Fleurettinette,
Je suis toute triste de lire que tu ne vas pas bien. Et c'est vrai que la météo ne nous aide pas, après le froid, vlà la neige

La déception récente de l'IAC, le régime, la fatigue, le froid, la crainte d'une poussée SEP, l'arrêt de la clope...

Comme dit, Sienna, cela fait beaucoup.
Prend le temps qu'il te faut pour remonter la pente, on est là si tu as besoin de réconfort. Je t'envoie plein plein

Bienvenue à Nordique parmi nous

Supercassidy,
Moi j'ai mis 1h pour faire 6km en roulant en 1ere !!! Mais j'y suis arrivée !!! J'ai réussi à faire un créneau en pente avec 10 à 20cm de neige trop fort

Et encore, j'ai la chance d'avoir une voiture légère pour monter les côtes, tout le monde n'a pas eu cette chance et pleins de voiture sont restés bloqués hier en RP.
Mon doudou, lui a préféré jouer les braves et ne pas ajouter comme le dit si bien à "l'hystérie collective", laisser la voiture ua parking du bureau et rentrer du boulot...à pied

Ce matin, je peux bosser de la maison, en attendant qu'ils dégagent les routes...Remarque hier soir après avoir mangé, j'ai bien bossé jusqu'à 2h de mat'... No comment

Au fait GEU, signifie Grossesse Extra Utérine...

Clochette,
Je suis contente d'avoir un peu de tes nouvelles. Pour la sexologue c'est surtout pour voir pourquoi doudou fait son lucky luke quand nous

On s'entend super bien heureusement. Toutes ces épreuves nous rapprochent c'est sûr.
D'ailleurs, hier au rendez-vous avec Dr FIV, il était génial de poser plein de questions.

Tiens, cela me fait penser que je ne vous ai pas raconté le rendez-vous d'hier...
Le rendez-vous était à 15h40, mais j'avais pris un peu d'avance car je ne savais pas à quelle j'allais pouvoir arriver.
Doudou m'appelle et me dit qu'il va arriver plus tard : parce qu'au cas où vous n'aurez pas compris, il neige à Paris

Donc j'arrive, en bonhomme de neige, et je préviens de mon arrivée, j'étais partie pour m'installer tranquillement dans la salle d'attente et tout d'un coup, j'entends mon nom...mais comme mon nom est hyper commun et que je sais que d'autres femmes sont inscrites là-bas, je me disais que c'était pour quelqu'un d'autre...Eh bien non, c'était bien moi !
Donc, voilà, on commence l'entretien...doudou pas là, c'est bon ? "Oui, oui on va commencer" elle me dit.

Elle m'annonce que c'est bon, elle valide la FIV... il n'y a pas de doute et compte de tenu des résultats AMH et FSH, on ne doit pas tarder...Ah oui ça on est d'accord. Elle m'explique ce qui m'attend. La pillule pour bloquer l'ovulation, les pic-pics, les échos et pds à faire pour suivre l'évolution des ovocytes..etc...
Vlà doudou qui déboule, en bonhomme de neige (bis)...

Elle reprend l'explication, pour lui et ensuite m'annonce ce qui m'attend, anesthésie locale quand il faudra, doudou qui sera là pour faire sa petite contribution. Elle insiste, s'il y a des plusieurs bry-brys, on les gardera au frais etc...
La journée d'information prévue la semaine prochaine pour les couples qui vont faire une FIV (le 14/12), vivement recommandée pour comprendre ce qui va se passer.
FIV classique, les résultats de mon chéri sont suffisamment bons. Elle a confiance ! C'est plutôt positif...

Doudou pose plein plein de questions, sur l'opération de ponction, s'il y a des risques, s'il y a qq chose qu'il peut faire etc...Il est trop chou

Elle nous répond de toute façon, il faudra être là tous les 2 le même jour. Ensuite, j'aurai 1 semaine d'arrêt certainement...mais si je le souhaite je peux le raccourcir... Euh ben moi j'aurai bien envie de profiter de ce repos moi

Et voilà, cela commence à être concret.
Doudou pose la question : "on commence quand alors ?"
Comme je viens d'avoir mes

On doit prendre le 2e rendez-vous (à partir du 15 janvier) où on apportera tous les autres résultats d'examens (une pds de contrôle... pour vérifier que tout est ok), l'acceptation de la FIV...
Résultat des courses, une FIV pour le petit oiseau, qui sera à planifier courant février !!!

On est sorti du rv super souriant et rassuré avec doudou. On y est

Angenath,
Effectivement, on ne pense pas devoir passer par ce parcours du combattant pour devenir maman, et le plus dur est l'attente et la déception, chaque mois, de voir nos

J'ai beaucoup de hauts et de bas. Heureusement, mon chéri est là et motivé.
Nous avons de la chance d'avoir des solutions et en plus remboursés par la sécu. Ce n'est pas le cas partout dans le monde.
Certains couples doivent quand même aller en Espagne pour avoir d'autres chances d'être parents et cela a aussi un coût non négligeable. On n'est pas égaux face à la nature, ni face à l'argent malheureusement.
Comment va sinon la petite maman alors, ça pousse ???

Allez faut que je file