Décembrette 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Décembrette 2010

cindy18200 a écrit :Bienvenue aurore!

Lytana tres jolie bidon !

Je suis allez a la maternité tout a l'heure car forte contraction toutes les 5 minutes ! donc monito bon contraction montant juska 120 ouille ouille!

La sage femme ma fai un toucher vaginal et la la cata je laurai assomé! el ma fait mal el si et repris en 3 fois mais pas du tout delicate ! je me suis plier en deux et dans les couloirs on as du mentendre ! je ne veux pas accoucher kan ce sera el !

El me di vous voulais allaiter ou donner le biberon et je lui di j'aimerai allaiter et la el me dit , il fau pas dire j'aimerai mais dire je veux !mdr

je lui et dit j'aimerai car il y as des bb qui ne veulent pas du sein !
Comment ça se fait que tu es rentrée ???

Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Cindy : Soan est un très joli prénom. Il ressemble trop au prénom de ma fille pour être dans ma liste des prénoms de garçons mais j'adore ! Comment va s'appeler le prochain ?
lytana13
Super fraise
Super fraise

Bienvenue Aurore !
Moi je m'appelle Nathalie, j'ai 28 ans, premier bébé en maman solo !

Merci les filles ! je me suis dit : allez c'est ma dernière séance photo "bidon" ! les prochaines c'est Louise !!

Hier la SF m'avait mesuré la hauteur utérine : 31... Ca me parait pas énorme dans ce que j'avais pu lire... bon de toutes façons on m'avait annoncé un bébé de 3 à 3.3kg... à suivre on verra...

Aujourd'hui je lui ai demandé quoi faire pour lancer les contractions de travail : elle m'a dit : rien !
Mon col est mou, déjà un peu ouvert la petite la tête bien ancrée en bas donc y a plus que mon corps décide à balancer les hormones ... même marcher tout ça... ça ne sert plus à rien...

Bon alors attendons. Elle m'a dit de lui parler, de lui dire de sortir... mais je n'arrête pas ! hihihi

Ben oui Cindy, pourquoi es tu revenue alors ?
Image
Louise BB1 a pointé le bout de son nez après un déclenchement le 16/12/10 à 1h24.
3.540kg et 51cm.
cindy18200
Top fraise
Top fraise

Amandine : elle voulais me garder par rapport a mes contraction mais mon col na toujours pas bouger et ma dit que bb etait encore haut ! et pis j'habite a coté de la maternité donc j'ai prefere me reposé chez moi et rester avec mon fils !
Je te remercie pour son prenom c'est vrai que sa ressemble au prenom de ta fille hihi!

bb 2 s'apelera Cyan !
soan je t'aimeImage

cyan je t'aimeImage
aurore626
Top fraise
Top fraise

Merci à toutes pour votre accueil!
Félicitation Chichi pour ton petit Corentin. Je suis jalouse moi aussi je veux accoucher!!!
Lytana je fais pareil avec bébé je lui explique que ça serait bien s'il pouvait penser à sa maman qui arrive à bout physiquement et moralement et qu'il peut sortir avec plaisir et rapidement :tropdrole: Jusqu'à la ça marche pas terrible... Mais je vais persister!
Ce qui me fait rire c'est la frisoo qui dis vous êtes enceinte de 35 semaines et bébé pése 2kg500... Le 15 nov quand je suis allé chez gygy bébé faisait déjà 2kg600....
Cindy je vois que pour toi aussi c'est pour bientôt tu dois vraiment avoir hâte.
Image

Image
cindy18200
Top fraise
Top fraise

hihi aurore tu va avoir un bo bb de 3 kilo ! Pour moi bb fesais deja 2kilo 150 a la derniere echo a 28 sa hihi!

Oui on as toutes envi d'etre a la maternité pour choucouté nos petit bou !

Pour moi maintenant vu que mes contractions ne font pas bouger mon col ! je vais etre patiente tout comme pour mon fils je vais attendre trankilement de perdre le bouchon muqueux et les eaux ! lol
soan je t'aimeImage

cyan je t'aimeImage
gagou31
Top fraise
Top fraise

recoucou

me voilà de retour de toulouse boutiques+marché de noel!!! trop bien!! dommage que je n ai pas droit au vin chaud :tropdrole:

sinon super pour Finou c est super en 1H ouawww le rêve!! :applose:

bon moi toujours rien ça tire en bas du ventre c est tout...
Image
charlotteofnoise
Top fraise
Top fraise

Bienvenue Aurore,

Moi c'est Charlotte, j'ai 31 ans et j'ai accouché de BB3 Elias le 26 novembre.

Lytana, c'est vrai que ton ventre est magnifique.

Bonne nuit à toutes, en espèrant que vous ne serez plus là demain!!!!!!!! :tropdrole:
Elias 26/11/2010 51cm 3.630kgImage
lytana13
Super fraise
Super fraise

Trop gentil bib ! j'espère!!!
Image
Louise BB1 a pointé le bout de son nez après un déclenchement le 16/12/10 à 1h24.
3.540kg et 51cm.
Mdoudou
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !!

Pointage du soir pour moi , on est en plein déménagement et travaux de notre nouvel appart', on a eu les clés aujourd'hui :applose: .

Ca a papoté aujourd'hui dites donc :-D

Félicitation à Finou !!!!!!!!!! C'est super, en 1h comme je l'envie !!!! j'ai hâte qu'elle nous raconte ca , même si ca va pas être un roman vu la durée :lol:

Bienvenue à toi Aurore, j'ai bientôt 22ans et c'est bb1 prévu pour le 21 décembre !!!!!!

Lytana ton ventre est ma gni fique !!! je te cache pas que je suis jalouse :tropdrole: moi c'est vergetures party tout autour du nombril , un vrai zèbre :lol: !!!

Sinon je vois que vs êtes ttes là !
Gagou je pronostiquais un accouchement aujourd'hui pour toi ben c'est raté :grattelatete: ! bon ben croisons les doigts pour demain!!!! :-D

gros bisous à toutes
Image

Image

[align=center]Née le 20 Décembre 2010 à 14h00[/align]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations