31ans et éssai BB1

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
OPHELY32
Top fraise
Top fraise

Re: 31ans et éssai BB1

Salut les louloutes,

toujours aussi bavarde je vois, désolé de ne pas avoir tout lu, mais sinon je ne suis pas prête de me coucher.

Je vois que la plupart d'entre vous n'ont pas trop le moral :rougedecolere: . petit bout, dis donc les choses ont super vite avancé pour toi, déjà PMA.

Allez les filles, les fêtes de fin d'année arrivent à grand pas et l'année 2011 sera exceptionnelle pour vous toutes. :fete:

Sinon pour moi, toujours pareil, la routine quoi :wink:

Je pense à vous et vous fait :levre:

ophely
essai bb1 depuis 09/2009
FC le 08/10/2010
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 6f81d65c21

coelio le 31/01/12 : RAS
30% de zozo normaux.
1ère IAC le 09/04/2012 ---
2ème IAC le 09/06/2012 +++
Image

clarelooking
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

oui tata pimousse suis ok pour pondre notre oeuf :-D à défaut je commanderais un oeuf Kinder :tropdrole: pour la surprise bien sur!

Ophély ravie d'avoir des nouvelles tu n'as pas à t'excuser, une pause parfois peut faire du bien, il faut poster avec plaisir et non par contrainte! donc chacune à son rythme! :-D

allez petite danse pour 2011
:bv: :bv: :danse: :danse: :calins: :coeuramour: :coeuramour: :content: :content: :bbdanse: :pl: :pl: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :cigogne1: :pompom: :bv:

abcedaire je t'imagine entrain d'essayer de capturer :cigonerose: :tropdrole: et ton homme te retenant :tropdrole: , tu es trop gentille :bisou:
34 ans lui et moi
endométriose,amh:0,2Trompes bouchées,
18/09/12 réunion, 24/09/12: psy;biologiste le 12/11/12
fiv1 janvier 2013 : ponction le 24 : 3 ovocytes, le 26 transfert : 2 embryons, 0 congelé
ptitbout2nous
Super fraise
Super fraise

coucou les copinautes,

ophely : contente de te voir :bisou: Comme tu le vois j'ai mon rdv en AMP mercredi prochain mais ce n'est que le premier rdv, celui où l'on va voir des pros qui vont pouvoir nous annoncer vers quoi on se dirige (normalement insémination). Mais chéri n'a fait qu'un spermo et s'il faut vraiment attendre trois mois entre les deux nous allons devoir attendre debut février. De toute façon nous allons devoir faire un dossier de prise en charge a 100% donc il va nous falloir encore un peu de patience avant que çà commence réellement....enfin je vous raconterai le rdv.....
Et toi? comment te sens tu?

J'espère que vous allez bien. Chez moi ce matin c'était verglas.........pour aller bosser à 6h c'était chaud!!
Chéri m'a abandonné jusqu'à demain alors c'est ptite soirée tranquille devant la télé et l'ordi.

clarisse : ton défilé??????????
IAC n°1 le 20 mai 2011 +
Nathan est né le 24/02/12 3kg585, 53cm

IAC N°1 le 31octobre2013 +
BB2 en route
ptitbout2nous
Super fraise
Super fraise

:coucou:

juste un ptit bonjour, j'espère que vous allez toutes bien.

bonne journée
IAC n°1 le 20 mai 2011 +

BB2 en route
aurélie80
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Je vois que le weekend dernier a été difficile pour beaucoup d'entre nous, alors un seul mot d'ordre, celui qui arrive doit compenser et être placé sous le signe de la bonne humeur et de la gaité. Apres tout, c'est bientôt Noël!!!
Pou ma part, le weekend dernier, j'étais fort concentrée car c'était mon ovulation. Et alors ce mois ci, je peux même vous dire qu'elle a eu lieu dimanche à 19h15 pendant que je lisais un bouquin de Grangé!! J'ai levé les yeux de mon livre et j'ai annoncé avec un large sourire à mon homme: "Oups! je viens d'ovuler'"!!! Bon, ok, il a éclaté de rire! Et moi aussi, car des fois, on devient complétement barjot avec tout ça. Mais bon, ça ne nous a pas empeché de rejouer au hérisson sur sa spontex!
Maintenant, j'attends, j'attends, j'attends...j'aime pas attendre! :rougedecolere:
Mon handicapé guette ma courbe. Tous les matins dans le lit, j'ai le droit à "t'as combien aujourd'hui? ça monte?" Ahlala, on est un couple vachement romantique! :lol:
J'attends dpo10/11 pour commencer mon cirque avec les tests de grossesse.
J'ai vu que Pimousse avait eu un rendez vous important cette semaine. Cette gygy a l'air pratico-pratique et prend les choses en main. Les examens, ce n'est jamais tres drôle mais au moins, ça apporte des réponses. J'espere que tu auras vite tous les résultats et qu'elle pourra t'apporter un coup de pouce adapté si pb il y a.
Pareil pour Ptitbout, plus qu'une semaine d'attente avant de commencer la grande aventure. J'imagine que les questions, les doutes, les angoisses doivent se bousculer pour toi, en ce moment. Raconte nous comment ça se passe.
Abécédaire, voilà une bonne nouvelle! te voici rassurée et tu vas pouvoir profiter un peu plus sereinement de ta grossesse et surtout de ta prochaine rencontre avec ton bébé le 22.
Doubbytchou (le gateau dans le père noel est une ordure), tiens bon jusqu'à ton rendez vous! Note toutes tes questions et ne sors ton chequier de ton sac que lorsque le gygy aura répondu à toutes tes questions et t'aura fait l'ordonnance pour le spermo. Les gygy, c'est comme la cigogne, quand on en a sous la main, faut le harceler jusqu'à obtenir ce qu'on veut! D'ailleurs cette satanée cigogne, ça serait bien qu'elle se soit planquée dans la hotte du père noël. Prends bien soin de ton mari, c'est super important de se chouchouter mutuellement pendant ces moments difficiles. Moi, je me dis que s'il n'était pas là, je ne serai même pas en projet bébé et à travers son regard, je m'imagine en maman, et ça fait du bien de savoir qu'il croit en moi et en nous. Bref, c'est mon hérisson, mon chapon à farcir...le futur père de mes nombreux futurs enfants quoi!!!! :wink: Bon en attendant, c'est mon féroce chasseur d'ovule!
J'oublie plein de monde, stitch, ophely,alex...mais je croise les doigts pour toutes (hé, hé, ben oui, j'ai 10 doigts)
Bon weekend joyeux (c'est obligatoire pour celui ci)
:bisou: à toutes
OPK essai BB1 depuis août 2009
5 IAC --
FIV1 juin 2012: 4 ovocytes, 1 embryon et négatif
FIV2 novembre 2012: 5 ovocytes, 0 embryon
FIV2bis février 2013: 10 ovocytes, 2 embryons et négatif
ptitbout2nous
Super fraise
Super fraise

aurélie : :applose: tu es très positive!!!!
J'accepte la mission du w.e mais comme je bosse d'aprem samedi et du matin dimanche, ca m'aidera a m'occuper l'esprit et le reste du temps nous allons continuer nos achats de noël donc..........programme sur les fêtes, et on va éssayer de se détendre.
Trouver des ptits bonheurs pour que la vie soit douce....ca peut être juste un ptit déjeuner en tête a tête avec chéri.....
Bisous et bonne journée
IAC n°1 le 20 mai 2011 +

BB2 en route
alex2404
Top fraise
Top fraise

coucou les filles, comment allez vous??

moi j'ai été voir gygy hier
donc mardi j'avais 2 fofos de 10 à droite et hier j'avais 1 fofo de 11 à droite et 1 de 14 à gauche!!!
elle a jamais vu ça!!!
donc iac4 se fera mardi prochain, j'ai pris ma journée de congé comme ça je suis tranquille

et vous quoi de neuf??

:bisou: :bisou: :bisou:
essai BB1 depuis sept 2008
geu mars 2009 puis 2 opérations
Après 5 iac le +++ arrive naturellement!!!

Lylou est arrivée le 15 décembre 2011, 3.340kg et 51cm !!!!Image
ptitbout2nous
Super fraise
Super fraise

c'est une très bonne nouvelle alex :croisedoigts: pour que ca soit la bonne.
Ton conjoint peut se libérer facilement?? car c'est court comme délai entre le moment où tu vois que tu as assez de follicules et le jour de l'IAC...Ca m'inquiète un peu car chéri est parfois en déplacements alors.....
IAC n°1 le 20 mai 2011 +

BB2 en route
alex2404
Top fraise
Top fraise

coucou oui ça va, il est technicien de maintenance donc il fait un peu ses horaires à la carte.
pour mardi il a pris rdv à 7h30 au labo comme ça il peut faire le reste de sa journée tranquille
mais t'inquiètes pas, en général tu as au moins 2 jours pour te préparer parce que quand je fais la piqure pour déclencher l'ovu, l'iac se fait environ 36h après (la je déclenche dimanche soir à 22h pour iac le mardi matin)

tu dois avoir hate d'aller à ton rdv pma pour savoir à quelle sauce vous allez être mangés!!!

bisous bisous
essai BB1 depuis sept 2008
geu mars 2009 puis 2 opérations
Après 5 iac le +++ arrive naturellement!!!

Lylou est arrivée le 15 décembre 2011, 3.340kg et 51cm !!!!Image
abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze

allez alex on y croit pour ce mois!!!
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
c est gros ca 14mm deja!!!

bref sinon moi ca va , je suis en we, derniere semaine avant vacances...mais encore une semaine super chargée...pleine de controles/reunions...

je suis un peu claquée, mais moins qu il y a qq semaines ou je faisais une sieste systematique de de 18h à 19h puis je me couchais a 21h3.0.. c etait abusé!!
maintenant j elimine la sieste mais je me couche encore a 21h30!! :wink:
aujourd hui/demain je fete les 3mois de ma grossesse...
j ai mon rdv dans 15jours pour voir si bb va bien...

Sinon ou en etes vous dans vos cycles...
a aprt alex aurelie (oups cheri je suis en train d ovuler :tropdrole: ) et clarisse...
les autres?? ca ovule bientot ou pas...

ophely, ravie de te relire, je vois que ca va pas mal pour toi...j espere que tu t es remise en selle.. :wink: oui ca ressemble a l equitation un peu quand meme!! :lol: on est toutes des cavalieres hors pairs... :wink:
:bisou: :bisou:
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr
bb2:40sa+2jr

[align=center]Ma petit princesse est née le 24 mai 2013[/align]Image
[align=center]Mon fils est arrivé le 9 juin 2011[/align]Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations