coucou les filles !!!!
ca va ??
moi oui ca va
je vous ai pas dit mais je signe ma maison le 11 dec dans 2 semaines
j'ai acheté mes cadeaux de noyellllllll et j'ai trouvé ce que je voulais mais j'ai pas fini
sinon je voulais vous demander
j'ai trouvé un boulot de 2ans (dans les vignes) en + de mes fraises donc j'ai réfléchi comme quoi je pouvais additionner les 2 boulots ca serait nikel j'ai tel et la dame a retenu ma propo en +++ de quelques autres (pas toute seule sur le truc) mais avec ma chance je vais etre prise je le sens bien
mais ma question etait : si bébé s'installe dans mon bidou je vais etre forcer d'arreter un moment le contrat et surement le finir un jour mais vous vous auriez pris le contrat de 2ans ou pas ???
je culpabilise de tomber enceinte penddant ce contrat et de me sentir gener d'arreter ce contrat un moment et vous vous auriez des remords de tomber enceinte pendant ses 2 ans ?????
mon zhom me dit qu'est que ca peut faire c'est la vie et c'est normal de tomber enceinte et pis c'est pas grave on s'en fout mais je sais pas moi !!! ET VOUS VOUS EN PENSEZ QUOI ????
dis voir line t'avais pas tes rrrr toi ??? il me semblait que oui en prennant duphaston ????
moi le pb c'est que ma prolactine m'empeche d'avoir et mes rrrr et une ovu
la gygy m'a dit que bcp de femmes avaient pas leur rrrr et tomber enceinte je me demande si elle me provoquait une ovu avec clomid ou je sais quoi ca serait pas mieu et peu importe d'avoir mes rrrr
je me demande si ca pourrait se faire
merdouille je viens de penser que faut que je décommande mon rdv chez l'autre gygy de "secours" vu que la gygy est tres pro je la garde d'ailleurs faut que j'en reprennne un avec elle