Maman pour Février 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lemeandre
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Maman pour Février 2011

stephanie0903 a écrit : ohhh ma louloute, ne t'en fais pas!!!
moi, j'essaie de pas y penser, sinon jvais trop flipper! on verra bien le jour J!
j'ai peur d'accoucher sans péri car jsuis douillette, mais j'ai encore plus peur de l'anesthesie alors jsais pas trop quoi faire!!!
pour l'organisation, tu verras, tu y arriveras, comm toutes les autres!!!
et pour leandro c un peu normal, c l'age des tempéraments un peu excessifs! 1an et emi 2ans c ca!!!
enfin, je crois!!!
pour tes cours de prepa tu as bien raison! ca te feras pas perdre de tps comme ca! moi je les ai pris surtt pour apprendre les soins du bb et en 1er tps pr qu'ele m'explique l'allaitemnt car j'y connais rien!
je t'embrasse fort
A mon avis l'injection de la péri est bien moins douloureuse qu'un accouchement lol...
en tout cas merci de ton soutien ma puce !

Pour la sage femme je vais voir avec mon mari et éventuellement pourquoi pas essayer la tienne !

Pour la lampe, c'est très gentil, je vais aller voir de suite sur le site ! gros bisous à toi ma chérie
[font=Comic Sans MS]Bb1 : Leandro 10 ans
Bb2 : Timéo 8 ans
Bb2 : Livio 5 ans[/font]
Image

lemeandre
Fraise de bronze
Fraise de bronze

nenessou95 a écrit :Coucou les filles, je vois que vous allez bien...

Petiln c'est trop trop mimi pour ta fille,heureuse pour toi.
Lemeandre je suis comme toi j'ai peur avec l'arrivee du 2 eme,jme pose plein et trop de question et comme suis fatiguer j'ai presque plus de patience avec le 1er alors jme dit comment jvais faire avec 2 enfants,meme si mon mari m'aide beaucoup!

Ah oui j'ai vu une super lampe suspension mongolfiere vert anis sur le bon coin mais je ne sais pas si toujour dispo.

Moi suis au taf avec ces brulure d'estomac j'en peu plus...je vais pas tarder a rentrer chez moi mais ya la popote a faire et le pti a recup c chaud j'en peu plus la.

bon les fille bisou et pour toute celle a ki je n'ai pas repondu desoler je retiens pas tous et comme suis au travail pas trop le temps

gros bisou
déjà ma belle, va falloir te reposer un peu une fois que tu as fini le boulot... tu comptes continuer à mettre ton loulou chez la nounou ? mooi je te le conseille en tout cas car ça va te permettre de bien te reposer !
Image
lemeandre
Fraise de bronze
Fraise de bronze

vanil38 a écrit : merci minette, ton soutien me fait du bien !!!
c'est cool de pouvoir vous parler ... les gens nous comprennent tellement pas, et on a l'impression de les souler, bah là personne ne sait a part mes parents et ma cousine avec qui je suis proche (ils m'ont tel hier pour savoir) et mon frere aussi (mais c'est ma mère qui lui a demandé de le faire pour me remonter le moral !!! c'était pas instantané mais bon ...) sinon rien alors que pour la 2e echo j'avais été harcelé d'appels texto mails mais ils voulaient tous savoir le sexe surtout ... sinon savoir si bb va bien et moi aussi, ils ont tous oublié la date !!! tant pis je sais sur qui compter depuis cette grossesse, ça ouvre les yeux sur les vrais amis ...
Ca c'est clair, c'est toujours comme ça et malheureusement je trouve ça débile qu'il faut qu'il arrive quelque chose pour savoir réellement sur qui nous pouvons compter !!! :bisou:
Image
lemeandre
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:ouin: les filles, j'ai tout le temps faim aujourd'hui :ouin: j'arrête pas de penser à manger...

Ce matin à 9h30 j'ai mangé un morceau de brioche au pudding et deux tartines de pain de mie à la confiture, après j'ai mangé un kinder surprise... à 12h j'ai mangé deux morceaux de chocolat... à 13h15 j'ai mangé de la soupe en bouillon avec du riz et là à l'instant, j'ai mangé de la compote de pomme avec une pomme fraiche coupée dedans et de la cannelle et je mangerai encore :ouin: faut que je pense à autre chose !!!
Image
stephanie0903
Top fraise
Top fraise

lemeandre a écrit ::ouin: les filles, j'ai tout le temps faim aujourd'hui :ouin: j'arrête pas de penser à manger...

Ce matin à 9h30 j'ai mangé un morceau de brioche au pudding et deux tartines de pain de mie à la confiture, après j'ai mangé un kinder surprise... à 12h j'ai mangé deux morceaux de chocolat... à 13h15 j'ai mangé de la soupe en bouillon avec du riz et là à l'instant, j'ai mangé de la compote de pomme avec une pomme fraiche coupée dedans et de la cannelle et je mangerai encore :ouin: faut que je pense à autre chose !!!
lol!!!
moi aussi je pense qu'a manger!!!
Image
stephanie0903
Top fraise
Top fraise

lemeandre a écrit : A mon avis l'injection de la péri est bien moins douloureuse qu'un accouchement lol...
en tout cas merci de ton soutien ma puce !

Pour la sage femme je vais voir avec mon mari et éventuellement pourquoi pas essayer la tienne !

Pour la lampe, c'est très gentil, je vais aller voir de suite sur le site ! gros bisous à toi ma chérie
jme doute bien que la peri est moins douloureuse, mais j'ai trop trop peur!!!
t'as regardé pour la lampe?
Image
vanil38
Top fraise
Top fraise

lemeandre a écrit ::ouin: les filles, j'ai tout le temps faim aujourd'hui :ouin: j'arrête pas de penser à manger...

lol ! et d'être à la maison n'arrange rien ...
moi j'ai eu une "crise" la sem derniere et là plus rien ... gourmandise à 3/10 c'est un sacrilège pour moi !!! Mais j'etais deja comme ça avant, des grosses envies pendant qq jours et ça passait ...
essaie de te controler un peu qd meme mais ne culpabilise pas de te faire plaisir ...
BB1 né le 10/02/2011 (C5 +++)
Enceinte de BB2 (C4 +++ ) !!!
margaux8158
Top fraise
Top fraise

Moi aussi j'ai faim.... :ouin:
Alors je mange!! :tropdrole:
J'arrive pas à m'interdire!

D'un côté Leméandre, une compote avec une pomme, c'est plutôt équilibré!
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... e22d0328bf
http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... 3087b71730
Image
En binôme avec Leméandre
DPA 08/02/11
38sa col ouvert à 2, mou et court
bbsam
Fraise active
Fraise active

bibidu57 a écrit :coucou les nenettes !!

Voila suis rentrée hier très très tard après avoir été a la maternité pour des contractions et des décharges électriques dans le ventre jusqu'au vagin !
Donc j'ai fait un monito des petits contractions une tension a 9.3 apres gygy a vérifier mon col qui est long postérieur mais ouvert a 1 doigt donc beaucoup de repos pour moi.

voila les filles faut que j'attende jusqu'au 10 janvier pour sortir pepette apres elle peut faire ce qu'elle veut :-D

:bisou: :bisou: a toutes
repose toi bien, bon courage :bisou:
Mathilde est née le 13.2.2011, 2640 Kg, pour 47 cm, 6 mois 6 Kg
bbsam
Fraise active
Fraise active

vanil38 a écrit :
lol ! et d'être à la maison n'arrange rien ...
moi j'ai eu une "crise" la sem derniere et là plus rien ... gourmandise à 3/10 c'est un sacrilège pour moi !!! Mais j'etais deja comme ça avant, des grosses envies pendant qq jours et ça passait ...

Ca va ce que tu manges
moi je me dis c'est que si on a faim c'est qu'il y a une raison, moi aussi tout le temps faim depuis hier, j'ai mal dormi et dû manger plusieurs fois cette nuit aussi. Je suis trés fatiguée, j'ai des douleurs pelviennes et comme hier en fin d'aprés-midi des acidités.
Plus un bouton rouge sur un téton qui me fait mal et comme des croûtes, ça vous dis quelque chose ? (colostrum?)

Rien compris ventre plus petit aujourd'hui....pu fermer le manteau
Mathilde est née le 13.2.2011, 2640 Kg, pour 47 cm, 6 mois 6 Kg
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations