Coucou les filles,
Je vois que le weekend dernier a été difficile pour beaucoup d'entre nous, alors un seul mot d'ordre, celui qui arrive doit compenser et être placé sous le signe de la bonne humeur et de la gaité. Apres tout, c'est bientôt Noël!!!
Pou ma part, le weekend dernier, j'étais fort concentrée car c'était mon ovulation. Et alors ce mois ci, je peux même vous dire qu'elle a eu lieu dimanche à 19h15 pendant que je lisais un bouquin de Grangé!! J'ai levé les yeux de mon livre et j'ai annoncé avec un large sourire à mon homme: "Oups! je viens d'ovuler'"!!! Bon, ok, il a éclaté de rire! Et moi aussi, car des fois, on devient complétement barjot avec tout ça. Mais bon, ça ne nous a pas empeché de rejouer au hérisson sur sa spontex!
Maintenant, j'attends, j'attends, j'attends...j'aime pas attendre!
Mon handicapé guette ma courbe. Tous les matins dans le lit, j'ai le droit à "t'as combien aujourd'hui? ça monte?" Ahlala, on est un couple vachement romantique!
J'attends dpo10/11 pour commencer mon cirque avec les tests de grossesse.
J'ai vu que Pimousse avait eu un rendez vous important cette semaine. Cette gygy a l'air pratico-pratique et prend les choses en main. Les examens, ce n'est jamais tres drôle mais au moins, ça apporte des réponses. J'espere que tu auras vite tous les résultats et qu'elle pourra t'apporter un coup de pouce adapté si pb il y a.
Pareil pour Ptitbout, plus qu'une semaine d'attente avant de commencer la grande aventure. J'imagine que les questions, les doutes, les angoisses doivent se bousculer pour toi, en ce moment. Raconte nous comment ça se passe.
Abécédaire, voilà une bonne nouvelle! te voici rassurée et tu vas pouvoir profiter un peu plus sereinement de ta grossesse et surtout de ta prochaine rencontre avec ton bébé le 22.
Doubbytchou (le gateau dans le père noel est une ordure), tiens bon jusqu'à ton rendez vous! Note toutes tes questions et ne sors ton chequier de ton sac que lorsque le gygy aura répondu à toutes tes questions et t'aura fait l'ordonnance pour le spermo. Les gygy, c'est comme la cigogne, quand on en a sous la main, faut le harceler jusqu'à obtenir ce qu'on veut! D'ailleurs cette satanée cigogne, ça serait bien qu'elle se soit planquée dans la hotte du père noël. Prends bien soin de ton mari, c'est super important de se chouchouter mutuellement pendant ces moments difficiles. Moi, je me dis que s'il n'était pas là, je ne serai même pas en projet bébé et à travers son regard, je m'imagine en maman, et ça fait du bien de savoir qu'il croit en moi et en nous. Bref, c'est mon hérisson, mon chapon à farcir...le futur père de mes nombreux futurs enfants quoi!!!!

Bon en attendant, c'est mon féroce chasseur d'ovule!
J'oublie plein de monde, stitch, ophely,alex...mais je croise les doigts pour toutes (hé, hé, ben oui, j'ai 10 doigts)
Bon weekend joyeux (c'est obligatoire pour celui ci)

à toutes