Vous avez des question sur vos courbe venez !

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
aman2du46

Re: Vous avez des question sur vos courbe venez !

caroleyn a écrit :oui c sur!!!! on a deja fait des :calin: hier soir mais pour etre sur que ca marche re ce soir ca ne fera pas de mal!!! hi hi
et toi quoi de neuf???

j'attends mon :enovu: avec impatience, j'espere que ce mois-ci sera le bon. Je :croisedoigts: les doigts pour toi pour que se soit bon et a fond les :calin:

:bisou:
[font=French Script MT]Milan[/font] est né le 5/5/2015 à 3h50. 3,010 kg et 49 cm à bisouiller !

[font=Comic Sans MS][glow=red]Maxence est né le 27/11/2012 à 14h25 . 3.470kg et 50cm de bonheur !![/glow][/font]
sabetkef

:coucou: les filles!
comment allez vous?
moi je suis en vacances dans le sud et pas trop le temps de prendre ma temperature tout les matins, pour ce mois ci, je passe un peu, mon mari a rdv ds 15 jours pour un spemrogramme on en saura un peu + sur tout ça! gros bisous les filles!!!
moi 30 ans.lui 31 ans.mariés depuis 3ans.
apres 3 ans d essais et examens SYNDROME DE KLINEFELTER pour mon homme.
medecin conseille IAD.
notre choix la Belgique.

1er rdv!Image
aman2du46

sabetkef a écrit ::coucou: les filles!
comment allez vous?
moi je suis en vacances dans le sud et pas trop le temps de prendre ma temperature tout les matins, pour ce mois ci, je passe un peu, mon mari a rdv ds 15 jours pour un spemrogramme on en saura un peu + sur tout ça! gros bisous les filles!!!

:coucou:

je m'inquiété de plus te voir :-D .Tu es partie en vacance ou dans le sud??
Tu pense à nous qui travaillons :ouin:
J'espere que le spermo de ton homme sera bon je :croisedoigts: pour vous.

[font=French Script MT]Milan[/font] est né le 5/5/2015 à 3h50. 3,010 kg et 49 cm à bisouiller !

[font=Comic Sans MS][glow=red]Maxence est né le 27/11/2012 à 14h25 . 3.470kg et 50cm de bonheur !![/glow][/font]
aman2du46

:coucou: les filles,

La forme? Moi je pars bosser sous d'enorme flocons, pour celle qui bosse pas restez au chaud et faites des :calin: !!!!

sabetkef

cc!! je suis a tarbes je rentre lundi soir, oui je :croisedoigts: aussi pour mon homme j espere que ca repondra a nos questions! Que pensez-vous de ma courbe?

bises!!
moi 30 ans.lui 31 ans.mariés depuis 3ans.
apres 3 ans d essais et examens SYNDROME DE KLINEFELTER pour mon homme.
medecin conseille IAD.
notre choix la Belgique.

1er rdv!Image
aman2du46

je viens de faire mon :testovu: il est positif, ce soir en rentrant du boulot :calin: a gogo. Quand on y pense, c'est super bien ces trucs :-D :-D

caroleyn

salut les filles,

moi j'en ai refait un il est :testovu: !!! donc tout à l'heure c parti mon kiki :calin: :calin: !!!!! hi hi
Image
caroleyn

par contre c normal que ca fait 3jrs que c'est positif????
Image
ljuju27

Bonjour a toutes :coucou:

Justine 24ans essai BB1 C3

Que pensez vous de ma courbe?
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... bd94a6e3ad

Les autres mois aucun maux de ventre en milieu de cycle et la a J17,J18 une horreur très mal aux ovaires un coup gauche puis droit les2!!! :grattelatete: Mais le site n'a pas détecté mon ovu juste 2jours apres.
kelia51

Salut les filles, j'ai 31 ans et moi et mon mari essayons d'avoir un enfant depuis maintenant un an et j'ai deja fait une fc en mars dernier.C'est la premiere fois que je fais une courbe et j'aimerais savoir ce que vs en pensez?J'ai un cycle de 24 jours et normalement mes règles devraient arrivées demain, ce que jespere pas;Pensez que j'ai des chances.Merci de m'aider.Bisou.Voici le lien :

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... aa1ee1.png
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »