Maman pour Février 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
nicefriend
Top fraise
Top fraise

Re: Maman pour Février 2011

Lemeandre. Un coté félé :tropdrole: ??!! Oui, ça aussi, mais ça date pas de ma grossesse !! mdr :tropdrole: :-D
pour le lit, je l'ai pris en blanc chez ikea à 69 euros, ainsi que la table à langer 69 euros et l'armoire 130 euros.
Pour le boulot, j'ai à peu près vécu la même chose. Pourtant, c'est un milieu quasi exclusivement féminin, donc les grossesses on a l'habitude dans ma boite, mais ma directrice régionale est très beau . Donc j'ai bien senti que ça la faisait ... que je m'arrete dès le début de la grossesse et qu'elle ne comprenait pas du tout ma souffrance car elle , elle avait eu une grossesse formidaaaaaable et avait travaillé jusqu'au bout! :etonnant: Du coup, je veux impérativement changer de boite en reprenant le taf, à moins qu'on me propose une mutation hors de son secteur, mais il est hors de question que je rebosse avec quelqu'un d'aussi pitoyable humainement (et j'ai 5 ans de boite et d'excellents résultats sur tous les magasins que j'ai gérés, donc plus du tout mes preuves à faire quoi !)

Crabouille je vais déposer ma liste de naissance chez Aubert mercredi prochain. En terme de prix, tous se valent à peu près. J'ai aimé chez Aubert le fait que tu puisses fermer la liste quand tu veux, même aux 1 ans de l'enfant, alors qu'ailleurs, ils te la ferment après un certain délai. J'aime aussi le fait de pouvoir diffuser la liste sur internet, de pouvoir réserver et payer par internet car j'ai pas mal d'amis loin. Le moins, c'est que tout ce qui est en promo ne rentre pas en compte dans le calcul du bon d'achat final que tu reçois.
Bébé 9 c'est pas mal aussi, mais selon le mag où tu l'ouvres, la vendeuse me disait qu'ils n'avaient pas toutes les références.. et comme celui près de chez moi était très mal achalandé, j'ai laissé tomber.

Vanil, contente de voir que tu arrives au bout du chemin et que tout ailles bien avec ta chef ! :wink:

Pour la poussette, on m'a aussi déconseillé la Loola, très lourde. Du coup on a craqué avec mon homme sur une chicco à 359 au lieu de 499 chez aubert, avec nacelle, cosy et pousette et sac à langer bleu et beige. Et surtout pas du tout lourde une fois pliée, et très facile à monter, démonter.

Surtout n'hésitez pas à choper une vendeuse pour vous faire montrer le fonctionnement de la poussette, si c'est facile à faire rapidement , et si elle n'est pas trop lourde..!
mon amour de bébé GabrielImage

margaux8158
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

Nicefriend, une côte félée?!! Et ben, que fais-tu avec ton corps si violemment?
Si c'est le bébé, il a déjà une sacrée force!! :-D

vanil, bon courage pour ta reprise, allez, bientôt le bout du tunnel...
Sandy, et ben moi aussi j'en ai de la neige!! Moi aussi j'adore, même si en mars j'en ai raz le bol!

Petitein, courage pour cette longue journée

Sophinette, il n'y a pas de raison pour qu'il ne t'arrête pas; et puis 3/4 séances de kiné par semaine c'est énorme, il va bien comprendre que tu es au bout.

sivine, :croisedoigts: aussi pour ton arrêt.

crabouille, moi aussi je monte les meubles cette aprem!
800 euros?!! pas besoin de mettre autant, moi je trouve pas la nacelle essentielle, mais c'est mon avis.

dorinha, le médecin va sûrement surveiller ta tension, as-tu des mouches devant les yeux, des vertiges, les jambes ou les mains qui ont enflé?

Leméandre, moi j'ai un berceau pour bb2, et ma fille reste encore dans son lit à barreaux jusqu'en mai je pense; et après bb2 récupèrera son lit et je prendrai un de grand pour ma pépette.

Pour mes contractions (env 20/jour depuis août) je n'ai rien à part du spasfon; mais le col est ok à la dernière visite.

:bisou: à toutes
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... e22d0328bf
http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... 3087b71730
Image
En binôme avec Leméandre
DPA 08/02/11
38sa col ouvert à 2, mou et court
margaux8158
Top fraise
Top fraise

Attention les filles, c'est le mois de la puériculture sur le site autourdebebe.com
-20%!!
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... e22d0328bf
http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... 3087b71730
Image
En binôme avec Leméandre
DPA 08/02/11
38sa col ouvert à 2, mou et court
vanil38
Top fraise
Top fraise

laurie31 a écrit :Vanil 9 mois de conges Ca veut dire 6 mois avec Bebe?? Youpi la chance
Mon rêve!!!

Ben celle pour qui c'est lourd elle a qu q pas venir grrr
Samedi midi Ca sera plus cool

Sympa ta chef tant mieux tu partiras la tete pas préoccupée au moins
Et oui je reprends en septembre, pti bout aura 7 mois ... mais je vais prendre un peu de conges parental 1 ou 2 mois histoire de pas reprendre en juillet ...

finalement bien passé à midi meme la raleuse ... et samedi bah je sais pas quoi faire pour marquer le coup ??? :grattelatete:
BB1 né le 10/02/2011 (C5 +++)
Enceinte de BB2 (C4 +++ ) !!!
vanil38
Top fraise
Top fraise

sophinette27 a écrit : C'est clair c'est sympa... :-D
Dans la vie y'a toujours des gens qu'on toujours quelque chose a dire, faut meme pas y preter attention!!!
Moi aussi je me demande comment je vais revenir apres 9 mois...
Toi aussi tu reprends qu'en septembre?
Au fait, comment s'est passé le rdv avec la nounou???
Bon ap'
Et oui septembre ...
la nounou bien meme trop bien a mon gout, tout est positif donc ça me fait un peu peur, maintenant je ne sais pas si je dois faire le tour des nounous ou pas avant de valider celle ci ??? :grattelatete: Au risque de louper ma place !!! en plus c'est une connaissance de mes parents donc plus rassurant mais pas evident de se projeter avec une nounou avec un bb qu'on a pas encore mis au monde !!!

merci a virginie et margaux aussi pour vos petits mots :-D !!!
BB1 né le 10/02/2011 (C5 +++)
Enceinte de BB2 (C4 +++ ) !!!
sam.E
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles qu est ce que vous tchatcher en une matinée !! Moi je faisais dodo vu que je ne dors quasiment pas la nuit grrr sinon ben merci a tte encore pour vos mots au sujet de mes pikouz que je ne fais plus pour l instant ! Vanil, c cool que tu ne reprennes qu en septembre me boulot . Moi j ai calcule avec mon mois patho que je compte bien prendre, mes conges annuels que je n ai pas pu prendre en 2010 je devrais reprendre vers juin environ . Je trouve cela génial :-) Sinon concernant la poussette pour qd bébé sera un peu plus grand (6mois je suppose) mes beaux parents nous en ont deja donne une donc c cool aussi . De tte façon je n allait certainement pas acheter une poussette a 800 euro ! Le delireeeee ! Concernant la programmation de césarienne moi aussi j aimerai bien au final !!!! J ai si peur debl accouchement et le faire par voie basse,contrairement a certaines ne m extasie guère .. Enfin je vis deja très mal ma grossesse si en plus je dois mal vivre mon accouchement ! Et puis je le sens bien comme ca en plus avec la chance que j ai :-( tiens c une bonne idée du coup je demanderai a mon gygy si c possible (même si ce n est pas celui qui m accouche . J le vois donc le 3 déc. J ai hate de savoir . Et donc par césarienne ils vous endors complètement ? Ca dure combien de temps ? Et bebe tu le vois. A ton reveil ? Et papa dans tout ca ? A t on une grosse et laide cicatrice comme dans le temps lool merci a celles qui l ont deja subit de nous faire profiter de leur expérience . Sandymini pour te répondre, mon chéri trouve mes seins bien gros c certains et il adore même si avant ils n étaient pas vraiment petits non plus . Par contre l auréole bien plus foncée il trouve cela bof bof :-). Autre question les filles a partir de quand voit t on les remontées de lait ?
J ai accouchée le 28 janvier 2011 à 16h24 D'un adorable petit Saverio de 3,765. Kgs. Et 52 cm il se porte comme un charme et ses parents sont comblés
crabouille93
Fraise attitude
Fraise attitude

laurie31 a écrit :Nicefriend pour la césarienne vu ta situation je demanderais aussi une césarienne
Surtt que vu tes douleurs pas sur que t aies la force de pousser et Bebe pourrait en souffrir
Demandes a ton gygy tu le vois qd??

Lemeandre pr ton boulot ils St. Pourris mais on a lu tellement de cas sur le forum grrr
Idem je chercherais ailleurs apres Bebe
J'ai été arrête je m y attendais pas le gygy m a pas donne le choix j'ai bosse pendant un mois de la maison j'ai rep a ts mes mails j'ai passe plein de coup de fil pro ... Et ils m avaient deja remplace au cas ou je revienne pas avant mai par une beau en plus
Les bébés sont mal vus ai boulot ben tant pis pr eux !!!
Ne te mines pas pr eux ils en valent pas la peine

Crabouille je fais ma liste chez autour de Bebe
Ton magasin savel natal ds le 15 eme
C'est quoi exactement??? Ils ont pas de site internet et je dois pas bcp me déplacer je serais tentée d' y aller mais pas pr rien

Ok pr la chambre tu las deja montée??
Et pr la poussette la loola tt le monde en parle :-)

Pr la sauce bolo lemeandre, sophie,... Je vous dirais si mon homme l a trouve bonne la je fais chauffer l eau des spaghettis hihihi

Je penses aller faire un tour a sauvel natal ce week end si tu veux je te dirai ce que ca vaut ! Apparement c un peu "usine" personne pour te renseigner mais bon les prix sont plus bas .. Je te dirai ca !

Moi la chambre je l'ai tj pas montée ! Je suis en phase de débarassage de la chambre qui etait a la base la pièce "foutoire" ou on avait laissé les cartons qu'on avait pas envie de deballer et c la que je prends conscience qu'on accumule bcp de choses !! et qui servent a rien !
Enfin voila il va falloir que je my mette serieusement y compris dans les achats ! Heureusement que le 13eme mois tombe ce mois ci :)
Image

Image
crabouille93
Fraise attitude
Fraise attitude

laurie31 a écrit :vanil on ta mit qqs propositions pour ton pot de samedi sur facebook

sinon pr ton conges, le conges parental il me semble que javais lu qu'on pouvait pas en prendre un inferieur a 4 mois
sinon jaurais bien pris 2 mois aussi

tu bosses en banque en principe y a des longs conges bien payes (jai bosse un an au siege de la societe generale lol)

Moi je bosse a la Société génerale et j'ai droit a un congé conventionné de 45 jours a pleins salaire + 90 jours a demi- salaire ... du coup ca me fait reprendre qu'en septembre avec mes congés.

Vous avez facebook les filles ?
Image

Image
nenessou95
Top fraise
Top fraise

sam.E a écrit :Coucou les filles qu est ce que vous tchatcher en une matinée !! Moi je faisais dodo vu que je ne dors quasiment pas la nuit grrr sinon ben merci a tte encore pour vos mots au sujet de mes pikouz que je ne fais plus pour l instant ! Vanil, c cool que tu ne reprennes qu en septembre me boulot . Moi j ai calcule avec mon mois patho que je compte bien prendre, mes conges annuels que je n ai pas pu prendre en 2010 je devrais reprendre vers juin environ . Je trouve cela génial :-) Sinon concernant la poussette pour qd bébé sera un peu plus grand (6mois je suppose) mes beaux parents nous en ont deja donne une donc c cool aussi . De tte façon je n allait certainement pas acheter une poussette a 800 euro ! Le delireeeee ! Concernant la programmation de césarienne moi aussi j aimerai bien au final !!!! J ai si peur debl accouchement et le faire par voie basse,contrairement a certaines ne m extasie guère .. Enfin je vis deja très mal ma grossesse si en plus je dois mal vivre mon accouchement ! Et puis je le sens bien comme ca en plus avec la chance que j ai :-( tiens c une bonne idée du coup je demanderai a mon gygy si c possible (même si ce n est pas celui qui m accouche . J le vois donc le 3 déc. J ai hate de savoir . Et donc par césarienne ils vous endors complètement ? Ca dure combien de temps ? Et bebe tu le vois. A ton reveil ? Et papa dans tout ca ? A t on une grosse et laide cicatrice comme dans le temps lool merci a celles qui l ont deja subit de nous faire profiter de leur expérience . Sandymini pour te répondre, mon chéri trouve mes seins bien gros c certains et il adore même si avant ils n étaient pas vraiment petits non plus . Par contre l auréole bien plus foncée il trouve cela bof bof :-). Autre question les filles a partir de quand voit t on les remontées de lait ?
Salut Sam, pour les remontée de lait sayé pour moi depuis 2 jours.pas beaucoup et que le matin.

En ce qui concerne l'accouchement pour mon premier j'etais terrifier,et enfin de compte sa c bien passé je perd les eaux a 16h30 je vais l'osto on me met direct la peridurale parceque ouverte a 4 en moins de 2h00 ouverte a 10h00 et ensuite expulsion le reve koi!!! mais pourtant suis encore en flippe pour l'accouchement de cette grossesse.

bisou
Image
crabouille93
Fraise attitude
Fraise attitude

tu bosses a la societe generale?? dans quoi?? a la defense???
moi je bossais chez sgcib en RH (mon annee en apprentissage quand jetais en master)
genial pour tes conges!!! tu vas profiter

ok tu me diras pr le magasin

ah les pieces "foutoirs" cest le plan pour en avoir partt

SAM tes questions m'interessent aussi j'attends les reponses
pr la cesarienne je te dis juste celles que j'ai connu dans mon entourage
anesthesie locale le papa peut rester ils te posent le bébé sur toi qd ils le sortent et il te recousent pendant ce temps
et la cicatrice est tte petite sur mes connaissances

pr le conges patho post natal jen reve mais mon medecin ne veut pas grrrr
tu vas lavoir comment toi????[/quote]

je bosses dans l'informatique du côté de DPDI je suis a fontenay sous bois ...
Oui c'est cool pour les congé mais bon heureusement parce qu'on a opté pour la crêche et on aura plus de chance d'avoir une place en septembre du coup voila !

Ah bon on peut avoir des congés patho post natal ? moi jsuis au courant de rien lol Ca doit etre en cas de problème lié a l'accouchement non ?
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations