le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
hirondelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

:coucou: les filles,

Fleurettinette,
Je suis toute triste de lire que tu ne vas pas bien. Et c'est vrai que la météo ne nous aide pas, après le froid, vlà la neige :rougedecolere: qui bloque tout. Tes temps de transports sont longs et fatigants et les derniers événements ont été durs à vivre.
La déception récente de l'IAC, le régime, la fatigue, le froid, la crainte d'une poussée SEP, l'arrêt de la clope... :stop:
Comme dit, Sienna, cela fait beaucoup.
Prend le temps qu'il te faut pour remonter la pente, on est là si tu as besoin de réconfort. Je t'envoie plein plein :baiser:
:bisou:

Bienvenue à Nordique parmi nous

Supercassidy,
Moi j'ai mis 1h pour faire 6km en roulant en 1ere !!! Mais j'y suis arrivée !!! J'ai réussi à faire un créneau en pente avec 10 à 20cm de neige trop fort :tropdrole:
Et encore, j'ai la chance d'avoir une voiture légère pour monter les côtes, tout le monde n'a pas eu cette chance et pleins de voiture sont restés bloqués hier en RP.
Mon doudou, lui a préféré jouer les braves et ne pas ajouter comme le dit si bien à "l'hystérie collective", laisser la voiture ua parking du bureau et rentrer du boulot...à pied :-D

Ce matin, je peux bosser de la maison, en attendant qu'ils dégagent les routes...Remarque hier soir après avoir mangé, j'ai bien bossé jusqu'à 2h de mat'... No comment :non:

Au fait GEU, signifie Grossesse Extra Utérine...

Clochette,
Je suis contente d'avoir un peu de tes nouvelles. Pour la sexologue c'est surtout pour voir pourquoi doudou fait son lucky luke quand nous :calinou: :lol:
On s'entend super bien heureusement. Toutes ces épreuves nous rapprochent c'est sûr.
D'ailleurs, hier au rendez-vous avec Dr FIV, il était génial de poser plein de questions.

Tiens, cela me fait penser que je ne vous ai pas raconté le rendez-vous d'hier...

Le rendez-vous était à 15h40, mais j'avais pris un peu d'avance car je ne savais pas à quelle j'allais pouvoir arriver.
Doudou m'appelle et me dit qu'il va arriver plus tard : parce qu'au cas où vous n'aurez pas compris, il neige à Paris :etonnant: !!!
Donc j'arrive, en bonhomme de neige, et je préviens de mon arrivée, j'étais partie pour m'installer tranquillement dans la salle d'attente et tout d'un coup, j'entends mon nom...mais comme mon nom est hyper commun et que je sais que d'autres femmes sont inscrites là-bas, je me disais que c'était pour quelqu'un d'autre...Eh bien non, c'était bien moi !

Donc, voilà, on commence l'entretien...doudou pas là, c'est bon ? "Oui, oui on va commencer" elle me dit. :good: le dossier et les résultats c'est doudou qui les a..."pas grâve, je suis dispo et vous aussi, on y va !!!" Go go go...pêchue la petite dame je vous dis

Elle m'annonce que c'est bon, elle valide la FIV... il n'y a pas de doute et compte de tenu des résultats AMH et FSH, on ne doit pas tarder...Ah oui ça on est d'accord. Elle m'explique ce qui m'attend. La pillule pour bloquer l'ovulation, les pic-pics, les échos et pds à faire pour suivre l'évolution des ovocytes..etc...

Vlà doudou qui déboule, en bonhomme de neige (bis)... :-D
Elle reprend l'explication, pour lui et ensuite m'annonce ce qui m'attend, anesthésie locale quand il faudra, doudou qui sera là pour faire sa petite contribution. Elle insiste, s'il y a des plusieurs bry-brys, on les gardera au frais etc...
La journée d'information prévue la semaine prochaine pour les couples qui vont faire une FIV (le 14/12), vivement recommandée pour comprendre ce qui va se passer.
FIV classique, les résultats de mon chéri sont suffisamment bons. Elle a confiance ! C'est plutôt positif... :applose:
Doudou pose plein plein de questions, sur l'opération de ponction, s'il y a des risques, s'il y a qq chose qu'il peut faire etc...Il est trop chou :coeuramour: !!!
Elle nous répond de toute façon, il faudra être là tous les 2 le même jour. Ensuite, j'aurai 1 semaine d'arrêt certainement...mais si je le souhaite je peux le raccourcir... Euh ben moi j'aurai bien envie de profiter de ce repos moi :wink: !!!
Et voilà, cela commence à être concret.
Doudou pose la question : "on commence quand alors ?"

Comme je viens d'avoir mes :regles: J2, il faut attendre les prochaines pour stopper l'ovulation...
On doit prendre le 2e rendez-vous (à partir du 15 janvier) où on apportera tous les autres résultats d'examens (une pds de contrôle... pour vérifier que tout est ok), l'acceptation de la FIV...

Résultat des courses, une FIV pour le petit oiseau, qui sera à planifier courant février !!! :hola:

On est sorti du rv super souriant et rassuré avec doudou. On y est :yes: , on va passer calmement les fêtes de fin d'année. Et il nous reste une "cartouche" pour un :bebegif: couette à la fin de mes coqulicots mais ensuite, à moi les :piq: !!!

Angenath,
Effectivement, on ne pense pas devoir passer par ce parcours du combattant pour devenir maman, et le plus dur est l'attente et la déception, chaque mois, de voir nos :regles: débouler avec le temps qui passe...
J'ai beaucoup de hauts et de bas. Heureusement, mon chéri est là et motivé.
Nous avons de la chance d'avoir des solutions et en plus remboursés par la sécu. Ce n'est pas le cas partout dans le monde.
Certains couples doivent quand même aller en Espagne pour avoir d'autres chances d'être parents et cela a aussi un coût non négligeable. On n'est pas égaux face à la nature, ni face à l'argent malheureusement.

Comment va sinon la petite maman alors, ça pousse ??? :wink:

Allez faut que je file :vite: bosser moi.

:bisou: les copinautes Sienna, Sgarde,Eulalie, et les copinautes qui nous lisent...
Moi 40 Lui 38 ans,
Fev-11 FIV1 classique AMH 0,7 : oisillon 1er est née en octobre
Juil-13 TEC1 : négatif
Fév-14 FIV1-bb2 devenu IAC1 AMH 1,98 : négatif
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
Avril-16 FIV3 couveuse d'un blasto
http://maman-hirondelle.over-blog.com/

sgardes
Top fraise
Top fraise

:coucou: coucou les :fraisinaute: , enfin me revoilà ..
effectivement, je confirme il a neigé à Paris... comme suercassidy, merci la direction de chez nous...on était en réunion budget à St denis (nous sommes du 91) donc levé à 5H00 :rougedecolere: ..et direction st denis
A 11h nos collègues nous envoie des sms nous disant que c'est le bordel pour circuler et nous demandons donc à notre chef d'entreprise de partir après dejeuner ( car nous avions fait notre passage devant la foule)..et le chef nous dit "non" vous attendzz aumoins jusuq'à 17H00!!
Donc 17H00 ou 18H00 pareil .
Donc départ à 18H00 et arrivée... 00H30 chez moi, déposer par un collegue en 4X4 car ma petite voiture ( rappelez vous pas de pneus neige) ne pouvais pas gravir les côtes!!
Voilà. les dernieres nouvelles du front... donc hier très petite journée.. chéri ( qui lui était resté bloqué chez ses parents) est venu me chercher à 11H00 et nous sommes repartis à 16H00 du bureau car toujours verglassé dans nos contrées..
Que du bonheur...

Sinon coté :calin: c'est très calme, car tres fatiguée..
Toujours en attente de :regles: mais toujours pas de symptomes ni de regles ni autres...

Voilà, maintenant que j'ai raconté ma vie , je voudrai aussi faire surtout de gros :bisou: à fleuretinette qui a le moral au plus bas.. mais effectivement, la periode plus toutes les déceptions de ta vie petite fleur , ne font rien pour arranger les choses...
Gros biosus aussi a vous les autres :fraisinaute: Sienna, supercassidy, hirondelle, nordique, kouky... je vous :bisou: fort et je :croisedoigts: pour nous toutes
:bisou: aussi a celles surement que j'oublie
clochette173
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Peut-être un petit moment au calme pour vous écrire (enfin!!)
Mon doudou est couché pour sa sieste (bon pour l'instant je l'entends qui chante dans son lit, mais tant qu'il ne pleure pas, je n'interviens pas...), c'est mon après-midi off (pas de boulot) et chéri est en formation jusqu'à 17 h....
Alors me voila devant l'ordi avec une plaquette de chocolat (pfff pas bien... parties aux oubliettes les résolutions et le régime pour l'instant) et un bon café.

Ma petite Fleurette, j'aime pas te savoir comme ça. Je trouve ça nul de chez nul que tu doives perdre autant de temps dans les transports en commun. Question sans doute bête : pourquoi tu ne prends pas ta voiture pour faire la route? peut-être que ça te fatiguerait moins. Enfin sans doute as-tu une bonne raison.
Quoi qu'il en soit, ne te laisse pas envahir par le spleen et le pas-bien, car c'est une très mauvaise spirale. Tu as tous les signes d'une petite dépression et ça c'est pas bon ni pour toi, ni pour un futur bébé. Alors comme tu es une battante, je compte sur toi pour réagir et trouver des solutions pour sortir de cette galère. Je sais que tu tiens beaucoup à ton job, mais est-ce que l'intérêt que tu portes à ton travail vaut vraiment la vie de m... que tu as entre horaires pourris et temps de trajets interminables?? Je me permets de lancer le débat car j'ai été contrainte et forcée de me remettre en question professionnellement tu le sais. J'adorais mon travail, malgré horaires de dingues et zéro respect de mes patrons. Mais aujourd'hui je suis bien contente d'avoir changer de boulot. Certes ce que je fais aujourd'hui est différent, certains pourraient penser très certainement moins gratifiant (en tout cas financièrement c'est sur que c'est moins gratifiant), mais j'y ai tellement retrouvé en qualité de vie que je suis beaucoup plus heureuse comme ça... alors promets-moi d'arrêter la déprime et de réflechir calmement avec ton chéri des options que vous avez pour sortir de toute cette galère, ok??? Gros bisous à toi.

la suite dans un autre message (j'ai peur de perdre mes messages sinon... )
Ilan est né le 17 février 2010 à 12h03
51 cm et 3,350 kg
clochette173
Top fraise
Top fraise

Petit oiseau de printemps, comme je suis contente de savoir que votre rendez-vous s'est bien passé. Que des bonnes nouvelles tout ça..
Tu as raison de dire qu'on a bien de la chance d'être dans un pays ou tout cela est pris en charge, on a aussi de la chance de vivre une époque où la science a rendu ça possible. Comme quoi des fois le progrès peut faire aussi de belles choses... :bisou:
Pour ton Lucky Luke de chéri, vous avez essayé de rapprocher les calins? Je sais qu'avec les examens, les essais et tout ça, vos :calin: ont du être perturbés. Les hommes ont plus de difficultés à se retenir quand les calins sont trop espacés. Peut-être que c'est tout simplement ça. Sinon, le truc de penser à une chose très ennuyeuse pendant ça marche aussi (un de mes ex pensait à un match de tennis.. :tropdrole: ), c'est pas glam mais c'est efficace..

Angenath, dis à ton homme que les :calin: ne géneront pas du tout le bébé. Au contraire, il parait qu'ils aiment bien ça. Moi j'ai du faire ceinture pendant ma grossesse aussi (moi j'aurais bien aimé mais mes formes rebondies coupaient toute envie à mon homme...), franchement ça m'a pesé. A part ça, comment ça se passe pour toi? Tu peux quand même profiter un peu de ta grossesse ou tu es toujours accaparée par les soucis avec l'ex de ton homme?

Sgardes ton patron est vraiment nul. Enfin c'est bete car si tu as un accident en rentrant chez toi il est quelque part responsable s'il n'a pas voulu vous laisser partir alors que les conditions étaient encore acceptables. Mais bon certains ne reflechissent pas beaucoup... Tu es à combien de jours après ton ovulation? tu as beaucoup de retard?? je :croisedoigts: pour toi, ce serait un joli cadeau de Noel :-D

bon la suite prochain numéro :wink:
51 cm et 3,350 kg
clochette173
Top fraise
Top fraise

supercassidy, toi aussi un patron pas cool à ce que je vois. Entre ça et ta gygy avec laquelle le courant ne passe pas.. Au fait, tu as pu avoir ton rendez-vous avec ton ancienne gygy? c'est super important que le courant passe bien je trouve, après tout c'est quand même notre corps, notre vie, alors c'est pas rien, faut se sentir en confiance. :bisou:

nordique, bienvenue à toi. quel courage tu as pour vivre tout cela. j'espère que tu auras enfin la récompense (enfin façon de parler) de tous tes efforts. gros :bisou:

sienna bon courage pour la course aux cadeaux de Noel qui se profile ce week-end :wink: :-D Nous ça va, on a presque bouclé. Il me reste un cadeau à trouver pour mon chéri, pour mon frère et ma soeur (mais je vais leur offrir des livres à chacun), et puis aussi pour la nounou de mon fils (ben oui, mon chéri me dit que j'en fait trop, mais c'est comme une deuxième maman pour mon bébé alors après tout).

Gros bisous aux copinettes qu'on ne voit pas beaucoup en ce moment mais à qui je pense bien fort, Kouky et le plus beau bébé (ex-aequo avec le mien bien sur :tropdrole: ) j'ai nommé Charly !, Blacky et Pénélope, Etoiléé (je pense fort à toi ma belle, que deviens-tu?? ça s'organise comment ses fêtes de Noel avec vos histoires de famille compliquées???), Papouillette et Jeanne, Valou, ... hum.. je suis sure que j'oublie plein de monde... bisous bisous
51 cm et 3,350 kg
papouille23
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Je passe une tête vite fait avant que ma poussinette ne se réveille de sa micro sieste !

Fleurettinette, je tenais à te dire que je pensais bien fort à toi ...
J'ai lu que tu avais tenté ta première IAC et que ça n'avait pas marché :-( , ne te décourage pas, tu vas y arrivé !
La prochaine sera la bonne, il faut que tu y crois ma belle !
Je t'embrasse bien fort :bise:

Clochette, merci de penser aux.....absentes :-D Jeanne grandit comme un champignon, bientôt 4 mois ! ehh oui déjà !!
Je vois que tu as repris le chemin du taf.... moi pour l'instant je fais l'école buissonnière :lol: je profite à fond de ma puce et pis voilà !
Gros bisous à toi et ton petit chanteur :bisou:

Kouky, si ma mémoire est bonne, Charly va sur ses 1 an bientôt!
Il va pouvoir ouvrir ses kdos de Noel, grand comme il est !!
Moi, j'ai une montagne de kdos qui attendent ma chérie, c'est pas dur, je n'ai pensé qu'à ma fille et elle va être méga gâté !!
Bisous :bisou:

Blacky, gros bisous à toi et ta petite puce :bisou:
Tu l'allaites toujours ?
La diversification se passe comment ?
Je devrais commencer début d'année les compotes !

Etoilée, gros bisous ma belle :bisou:

Hirondelle, je pense bien à toi, pour la nouvelle année, je veux plein de +++, ok ? :bisou:

Au fait, quelqu'un a des nouvelles de Mila et de Fleur de lotus ????
En tout cas, je pense bien fort à elles et j'espère qu'elles viendront nous annoncer une bonne nouvelle un de ces jours !

A toutes celles que je ne connais pas encore, bienvenue à vous !

Gros bisous les poulettes
Ma petite Jeanne d'amour est arrivée le 31 Août 2010 à 7h16 ...
Ce n'est que du bonheur ...
clochette173
Top fraise
Top fraise

[quote="papouille23]
Clochette, merci de penser aux.....absentes :-D Jeanne grandit comme un champignon, bientôt 4 mois ! ehh oui déjà !!
Je vois que tu as repris le chemin du taf.... moi pour l'instant je fais l'école buissonnière :lol: je profite à fond de ma puce et pis voilà !
Gros bisous à toi et ton petit chanteur :bisou:

[/quote]
4 mois déjà... comme ça passe vite.
tu as raison de profiter de ta poussinette tant que tu peux.
J'ai bien profité d'Ilan, mais je suis contente d'avoir repris le travail, même si le rythme est dur à reprendre après une si grande pause :-D
En même temps, maintenant quand je passe du temps avec lui, je l'apprécie d'autant plus que ce n'est pas en permanence. Cet après-midi, on s'est fait une après-midi "en amoureux" tous les deux. On a fait les boutiques et les illuminations de Noel, c'était super. Je l'ai un peu gaté (je suis quand même raisonnable). POur Noel, il va avoir un petit téléphone, une petite voiture et cet après-midi je lui ai acheté un petit livre et un doudou (bon c'était pour la Croix-rouge, du coup je me suis donné bonne conscience en gatant mon bout de chou).?

Bon je vous laisse gros bisous à tutti
51 cm et 3,350 kg
valou91160
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les copines,

Un petit passage éclair car en ce moment le temps de rien, je passe beaucoup trop de temps dans ma voiture et sur la route, donc résultat je suis épuisée.
Etant sur la région parisienne j'ai aussi été touchée par la neige, bloquée pendant 4 heures dans ma voiture pour faire 14 km. J'étais à bout de nerfs quand je suis arrivée à la maison.
Heureusement contrairement à d'autres j'ai un patron super cool qui nous à dit de partir le plus tôt possible du bureau pour ne pas être ne galère malheureusement c'était trop tard car les routes étaient bloquées depuis midi.

Une petite pensée pour ma Fleuretinette qui ne va pas bien du tout. Essaie d'avoir des pensées positives ma belle, pense à la féérie de noel, aux cadeaux à faire et à ceux que tu vas recevoir, c'est vrai que décembre n'est pas une période facile pour le moral. Je suis de tout coeur avec toi :bisou:

Nordique, bienvenue parmi nous, je vois que toi aussi tu as eu un parcours difficile, je te souhaite que le meilleur soit devant toi. En tout cas moi je trouve ta courbe très prometteuse :croisedoigts:

Clochette, contente de voir que toi et ton petit bonhomme allez bien :bisou:

Petite Hirondelle, contente de voir que ça va, et que ton rendez vous c'est super bien passé. Tu sais février ça venir vite :bisou:

Voilà sinon pas trop le temps de poster et pas trop envie non plus car je n'ai rien à raconter. Mes :regles: ont débarqué la semaine dernière et elles seront finies demain. Mais je pense avoir un soucis et être complètement déréglée, car ma courbe est vraiment trop bizarre. Rien que ce cycle là, on m'a détecté trois ovulation........... donc je n'y comprends plus rien et pas facile de se repérer dans tout ça.

Allez je vais aller prendre un petit déj.

Bisous mes :angefraise:
Erwan est arrive le 24/04/2014, il pèse 3.320 kg pour 47.5 cm

Août 2015 - en route pour essai bébé 2 sans prise de tête !!

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4d8b1b.png
myrtille7474
Fraise active
Fraise active

Grosse fatigue ici, morale et physique mais bon bientot les vacances.....

gros bisous les filles

juste pour vous dire que je commande une pluie de :+++: et donc de :bebegif: pour 2011 pour vous toutes........la commande au pere noel est cyber envoye....on peut faire une commande groupee si vous voulez...
aller j'arrete les conneries.....

voila gros bious

myrt
sgardes
Top fraise
Top fraise

A bientot

:coucou: bonjour les filles,
je vpis que pour toutes les :fraisinaute: la semaine a été dure voire meme très dure..
et bien autant dire que je ne vais pas déroger à la règle.. fatiguée et pas un super moral .; je pense que cela va ensemble..
toujours pas mes :regles: et une courbe plus que folklorique avec 3 dates :enovu: différentes..?? :grattelatete: enfin, on verras bien.. j'ai actuellement donc 1 semaine de retard car mes dernières :regles: remontent au 4 novembre.. j'aurai envie de faire un :testgrossesse: mùais j'hésite, peur d'être décue.. je voulais attendre la semaine prochaine..

Qu'en pensez-vous ?

:bisou: fleuretinette , tu me semble proche du cracage petite puce et cela m'attriste.. j'essaie de t'envoyer toute ma force pour surmonter ces épreuves qui s'acharnent un peu trop sur toi tout de même.. je t' :bisou:
:bisou: a toi aussi clochette, koukyn sienna , supercassidy et toutes les copinettes :fraisinaute: qui ont galérer cette semaine .
:bisou: a vous toutes et je :croisedoigts: pour que des :bebegif: plus que bien cachés viennent enfin dans nos bras.

A bientot
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations