bb pour fin juillet debut aout!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Anaïs LJ
Top fraise
Top fraise

Re: bb pour fin juillet debut aout!!!

Ben tu parles, je suis arrivée à la maison j'ai pleuré comme une madeleine pdt 5 bonnes min ds les bras de mon chéri ! et comme après je devais repartir ac la voiture, il m'a demandé si je me sentais vraiment capable de conduire... ^^

Bonne nuit !

ps ; faut vraiment s'inscrire si tot?... ma gyneco m'en a pas parlé... :???:

alyssya92
Première fraise
Première fraise

*
Modifié en dernier par alyssya92 le 31 mars 2014, 23:34, modifié 1 fois.
Anaïs LJ
Top fraise
Top fraise

Salut les mummy !

dites, je me suis réveillée cette nuit avec une bonne douleur de règles pdt bien 5-10 minutes cette nuit, mais aucun saignements heureusement...ça a l'air d'être qqchose de normal, vous confirmez?...

Bonne journée à ttes !
Smacks69
Top fraise
Top fraise

Hello à toutes !
Alors moi aussi je viens rejoindre votre clan des fin juillet-début août. Ce sera BB2 : ma puce a 10 mois, j'ai eu mon rdc le 21/09 et depuis plus rien. J'ai été voir la doc vendredi pour qu'elle me prescrive du duphaston et elle m'a demandé si j'étais vraiment sure de ne pas être enceinte. J'avais fait un test négatif le 7/11. Elle a bien insisté : faites bien votre pds beta hcg avant de prendre le duphaston. Du coup samedi matin pds et résultat lundi : 1331 UI. J'en ai refait une mardi et : 4800. J'ai mon écho de datation demain. Je perturbe le corps médical parce que du coup je ne sais pas du tout quand j'ai ovulé (ma grossesse daterait d'environ 3-4 semaines).
Bonne journée à toutes !
Anaïs LJ
Top fraise
Top fraise

Salut Smacks ! félicitation :-D

les filles, voila le nom de la crème en question :
Elancyl prévention vergetures, j'espère que c'est un bon conseil, mm si de tte façon rien n'empêche vraiment les vergetures.... :wink:
Wardaa
Super fraise
Super fraise

Salut les filles, puis je me joindre à vous ?
je me présente Warda 22 ans de Bruxelles
je vous raconte ma petite histoire
arrêt pilule au mois d'août 2010
j'ai eu mon :testgrossesse: :+++: au c3 le 22 novembre
confirmation par pds hier taux 6279mlu/ml(à peu près comme toi emilie), je pense avoir ovulé le 8 novembre d'après ma courbe donc dpa le 8 août normalement ,
le reste des résultats de ma pds début de la semaine prochaine car mon médecin m'a prescrit un bilan total(tiroide,cholesterole ,toxo...)
j'ai mon premier rdv le 10 décembre chez gygy
coté symptomes,ben mes seins commencent à gonfler un petit peu, tétons douloureux, nausées le matin, intestins qui se mélangent,rots et pour finir insomnie,très glamour tout cela :-D

j'espère que vous m'accepterez parmi vous
bisous
22/11/2010: +++ au C3
24/11/2010 pds taux 6279 mlU/ml
10/12/2010 13,2 mm
23/12/2010 24,4 mm
13/01/2011 6 cm cn à 1,3mm
11/02/2011 17 cm triple test 1/4000

Que pensez-vous de ma courbe?
Ma courbe de poids grossesse
alyssya92
Première fraise
Première fraise

*
Modifié en dernier par alyssya92 le 31 mars 2014, 23:26, modifié 1 fois.
Anaïs LJ
Top fraise
Top fraise

salut Warda !
bien sûr que tu es la bienvenue :wink:

et coucou aux autres ! comment va ?
moi je suis contente, ma T° ne baisse pas (je la prend de tps en tps pour me rassurer :wink: ) et je commence à avoir l'estomac bizarre par moment, pas encore des nausées, mais la phase avt on va dire ! et les seins un poil douloureux sur les côtés...
Alyssya, aucune idée pr ma part, je vais checker sur le net

bonne journée !
EmilieF0
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou tout le monde !!!
Comment ça va ?

Anais: Et bien, je comprend un peu ce que tu dis. J'avoue qu'il y a des moments, j'ai des "absences" !!! Je travaille dans un labo d'anapath et je prend les notes du médecin l'après midi, et je trouve que je suis beaucoup moins bien !!! Et puis, un peu à la masse comme tu dis !!
Fais attention quand même à toi !!!
Et puis, pour ce qu'il est des inscriptions, ça dépend des maternités. Pour moi, c'est une très grande maternité, et il faut s'incrire aussitot que tu le sais pour réussir à être acceptée. Mais, renseigne toi avant, ça vaut peut être le coup. Souvent, tu peux faire les inscriptions sur internet, du moins une pré-inscription.
Pour la sensation de règles, ça me fait un peu la même chose. Peut être un peu la peur de perte de sang, je pense. Enfin, moi, je mets ça sur le dos du doute.

Par contre, petit soucis pour moi. Je n'ai pas choisi la maternité où accouche mon gynéco. Du coup, il ne veut pas me suivre. Je me retrouve sans gynéco. J'ai rendez vous avec mon médecin lundi soir. Je vais lui demander de m'en conseiller un. Parce que j'aimerais bien une écho de datation. Mais, apparemment, ils ne le font pas tous ? Vous toutes, vous en avez une de prévu ?

Bon, sinon, j'attend mon dossier d'inscription. Mes rendez vous sont fixés à début et mi janvier.
J'ai hâte.
Bon allez, bon week end à toutes !!!
Bizzzzz.
Anaïs LJ
Top fraise
Top fraise

ben moi oui, pour le we prochain. par contre j'ai appelé l'hosto du coin , et ils ne la font pas, dc jai appelé un cabinet gyneco, pareil, on m'a dit d'aller ds un centre radio/echo...et là ils ont bien voulu de moi !
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations