re coucou !!
Dite a votre avis quand est ce que j'aurais plus ovuler celon ma courbe se matin T° 37.1 mais a votre avis a quand l'ovu (si elle a eu lieu je pense que la T° de demain comfirmera ou pas) j'aimerais vos avis car doudou a essayer de comprendre lol
bisous et se soir bienvenu chez les chti a la 1 et moi je suis une chti penser a moi :) (et des truc dans le film et faux je vous rassure lol)
PENSER A AUDOLI ET SA PETIT PUCE
envie de BB 1
-
- Top fraise
- didouxluckie
- Fraise de bronze
Re: envie de BB 1
Bonsoir, me revoilou apres grosse vilaine journée et une heure de supp
Il etait temps et vivement que je retrouve mes copines de nuit, ça sera mercredi, cool.
Sinon ben me tarde de savoir pour toi beauté 1 hé hé tiens nous au jus et prend soin de toi
Audoli a fait passer ce message avec photo de la belle Loane, et cool miss que tu ai fait passé le message de son bizouz a toutes
Je vais aller me trainer au dodo car demain aprem encore au taf gros gos gros bizouz les louloutes et prenez bien soin de vous, moi les regles sont enfin terminées alors on va pouvoir repasser aux choses serieuses avec mon chéri hihihihihih
gros gros gros bizouz et a++++ prenez soin de vous a+++

Il etait temps et vivement que je retrouve mes copines de nuit, ça sera mercredi, cool.
Sinon ben me tarde de savoir pour toi beauté 1 hé hé tiens nous au jus et prend soin de toi
Audoli a fait passer ce message avec photo de la belle Loane, et cool miss que tu ai fait passé le message de son bizouz a toutes
Je vais aller me trainer au dodo car demain aprem encore au taf gros gos gros bizouz les louloutes et prenez bien soin de vous, moi les regles sont enfin terminées alors on va pouvoir repasser aux choses serieuses avec mon chéri hihihihihih

12 stim,6iac,3fiv,2fc, toujours espoir... Pause de pma pour le moment
- titinette73
- Super fraise
Adeline c'est simple sur ta courBe on voit très bien que tu as ovuler jeudi ou vendredi... Puisque ta température remonte Dun coup a partir de samedi. C juste. Et en + je vois qu'il y a des câlins bien placer!!! Hé hé!!!! Cool... Croisons les doigt pour que ta température reste haute encore ... Bisous
- didouxluckie
- Fraise de bronze
coucou les filles comment ça va????
Moi je viens de me reveiller et ça fait du bien de dormir et de se lever avec un ptit bout de soleil!!! tant mieux!!!
bon je bosse encore cet apres midi avec le service super lourd, alors on verra si je fais encore des heures sup comme hier et avant hier...
Sinon j'ai repris clomid ce matin, en avant!!!
Gros biozuzzzzzzzzzzzzzza+++++++

Moi je viens de me reveiller et ça fait du bien de dormir et de se lever avec un ptit bout de soleil!!! tant mieux!!!
bon je bosse encore cet apres midi avec le service super lourd, alors on verra si je fais encore des heures sup comme hier et avant hier...
Sinon j'ai repris clomid ce matin, en avant!!!
Gros biozuzzzzzzzzzzzzzza+++++++

- cindinette
- Top fraise
Bon courage pour ton après midi Didou... moi aussi je suis du soir et je sais d'avance que ça va être un après midi de fou mais bon ça va se faire quand même
- didouxluckie
- Fraise de bronze
Ouais c'est clair entre courrir partout et en + etre sur tout les front, on est prete pour une guerre!!!!!!!!!
enfin en esperant que ça se passe mieux quand meme on va y arriver non mais!!!!
bon courage a toi cindinette et belle journée a toutes gros gros gros bizouzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
enfin en esperant que ça se passe mieux quand meme on va y arriver non mais!!!!
bon courage a toi cindinette et belle journée a toutes gros gros gros bizouzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
coucou les filles comment ça vas ce matin ?! moi je viens de recevoir un coup de fil de la blanchisserie de l'hopital pour me proposer un poste saisonnier pour les 2 dernieres semaines de decembre!! Cool! MAIIIIS le problème c'est qu'avec doudou ce soir nous allions reserver nos billet d'avion pour passer noel avec sa famille ( pi histoire de m'aéré aussi )!
Alors je suis super dégouté puisque je ne sais pas quoi faire?!
Mon doudou a besoin de voir sa famille ( il le dit pas mais ici avec ma mere chieuse et pas de fete prévu pour noel et jour de l'an ou la bas avec sa famille avec rire grosse fete bonne ambiance et detente assurée ) le choix est vite fais! sauf que le taff tombe super mal!
Qu'auriez vous fait a ma place?!
( sachant que le billet est à 260€ allez retour et que s'il ne sont pas utilisé avant fin décembre ils sont perdu ... )
Et que le poste peu étoffé un peu mon Cv et me faire toucher peut etre 200 ou 300euros les 2 semaines
Alors je suis super dégouté puisque je ne sais pas quoi faire?!
Mon doudou a besoin de voir sa famille ( il le dit pas mais ici avec ma mere chieuse et pas de fete prévu pour noel et jour de l'an ou la bas avec sa famille avec rire grosse fete bonne ambiance et detente assurée ) le choix est vite fais! sauf que le taff tombe super mal!
Qu'auriez vous fait a ma place?!
( sachant que le billet est à 260€ allez retour et que s'il ne sont pas utilisé avant fin décembre ils sont perdu ... )
Et que le poste peu étoffé un peu mon Cv et me faire toucher peut etre 200 ou 300euros les 2 semaines
- titinette73
- Super fraise
Coucou tylia! Ben c est simple : a tu besoin d' argent ? Si oui va au Boulo... Si au contraire tu estime que niveau argent ça va( surtout que tu as préparer tes vacances en fonction) ben pars en vacance... Peut être que ça vous ferais du bien a tt les deux de sortir un peu de ton contexte familiale... En plus pour les fête !! Moi perso mon choix serais vite fais! Je suis mon homme sinon je m'en voudrais! Voilà mon avis... Je veux bien travailler mais mon couple passe avant... Je sais pas sivca peut t aider mais bon... Bisous
titinette73 a écrit :Coucou tylia! Ben c est simple : a tu besoin d' argent ? Si oui va au Boulo... Si au contraire tu estime que niveau argent ça va( surtout que tu as préparer tes vacances en fonction) ben pars en vacance... Peut être que ça vous ferais du bien a tt les deux de sortir un peu de ton contexte familiale... En plus pour les fête !! Moi perso mon choix serais vite fais! Je suis mon homme sinon je m'en voudrais! Voilà mon avis... Je veux bien travailler mais mon couple passe avant... Je sais pas sivca peut t aider mais bon... Bisous
Et bien en fait ton choix me rassure! puisque à la base je pensais ça! maintenant j'attend que mon homme rentre du taff pour en parler avec lui ...
J'ai demandé des renseignement à mon pere, qui taff au meme endroit que son pere, et il m'a dit que si on prend un billet aujourd'hui mais pour le mois prochain c bon aussi , le seul hic c que les fetes seront passées et le baptème de la fille d'une amie aussi...
Maintenant si on part qu'en janvier, on les verras quand meme et j'aurais bossé aussi... Alala le hasard peu faire les choses bien , comme au contraire tout faire de traviole !:s
enfin bref, mercii pour ton avis titinette, et sinon ta grossesse? pas trop dur dur la fin ?

-
- Top fraise
titinette73 a écrit :Adeline c'est simple sur ta courBe on voit très bien que tu as ovuler jeudi ou vendredi... Puisque ta température remonte Dun coup a partir de samedi. C juste. Et en + je vois qu'il y a des câlins bien placer!!! Hé hé!!!! Cool... Croisons les doigt pour que ta température reste haute encore ... Bisous
merci de ta reponse titinette je pense que clomid fonctionne bien sur moi vu qu'avant je ne passer pas les 37° et on ne distinguer pas d'ovu la sa se voit bien

Tyliia moi je pourais avoir un boulo, mais bon deja le trajet pour y aller et trop dangereux pour moi(dans un col de montagne enneiger ou il a pas de trotoire) et sa tombe aussi pile poile lors des conget a doudou et on remonte dans nos famille pour noel donc je pense le refuser
bisous
-
- Informations
-