papa veut pas tt de suite

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
bouriquette13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3051
Enregistré le : 25 nov. 2009, 20:15
Contact :

Re: papa veut pas tt de suite

basted;tu peux pas utiliser le preservatif,qand j ai eu mon curetage nous l avons utilisé 1 mois

line;viens vite nous dire ???

LES FILLES Je vous souhaite un bon dimanche :bisou:
Image

Ma lillu ,tu est ma bino pour mon babychou
ma sandy:tu es et tu resteras ma bino de mon petit gars

Avatar du membre
sayou
Top fraise
Top fraise
Messages : 415
Enregistré le : 15 nov. 2009, 14:16
Contact :

Re: papa veut pas tt de suite

coucou les filles !!!!

ca va ??

moi oui ca va
je vous ai pas dit mais je signe ma maison le 11 dec dans 2 semaines :contente: :content: :fete:

j'ai acheté mes cadeaux de noyellllllll et j'ai trouvé ce que je voulais mais j'ai pas fini


sinon je voulais vous demander
j'ai trouvé un boulot de 2ans (dans les vignes) en + de mes fraises donc j'ai réfléchi comme quoi je pouvais additionner les 2 boulots ca serait nikel j'ai tel et la dame a retenu ma propo en +++ de quelques autres (pas toute seule sur le truc) mais avec ma chance je vais etre prise je le sens bien

mais ma question etait : si bébé s'installe dans mon bidou je vais etre forcer d'arreter un moment le contrat et surement le finir un jour mais vous vous auriez pris le contrat de 2ans ou pas ???
je culpabilise de tomber enceinte penddant ce contrat et de me sentir gener d'arreter ce contrat un moment et vous vous auriez des remords de tomber enceinte pendant ses 2 ans ?????

mon zhom me dit qu'est que ca peut faire c'est la vie et c'est normal de tomber enceinte et pis c'est pas grave on s'en fout mais je sais pas moi !!! ET VOUS VOUS EN PENSEZ QUOI ????


dis voir line t'avais pas tes rrrr toi ??? il me semblait que oui en prennant duphaston ????
moi le pb c'est que ma prolactine m'empeche d'avoir et mes rrrr et une ovu
la gygy m'a dit que bcp de femmes avaient pas leur rrrr et tomber enceinte je me demande si elle me provoquait une ovu avec clomid ou je sais quoi ca serait pas mieu et peu importe d'avoir mes rrrr
je me demande si ca pourrait se faire

merdouille je viens de penser que faut que je décommande mon rdv chez l'autre gygy de "secours" vu que la gygy est tres pro je la garde d'ailleurs faut que j'en reprennne un avec elle
Image
Avatar du membre
Bastet51
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3714
Enregistré le : 12 avr. 2009, 09:41
Contact :

Re: papa veut pas tt de suite

Marjo, moi je te dis si tu veut avoir un bébé même avec ton boulot fonce, après tu va le regretter.
Et au bout de 2 ans si tu trouve pas de nouveau travail, tu fera pas encore bébé!
Donc vas y!!!! :bebegif:
Nathan est né le 15/03/2012: 3,370kg, 49,5cm

Image
ange88630
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 08 janv. 2008, 16:39
Contact :

Re: papa veut pas tt de suite

merci les filles pour vos reponse mais mon homme et catgorique je lui en est reparler y veu rien savoir
estella10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1170
Enregistré le : 28 nov. 2010, 19:02
Contact :

Re: papa veut pas tt de suite

:coucou:

Bastet a raison. perso il y a quelques jours de ça, c'était pareil pour moi. comme j'ai un boulot avec un emploi du temps très flexible je ne suis pas toujours à 35h (par exemple mois dernier je faisais minimum 38h par semaine et ce mois-ci j'ai fait 25h par semaine, mais mon planning changera surement le mois prochain). mais j'en ai discuter avec quelqu'un et m'a dit comme te dit Bastet ! pour ma part on m'a dit que c'était un mal pour un bien car quand j'aurais des enfants si je dois prendre une après-midi pour le garder, je pourrais récupérer mes heures de perdu dans le mois et que beaucoup de mamans qui bossent n'avait pas cette chance ! bon courage pour la suite !! :croisedoigts:
Image
Bastien est né le 15/12/2011 à 13h26. 3.430 kg pour 51 cm !!!

1 mois : 4.2 kg pour 56 cm
3 mois : 6.3 kg pour 63 cm
6 mois : 8,4 kg pour 71 cm
9 mois : 9.9 kg pour 78 cm
13 mois : 11.060 kg pour 81.5 cm
18 mois : 12 kg pour 88 cm
Avatar du membre
bouriquette13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3051
Enregistré le : 25 nov. 2009, 20:15
Contact :

Re: papa veut pas tt de suite

ange88630 a écrit :merci les filles pour vos reponse mais mon homme et catgorique je lui en est reparler y veu rien savoir
tu vas faire quoi du coup??
Tu ressents quoi??
Tu veux faire quoi toi??
Nous sommes la si tu as besoin :bisou:
Image

Ma lillu ,tu est ma bino pour mon babychou
ma sandy:tu es et tu resteras ma bino de mon petit gars
ange88630
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 08 janv. 2008, 16:39
Contact :

Re: papa veut pas tt de suite

ben pour l'instant je suis completement perdu entre garder se bébé et le faiire enlever.
ce qui et dur ces qui ma meme pas demander mon avis.
render vou avec le gyneco mercredi pour qui meclair sur tout sa

mai je me sens completement vider et jen ai marre de ces reaction.

je me demande si mon couple va tenir
Avatar du membre
Bastet51
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3714
Enregistré le : 12 avr. 2009, 09:41
Contact :

Re: papa veut pas tt de suite

Courage ange!!
Demande des conseils à ta gygy, elle pourra te guider.
C'est clair qu'il pourra quand même te demander ton avis, c'est ton corps quand même! :marre:

Bienvenue à toi estella!

De mon coté, j'arrête ma pilule dans 5 comprimés!!! Ça y est il a changé d'avis!!!! :applose: :applose:

Bonne journée les filles!! :coucou: :coucou:
Nathan est né le 15/03/2012: 3,370kg, 49,5cm

Image
Avatar du membre
bouriquette13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3051
Enregistré le : 25 nov. 2009, 20:15
Contact :

Re: papa veut pas tt de suite

basted;c est trop une mega super nouvelle, :-( :yes: :yes: :yes: :hola: :hola: :hola: :poussin: :poussin: :poussin: :bchance: :bchance: je te souhaite que tu es vite ton :+++: :+++: :+++: :+++:
Image

Ma lillu ,tu est ma bino pour mon babychou
ma sandy:tu es et tu resteras ma bino de mon petit gars
Avatar du membre
Bastet51
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3714
Enregistré le : 12 avr. 2009, 09:41
Contact :

Re: papa veut pas tt de suite

Bouriquette, je serai en essais que début mai, il veut pas de bébé tout de suite.
La pilule me provoquait trop de désagréments. Donc capote jusque début mai!

C'est déjà bien, faut pas le demander trop de choses en même temps à ces hommes :lol: :lol: :lol: :tropdrole: :tropdrole:
Pis j'aurai le temps de savoir comment sont mes cycles!
Nathan est né le 15/03/2012: 3,370kg, 49,5cm

Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité