pour le lit, je l'ai pris en blanc chez ikea à 69 euros, ainsi que la table à langer 69 euros et l'armoire 130 euros.
Pour le boulot, j'ai à peu près vécu la même chose. Pourtant, c'est un milieu quasi exclusivement féminin, donc les grossesses on a l'habitude dans ma boite, mais ma directrice régionale est très beau . Donc j'ai bien senti que ça la faisait ... que je m'arrete dès le début de la grossesse et qu'elle ne comprenait pas du tout ma souffrance car elle , elle avait eu une grossesse formidaaaaaable et avait travaillé jusqu'au bout!

Crabouille je vais déposer ma liste de naissance chez Aubert mercredi prochain. En terme de prix, tous se valent à peu près. J'ai aimé chez Aubert le fait que tu puisses fermer la liste quand tu veux, même aux 1 ans de l'enfant, alors qu'ailleurs, ils te la ferment après un certain délai. J'aime aussi le fait de pouvoir diffuser la liste sur internet, de pouvoir réserver et payer par internet car j'ai pas mal d'amis loin. Le moins, c'est que tout ce qui est en promo ne rentre pas en compte dans le calcul du bon d'achat final que tu reçois.
Bébé 9 c'est pas mal aussi, mais selon le mag où tu l'ouvres, la vendeuse me disait qu'ils n'avaient pas toutes les références.. et comme celui près de chez moi était très mal achalandé, j'ai laissé tomber.
Vanil, contente de voir que tu arrives au bout du chemin et que tout ailles bien avec ta chef !

Pour la poussette, on m'a aussi déconseillé la Loola, très lourde. Du coup on a craqué avec mon homme sur une chicco à 359 au lieu de 499 chez aubert, avec nacelle, cosy et pousette et sac à langer bleu et beige. Et surtout pas du tout lourde une fois pliée, et très facile à monter, démonter.
Surtout n'hésitez pas à choper une vendeuse pour vous faire montrer le fonctionnement de la poussette, si c'est facile à faire rapidement , et si elle n'est pas trop lourde..!