C REPARTIE POUR L ANNEE 2009 QUI ME SUIS? 11+++
-
- Top fraise
Re: C REPARTIE POUR L ANNEE 2009 QUI ME SUIS? 5+++
up up ya til quelqun pour juger ma courbe!!moi je la voit mauvaise mais bon votre avis mouvrira peut etre le syeux bisous
Coucou les filles, Sauge courrage c'est tres difficile a accepter mais si il y a eu une malformation vaut mieu que ca se passe ainsi, parfois les regles sont des fausses couches spontannes sans s'en rendre compte. La nature est bien faite, psychologiquement c'est pas facile du tout alors laisse toi du temps reste en contact avec nous please , mais tu vas vite prendre le dessus j'ai confiance ..
bonne journee 

c 1 RDC LE 22/01
c 2 terminée le 24/02
c 3 en cours
Maman de deux garçons 6 ans et 22 mois
Fc le 18 décembre 2011 couretage le 19/12
bébé ange tu me manques
c 2 terminée le 24/02
c 3 en cours
Maman de deux garçons 6 ans et 22 mois
Fc le 18 décembre 2011 couretage le 19/12
bébé ange tu me manques
-
- Top fraise

- gaelle38
- Fraise d'argent

on attends de tes nouvelles et surtout on est avec toi, n'hésites pas ...
moi, je ne comprends plus rien à mon cycle

Bises à vous!!
-
- Top fraise
cc
sauge je croise les doigt pour que tout aille o mieux pour toi c tres dur de vivre sa mais on est la pour toi et on te soutiendra hein les filles???
MAINETENANT JE SOUHAITE PASSE UN MESSAGE A TOUTES LES FILLES DE CE FOFO
UNE FILLE D UN AUTRE FOFO VIENT DE MOUVRIR LES YEUX EN ME FAISANT RAPELER QUE GT ASSEZ EGOISTE CAR JE PENSE QUE A MOI§ CAR JE VENER JUSTE POUR DEMANDE MA COURBE JE NE MINQUIETER DE RIEN DAUTRES
ET BIEN OUI ELLE AVAIT RAISON JE NE MEN ETE PA RENDU COMPTE DNC JE VIEN MEXCUSE AUPRES DE TOUTES LES FILLES ET A PARTIR DE MAINTENANT SI VOUS LE VOULEZ BIEN BEN JE VIENDRAIS T LES JOURS VOUS DEMANDE DE VOS NOUVELLE ET ARRETER DE ME POSE MILLE ET UEN QUESTIONS ET PENSE UN PEU AUTOUR D EMOI KIL Y A PIRE QUE JE SUIS PA SEUL§§JESPERE QUE VS ACCEPTERAI MES EXCUSE ET QUE VS MACCEUILLERAI A NOUVEAU PARMI VOUS BISOUS
sauge je croise les doigt pour que tout aille o mieux pour toi c tres dur de vivre sa mais on est la pour toi et on te soutiendra hein les filles???
MAINETENANT JE SOUHAITE PASSE UN MESSAGE A TOUTES LES FILLES DE CE FOFO
UNE FILLE D UN AUTRE FOFO VIENT DE MOUVRIR LES YEUX EN ME FAISANT RAPELER QUE GT ASSEZ EGOISTE CAR JE PENSE QUE A MOI§ CAR JE VENER JUSTE POUR DEMANDE MA COURBE JE NE MINQUIETER DE RIEN DAUTRES
ET BIEN OUI ELLE AVAIT RAISON JE NE MEN ETE PA RENDU COMPTE DNC JE VIEN MEXCUSE AUPRES DE TOUTES LES FILLES ET A PARTIR DE MAINTENANT SI VOUS LE VOULEZ BIEN BEN JE VIENDRAIS T LES JOURS VOUS DEMANDE DE VOS NOUVELLE ET ARRETER DE ME POSE MILLE ET UEN QUESTIONS ET PENSE UN PEU AUTOUR D EMOI KIL Y A PIRE QUE JE SUIS PA SEUL§§JESPERE QUE VS ACCEPTERAI MES EXCUSE ET QUE VS MACCEUILLERAI A NOUVEAU PARMI VOUS BISOUS

sauge j espere que si tu as eu ton rdv sa c bien passer les filles on raion si ton bb avez un probleme vaut mieux que sa s arret maintenant je sais c dur a accepter mais c la natue. je sais que tu vas remonter la pente j ai confiance tu as toujours etait pour nous soutenir maintenant c a notre tour de te soutenir courage et tiens nous quand meme au courant
elea j espere que tu va bien? bientot prete pour la reprise je t attend noublie pas .....
laetitia bien surque tu es la bienvenue t inquiete pas.
je vous fait de gros bisous

Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur
Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]
[/url
Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]

BON SAUGE TU AS RAISON VAUT MIEU QUE TU TE PREPARE AU PIRE AU MOIN TU SERAS MOINS DECU MAIS BN C NORMALE QUE TU ES UNE PETITE LUEUR D ESPOIR AU FOND DE TOI. EN TOUT CA JUSQU A TA PROCHAINE ECHO PREND SOIN DE TOI.
MOI DES PETITS DOULEUR DANS LE BAS VENTRE MAIS BON LE MOIS DERNIER C ETE PAREIL DONC JE M EMBALLE PAS. MAIS J AIMERAI TELLEMENT QUE SA SOIT LA BONNE. ON VERRA BIEN

MOI DES PETITS DOULEUR DANS LE BAS VENTRE MAIS BON LE MOIS DERNIER C ETE PAREIL DONC JE M EMBALLE PAS. MAIS J AIMERAI TELLEMENT QUE SA SOIT LA BONNE. ON VERRA BIEN

[/url

-
- Top fraise
sauge je viens te faire un petit coucou avant de me deconnecte c tres dur ce que tu vit et je te comprends maintenant les filles ont raison vaut mieux pense au pire pour en final avoir peut etre une bonne nouvelle en tt ka je te le souhaite de tt mon coeur on est tt la avec toi et tiens nous au courant on veut de t nouvelles prends soin de toi grosse bises

- gaelle38
- Fraise d'argent

Sauge courage à toi, je peux juste te conseillé de te changer les idées ce weekend, ça te fera du bien et tu vivra cette épreuve plus sereinement...
Pour ma part, j'ai voulu attendre que mon mari rentre du boulot pour faire le test avec lui

donc voilà ça y est au bout de 20 mois d'essais pour BB2 et bien j'ai eu mon

Du coup,on a filé au labo faire une PDS, j'aurais les résultats demain dans la journée!!
c'est bizarre je ne me sentais pas enceinte du tout au contraire j'attendais avec impatience mes rrr, car je devais passer le dernier examens de fertilité

Je vous envoie la

Gros bisous à vous toutes, et pleins de

ps: j'ai déjà vécu une FC (curetage) et du coup je ne m'enflamme pas, je suis heureuse mais malgré tout quand on là vécu 1 fois on est sur nos garde...

FELICITATION GAELLE

NOUS OUBLIE PAS DONNE NOUS DE TES NEWS DE TEMPSEN TEMPS
UN BONNE NOUVELLE POUR REMONTER UN PEU LE MORAL DES TROUPES SA FAIT DU BIEN....
MOI JE SUIS QU A 4DPO MAIS JE COMMENCE A RESSENTIR DES SENSATIONS DANS LA BASDU VENTRE COMME LE MOIS DERNIER DONC MEMESI C UN PEU TOT POUR CE PRONONCER JE PENSE QUE C FOUTU POUR MOI. PAS GRAVE JE RECOMMENCERAI LE MOIS PROCHAIN
J ESPERE QUE SA VA SAUGE???? COURAGE ET GAELLE A RAISON CHANGE TOI LES IDEES CE WEEK END.
ENCORE FELICITATION GAELLE

[/url

-
- Informations
-