je vois qu'on se pose la question du cahnge la nuit, moi quand elle buvait encore la nuit ca m'est arrivée une fois de pas la changer et le matin elle avait eu la couche trop pleine du coup deébordement

mais bon maintenant qu'elle ne boit plus la nuit et ben la couche reste et pas de débordement

cette nuit couché a 20h30 (elle s'est endormie de suite après la tété) petit réveil a 21h30 je l'ai rpise avec moi et elle s'est rendormie sur maman (je croyait qu'elle allait avoir faim mais non) et elle a dormie jusqu'a 8h30 ce matin avec petit réveil car elle trouvait plus la tétine
elle ne boit plus la nuit depuis 2 semaine environ mais je me réveil toujours car elle perd souvant la tétine et comme dort encore avec nous quand elle rale parce qu'elle la cherche et ben ca me réveil
j'ai vu que vous aprliez de vos chéri aussi, le mien on dirait qu'il prend le moindre prétexte pour sortir.
il a du ping pong le lundi soir et vendredi soir (part à 20h30 et rentre a pas d'heure, des fois 00h)
le foot le dimanche qu'il aurait du arreter comme on avait dit ensemble car avec les deux puces a gérer.... mais non il a décider qu'il pouvait y aller le dimanche de temps en temps comme il dit (mais en réalité c'est pratiquement tout les dimanche apres midi)
en plus de ca hier soir il a trouver le moyen de me dire je pars chercher un cable (pour son portable) chez mon oncle et il etait 21h

il ne comprend pas que je voudrais qu'il soit u peu plus là, il continue sa vie comme avant, il n'a fait aucun sacrifice alors que moi je passe mes journée a la maison a m'occuper de mes puces (je le fais pas a contre coeur au contraire) mais lui ne voit pas que moi j'ai fais des croix sur certaines chose pour pouvoir m'occuper de nos filles et pas lui bine au contraire il fait plus de sprot qu'avant et sort plus qu'avant
enfin bon j'avais besoin d'en parler un peu,
desolé pour le roman
bonne journée a toute