Maman pour Février 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
nenessou95
Top fraise
Top fraise

Re: Maman pour Février 2011

Lemeandre tu sais les gens ne me comprenne pas quand je laisse mon fils chez la nounou alors que je suis a la maison j'en ai meme pleurer,alors je culpabilise...des reflexion du genre "oh sa te fais pas mal au coeur de sortir ton fils dans ce froid alors que toi tu es trankil a la maison,je comprend pas tu fais des enfants et t'assume pas"sa me fait mal,on me bourre la tete et en plus ya pas qu'une seul personne qui me dit sa j'en suis arriver a avoir honte de dire qu'il va aller chez la nounou alors que je suis de repos.alors je sais plus quoi faire j'iamerais le laisser chez la nounou au lieu de le laisser avec moi surtout qu'il s'ennui moi suis fatiguer,jmenerve facilement parcequ'il me fait la misere en ce moment jpense qu'il se venge il comprend ce qu'il se trame et il est fou de jalousie.

bisou

ps moi je mange un paquet de kinder softy par jour :???:
Image

margaux8158
Top fraise
Top fraise

:coucou: Nenessou,

tu es une des courageuses du fofo a être toujours au boulot! Bravo à toi, au moins tu leur a prouvé que c'est pas parce que tu étais en arrêt tôt pour ton aîné que c'était de la flemmardise, c'est que tu en avais besoin!

Oh mais moi aussi je bosse pas et ma fille est 4j/semaine chez la nounou, et je n'ai aucune honte! Personne ne m'a fait de remarque, et ceux qui s'aviseraient de le faire je les emm... profond!
Ma fille est bien ou elle est, elle joue, elle se sociabilise, elle apprend; et quand je suis avec elle je suis reposée, dispo et moins tendue!
Dis leur ça!!
Pleins de bisous à toi
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... e22d0328bf
http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... 3087b71730
Image
En binôme avec Leméandre
DPA 08/02/11
38sa col ouvert à 2, mou et court
vanil38
Top fraise
Top fraise

nenessou95 a écrit :Lemeandre tu sais les gens ne me comprenne pas quand je laisse mon fils chez la nounou alors que je suis a la maison j'en ai meme pleurer,alors je culpabilise...des reflexion du genre "oh sa te fais pas mal au coeur de sortir ton fils dans ce froid alors que toi tu es trankil a la maison,je comprend pas tu fais des enfants et t'assume pas"sa me fait mal,on me bourre la tete et en plus ya pas qu'une seul personne qui me dit sa j'en suis arriver a avoir honte de dire qu'il va aller chez la nounou alors que je suis de repos.alors je sais plus quoi faire j'iamerais le laisser chez la nounou au lieu de le laisser avec moi surtout qu'il s'ennui moi suis fatiguer,jmenerve facilement parcequ'il me fait la misere en ce moment jpense qu'il se venge il comprend ce qu'il se trame et il est fou de jalousie.

bisou

les gens sont vraiment pénibles ...
fais comme tu le sens toi, si tu as besoin de te reposer et surtout que ton fils soit mieux chez la nounou (il joue et comme ça vous vous retrouvez pour les calins !)
si toi tu ne culpabilises pas ne laisses pas les autres te culpabiliser
mince alors ! expliques leur ou laisse courir ...
moi je n'ai pas d'aîné mais je te comprends !!!
BB1 né le 10/02/2011 (C5 +++)
Enceinte de BB2 (C4 +++ ) !!!
laure83300
Top fraise
Top fraise

:coucou:
oui nat mon mari militaire bouge beaucoup et tout à fait d'accord avec toi, j'aurais dis la même chose :wink: , en fait au changement toutes personnes à peur, et c'est vrai qu'à l'arrivée d'un bébé 1,2... d'autres peurs se rajoute, ce qui est normal, lemeandre si tu stress en ce moment c'est sur que Leandro le ressens, en plus c'est un age ou il s'affirme et il veut avoir encore toute ton attention... comme à bien dit nat le temps de prendre ses repères à 4 surtout quand le papa travail beaucoup tout est une question d'organisation, après tout se met en place...soufflez un bon coup et tout ira sur des roulettes... :good:
nenessou te prends pas la tête laisse les parler, margaux à raison répète leur ce qu'elle à dit ça fermera leur clapet, qu'ils s'occupent de leurs vies au lieu de s'occuper de la tienne...
mal de dos de folie aujourd'hui, hier j'ai fait trop de rangement ça m'apprendra :???: , j'ai hâte de voir gygy lundi voir si tout va bien !!!
mon fils a eu noël à l'école cette aprem et demain noël de la mairie, dis donc il est partout le père noël :tropdrole: , et vendredi on à droit à un petit spectacle à l'école :-D
bon les filles je vais mettre le poisson dans son bain, à tout à l'heure :bisou:
7 ans ensemble mariée depuis le 17/09/09, 1 an déjà !
notre fils Lenny 4 ans
Olivia est venue agrandir notre famille le 28 Janvier 2011, à 9h36, 2kg920 et 48 cm... Que du bonheur !!!
stephanie0903
Top fraise
Top fraise

bbsam a écrit : lol ! et d'être à la maison n'arrange rien ...
moi j'ai eu une "crise" la sem derniere et là plus rien ... gourmandise à 3/10 c'est un sacrilège pour moi !!! Mais j'etais deja comme ça avant, des grosses envies pendant qq jours et ça passait ...

Ca va ce que tu manges
moi je me dis c'est que si on a faim c'est qu'il y a une raison, moi aussi tout le temps faim depuis hier, j'ai mal dormi et dû manger plusieurs fois cette nuit aussi. Je suis trés fatiguée, j'ai des douleurs pelviennes et comme hier en fin d'aprés-midi des acidités.
Plus un bouton rouge sur un téton qui me fait mal et comme des croûtes, ça vous dis quelque chose ? (colostrum?)

Rien compris ventre plus petit aujourd'hui....pu fermer le manteau
je ne sais pas bbsam pr t boutons!!! moi jai rien pr le moment!
bizarre pr le manteau, lol
bisoussss
Image
stephanie0903
Top fraise
Top fraise

nenessou95 a écrit :Lemeandre tu sais les gens ne me comprenne pas quand je laisse mon fils chez la nounou alors que je suis a la maison j'en ai meme pleurer,alors je culpabilise...des reflexion du genre "oh sa te fais pas mal au coeur de sortir ton fils dans ce froid alors que toi tu es trankil a la maison,je comprend pas tu fais des enfants et t'assume pas"sa me fait mal,on me bourre la tete et en plus ya pas qu'une seul personne qui me dit sa j'en suis arriver a avoir honte de dire qu'il va aller chez la nounou alors que je suis de repos.alors je sais plus quoi faire j'iamerais le laisser chez la nounou au lieu de le laisser avec moi surtout qu'il s'ennui moi suis fatiguer,jmenerve facilement parcequ'il me fait la misere en ce moment jpense qu'il se venge il comprend ce qu'il se trame et il est fou de jalousie.

bisou

moi jtrouve que c bien que tu le mette chez la nounou qd mm! il faut du repos, tu peux pas tjs etre avec lui!!
ms ca les autres ne comprennent pas!
tu t'en fous, pense a toi!

miam miam, les softy c les meilleurs!!!!!!!
Image
lemeandre
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ohhh ma louloute, ne t'en fais pas!!!
moi, j'essaie de pas y penser, sinon jvais trop flipper! on verra bien le jour J!
j'ai peur d'accoucher sans péri car jsuis douillette, mais j'ai encore plus peur de l'anesthesie alors jsais pas trop quoi faire!!!
pour l'organisation, tu verras, tu y arriveras, comm toutes les autres!!!
et pour leandro c un peu normal, c l'age des tempéraments un peu excessifs! 1an et emi 2ans c ca!!!
enfin, je crois!!!
pour tes cours de prepa tu as bien raison! ca te feras pas perdre de tps comme ca! moi je les ai pris surtt pour apprendre les soins du bb et en 1er tps pr qu'ele m'explique l'allaitemnt car j'y connais rien!
je t'embrasse fort[/quote]

A mon avis l'injection de la péri est bien moins douloureuse qu'un accouchement lol...
en tout cas merci de ton soutien ma puce !

Pour la sage femme je vais voir avec mon mari et éventuellement pourquoi pas essayer la tienne !

Pour la lampe, c'est très gentil, je vais aller voir de suite sur le site ! gros bisous à toi ma chérie[/quote]

jme doute bien que la peri est moins douloureuse, mais j'ai trop trop peur!!!
t'as regardé pour la lampe?[/quote]

Ben écoute, non lol je ne l'ai pas trouvé ! c'était bien une suspension ? peux tu me donner le lien ??? bisous ma chérie
[font=Comic Sans MS]Bb1 : Leandro 10 ans
Bb2 : Timéo 8 ans
Bb2 : Livio 5 ans[/font]
Image
lemeandre
Fraise de bronze
Fraise de bronze

margaux8158 a écrit :Moi aussi j'ai faim.... :ouin:
Alors je mange!! :tropdrole:
J'arrive pas à m'interdire!

D'un côté Leméandre, une compote avec une pomme, c'est plutôt équilibré!
Lol oui mais pas ce que je mange à côté :tropdrole: pffff tous les soirs quand j'ai fini de manger, je me dis demain c'est light... mais quand j'me lève et que le petit dej et en plus de ça quand je m'ennuie un peu ben j'ouvre le placard et là l'horreur je mange tout ce qu'il me passe par la main...
mais promis, demain j'arrête, puis la balance je ne veux plus y grimper !
Image
lemeandre
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bbsam a écrit : lol ! et d'être à la maison n'arrange rien ...
moi j'ai eu une "crise" la sem derniere et là plus rien ... gourmandise à 3/10 c'est un sacrilège pour moi !!! Mais j'etais deja comme ça avant, des grosses envies pendant qq jours et ça passait ...

Ca va ce que tu manges
moi je me dis c'est que si on a faim c'est qu'il y a une raison, moi aussi tout le temps faim depuis hier, j'ai mal dormi et dû manger plusieurs fois cette nuit aussi. Je suis trés fatiguée, j'ai des douleurs pelviennes et comme hier en fin d'aprés-midi des acidités.
Plus un bouton rouge sur un téton qui me fait mal et comme des croûtes, ça vous dis quelque chose ? (colostrum?)

Rien compris ventre plus petit aujourd'hui....pu fermer le manteau

Oui c'est pas évident de dire non à nos envies...

le ventre plus petit est lié certainement à l'estomac qui est moins gonflé, enfin je pense moi il m'arrive ça quand j'arrive enfin à aller aux toilettes lol
Image
lemeandre
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bisou

Non mais je rève... :marre: :rougedecolere: alors les gens qui te disent ça sont vraiment idiots...
Je suis d'accord qu'être enceinte n'est pas une maladie, certes, toutefois il faut se reposer, à en trop faire tu risques d'accoucher prématurément, et vu l'âge de ton fils, il demande beaucoup comme le miens...
Moi mon fils continue à aller chez la nounou, il s'y sent super bien, s'occupe, joue, apprends beaucoup de chose et out ce qu'il fait là haut je ne serai pas capable de le faire chez moi...
Ne te culpabilise pas ma belle... de nos jours en plus on a des aides pour que nos enfants soient acceuillis alors autant en profiter point à la ligne !!!
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations