l 'Aventure continue,12+++ et 6 BB( complet )

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Répondre
edith12
Top fraise
Top fraise

Re: l 'Aventure continue....... ( complet )

miguette45 a écrit :résultats 57MUI le 3/12
pour rappel 75 mUI le 26/11
ça baisse, donc bien signe de FC...
ça s'évacue doucement, sans trop de douleurs (un peu plus fort que des douleurs de rrr)

je pense pas aller voir le médecin avant vendredi, ou j'ai rv avec le gygy, on verra si tout est parti...
j'ai discuté avec mon chéri mais il a du mal à réaliser ce que ça représente pour moi... il est "trop" optimiste, d'un côté c'est bien il veut vite tourner la page, mais moi j'ai besoin de faire le point sur ce que j'ai perdu, ce qui devrait être là mais qui n'est plus...
miguette , je suis désolé pour toi . Je sais ce que tu vis je l'ai vecu 9 fois avant bb 2 . Je sais que ce ne sont que des mots qui sont facile a dire mais difficile a appliquer dans ces moment là " il faut garder espoir , pleure un bon coup , cri , hurle ta douleur et n'attend pas pour remettre ca " .
je te fais d'énorme :bisou:
Fc en cours

edith12
Top fraise
Top fraise

Je viens de faire un :testovu: il est :+++: . :calin: :calin: matin midi et soir pour ne pas louper :enovu:
Fc en cours
grinoha
Top fraise
Top fraise

j'espère que vous êtes en forme edith :-D
Maman d'un petit garçon prénommé Noha né le 29 octobre 2007 / Mamange de 2 princesses Agathe et Aurore nées trop tôt le 14 Mars 2011 à 18SG, vous me manquez mes chéries / Soan né le 25 février 2010

Image
edith12
Top fraise
Top fraise

au ouiiiiiiiiiiiiii ma libido est a 200 % et mon mari est toujours d'accord pour les :calin:
Fc en cours
grinoha
Top fraise
Top fraise

ben moi en ce moment la libido est niveau zéro, trop fatiguée lol vive le début de grossesse pour moi, ça m'avait fait pareil pour le 1er. et mon mari n'est pas trop content lol
Maman d'un petit garçon prénommé Noha né le 29 octobre 2007 / Mamange de 2 princesses Agathe et Aurore nées trop tôt le 14 Mars 2011 à 18SG, vous me manquez mes chéries / Soan né le 25 février 2010

Image
cac7
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les :fraisinaute: ,

cool ce p'tit forum rien que pour nous.
j'ai beaucoup travaillé ces 2 derniers jours sans même rentrer chez moi à cause de la neige et surtout du verglas...

:applose: :applose: :applose: aux nouveaux :+++: que je n'ai pas eu le temps de féliciter.

Je me présente tardivement : Je m'appelle Carine, j'ai 28 ans, j'habite à coté de Bourg-en-bresse dans l'Ain pas très loin de Lyon.je suis monitrice-éducatrice et je travaille avec des personnes souffrant de déficiences intell. Mon loulou a 28 aussi.Nous sommes en essai bb1 depuis décembre 2009, j'ai fait une FC en janvier et une GEU en mai. Nous avons traversé des moments très difficiles mais nous nous sommes accrochés et comme nous sommes très proches l'un de l'autre cela a renforcé davantge notre couple.

Je comprends ta douleur miguette. C'est avec le temps que votre blessure va s'estomper même si elle reste présente...
Pour moi, le fait d'en avoir parlé à ma famille et surtout à mes amies cela m'a aidé. Mon loulou en a aussi souffert bcp mais ne le montrait moins.

Il faut continuer à y croire, et essayer de s'occuper l'esprit ce qui n'est pas tjrs des plus faciles.

J'apprécie ce forum car on peut s'exprimer librement et on se sent soutenu.
Merci à vous toutes et :bisou:
edith12
Top fraise
Top fraise

grinoha a écrit :ben moi en ce moment la libido est niveau zéro, trop fatiguée lol vive le début de grossesse pour moi, ça m'avait fait pareil pour le 1er. et mon mari n'est pas trop content lol

Pour mes 5 grossesses ma libido était a 0 , mon mari la eu dur mais il a été très compréhension surtout que je fessait des grossesses a risques
Fc en cours
sylv77
Super fraise
Super fraise

miguette je suis desolée
je comprends tout a fait ce que tu ressens, ma 1 ere fc mon hom n as pas compris du tout ma douleur et j ai meme eu la terrible phrase mais prkoi tu te mets ds un état pareil? ce n était qu un oeuf! et d ailleurs mon couple allait tres mal apres ca :-( j ai eu bcp de mal a m en remettre et le forum m as bcp aider dc surtout n hesite pas a nous parler.....
mais dis toi que c est pt etre mieux comme ca c est qu il y a kelkechose qui n allait pas, meme si je sais que c est dur a admettre
je te souhaite bcp de courage :bisou:
fc1 mars 2008 a 6 sg
fc2 mai 2010 a 7sg
iac1 27 nov 2010 +++++
fc3 dec 2010 a 3SG

Melina est arrivée le 11 nov 2011 52,5cm pour 3kg780
yucatanette
Fraise active
Fraise active

Félicitations Moraudrey!

Miguette je suis désolée pour toi, et il faut que tu te dises qu'à ce stade c'était probablement un embryon non viable. N'en veux pas à ton homme, je crois qu'ils sont tous un peu comme ça, et au contraire, profite du pic de fertilité qui existe après une FC et recommence dès que tu te sens prête. N'hésite pas à parler, nous écrire, car il faut évacuer aussi par les mots.

Quant à moi j'ai été un qq jours sans venir car j'ai fait une première echo assez tôt, mardi dernier, et la gygy a suspecté un oeuf clair. J'y retourne jeudi: idem, même si elle dit qu'il y a 50/50 de chances. Je me déconnecte donc de ma grossesse et attends avec impatience mon rdv de jeudi prochain, où enfin je saurai si la vie grandit en moi. Je me sens triste, usée, partagée entre des sentiments très contradictoires: ne pas y croire et vouloir y croire, avoir peur d'y croire....
wowy
Super fraise
Super fraise

Yuca, on :croisedoigts: pour toi.
Des nouvelles pas très réjouissantes pour le moment :-(

Grosse fatigue pour moi en ce moment et première vraie nausée hier soir.

Sur ce faut que je me prépare pour aller au boulot :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

• Informations