bisou
ps moi je mange un paquet de kinder softy par jour

les gens sont vraiment pénibles ...nenessou95 a écrit :Lemeandre tu sais les gens ne me comprenne pas quand je laisse mon fils chez la nounou alors que je suis a la maison j'en ai meme pleurer,alors je culpabilise...des reflexion du genre "oh sa te fais pas mal au coeur de sortir ton fils dans ce froid alors que toi tu es trankil a la maison,je comprend pas tu fais des enfants et t'assume pas"sa me fait mal,on me bourre la tete et en plus ya pas qu'une seul personne qui me dit sa j'en suis arriver a avoir honte de dire qu'il va aller chez la nounou alors que je suis de repos.alors je sais plus quoi faire j'iamerais le laisser chez la nounou au lieu de le laisser avec moi surtout qu'il s'ennui moi suis fatiguer,jmenerve facilement parcequ'il me fait la misere en ce moment jpense qu'il se venge il comprend ce qu'il se trame et il est fou de jalousie.
bisou
je ne sais pas bbsam pr t boutons!!! moi jai rien pr le moment!bbsam a écrit : lol ! et d'être à la maison n'arrange rien ...
moi j'ai eu une "crise" la sem derniere et là plus rien ... gourmandise à 3/10 c'est un sacrilège pour moi !!! Mais j'etais deja comme ça avant, des grosses envies pendant qq jours et ça passait ...
Ca va ce que tu manges
moi je me dis c'est que si on a faim c'est qu'il y a une raison, moi aussi tout le temps faim depuis hier, j'ai mal dormi et dû manger plusieurs fois cette nuit aussi. Je suis trés fatiguée, j'ai des douleurs pelviennes et comme hier en fin d'aprés-midi des acidités.
Plus un bouton rouge sur un téton qui me fait mal et comme des croûtes, ça vous dis quelque chose ? (colostrum?)
Rien compris ventre plus petit aujourd'hui....pu fermer le manteau
moi jtrouve que c bien que tu le mette chez la nounou qd mm! il faut du repos, tu peux pas tjs etre avec lui!!nenessou95 a écrit :Lemeandre tu sais les gens ne me comprenne pas quand je laisse mon fils chez la nounou alors que je suis a la maison j'en ai meme pleurer,alors je culpabilise...des reflexion du genre "oh sa te fais pas mal au coeur de sortir ton fils dans ce froid alors que toi tu es trankil a la maison,je comprend pas tu fais des enfants et t'assume pas"sa me fait mal,on me bourre la tete et en plus ya pas qu'une seul personne qui me dit sa j'en suis arriver a avoir honte de dire qu'il va aller chez la nounou alors que je suis de repos.alors je sais plus quoi faire j'iamerais le laisser chez la nounou au lieu de le laisser avec moi surtout qu'il s'ennui moi suis fatiguer,jmenerve facilement parcequ'il me fait la misere en ce moment jpense qu'il se venge il comprend ce qu'il se trame et il est fou de jalousie.
bisou
Lol oui mais pas ce que je mange à côtémargaux8158 a écrit :Moi aussi j'ai faim....![]()
Alors je mange!!![]()
J'arrive pas à m'interdire!
D'un côté Leméandre, une compote avec une pomme, c'est plutôt équilibré!
bbsam a écrit : lol ! et d'être à la maison n'arrange rien ...
moi j'ai eu une "crise" la sem derniere et là plus rien ... gourmandise à 3/10 c'est un sacrilège pour moi !!! Mais j'etais deja comme ça avant, des grosses envies pendant qq jours et ça passait ...
Ca va ce que tu manges
moi je me dis c'est que si on a faim c'est qu'il y a une raison, moi aussi tout le temps faim depuis hier, j'ai mal dormi et dû manger plusieurs fois cette nuit aussi. Je suis trés fatiguée, j'ai des douleurs pelviennes et comme hier en fin d'aprés-midi des acidités.
Plus un bouton rouge sur un téton qui me fait mal et comme des croûtes, ça vous dis quelque chose ? (colostrum?)
Rien compris ventre plus petit aujourd'hui....pu fermer le manteau
Non mais je rève...nenessou95 a écrit :Lemeandre tu sais les gens ne me comprenne pas quand je laisse mon fils chez la nounou alors que je suis a la maison j'en ai meme pleurer,alors je culpabilise...des reflexion du genre "oh sa te fais pas mal au coeur de sortir ton fils dans ce froid alors que toi tu es trankil a la maison,je comprend pas tu fais des enfants et t'assume pas"sa me fait mal,on me bourre la tete et en plus ya pas qu'une seul personne qui me dit sa j'en suis arriver a avoir honte de dire qu'il va aller chez la nounou alors que je suis de repos.alors je sais plus quoi faire j'iamerais le laisser chez la nounou au lieu de le laisser avec moi surtout qu'il s'ennui moi suis fatiguer,jmenerve facilement parcequ'il me fait la misere en ce moment jpense qu'il se venge il comprend ce qu'il se trame et il est fou de jalousie.
bisou
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités