hello les filles je ne peu repondre a tou lmonde parceque je suis au taf donc dsl jverai plus tard.
Jespere que sa va et que celle qui n'arrive pas a dodo peuvent au moin se reposer en journée.*
Moi jme force a dormir et a trouver le sommeil parceque je travail!mais je me reveil plusieur fois dans la nuit.
BOn a plus tyrad les minette
Maman pour Février 2011
-
- Top fraise
- sophinette27
- Top fraise
Re: Maman pour Février 2011
Bon ben en fait je viens de me faire une sieste de 1h30...
Mais ou est passé la femme hyper active que j'etais avant
Maintenant je pense qu'a faire dodo...
A + tard

Mais ou est passé la femme hyper active que j'etais avant

Maintenant je pense qu'a faire dodo...

A + tard
-
- Fraise attitude
laurie31 a écrit :Vanil les croissants ont marche??
Allez plus que 4 j et demi j'espère que ton prêt sera ok
Crabouille LOL les poils les tétons, on arrivera pas a avoir des résultats précis fille/ garcon tant pis
Surtt le ventre n épile pas Ca tombe a l accouchement sauf si tu y as touche la c'est la galère
Pr la chambre tas pris laquelle???
Oui les poussettes sont Tres chères grrr
Nicefriend pr Facebook envoies un mp avec ton adresse mail a strawberry juice
Moi je viens de faire une sauce bolo maison vest un miracle je cuisine jamais
Je viens de commander le berceau on prend le berceau Eva troll blanc de chez natalys le matelas est inclut le tout 119 euros !!! On va le chercher vendredi !!!!
Demain je vais manger avec mes collègues Ca fait 2 mois que je les ai pas vu ( depuis mon arrêt)
Pour la chambre je l'ai prise a ikea toute blanche toute simple ... pour ce qui est de l'habillage (matelas + tour de lis etc ... ) je vais le prendre a aubert. Pour la poussette celle qui me plait c'est la loola de bébé confort mais bon 800€ je vais voir si qqun peut me l'offrir sinon je prendrai une chicco ou autre ... Le probleme c que les nacelle sont souvent lourdes et du coup avec le bébé en plus j'ai bien peur que ce soit ingérable !
vous avez fait une liste de naissance ? Si oui sur quel magasin ?
Moi j'ai commencé sur bébé new mais bon rien de validé encore j'hésite toujours ... Et puis y a un magasin sur paris qui s'apelle sauvel natal on m'a dit que c etait beaucoup moins cher qu'ailleurs donc jvais surement aller voir ce que ca donne ...
Lemeandre :
Toujours mal a la tete , c'est gentil de demander
. La SF m'a prescrit du paracetamol j'en avais plus et si ca passe pas d'ici demain, je dois consulter.
J'adore l'idée de la prise de risque ! <parce que mine de rien yen a pas mal !
Surtout qu'on a beau dire mais vu qu'on peut pas prendre de medoc, l'homeo ca coute cher a force !
Les calins tu les as pas fait tous les jours ? Si ?
Mais qu'est ce qui t'enerves dans les bruits de couloir ?
Parce que si j'ai pas compris de travers, les gens s'etonnaient que tu sois restée aussi longtemps... c'est bien ca montre qu'ils ont vu que tu étais courageuse, non ?
Tu lui feras des bisous de courage pour moi ! C'est du celestene qu'il vont lui injecter, jlai eu a ma dernière hospitalisation pour la maturation des poumons
Bonne après midi !
Toujours mal a la tete , c'est gentil de demander

Surtout qu'on a beau dire mais vu qu'on peut pas prendre de medoc, l'homeo ca coute cher a force !
Parce que si j'ai pas compris de travers, les gens s'etonnaient que tu sois restée aussi longtemps... c'est bien ca montre qu'ils ont vu que tu étais courageuse, non ?
Tu lui feras des bisous de courage pour moi ! C'est du celestene qu'il vont lui injecter, jlai eu a ma dernière hospitalisation pour la maturation des poumons
Bonne après midi !

merci sophinette, lemeandre et laurie pour vos petits mots ...
en fait ma chef on s'entend super bien elle a 2 ans de plus que moi et on s'aime bien mais en fait elle a d'autres soucis elle m'a dit ce matin. mais rien contre moi elle me demande meme si je vais tenir encore 5j ou si je veux solder mes 2 rtt restants ... et puis si il neige elle me dit de rester a la maison elle me mettra un rtt ! sympa en fait !
ce midi elle a meme proposé qu'on aille toutes manger ensemble (dernier jour au complet!), j'ai trouvé ça cool de sa part sauf qu'une autre a dit "ah apres les croissanrts c'est lourd ..." sympa !!! heureusement une autre collegue (celle avec qui je m'entend le mieux) etait toute contente et ravie par cette idée !!!
mais je refais un truc samedi sans celle qui n'etait pas ravie pour midi elle est en congés ...
ah ça fait du bien de savoir que dans 4j et demi je suis en repos pour 9 mois, comment revenir apres tout ce temps ???

en fait ma chef on s'entend super bien elle a 2 ans de plus que moi et on s'aime bien mais en fait elle a d'autres soucis elle m'a dit ce matin. mais rien contre moi elle me demande meme si je vais tenir encore 5j ou si je veux solder mes 2 rtt restants ... et puis si il neige elle me dit de rester a la maison elle me mettra un rtt ! sympa en fait !
ce midi elle a meme proposé qu'on aille toutes manger ensemble (dernier jour au complet!), j'ai trouvé ça cool de sa part sauf qu'une autre a dit "ah apres les croissanrts c'est lourd ..." sympa !!! heureusement une autre collegue (celle avec qui je m'entend le mieux) etait toute contente et ravie par cette idée !!!
mais je refais un truc samedi sans celle qui n'etait pas ravie pour midi elle est en congés ...
ah ça fait du bien de savoir que dans 4j et demi je suis en repos pour 9 mois, comment revenir apres tout ce temps ???

BB1 né le 10/02/2011 (C5 +++)
Enceinte de BB2 (C4 +++ ) !!!
Enceinte de BB2 (C4 +++ ) !!!
- lemeandre
- Fraise de bronze
les calins tous les deux jours, j'avais une libido au taqué mdrDorinha a écrit :Lemeandre :
Toujours mal a la tete , c'est gentil de demander. La SF m'a prescrit du paracetamol j'en avais plus et si ca passe pas d'ici demain, je dois consulter.
Bonne après midi !
au contraire les bruits de couloir dans le sens ou c'est étonnant que je ne sois pas partie avant car y a deux ans j'ai été en arret pour des réels soucis de santé et ma responsable m'avait fait la réflexion si tu vois ce que je veux dire !!!
- sophinette27
- Top fraise
Coucou choupette, je veux pas te contrarier mais la nacelle loola de chez bebe confort est l'une des plus lourde...Moi j'ai plusieurs amis qui l'ont et il regrette... car c'est une poussette super imposante comparé a d'autres et la nacelle est pas trés pratique car les hanses de transports sont à l'interieur de la nacelle ...crabouille93 a écrit :
Pour la chambre je l'ai prise a ikea toute blanche toute simple ... pour ce qui est de l'habillage (matelas + tour de lis etc ... ) je vais le prendre a aubert. Pour la poussette celle qui me plait c'est la loola de bébé confort mais bon 800€ je vais voir si qqun peut me l'offrir sinon je prendrai une chicco ou autre ... Le probleme c que les nacelle sont souvent lourdes et du coup avec le bébé en plus j'ai bien peur que ce soit ingérable !
vous avez fait une liste de naissance ? Si oui sur quel magasin ?
Moi j'ai commencé sur bébé new mais bon rien de validé encore j'hésite toujours ... Et puis y a un magasin sur paris qui s'apelle sauvel natal on m'a dit que c etait beaucoup moins cher qu'ailleurs donc jvais surement aller voir ce que ca donne ...
Moi j'ai ouvert ma liste chez bebe9, et c'est vraiment top: prix plutot abordable comparé a Aubert qui sont aussi l'une des enseignes les + chers...
Pour les autres magasins que tu as cité, je connais pas...
J'espere que tu vas trouver ton bonheur...

- sophinette27
- Top fraise
C'est clair c'est sympa...vanil38 a écrit :merci sophinette, lemeandre et laurie pour vos petits mots ...
ah ça fait du bien de savoir que dans 4j et demi je suis en repos pour 9 mois, comment revenir apres tout ce temps ???![]()

Dans la vie y'a toujours des gens qu'on toujours quelque chose a dire, faut meme pas y preter attention!!!
Moi aussi je me demande comment je vais revenir apres 9 mois...
Toi aussi tu reprends qu'en septembre?
Au fait, comment s'est passé le rdv avec la nounou???
Bon ap'
Lemeandre : Punaise ya vraiment des gens qui n'ont rien à faire ! Pffffff Ca m'enerve ! Comme si l'hopital était à leur père !
COurage a celle qui bosse
COurage a celle qui bosse
-
- Fraise active
coucou les filles,
je viens de tout rattraper, mais qu'est ce que vous avez papoté ce matin (et cette nuit je crois)
sivine, on attend de tes nouvelles...
pour les cheveux, ben si on en perd après l'accouchement pendant les semaines qui suivent, désolée, mais moi je n'en savais rien pour mon premier, c'est lié apparement à la chute des hormones qd tu es enceinte tu les perds moi, et après ils tombent, mais t'inquiètes pas, tu ne seras pas chauve non plus et pis ils repoussent
lemeandre, t'inquiètes pas, la jalousie, et tout et tout, moi aussi j'ai vécu ca tu fais de ton mieux et au final tout le monde s'en fout, mes collègues n'ont mm pas pris de mes nouvelles depuis le mois de juillet, alors que l'on passe 8h ensemble et que l'on partage plein de choses, mais pffff, qu'elles restent, pas grave, toi tu sais ce que tu vaux et pourquoi tu t'es arrêtée, et nous on sait que tu as fait au mieux
ma pousette 240 euros chez leclerc avec cosy, nacelle et pousette, ben pour un 3è 800 euros, c'était pas pensable, et puis je l'ai monté et elle est très simple d'utilisation et pas plus mal qu'une bb confort ou chicco (que j'ai eu pour mes 2 premiers...)
bon courage pour cette journée à toutes celles qui travaillent

je viens de tout rattraper, mais qu'est ce que vous avez papoté ce matin (et cette nuit je crois)
sivine, on attend de tes nouvelles...
pour les cheveux, ben si on en perd après l'accouchement pendant les semaines qui suivent, désolée, mais moi je n'en savais rien pour mon premier, c'est lié apparement à la chute des hormones qd tu es enceinte tu les perds moi, et après ils tombent, mais t'inquiètes pas, tu ne seras pas chauve non plus et pis ils repoussent
lemeandre, t'inquiètes pas, la jalousie, et tout et tout, moi aussi j'ai vécu ca tu fais de ton mieux et au final tout le monde s'en fout, mes collègues n'ont mm pas pris de mes nouvelles depuis le mois de juillet, alors que l'on passe 8h ensemble et que l'on partage plein de choses, mais pffff, qu'elles restent, pas grave, toi tu sais ce que tu vaux et pourquoi tu t'es arrêtée, et nous on sait que tu as fait au mieux
ma pousette 240 euros chez leclerc avec cosy, nacelle et pousette, ben pour un 3è 800 euros, c'était pas pensable, et puis je l'ai monté et elle est très simple d'utilisation et pas plus mal qu'une bb confort ou chicco (que j'ai eu pour mes 2 premiers...)
bon courage pour cette journée à toutes celles qui travaillent

-
- Informations
-