Vous avez des question sur vos courbe venez !
Re: Vous avez des question sur vos courbe venez !
Je veins de faire un
et g deux traits rose foncée! donc ovulation positive!!! pendant combien de jours sa peut etre positif???

- aman2du46
- Super fraise
C'est bien ton ovu surtout si tu as 2 traits bien rose. ca peut etre positif 2 jours de suite en general. a fond lescaroleyn a écrit :Je veins de faire unet g deux traits rose foncée! donc ovulation positive!!! pendant combien de jours sa peut etre positif???

[font=French Script MT]Milan[/font] est né le 5/5/2015 à 3h50. 3,010 kg et 49 cm à bisouiller !
[font=Comic Sans MS][glow=red]Maxence est né le 27/11/2012 à 14h25 . 3.470kg et 50cm de bonheur !![/glow][/font]
[font=Comic Sans MS][glow=red]Maxence est né le 27/11/2012 à 14h25 . 3.470kg et 50cm de bonheur !![/glow][/font]
oui c sur!!!! on a deja fait des
hier soir mais pour etre sur que ca marche re ce soir ca ne fera pas de mal!!! hi hi
et toi quoi de neuf???

et toi quoi de neuf???
-
- Première fraise
salut les filles j'en suis a mon C1 pour BB1 , sur ce site le logiciel ne me détecte pas d'ovulation mais sur fertility friend oui a J38 , je serais donc a dpo13. qu'es-ce que vous en pensez?
Que pensez-vous de ma courbe?

Que pensez-vous de ma courbe?
la elle detecte une ovulation a J50.
Mais ta tempé est plus haute depuis qlq jours!
Mais ta tempé est plus haute depuis qlq jours!
-
- Première fraise
j'esperais que ce soit fertility friend qui ait raison et en plus je n'ai plus de glaires depuis jours 38 . alors ovu a j50 impossible je crois.
oui je pense aussi!!! je crois que l'autre site à raison!
-
- Première fraise
j'ai une boite de test première réponse en ma possession , je me retient tellement pour ne pas le faire. mais je me dit que c'est juste mon premier cycle , je ne veux pas gaspiller 1 test a chaque fois.
-
- Informations
-