papa veut pas tt de suite

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Bastet51
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: papa veut pas tt de suite

MAis merci quand meme!!!!! :-D :-D :-D :-D :-D
Nathan est né le 15/03/2012: 3,370kg, 49,5cm

Image

bouriquette13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bastet51 a écrit :MAis merci quand meme!!!!! :-D :-D :-D :-D :-D
escuse moi j avais pas compris ,peut etre que la capote va le souler et il va y reflechir pour avancer les essaies

je :croisedoigts: :croisedoigts: pour que tous nous dise avant mai c est parti pour les essaies :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Ma lillu ,tu est ma bino pour mon babychou
ma sandy:tu es et tu resteras ma bino de mon petit gars
Bastet51
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou!!

Oui ce serait cool Bouriquette, on verra bien!
Au fait un de ces 4, tu nous montreras des photos de ton bidon!!!!! :-D :-D :-D :-D :wink:

Image
Bastet51
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou!!

Au fait un de ces 4, tu nous montreras des photos de ton bidon!!!!! :-D :-D :-D :-D :wink:

Image
bouriquette13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bastet51 a écrit :Coucou!!

Pas de soucis mais mon appareil photo ne foncctionne pas j attends noel avec impatience.
ET avec ma web cam je ne sais pas faire les pho
tos
donc encore n peu de patience ,mais apres je vais me rattraper :bisou: :bisou:
Image

Ma lillu ,tu est ma bino pour mon babychou
ma sandy:tu es et tu resteras ma bino de mon petit gars
Bastet51
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ok on attends ça avec impatience!!
Et ton homme peut pas utiliser la cam pour faire des photos??
:wink:

Image
line56
Super fraise
Super fraise

Salut les filles!

Vous allez bien?

Ange, j'espere que ton gygy t'aidera a prendre une decision. Ca doit pas etre facile mais peut etre si ton cheri venait avec toi lors de ce rdv, il prendrait conscience que ce petit bout de vous existe et vit deja.

Bastet, c'est deja bien d'arreter la pilule et comme dit bouriquette ca soule la capote pour les cheris! :lol:

Sayou, je suis trop contente pour toi! Ca fait plaisir de voir que tout s'arrange pour toi. Et sinon, pour le taf et le bébé, moi je vais pas te dire d'attendre. L'année derniere j'étais en cdi mais licenciement eco alors qu'on était en essai. J'ai trouvé un cdd mais on a continué les essais et on ne regrette rien.
Sinon, apres l'arret de ma pilule, j'avais pas mes rrr et ni d'ovu.Le duphaston c'tait pour faire venir mes rrr pour pouvoir prendre le clomid pour provoquer une ovu.

De mon coté ca va. Mais Yanis a des colliques donc c'est un peu galere a certains moments. c'est dur de voir son petit loup avoir mal et rester impuissant.J'ai hate que ca passe!

Bonne soirée :bisou:
Essai bb1 depuis le 17/08/2009

Que pensez-vous de ma courbe?

Image
Bastet51
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Contente d'avoir de tes nouvelles Line!

Prends soin de ton petit loup alors!!! Faut peut être que tu prennes un lait anti-colique.
Qu'est ce qu'il a donné le médecin pour ses coliques??

Je viens de trouver ça sur internet: "Les coliques du nourrisson sont fréquentes. Les coliques sont souvent dues au fait que, jusqu’alors nourri directement via le cordon ombilical et sa circulation sanguine, le nourrisson a très peu fait usage de son tube digestif et encore moins de son estomac. Les premiers mois, l'adaptation du système digestif, induite par la digestion, produit des douleurs digestives chez le bébé appelées coliques. L'ingestion d'air lors de l'allaitement aggrave le phénomène puisque cela produit des gaz."

Donc je pense que ça va passer.
:bisou:

Image
sayou
Top fraise
Top fraise

cc !!

merci de cette parenthese tres intéressante MARIE je connaissais les colliques mais je savais pas ce que ca voulait dire et a vrai dire je me suis jamais penchée sur le sujet
et oui bcp de bébé ont des colliques tous les petits qui nous ont entouré(qui nous entourent tjs mais sont bcp plus vieu) ont eu ca
il faut attendre que ca passe
ca peut aller vite comme a leur 4 mois ou 5 disparaitre
une de mes copines avaient pris un bib anti collique (pour la bulle d'air) je sais pas quoi
et oui c'est les inconvenients de leur petit ventre de bébé j'en connais bcp de bébé t'inquiete pas ca va passer line

pour mon boulot je suppose que c'est mort elle m'a jamais rappelle elle aurait du faire ca lundi mais pas de nouvelles
donc d'une je suis rassurée (moins de boulot et plus de chance pour avoir un bébé)
et un peu moins car je trouve pas de boulot por seulement cet hivers ca m'agace un peu j'aurais aimer avoir une paye correct et pouvoir placer un peu de sousous
mais bon on verra bien

line : le duphaston me fera rien aparemment car la gygy m'a dit si l'année derniere ca a pas marcher c'est que ca vous fera rien
Image
line56
Super fraise
Super fraise

Salut les filles!

Merci Bastet pour ces infos. Mais les biberons anti colliques ca marche pas trop! La pediatre lui a donné un gel qui fonctionne assez. Enfin ca a diminué quand meme pas mal ses colliques et du coup ses crises de pleurs le soir.

SAyou ok.

Bonne journée :bisou:
Essai bb1 depuis le 17/08/2009

Que pensez-vous de ma courbe?

Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations