Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.

Avatar du membre
sindy42
Super fraise
Super fraise
Messages : 1883
Enregistré le : 16 juin 2010, 11:46
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

nivi19 a écrit :C'est mieux avec le lien ! :lol:
Que pensez-vous de ma courbe?

c vrai quon dit ke defoi 1seule calin suffi :croisedoigts: :croisedoigts: car ton ovul vit 24h mais c kan mm mieux d'en avoir avan, pk tu voi ton copain ke les week end il par en deplacement??? t po obliger de me repondre si sa te gaine.
Image
Avatar du membre
sindy42
Super fraise
Super fraise
Messages : 1883
Enregistré le : 16 juin 2010, 11:46
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

on di il vau mieu en avoir avan car les sperme peuvent vivre jusqua 72h sil sont bien vivasse et sa met plus de chance a lovule. tu est en essaye depui combien de temps??
Image
nivi19
Messages : 6
Enregistré le : 21 nov. 2010, 10:38
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Merci pour ta réponse, nous ne travaillons pas dans la même ville. Nous essayons depuis le mois d'aout et c'est ma deuxieme courbe de tempé. Bon ben on verra bien alors :croisedoigts:
Avatar du membre
titpuce
Super fraise
Super fraise
Messages : 1489
Enregistré le : 03 juin 2010, 13:50
Localisation : Ain
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

messaline L a écrit :
merci tite puce... toujours la pour les autres!!!
j'espere que tu va bien?? moi je dois commencer utro ce soir mais j'hesite a le prendre lol!!! trop d'effets...

gros bibi
:coucou: Oui aider les autres c mon truc et mon métier aussi! :-D
Moi ça va je repasse une écho demain matin et normalement je fais une pic d'ovitrelle demain soir!
J'espere ke mes fofos auront bien grossis! :wink: :applose:
Pour utro je ne c koi te dire, c vrai ke j'avais des douleurs aux seins mais c pour la bonne cause et ca régule bien les cycles!
:bisou: :croisedoigts:
Moi 27 ans et Lui 30 ans en couple depuis le 19/09/2004 et pacsés depuis le 10/07/2009 une petite fille, Elsa, née le 13/11/2008.
Etait en essai depuis 1er juin 2010 et PDS +++ le 12 avril 2011!
Ma courbe+++: Que pensez-vous de ma courbe?

Image
sab1207
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 30 sept. 2010, 20:18

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

:coucou: les :fraisinaute: ,

Ce vendredi j'ai eu rdv avec ma gygy à J11, au vu de la taille de mes fofo elle a décidé de changer de traitement (auparavant c'était mon 1er cycle sous colmid et provames). J'ai eu le droit au stylo Gonal; vendredi injection 160 IU puis dimanche 150 IU, mardi injection ovitrelle, mercredi elle m'a conseillé :calin: à fond puis fin du cycle avec utrogestan.

Quelqu'un a-t-il deja eu ce traitement? Est-il efficace?

:bisou:
Image
Avatar du membre
sinceritee42
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3517
Enregistré le : 05 sept. 2008, 19:15
Localisation : St Etienne loire
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

sindy42 a écrit :merci bcp de mavoir repondu, tu pense que mon taux est bon??? car moi nivo symptome jai po grand chose a par les sein tendu et qui me fon mal je peut plus dormir sur le ventre et pui fatiguer lapres midi mais c tt :???:

Ne t inquiete pas tes taux son bon
Moi perso je ne me trouvais ds les bons taux par rapport a mon ovule
Alors reste :zen: :zen: :zen: :zen: car je suis persuadé que les stress joue aussi sur la grossesse car perso je m en faisais enormement comme tu as l aire de faire
Alors ne fais pas la même bêtise
Sauf si comme je l ai dit precedement tu pense au fond de toi que quelque chose ne va vraiment pas.

Les symptomes sont pas obligatoire
A ma premiere grossesse je n en n avais aucun
Mais la j avais deja prie du ventre et on aurrais dit que j etais enceinte de 3 mois
Sa change d une grossesse comme d une personne a une autre alors je te le repête :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: Et j insiste
Tu as ta premiere echo quand???????????
Avatar du membre
sinceritee42
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3517
Enregistré le : 05 sept. 2008, 19:15
Localisation : St Etienne loire
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

sindy42 a écrit :merci bcp de mavoir repondu, tu pense que mon taux est bon??? car moi nivo symptome jai po grand chose a par les sein tendu et qui me fon mal je peut plus dormir sur le ventre et pui fatiguer lapres midi mais c tt :???:

Image
Image
Clique dessus et regarde les taux
Avatar du membre
sindy42
Super fraise
Super fraise
Messages : 1883
Enregistré le : 16 juin 2010, 11:46
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

sinceritee42 a écrit :
Ne t inquiete pas tes taux son bon
Moi perso je ne me trouvais ds les bons taux par rapport a mon ovule
Alors reste :zen: :zen: :zen: :zen: car je suis persuadé que les stress joue aussi sur la grossesse car perso je m en faisais enormement comme tu as l aire de faire
Alors ne fais pas la même bêtise
Sauf si comme je l ai dit precedement tu pense au fond de toi que quelque chose ne va vraiment pas.

Les symptomes sont pas obligatoire
A ma premiere grossesse je n en n avais aucun
Mais la j avais deja prie du ventre et on aurrais dit que j etais enceinte de 3 mois
Sa change d une grossesse comme d une personne a une autre alors je te le repête :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: Et j insiste
Tu as ta premiere echo quand???????????

tu as raison je vai rester :zen: et attendre jai rdv avec mon gygy le 21, je c po du tt ce kil va me faire si se sera juste un examin ou une echo. on vera bien merci bcp encore
Image
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations