Décembrette 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
aurore626
Top fraise
Top fraise

Re: Décembrette 2010

Bonjour à toutes!

Je vois que je suis loin d'être la seule à ne pas trop dormir la nuit!
Entre pause pipi, le nez qui est pris (mon chéri à partager ses microbes...) et les insomnies pffff j'en peux plus.
C'est pour ça si bébé pouvait se dêpécher au moins je sais pourquoi je ne dormirai pas les nuits.
Pour les coups de tél je connais aussi ma mére ne m'a jamais autant appeler que depuis le début du mois de décembre... Bizarre non :etonnant: :tropdrole:
Sinon côté contraction elles ne sont pas douloureuses par contre je ressent plein de petit picotement au niveau du col trés désagréable un peu comme des aiguilles que l'ont plante.
ça vous le fait aussi???
Image

Image

chichi66
Top fraise
Top fraise

Salut les filles

comment allez vous? je vois que tout le monde est encore la!

Aurore les aiguilles j'ai connu, c'est super désagréable. A priori je pense que c'est ton col qui se modifie, quand ça me l'a fait c'est ce qui c'étais passé.

Pour la radio du bassin certain gynéco le font systématiquement ou en cas de doute. Bib ne t'en fais pas au moins comme ça tu sera sur que bébé passe!

Isangel, courage, tu auras bientôt plus le temps de t'ennuyer! :-D

Cindy je te comprends, j'avais tellement hâtes de redormir sur le ventre! Maintenant je dors sur le ventre mais je suis gênée pas mes seins qui sont douloureux, alors il y a toujours autre chose! :???:

Sinon moi je suis rassurée, hier la puéricultrice de la PMI m'a appelé pour savoir comment ça allait et pour me parler de la jaunisse. Elle m'a appris que quand on allaite le tain de bébé reste jaune et qu'elle a vu des cas ou le bébé restait jaune deux mois et sans aucune conséquence! Du coup j'y vais demain matin comme ça en même temps on pourra peser Corentin.

à plus, bonne journée :bisou: :bisou:
Image

Image
gagou31
Top fraise
Top fraise

cindy18200 a écrit :coucou les filles

Je voisque presque toute on passez une nuit horrible!

Lytana moi aussi sa marive de mendormir tot et apres vers 22h me reveillez et pas arrivé a me rendormir ! c'est horrible on et fatigué mais on tien bon sans sommeil kan meme hihi!

Mdoudou cool pour ton apart tu va pourvoir faire la chambre de bb pour t'occupé pour la fin de ta grossesse !

Biyou je vois que toi aussi tu as passez une nuit horrible avec des contractions! c'est pas cool surtout kan el fon super mal et quelle font rien !
Je crois ke les bb De milieu decembre ce font vraiment desiré et veulent arrivé juste uun petit peu avant noel hihi !
si sa ce trouve on va toute accoucher en meme temps mdr

Gagou tu as bien de la chance de bien dormir, meme si tu as pas de contraction car si sa ce trouve kan tu en aura toi el feront dilaté ton col :-D

Pour moi je n'arive plus a dormir sur les coté sa me donne mal au ventre et au dos et kan je me met sur le dos bb bouge pas cool !! alala vivement que nos babynous soit dans nos bras
Moi j'ai hate de le tenir dan mes bras ! et de dormir sur le ventre mdr ! la seul chose ke tout les femmes non pas envi d'avoir c'est le retour des :regles: mdr !
Ce matin nosé pour moi encore ! sniff

Il manque is Angel ???

mais cindy je dilate bien je suis a un peu plus de 2cms!! il manque juste les contractions douloureuse car j en ai plein mais sans douleur...Sinon la sage femme m'à dit que la tête de bébé appuyé bien sur le col et que ça, c est une bonne nouvelle!!! :applose:
Par contre aujourd hui ça me tire enormement au bas du ventre vraiment une sensation de lourdeur...
Image
biyou
Top fraise
Top fraise

pour moi recontractions toutes les 20mn, j'en ais marre :rougedecolere:
en plus ma maman vient de me ramener mes filles et ma derniere à la gastro :marre: elle fait que de vomir :croisedoigts: pour ne pas l'attrapper c'est pas le moment.
elle me fais de la peine elle se debrouille toute seule, elle ne me demande rien, elle me fait trop de la peine.

pour les coups de fils j'en ais vraiment marre, encore ma maman je comprends hier soir 3 copines m'ont appelé presque coup sur coup, ce matin 2 fois ma soeur et tout à l'heure pendant ma sieste mon autre soeur à qui je n'ais pas repondu, car elle sait bien que l'aprem je dors.
pour la radio du bassin je pense que c'est normal, pour ma 1ere ont me l'avait fait, et là mon nouveau gygy m'a demandé le poid de mes filles car sinon il voulait me la faire faire.
A+
maman de 3 filles[font=monospace][/font]
charlotteofnoise
Top fraise
Top fraise

Hello les filles,

Je vois que les nuits ne sont pas top, rassurez vous ce sera pire après!!!!!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Mais c'est vrai que dormir sur le ventre c'est génial.

RDV gynéco aujourd'hui, et oui çà recommence... Examen OK, prescription pillule, balance (encore 3.7 kg de trop).
Dépassement d'honoraires: 650 euros. AÏE :ouin:
Prochain RDV en janvier.

La puericultrice de la PMI vient à la maison demain, c'est cool elle va pouvoir peser Elias.

Pour les faire-parts les miens sont prêts, il faut juste quez je trouve une solution poiur le publier sur le forum.

:bisou:
Elias 26/11/2010 51cm 3.630kgImage
lytana13
Super fraise
Super fraise

Moi je viens d'avancer dans mes faire parts ! le hic c'est que ce sont des flocons de noel, mobile pour sapin de noel ! et si ma puce continue et ben y aura plus de sapins pour les accrocher !! donc allez, Louise on sort !!!

Histoire que je puisse coller la photo sur le devant du mobile et notre les infos au dos !

Je vous montrerai une fois fini... je suis plutot contente du résultat !

Sinon toujours absolument rien à signaler !

Et les coups de fils je n'en peux plus ! je ne réponds même plus !
Image
Louise BB1 a pointé le bout de son nez après un déclenchement le 16/12/10 à 1h24.
3.540kg et 51cm.
chichi66
Top fraise
Top fraise

C'est vrai que ça doit être pénible les coups de fils :???:
Moi ça va j'ai surpris tout le monde alors je n'ai pas été embêté!

Comme Charlotte pour les nuits c'est différents mais pas plus facile avec bébé :lol: Ce que je trouve dur c'est l'accumulation de fatigue de la fin de grossesse + les nuits coupés de maintenant! Enfin ça va quand même mieux qu'à la maternité, c'était infernale!
Alors un conseil dès que vous vous sentez dormir reposez vous! même la journée si vous le pouvez!

Pour les faire part je suis toujours dessus :???: j'ai encore du boulot!
d'ailleurs je vais en faire pendant que bébé dors! Mon homme est allez emmener ma fille voir le nouveau Disney, on avait prévu d'y aller ensemble, mais du coup avec le bonhomme qui est arrivé à l'avance c'est mon mari qui s'y colle!

à plus :bisou: :bisou:
Image

Image
biyou
Top fraise
Top fraise

chichi charlotte amandine: les nuits sont jamais facile avec bébé, mais pour moi je prefére me lever la nuit pour bébé que pour c'est fichu contractions qui en plus ne me font rien.
a 16h00 j'ai pris 2 spasfons et un bon bain de presque 3/4d'heure, et j'ai tjs mes contractions mais en continue, ça me gonfle!!
maman de 3 filles[font=monospace][/font]
lytana13
Super fraise
Super fraise

hou biyou !!! tu es la prochaine je pense !

Moi on m'a dit : "si après bain et spasfon toujours des contractions... prends vite ton moyen de locomotion pour lacher la pression ! "

(c'est nul mais c'était pour la rime !)
Image
Louise BB1 a pointé le bout de son nez après un déclenchement le 16/12/10 à 1h24.
3.540kg et 51cm.
gagou31
Top fraise
Top fraise

moi toujours rien quel dégout!!
Tout à l heure j y ai cru j ai eu mal au ventre et puis plus rien...
Je deprime!
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations