lui ai fait oui toi tais-toi car toi tu vas sur des sites de Q non mais ....! j'en ai marre et j'en souffre même si on en parle y a rien qui change.Par contre il est tjrs aussi super papa , il agit comme une maman, il se lève la nuit, s'occupe de lui a fond car moi c rare d'etre tout le tant bien. Je continue mes séances chez la psy qui me font du bien. Je sens tout de même que je ne suis pas loin de reprendre la clope car j'ai arrêté de fumé y a presque 2 ans et ça ne m'a apporté rien et beaucoup d'ennuis de santé. En fait j'ai changé pour les autres et pas pour moi c'est pas bien. Alors sinon Kevyn continue ses aérosols le pauvre et max a de la fièvre donc son papa a dit que je pouvais le garder pour le soigné " ça je m'en doutais et tant mieux!"Là fred est dans le fauteuil et me cause pendant que je vous écris, il est gentil et tout mais je suis triste donc je suis dure en réponse, je le regarde même pas car il me déçoit tjrs, je fais une taille 44 et plus 48 mais voilà , c'est nul hein ce que je vous écris?
Je suis perdue, pourquoi je tiens tant a savoir pourquoi , au fait que mon homme me désire plus alors qu'il est gentil?dites-moi? aidez-moi? je me demande quoi faire...On a décidé de partir en turquie pour finir au mois de juillet enfin on verra je ne crois que ce que je vois pour de vrai lol. Hier on est allé chez des amis a lui que je n'avais jamais vu, on a passé une chouette soirée mais je me sentais très étrangère , fred etait content mais bon en rentrant il a dormi sur le canapé chouette non? ENFIN je vais encore attendre de toute façon j'ai mes rrr sinon je sens que je vais de plus en plus le rejeter quand il viendra vers moi involontérement.Bon vais au dodo , je vous laisse
Bisous à toutes.
Kevyn est arrivé à 37SA avec 50 cm & 3kg470
Image

Image
Marie4401
Super fraise
Super fraise

kiki141104 a écrit :kikou les filles ,
je suis vilaine je suis plus venue depuis le 14 NOV aie aie lol
MARYA:
merci pour ton petit mot car c vrai que ça pas être gai à noël mais bon je dois faire avec. Pour ce qui est de ton break et de ta vie avec ton homme, je ne sais pas si ce que je vais te dire te fera du bien, je suis en dépression moi même et mes idées sont parfois positive puis négative et honetement dans ma vie j'ai souvent envie de disparaitre a cause de cette maladie, je les aimes mais des fois c plus fort que moi et j'ai l'impression de ne pas être à la hauteur de ce qu'il faut, Mon homme me soutient comme toi tu le soutiens et je me demande pourquoi?Il doit m'aimer même si il me déçoit et que je me dis qu'il mérite mieux.J'ai difficile à l'expliquer, ça me fais mal, me comprends tu?Peut-être que ce que je ressens ton homme a ça de la même manière? C'est pas facile de parler comme ça à son compagnon ou compagne car on a peur de le vexer.Si un jour vous décidez de vous séparez , crois moi l'amour nous étonne tout de même donc ne désespère pas.Pour ce qui est de la garde ce sera pas facile, cette année je n'ai pas maxou et j'ai pas envie de fêter noël a cause de celà.Pour ce qui est de ton homme avec ses break il doit pas exagerer quand même, il veut être papa par intérim lol, excuse juste pour essayer de dérider.En tout cas tu en as aussi des peripeties dans ta vie, j'espère que ça ira mieux pour vous deux c pas évident grand courage.

Aurélie:
Oui Max était très maigre en étant plus jeune pour ses 1 ans il pesait 9kg uniquement et j'avais toujours et encore aujourd'hui des remarques sur celà du style, vous le nourrissez mal...aujourd'hui les gens disent qu'est ce qu'il est maigre!!! Et je ne sais rien faire du tout, il est nerveux comme son papa.C'est vrai que Kevyn me fait le contraire mais heureusement lui commence a se stabiliser car là c'était "tu lui donnes trop à manger , je suis morte de rire quand on me dit celà en tout cas.Je t'ttend encore sur msn lol j'espère que camille va mieux. Pour les caprices honnetement je le fais depuis max et ça marche, quand kev essaye, je le laisse faire sa crise et continue ce que j'ai a faire puis ça s'arrête car il voit que je prete pas attention.Tu n'es pas une maman indigne pour ça lol il existe des harnais de securité que l'on mets aux chaises tu n'as jamais vu? on les utulise aussi pour en rue quand il commence a marcher pour qu'il court pas partout mais bon les gens lache des propos du style: tiens c'est votre toutou? Non juste de la sécurité au cas ou paf!

Latitolive,
petite poucinette alors? que deviens cette recherche d'emploi?

Misslo:
l'aérosol pour l'asthme, c'est un appareil (d'office lol) qui permet d'envoyer des médoc direct par la gorge pour vite soulager les enfants ou adultes, que ce soit pour l'asthme ou des soucis de laryngite pharyngite... ça aide beaucoup. J'ai acheté cet appareil il y a 6 ans pour Max et aujourd'hui il fonctionne tjr aussi bien, je l'ai acheté 100€ et il m'a servi pour tout le monde plusieurs fois.Côté moral, ben je sais pas c'est pas vraiment ça j'explique plus loin.

Bebeo,
kikou! Eh oui ils sont bruyant les loulous hein? Pour ton 2ème tu verras, moi honnêtement maxou est à l'école et heureusement car quand vient le week-end raaaaahhhhh beaucoup de bruit et je suis vraiment hs, Pour ton loulou tu fais bien de tout planquer MAIS ne fais pas tout! sinon il ne comprend pas les interdit et honnetement il sait qu'il ne peut pas! il te teste ma belle c'est un voyou, mode d'emploi: une tape sur la main; il va pleurer mais il comprendras qu'il ne peut pas, ça a fonctionné avec maxou et avec kevyn aussi lol

Marie44,
je ne fais plus le babyhaler en ce moment car j'ai du attaquer avec les mêmes produits mais dans l'aérosol et franchement kevyn est super sage avec ça bizarre lol ça fait encore plus de bruit.Merci de ta compassion pour moi , ça ne s'arrange pas des masses, j'en cause plus bas.Ce que je viens de lire avec le papa de luka me rechauffe le coeur pour toi mais grave! c'est touchant à fons tu le mérites tant ma belle, Pour la santé de Luka et que tu nous en parle ce n'est pas faire le caliméro honnêtement tu fais bien d'en parler, c'est dur à traverser, je comprend que tu ne souhaites plus le laisser une nuit de plus a l'hosto , quand j'y vais je suis mal, j'en suis traumatisé donc pour toi c'est pas facile. Envoie-moi ton adresse mail pour fb et je t'envoie une invit, je veux continuer à partager avec toi.

Titia aaahhh ça fait un bail dit lol il est chou en tout cas j'adore ton ptit chou.

Fleurensucre:
trop belle ta photo, joli le sapin et ta tortue j'adore bravo!

Lili: très chouette photo

Pfiouuu et ben je pense avoir répondu à toutes lol.J'étais plus venue depuis le 14 novembre vilaine que je suis!
Alors mon roman, humm je dirai qu'il est du style triste,joyeux comique.ça fait plus d'un mois qu'on a plus rien fait côté galipette avec monsieur "et oui là dessus c pas terrible du tout" je me referme dessus, je comprend pas, j'ai perdu 6cm de dessous de poitrine, 12 cm de taille et 5cm des cuisses et rien! oui il parle mais je m'en fou des paroles moi! agis bon sang ! en tout cas il s'en ramasse des remarques et il dit RIEN!!!!!! ça m'énerve, aujourd'hui je lui ai fait oui toi tais-toi car toi tu vas sur des sites de Q non mais ....! j'en ai marre et j'en souffre même si on en parle y a rien qui change.Par contre il est tjrs aussi super papa , il agit comme une maman, il se lève la nuit, s'occupe de lui a fond car moi c rare d'etre tout le tant bien. Je continue mes séances chez la psy qui me font du bien. Je sens tout de même que je ne suis pas loin de reprendre la clope car j'ai arrêté de fumé y a presque 2 ans et ça ne m'a apporté rien et beaucoup d'ennuis de santé. En fait j'ai changé pour les autres et pas pour moi c'est pas bien. Alors sinon Kevyn continue ses aérosols le pauvre et max a de la fièvre donc son papa a dit que je pouvais le garder pour le soigné " ça je m'en doutais et tant mieux!"Là fred est dans le fauteuil et me cause pendant que je vous écris, il est gentil et tout mais je suis triste donc je suis dure en réponse, je le regarde même pas car il me déçoit tjrs, je fais une taille 44 et plus 48 mais voilà , c'est nul hein ce que je vous écris?
Je suis perdue, pourquoi je tiens tant a savoir pourquoi , au fait que mon homme me désire plus alors qu'il est gentil?dites-moi? aidez-moi? je me demande quoi faire...On a décidé de partir en turquie pour finir au mois de juillet enfin on verra je ne crois que ce que je vois pour de vrai lol. Hier on est allé chez des amis a lui que je n'avais jamais vu, on a passé une chouette soirée mais je me sentais très étrangère , fred etait content mais bon en rentrant il a dormi sur le canapé chouette non? ENFIN je vais encore attendre de toute façon j'ai mes rrr sinon je sens que je vais de plus en plus le rejeter quand il viendra vers moi involontérement.Bon vais au dodo , je vous laisse
Bisous à toutes.
Coucou et bien je t'envoie un mp avec mail et tout ce qu'il faut direct après t'avoir répondu,

ça me fait de la peine pour toi de lire tout ça c'est vraiment pas évident, quand tu dit que tu as eu tord de changer pour les autres c'est vrai qu'en général il faut d'abord le faire pour soit car si tu change et qu'au fond tu as un mal être ça se ressent dans ton entourage. Et ça n'est jamais trop tard tu peux encore faire les choses pour toi c'est super important rien que pour te sentir bien dans ta peau, je pense que si tu te sent bien, ça pourras sûrement se ressentir dans ton couple
Je pense que si lui viens vers toi et que tu le rejette c'est aussi peut être de la fierté, car bon il n'y a pas à dire mais la spécialité des hommes c'est de revenir vers nous ni vu ni connu comme si de rien était, alors que nous ce qu'on demande c'est de discuter....au final pour le miens discuter n'a jamais marché alors pour qu'il fasse attention à moi quand ça n'allais pas j'ai dû perdre au moins 10tailles de pantalon, l'ignorer et lui montrer que du jour au lendemain il pouvais tout perdre car j'étais totalement indépendante de lui...après dans chaque couple ses astuces pour trouver le truc qui ne va pas et ça n'est pas chose facile
j'espère que le voyage va se concrétiser, ça ne peux vous faire que du bien mais j'espère quand même que d'ici Juillet les choses se seront arrangées, vous avez tenté de passer une soirée loin de tout en tête à tête rien que vous deux et faire garder les enfants ?
Pour les séances de psy je suis contente que ça te fasse du bien ,tu peux exprimer ton ressenti à une personne extérieure à tout ça sans prise à parti.

Enfin bon je vais t'envoyer mon mail et si tu as besoin de parler je suis plus souvent sur msn qu'ici tu peux compter sur moi :bisou:

Ici ça va Luka va bien, l'alimentation qui bloque, c'est une trop mauvaise motricité de l'oesophage de Luka, donc rien de grave car c'est une chose à laquelle on ne peux rien faire, c'est Luka en grandissant qui apprendra à le gérer tout seul, et il se débrouille pas mal, j'essaie juste de lui donner des choses pas trop épaisses ou collantes (du coup fini la vache qui rit) et le chir a dit qu'il avais un super gabarit oesophagiens et que petit à petit je pouvais commencer à lui donner de nouvelles textures (morceaux très tendre) enfin bon, je ne suis pas encore prête ça risque de me faire paniquer bien vite il a encore un peu de temps, donc on va y aller doucement. Pour la fistule (jonction trachéo-oesophagienne) et bien il ne veux pas prendre le risque de faire un examen sous AG pour rien et donc si il en a une ça se saura pas son état de santé (infection pulmonaire)...on ne peux malheureusement pas faire autrement mais bon j'ai dit que Luka mangeait de mieux en mieux, avais une meilleure oralité et que pour moi c'était vraiment un souci avec sa langue qu'il ne savait pas placer....donc voilà soulagée, tranquille pour un moment, avec un traitement homéo pour 5mois principalement basé sur ses soucis respiratoires afin de passer l'hiver tranquille.

Sinon on cherche à déménager, acheter ou louer, je suis plus partante pour relouer car pas assez de budget pour acheter, on ne pourrais prendre que des choses en ruine et perso on a pas le temps , ni l'argent pour le faire faire et encore moins pour payer prêt + loyer en attendant....mais il faut vraiment qu'on parte d'ici j'en peux plus des voisins, ça ne peux paraitre qu'un détail, mais ça me rend malade, déjà dans mon ancien appart on a eu un voisin qui perçait 7j/7 pendant 5mois, comme si c'était chez nous, Luka ne dormais pas il était stressé et moi plus qu'angoissée, je m'en rendais malade, et je finissait par sursauté au moindre petit bruit. Et là on a des voisins du dessus qui jour ET nuit font la java avec des enfants qui ne sont pas couché avant 1h du mat, ils déplacent des meubles, marchent fortement, en talon, tapent au sol, l'autre jour ils ont réveillé 2fois luka a 3h et 5h du matin du coup la nuit je ne dors quasi plus je guette le moindre bruit en espérant que ça ne réveille pas Luka ffff...ça ne devrait pas exister de se rendre malade pour si peu et pourtant je ne dort plus et mange pas plus....On a déjà fait parvenir 3mots ux voisins du dessus ne sachant pas qui c'est...on sait qui c'est maintenant et on va pas se gêner pour aller les voir....On en est même venu à se prendre la tête avec mon homme à cause d'eux pffffffff, car quand j'ai dit que ça servait à rien de se rabaisser à leur niveau (de faire expres de faire du bruit) il m'a reprocher de les défendre :rougedecolere: :rougedecolere:

Bisous les filles

aurelie555
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

contente d'avoir de vos nouvelles titia et lili, super vos loulous ils sont vraiment beaux!!!

kiki, pfff suis vraiment triste pour toi. moi niveau galipette si ca peut te reconforter c'est pas trop la joie non plus on a repris plus ou moin un rythme... 1fois/mois quand c regulier lol... jpense que moins on le fait, plus c dur pour arranger la situation, je sais pas toi mais moi jsuis bloquee, me sent pas desiree donc j'ai deja pas une super libido et suis un peu braquee, j'ai aussi tendance à le repousser (les rare fois ou il pourait me faire une avance), enfin à la difference de vous, on en parle beaucoup et on y met vraiment du notre tous les deux, jsuis plutot confiante... donc mon conseil : communiquer communiquer et communiquer... essaye de pas te braquer puis fait lui comprendre qu'il doit un peu se bouger pour qu'il remonte un peu dans ton estime, toit tu as perdu quelques tailles (bravo!!! moi suis qu'à la taille 46 grrr), c'est à lui mtn à te reconcilier avec les calins tout en douceur, c est à cause de lui si tu es braquee mtn non... tiens nous au courant. 9kg à 1 an c'est deja mieux que 7,5 kg à 13 mois :-)

marie contente que les nouvelles soient bonne pour luka!
pour les voisins, franchement vous avez vraiment pas eu de chance!! faut les menacer de tel à la police lol et carement frapper à leur porte :-)

alors pour mes news: camille se porte à merveille depuis le mi-temps, elle me boit 300ml matin et soir, du jamais vu je crois qu'elle a grossi :croisedoigts: , elle a un ptit bidon naissant héhé

sur ce vous laisse bisouss
Camille est née le 20 novembre 2009 à 11h
0mois: 2,800kg , 49 cm
1 mois: 3,760kg , 53,5 cm
2 mois : 4,700kg , 56,2 cm
3 mois: 5,030kg , 58 cm
4 mois 9jours: 5,610kg, 61cm
6 mois: 6,350kg, 67cm
7 mois: 6,910kg, 70cm
8 mois: 6,880kg, 70 cm :-( angine
9 mois: 7,170kg, 70cm

Image

Image
Marie4401
Super fraise
Super fraise

Aurélie je suis d'accord avec toi sur ce que tu as dit à Kiki, la communication est le maître mot....enfin bon tous les hommes ne communiquent pas aussi facilement, mais tenter d'en parler et dire son ressenti est très important, et comme tu dit le fait de ralentir les rapports n'arrangent pas les choses, (à croire que les hommes ne marche qu'à ça !) mais bon la libido ça ne se contrôle pas il faut tout d'abord prendre confiance en soit ce qui n'est pas souvent chose facile
Aurélie j'espère que la communication et tous les efforts fait chacun de votre côté sera bénéfique

je suis contente pour toi que Camille ai retrouvé l'appétit du moins pour le matin et le soir, petit à petit j'espère qu'elle va trouver l'appétit dans la journée, et j'espère surtout que ça va durer !

ici RAS ça va, on a fini les achats de noël ...je n'ai plus qu'à faire les chocolats la semaine prochaine et tout sera bouclé !!

Je me suis inscrite dans une salle de sport, uniquement féminine (non parce que les monsieur muscles narcissiques en mode muscu devant le miroir, et les coach en mode bombasse pour te faire complexer j'aime pas ça ) là bas pas de chichi, les adhérentes y vont avant tout pour passer du temps pour elles, et même les coach sont vraiment sympa j'aime beaucoup le concept, il s'agit de faire un circuit d'une demi heure et c'est tout (c'est déjà bien suffisant) ça fini facilement en salon de thé :lol: mais bon si je pouvais aussi raffermir un petit peu je ne dit pas non.

Luka quant à lui va super bien, il dort la journée maintenant, il le faisait chez la nounou mais pas trop à la maison et aujourd'hui il entame sa 2è heure de sieste ! bon parcontre les nuits c'est pas encore tout à fait ça :???:

bisous

lilibux
Top fraise
Top fraise

coucou
bon pour faire court : Maéwen va bien, elle dort bien, mange bien, marche bien, a des dents bien !!! etc !
les calins c'est encore douloureux, j'ai fait 3 docs et on me dit d'aller voir un psy, j'ia beua leur repondre que si ca fait mal quand on appuie c'est que c'est psa dans la tete mais bon !!
bref mon chéri le vie mal mais pas le choix, meme un tampon me fait mal !
voila voila !

bisous a tous et joyeuses fetes !
3kg750 et 52,5cm

Binomette de Titiagreg

Image
kiki141104
Top fraise
Top fraise

Kikou les filles,
Marie44 : J’adore ta phrase avec : la spécialité des hommes c’est de revenir ni vu ni connu comme si de rien n’était « je l’avais oublié celle-là lol ». Tu as du perdre 10 tailles ???? Sur les photos on ne dirait pas tu faisais combien ? Passé une soirée en tête à tête avec mon homme ? Heu ben pas facile quand on n’a pas de famille vraiment sur qui compter et une baby-sitter à domicile non merci (vol, indiscrétion) mais je viens de rencontrer des amis à Fred qui ont 7 enfants et à qui je pourrais confier une fois le petit et le grand. Je vais pas dire que je suis ravie pour Luka mais quand même si car il ne finit pas sur un billard. Déménager je connais j’ai été une spécialiste pendant plus de 2 ans, j’ai déménagé 8 fois, oui, tu lis bien lol. J’ai acheté une maison avec mon homme, bien sûr y a des travaux, mais qui se font à la lenteur de la réputation des Namurois (très lent) lol Pour ce qui est du bruit de tes voisins je connais c pas facile du tout et horrible, j’ai des voisins de chaque côté mais ça se passe bien à part de temps en temps un j’ai pas à me plaindre, l’avantage de ne plus habiter dans un appartement et en plus je suis chauffée par le mur de l’un d’eux lol. Tu as raison il ne faut pas répondre de la même façon à tes voisins en faisant du bruit là je suis d’accord, ton homme n’y gagnerait rien juste à empirer. Punaise ! cool pour ta salle de sport j’aimerais tant ça ! Il faudrait une aussi uniquement pour les mecs comme ça il ne regarde pas ailleurs car j’en ai vu à la salle. En fait c’est mon cadeau surprise pour mon homme : un abonnement a la salle de sport pour tous les deux il va être ravit vu que ça va me faire perdre et raffermir. Pour Kevyn non plus côté nuit ce n’est pas encore ça, en plus on n’arrête pas avec les aérosols vu le temps, Maxou est aussi à la maison il est malade, il a une angine blanche mais ça va un peu mieux. Je t’ai laissé un mess en MP aussi bisous

Aurélie : merci, entre temps on a eu la chance de se causer sur MSN, c’était cool, je suis ravie que tu aies pu prendre un mi-temps pour la petite et surtout qu’elle va mieux.

Lili : je peux comprendre que ça fait mal et ce n’est pas dans la tête quand j’ai accouché de Max j’avais ça, il faut du temps pour tout remettre et encore il m’a fallu beaucoup de lubrifiant ce qui m’a soulagée au cas où… Maintenant je n’en ai plus besoin, on dit généralement qu’après le 2ème ça va mieux, je confirme pour les rares fois que je l’ai fait.

Sinon ben je continues mes efforts mais j’en ai m…., en fait ça me fatigue mais ce soir je vous le dis quand on va se coucher J’ATTAQUE !!! Et c’est dit tant pis !!!! lol comme je disais à Marie44 j’offre à mon mari un abo de sport à la salle pour lui et moi, je suis sûre qu’il va adorer vu que ça permettras de perdre plus vite enfin j’espère.
Allez je vais regarder mon film gros bisous et si jamais : comme lili a dit : joyeuses fêtes.
Kevyn est arrivé à 37SA avec 50 cm & 3kg470
Image

Image
lilibux
Top fraise
Top fraise

ben euh lubrifiant c'est pas trop le soucis parce que de ce coté la ca va !
ma douleur est interne mais vraiment tout au bord et c'est vraiment a l'appui, pour fair eun peu cru si ca fait que passer ca va, si ca appui pas possible ! j'en pleurerai !
mais comme c'est a l'entrée ben forcement ca appui !!
3kg750 et 52,5cm

Binomette de Titiagreg

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations