envie de BB 1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
audoli
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: envie de BB 1

voici le récit de mon accouchement, dsl pour le roman !!!

A1h contractions pas trop douloureuses, mais envie d’aller aux toilettes un truc de fou. Puis les contractions ont augmenté. J’en avais toutes les 10 a 15minutes. Je suis allée prendre une douche qui ne m’a pas soulagé. Du coup j’ai réveillé chéri et lui ai dit on part. Il s’est préparé le temps que je finisse de mettre quelques affaires dans la valise.
Nous sommes arrivés vers 3h a la mat.
En attendant que l’on vienne m’ausculter, je vais aux wc et la je sens que la poche des eaux a fissuré.
La SF m’ausculte col a 1 et poche des eaux effectivement fissurée.

Elle m’installe dans la chambre de pré-travail, me met sous monito.
Revient qq temps après le col n’a pas changé.

Moi douleur de plus en plus forte, envie de vomir (j’ai vomi 2fois a cause des contractions qui contracte l’estomac) !

A 7h30, la relève des SF.
Donc la nouvelle SF m’ausculte, col très dur, ouvert a 2. elle me pose une perf pour aider le col a s’assouplir. Du fait que le col est dur, a chaque auscultation je douillais.
A 8h30, elle vient, me réausculte et la me dit que la poche des eaux n’est pas fissuré totalement, que j’ai rompu que la 1ere poche. Elle décide donc de percer l’autre et en meme temps massage du col pour l’assouplir, tout ça sur une contraction et ben aie aie aie.
Mais une fois fait, col ouvert a 3.
Elle me dit : je vais vous passer en salle de travail pour la péri. Moi : oui oui oui !!!!!

On me fait la péri et quand chéri revient il me dit que mon visage a changé et que je suis reposée. En 15minutes de temps ! lol !

De 9h a 14h30, le col est passé de 3 a 5. Mes contractions devenaient irrégulières donc perf pour booster les contractions.
La SF me dit que ce sont les 5premiers cm qui sont long et que maintenant tout peut s’accèlèrer.
Elle revient 1h30 plus tard. Col dilaté totalement mais la puce est encore haute. Elle m’installe sur le coté, la jambe relevée et le corps un peu incliné vers le bas pour l’aider a descendre.
La péri était tellement bien dosée, que je ne sentais pas les contractions mais simplement la tête de ma puce descendre doucement !

A 17h, elle est bien descendue. C’est bon je peux pousser.
En 8 a 10 poussées elle est la. La tete sort, les épaules et la je vais la récupérer. Moment magique que d’aller la chercher et la poser moi-même sur moi.

Chéri coupe le cordon. Et la le placenta sort tout seul, 5minutes après l’expulsion de la puce, pas besoin de pousser sur une contraction. La SF m’examine, pas besoin de points. On me la laisse sur moi, un petit moment (dans l’heure ou j’ai accouché 4 autres mamans accouchaient). Comme tout allait bien pour nous, on a fait du peau a peau tout de suite, pendant que la SF s’occupait des autres mamans.
Ils ont fait les soins un peu plus tard.
J’ai fait la première mise au sein a 18h10. wahou c’est magique ça aussi. Quel réflexe magique ils ont ces petits bout’chou !!!

J’ai vraiment vécu un bel accouchement et les mots me manquent pour dire tout le bonheur que je ressens !!!!

x3-adeliine
Top fraise
Top fraise

trop bo audoli sa donne encore plus envi encore felicitation
Image
cindinette
Top fraise
Top fraise

audoli a écrit :voici le récit de mon accouchement, dsl pour le roman !!!

A1h contractions pas trop douloureuses, mais envie d’aller aux toilettes un truc de fou. Puis les contractions ont augmenté. J’en avais toutes les 10 a 15minutes. Je suis allée prendre une douche qui ne m’a pas soulagé. Du coup j’ai réveillé chéri et lui ai dit on part. Il s’est préparé le temps que je finisse de mettre quelques affaires dans la valise.
Nous sommes arrivés vers 3h a la mat.
En attendant que l’on vienne m’ausculter, je vais aux wc et la je sens que la poche des eaux a fissuré.
La SF m’ausculte col a 1 et poche des eaux effectivement fissurée.

Elle m’installe dans la chambre de pré-travail, me met sous monito.
Revient qq temps après le col n’a pas changé.

Moi douleur de plus en plus forte, envie de vomir (j’ai vomi 2fois a cause des contractions qui contracte l’estomac) !

A 7h30, la relève des SF.
Donc la nouvelle SF m’ausculte, col très dur, ouvert a 2. elle me pose une perf pour aider le col a s’assouplir. Du fait que le col est dur, a chaque auscultation je douillais.
A 8h30, elle vient, me réausculte et la me dit que la poche des eaux n’est pas fissuré totalement, que j’ai rompu que la 1ere poche. Elle décide donc de percer l’autre et en meme temps massage du col pour l’assouplir, tout ça sur une contraction et ben aie aie aie.
Mais une fois fait, col ouvert a 3.
Elle me dit : je vais vous passer en salle de travail pour la péri. Moi : oui oui oui !!!!!

On me fait la péri et quand chéri revient il me dit que mon visage a changé et que je suis reposée. En 15minutes de temps ! lol !

De 9h a 14h30, le col est passé de 3 a 5. Mes contractions devenaient irrégulières donc perf pour booster les contractions.
La SF me dit que ce sont les 5premiers cm qui sont long et que maintenant tout peut s’accèlèrer.
Elle revient 1h30 plus tard. Col dilaté totalement mais la puce est encore haute. Elle m’installe sur le coté, la jambe relevée et le corps un peu incliné vers le bas pour l’aider a descendre.
La péri était tellement bien dosée, que je ne sentais pas les contractions mais simplement la tête de ma puce descendre doucement !

A 17h, elle est bien descendue. C’est bon je peux pousser.
En 8 a 10 poussées elle est la. La tete sort, les épaules et la je vais la récupérer. Moment magique que d’aller la chercher et la poser moi-même sur moi.

Chéri coupe le cordon. Et la le placenta sort tout seul, 5minutes après l’expulsion de la puce, pas besoin de pousser sur une contraction. La SF m’examine, pas besoin de points. On me la laisse sur moi, un petit moment (dans l’heure ou j’ai accouché 4 autres mamans accouchaient). Comme tout allait bien pour nous, on a fait du peau a peau tout de suite, pendant que la SF s’occupait des autres mamans.
Ils ont fait les soins un peu plus tard.
J’ai fait la première mise au sein a 18h10. wahou c’est magique ça aussi. Quel réflexe magique ils ont ces petits bout’chou !!!

J’ai vraiment vécu un bel accouchement et les mots me manquent pour dire tout le bonheur que je ressens !!!!
C'est vraiment magnifique Audoli .... encore félicitation et bienvenue à ta puce. J'espère que ce sera bientôt mon tour. Je commence à désespérer et à me dire que ça n'arrivera jamais
FIV 1:J1 le 01/11,ponction le 26/11,transfert le 28/11
02/01:1 crevette de 11mm + un coeur qui bat
03/02:1 bébé de 55mm qui bouge bien
17/04:1 petit gars de 510g qui se croit en boite de nuit
26/06:déjà 2kgs
Image
ImageImage
audoli
Fraise de bronze
Fraise de bronze

votre tour viendra les filles je n'en doute pas du tout. je resterai toujours la pour vous épauler dans les bons et les mauvais moments d'essai ou de grossesse !!!!

je pense fort a vous ! et :croisedoigts:
x3-adeliine
Top fraise
Top fraise

Merci audoli jespere que moi sa a fonctionner se moi ci on distingue une bonne ovu grace a clomid jespere que :bebegif: c installer et se serait du premier coup aujourd'hui tres grosse douleur dans le bas du ventre mais du coter gauche !!verdict vers le 9 ou le 10 !! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: se serai un cadeau de noel magnifique et je penseré l'annoncer a noel si :+++: mais faut que j'arrive a tenir ma langue lol mais bon defois je me dit se mois ci on a mit toute nos chance de notre coter ovu niquel calin bien placer (malgrer les 46% de vitalité :spermatobleu: ) et maintenant on attend mais au fond de moi je me dit que j'aurais pas le droit a mon :b+: c'est bizar mais bon je pense 14mois d'essay qui se sont toujour terminer par :regles: ne peut que ne plus nous y faire croire ...
Bisous
Image
Lili971-972
Super fraise
Super fraise

Audoli c'est super beau ton récit et c super ke ton accouchement se soit bien passé!!! Félicitation encore!

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
tyliia
Top fraise
Top fraise

Audoli ton recit est ultra touchant!! félicitation encore et puis c vrai qu'on à toute hate avec un reçit pareil!!!

Moi je viens vous dire que pour le taff c ok! du 20 au 31 sur , g mes week end et 2 RTT à poser !! de 7h30 à 15h et se sera 600 brut a peu près! donc ça reste correct!

Et je viens aussi vous dire que je part mardi midi en guadeloupe 1 semaines avec mon hommes histoire de prendre un bain de mer et de soleil et surtout de s'aérer la tete!

Dnc j'ai un week end bien blindée alors je suis pas sur de pouvoir repasser d'ici la alors je vous embrasse toutes fort les filles et à bientot!! ;) ( je penserai fort a vous la bas ! j'ai regardé la météo, et la température a notre arrivé sera de 29/30 degrés!! j'ai hate!! )
[align=center]Image[/align]

Vivement notre vie à 3Image
didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

chauceuse tyliia
J'ai adoré ton récit de ton accouchement superbe, on espere toutes pouvoir vivre cette merveilleuse expérience prenez bien soin de vous, gros gros gros bizouz
je rebosse cette nuit car y a un arret donc pas la meme equipe de nuit mais les meme patients lol gros gros gros bizouz les louloutes
12 stim,6iac,3fiv,2fc, toujours espoir... Pause de pma pour le moment
didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

mdr a vouloir ecrire trop vite j'ai mal ecrit je disais chanceuse tyliia et profites en bien
bizouz les filles
12 stim,6iac,3fiv,2fc, toujours espoir... Pause de pma pour le moment
Lili971-972
Super fraise
Super fraise

Ah Tyliia, profite bien!!! J'aurais bien aimé partir au soleil aussi pour m'aérer l'esprit!!!

Didou bon courage pour cette nuit de boulot!!

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations