Décembrettes 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
iloude
Fraise active
Fraise active

Re: Décembrettes 2010

:coucou: les filles!!
je vois ke personne na encor mis o monde un tit bout :wink:
allé les filles encor un peu de courage la c vraiment la fin pour certaine!!!
moi toujour la aussi et toujour pareil un max deffort mais rien ny fais elle nai pas decidé a soritr :ouin: !!!! c un mal pour un bien je la compren le temps nest vraiment pas terrible en ce moment!!!!
priss je pense ke tu accouchera avt moi alors!!!!! enfin je te le souhaite je vois ke tu nen peu plus :-D tinkiete ma belle sa arrive!!!!
gros bisous et bon courage a toute!!! :bisou: :bisou:

prissdu71
Top fraise
Top fraise

iloude a écrit ::coucou: les filles!!
je vois ke personne na encor mis o monde un tit bout :wink:
allé les filles encor un peu de courage la c vraiment la fin pour certaine!!!
moi toujour la aussi et toujour pareil un max deffort mais rien ny fais elle nai pas decidé a soritr :ouin: !!!! c un mal pour un bien je la compren le temps nest vraiment pas terrible en ce moment!!!!
priss je pense ke tu accouchera avt moi alors!!!!! enfin je te le souhaite je vois ke tu nen peu plus :-D tinkiete ma belle sa arrive!!!!
gros bisous et bon courage a toute!!! :bisou: :bisou:
j'en peux plus c vrai mais j'ai passer le balai ce matin lol du coup sa tire dans le bas du bidou avec décharge electrique
Image
Image
Image
lauracléa
Fraise attitude
Fraise attitude

re coucou les filles ba je suis toujours et encore la ! ce maton j'ai été a la maternité, j'ai le col ouvert d'un doigt quelques contraction ! et une petite fille qui approche les 4 kilos !!! donc contrôle lundi et au pire je serais déclencher mercredi !!!
gros bisou
jen136
Top fraise
Top fraise

Allez les filles une journée de passée c'est un jour de plus pour bébé (perso j'y crois plus vraiment): c'est la positive attitude :etonnant: ...Il n'y a que ce qui n'ont pas un bébé dans le ventre depuis au moins 36sa qui peuvent dire ça!

J'ai fais une séance de ronron thérapie, la puce est calme depuis... :etonnant: je crois que je viens de me pourrir mon weekend, elle va pas vouloir sortir

Bonne soirée les filles, reposez vous bien. Qui sait si demain :bebegif: fera sa sortie...
Sibylle aura deux ansImage

Mon petit LysandreImage

Image
lytana13
Super fraise
Super fraise

t'inquiète jen elle va bien arriver ! Mais moi ça me fait apreil ! j'attends depuis tellement de semaines maintenant que je me demande si elle va arriver un jour !! pourtant j'arrive à un jour du max de mon terme ! Mais ça me parait impossible maintenant !
Image
Louise BB1 a pointé le bout de son nez après un déclenchement le 16/12/10 à 1h24.
3.540kg et 51cm.
lauracléa
Fraise attitude
Fraise attitude

je suis comme vous les filles !! je me dit qu'elle veut plus sortir mais bon je sais qu'elle serat bien obligé de sortir mercredi !!! j'espère avant et que sa se fasse naturellement mais bon on véra bien !! gros bisou et bonne soirée les filles et courage surtout on y est presque lol
prissdu71
Top fraise
Top fraise

ben moi ce soir douleur de règle à chaque contraction !!!
Image
Image
Image
jen136
Top fraise
Top fraise

Bonjour les :fraisinaute:
Je viens pointer rapidement, alors Priss? Partie à la mat? Je l'espère de tout coeur pour toi :applose:

Y a pas grand monde aujourd'hui, vous accouchez toutes en même temps?

Allez bonne journée les filles courage! :bc:
Sibylle aura deux ansImage

Mon petit LysandreImage

Image
prissdu71
Top fraise
Top fraise

coucou les filles ben moi douleurs de règles depuis hier c passer avec spasfon et rebelotte aujourd'hui
je viens d'aller au toilettes et je crois avoir vu un très fin filet de sang mais pas certaines à vérifier
Image
Image
Image
iloude
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles!!!
rhooooooo vous etes encors toute la????
je veut une naissance :-D
priss aurai tu perdu le bm????? moi je lai deja perdu juste apres ke la sage femme est regardé mon col!!!! en rentrant pipi et pafff filet de sang!et c pas pour sa ke jai accouché le lendemain :wink:
bon lytana je compte sur toi demain si on te vois pas c ke c le grand jour enfin :-D
pour ma part ben pas de contraction juste je sens bb ki pousse sur mon col mais rien de plus!!!!
voila les filles bon courage a toute :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations