envie de BB 1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
tyliia
Top fraise
Top fraise

Re: envie de BB 1

Coooooooool !! moi aussi j'ai reçu son msg à 4h02 mais je ne l'ai vu qu'après!!!

Jspr que son accouchement ce déroulera bien sans complication!!

:applose: :applose: :applose: :-D
[align=center]Image[/align]

Vivement notre vie à 3Image

x3-adeliine
Top fraise
Top fraise

COUCOU LES filles
Moi aussi j'ai eu son message a 4h se matin ! Aller on pense fort a elle en esperant que sa puce ne la feras pas trop souffrir !!

Moi j'ai un peu mal au sein et en bas du ventre je pense peut etre etre en train d'ovuler en plus t° assez élever Afaire a suivre ... Ducoup se soir :calin: pour avoir encore plus de chance de notre coter mais bon je ne veux pas me faire de faux espoire vu qu'on a toujour vu personne pour ses resultat de spermo on le voie que le 8decembre. Et je ne pense meme pas a bébé je me dit qu'il viendra quand il voudra !! Je suis trop contente lundi je vais avec ma belle soeur a son echo du 5eme mois et ses celle ou elle seras le sexe avant bb na pas voulu faire voir alor je serais en mm temp de quoi je serais marraine j'ai trop hate serieux je me dit un jour se sera moi et je vois comment sa se passe !!

Gros bisou les filles
Image
Lili971-972
Super fraise
Super fraise

Wouhou!!!!!! C'est une bonne nouvelle pour Audoli!!! j'espère aussi que son accouchement se passera bien!!!!
:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ohhhh yé OOOOOOOOOOOOh yé

Miss audoli à entendu sa belle ptite Loane à 17H17 pousser son premier cris, la moment de la rencontre à enfin eu lieu, Loane pese 3.280kg pour 50cm et elle est magnifique et elles se portent bien!!!!! j'ai fini trop tard pour lui demander si elle voulait qu'on poste la photo de sa puce mais la photo que j'ai sous les yeux est trop mignonne elle est contre sa maman les yeux grands ouverts, ravissante!!

Pour ma part j'ai debauché avec 1H40 de retard, du taf a en crevé d'épuisement je suis + que out et pire au chu de bordeaux, il y a le stade de foot a cote mais a 5min a pied et ben ce soir y avait match yé et ont fini quand je debauchée enfin yeah donc un monde fou une marre de gens qui demande a se faire ecraser tellement s en f..... de ceux qui roulent et bref, vous aurez compris les louloutes, j'ai eu une journée monstrueuse et de Me.... et je continue le meme chose demain et lundi ouais et je vous passe l'autre bouffon d infirmiere qui a posé son repos a demain avec accord chef en nous laissant bien dans la mouize, enfin là je suis remontée et à la fois morte tout court, gros bizouz et on se tiens au courant, mais au moins je suis contente pour audoli et ça m'a donné un grand sourire son ptit mot et sa princesse gros gros gos biouzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz preneez grand soin de voussssssssssssss a)+ bizouzzzzzzzzzassssdd
12 stim,6iac,3fiv,2fc, toujours espoir... Pause de pma pour le moment
cindinette
Top fraise
Top fraise

Salut les filles j'espère que vous allez bien. Je voulais juste vous tenir au courant .... mes :regles: sont arrivées ce matin. Je repars pour un nouveau cycle en espèrant que cette fois :cigonerose: sera au rendez vous pour m'offrir le plus beau des cadeaux de noël

Bienvenue à la petite Loane et félicitations aux heureux parents.
FIV 1:J1 le 01/11,ponction le 26/11,transfert le 28/11
02/01:1 crevette de 11mm + un coeur qui bat
03/02:1 bébé de 55mm qui bouge bien
17/04:1 petit gars de 510g qui se croit en boite de nuit
26/06:déjà 2kgs
Image
ImageImage
titinette73
Super fraise
Super fraise

Bienvenue lOane!!!! Félicitation audolie !!! Comme jau hâte que se soit mon tour!encore 3 semaine!!!j'en ai marre... Je me défoule je fais le ménage a fond , les vitres j'arrive plus a m arrêter. J'ai trop d' énergie... Les autres ça va? Gros bisous a toutes... Didou bon courage a ton Boulo. Adeline j espère qu'il t annoncerons une bonne nouvelle le 8 a propos du spermo de ton homme. Mais ne perds pas espoir car le mien avait que 20 % de spermatozoïde bon au lieu de minimum 80 pour être dans la norme. Et pourtant ça a marcher quand même! Bisous a toutes a bientôt
Image
beauté1
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Bravo pour a tit puce.
bonjour a toutes les autres, je vais allé m'acheter un :testgrossesse: pour le faire demain matin. J'ai du retard d'au moins quatres jours. J'ai seins qui sont douloureux même mon chum les trouves gros. Je me suis lever se matin avec un étourdissement et l'estomac mêlé. Je pense toujours que mes règles arrivent mais dans mes culottes c'est mouillé et blanc transparent. Donc je vais aller me chercher un :testgrossesse: pour en être certaine, ensuite si :negatif: elle vont starté et si :+++: ben temps mieux.

Donc je vous redonne des nouvelles

:bisou:
Lili971-972
Super fraise
Super fraise

:contente: :contente: :contente: :contente: :contente: :hola: :hola: :hola: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
Félicitation à Audoli pour sa petite Loane!!!
Contente que tout se soit bien passé!!!!

Titinette tu es la suivante! tu nous tiendra au cournt aussi!
Bisous et bon dimanche les filles!

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
x3-adeliine
Top fraise
Top fraise

titinette73 a écrit :Bienvenue lOane!!!! Félicitation audolie !!! Comme jau hâte que se soit mon tour!encore 3 semaine!!!j'en ai marre... Je me défoule je fais le ménage a fond , les vitres j'arrive plus a m arrêter. J'ai trop d' énergie... Les autres ça va? Gros bisous a toutes... Didou bon courage a ton Boulo. Adeline j espère qu'il t annoncerons une bonne nouvelle le 8 a propos du spermo de ton homme. Mais ne perds pas espoir car le mien avait que 20 % de spermatozoïde bon au lieu de minimum 80 pour être dans la norme. Et pourtant ça a marcher quand même! Bisous a toutes a bientôt
coucou les filles !
Titinette mon homme et pareil que le tien il a 20% jcroit mais bon se cycle la jai commencer clomid et je pense etre en train d'ovuler (je suis a J15) car hier 36.9 se matin 37.1 et les sein qui me fond mal on vera de toute facon ma courbe et sur le fofo !! je perd un peu espoire mais bon on vera sa ...

Voila bisous
Image
tyliia
Top fraise
Top fraise

oui didou moi aussi j'ai la photo de la puce dans mon tel! elle est magnifiiik! un beau bébé !! félicitation a la maman!! beau travail au parent et bienvenue a Loane!! premier bébé du fofo !

J'ai félicité audoli par msg hier et ce midi elle m'a répondu " 1ere nuit courte mais c'est que du bonheur! Fais un bisou de ma part aux filles du fofo. bisous "

Donc voila le msg est passé elle vous embrasse toutes! dsl de poster ça que mtn je rentre tout juste d'une journée ciné et shopping avec doudou!!

Et pour ma part, regle dans 2 jours ( je rapl que je suis re sous pillule ) éh bèh la douleur des regles ne m'avais pas manquée!! je l'ai ressenti à j14 et j15 de la plaquette et la ça arrive je le sens a fond!! enfin brf je pense que c'est la consequence de 9 mois d'attente de regle :-( ! ( le temps d'une grossesse di donc!! :???: )
[align=center]Image[/align]

Vivement notre vie à 3Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations