C REPARTIE POUR L ANNEE 2009 QUI ME SUIS? 11+++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: C REPARTIE POUR L ANNEE 2009 QUI ME SUIS? 5+++

:coucou: Sauge,

je vois que le moral n'est pas bon, et je te comprends :pleure: :pleure: :pleure:

je voudrais juste te soutenir dans cette épreuve, j'ai vécu ça il y a maintenant 4 ans et demi, moi aussi c'était ma 1ère grossesse, mon bébé.

Pour ma part, ils m'ont fait patienter 15 j à me balloter sans me confirmer si bébé allait bien ou pas. Bien entendue pendant ce temps, mon corps m'en faisait bavé: nausées, seins qui allaient explosé et un ventre super gonflé...

pour ton RDV de demain, n'y va pas seule :???: :???: c'est pas toujours facile :pleure: :pleure: le gygy préfère faire le point avec toi face à toi, ça te permettra de poser tes questions....

Je suis de tout cœur avec toi et surtout bon courage...

:baiser:

DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cc tout le monde

sauge on est avec toi on pense fort a toi et tien nous aucourant

moi sa va je psychote un peu mon homme aussi quand je lui est di qu il allat attendre jusqu au 9mars pour savoir il etait blazer il arrete pas de me toucher le ventre et de me dire qu il espere qu il y a un petit bout qui pousse trop mignon mais j espere qu on va pas etre trop decu quand mes rrrr vont arriver;

le retrait je suis pas sur que sa soit une bonne methode enfin bon apres....

:bisou:
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
fitness30
Top fraise
Top fraise

re :coucou: et je sais la methode retrait n'est pas fiable, c'est pour cela qu'on j'eviter les calins pendant l'ovu mais hier soir petit derrapage....mais je pense a rien, rien ne sert de psychoter.. Merci pour tes nouvelles Sauges courrage :bisou:
c 1 RDC LE 22/01
c 2 terminée le 24/02
c 3 en cours

Maman de deux garçons 6 ans et 22 mois

Fc le 18 décembre 2011 couretage le 19/12
bébé ange tu me manques
didi971
Top fraise
Top fraise

coucou les filles au ma povre sauge on ai toute avec moi courge j'espere que sa iras mieux demain on te soutient a 100% de mon cote les rrr :rr+: :rr+: :rr+: :rr+: :rr+: :rr+: arrive bientot donc voila apres je prendrait un beack de 3 mois je pense que sa me feras du bien
Image
nanou6075
Super fraise
Super fraise

Coucou ma SAUGE
Je suis de tout coeur avec toi, ma belle :coeur:
Un es enceinte de combien de temps, déjà.
Je ne sais pas trop quoi dire à part que nous sommes là si tu veux parler.
Mille bisous et bon ocurage
NANOU :coeur:
Je suis mariée à l'homme de ma vie depuis le 27 mai 2006.
Notre Papillon est né le 20 octobre 2009 à 20h41[/u]

Image
godzilule28
Top fraise
Top fraise

sauge a écrit :Coucou les filles,

j'ai le moral dans les chaussettes. J'arrête pas de pleurer :tristepleure: :tristepleure: :tristepleure: :tristepleure: :tristepleure: :tristepleure: :tristepleure: :tristepleure: :tristepleure:

Hier j'ai fait ma pds, elle était plutôt bonne, j'avais un taux de plus de 75 000 ui. Du coup, j'ai appelé le gygy qui m'a dit que ça servait à rien!!! Super :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
Je le voit demain à 11h mais apparemment c'est pas bon.
J'hallucine qu'on ne met même pas appelé depuis lundi pour me dire quelque chose. Puisqu'apparemment il savait que c'était mauvais. Il a fallu que je lui demande pour quil me le dise sinon il me disait juste "faut prendre rdv"
Sur le compte rendu, il y avait marqué pas d'activité cardiaque et de vascularisation du cordon ombilicale.

Je comprends rien, j'ai toujours les mêmes symptômes, la poitrine gonflée et qui fait mal, le ventre qui tire, la fatigue, les insomnies...
Je ne perds pas de sang. Je suis perdue :ouin: :ouin: :ouin:

Ca fait 2 jours que je ne suis pas allée au boulot, je vais chez mon médecin tout à l'heure pour qu'il m'arrête!!

Je vous dirais quoi demain. Mais moi je n'y crois plus :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
C'est mon premier bébé et ma première grossesse!
Je vais bientôt être de retour parmi vous

Courage les filles, vous allez l'avoir votre :+++:
Je :croisedoigts:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

salut Sauge,

je suis triste pour toi, sois courageuse. Je te comprends, j'en suis à ma premiere grossesse et j'ai fait une pds a 61 unités et mon gygy m'a dit de ne pas m'emballer (ce que j'ai du mal a faire!). Je pense qu'il veut eviter des fausses joies.

Je comprends ton apprehension. Sois forte et comme le conseille gaelle, ne vas pas chez le gygy toute seule.

tiens nous au courant.
godzilule28
Top fraise
Top fraise

je comprends que ce ne soit pas facile. courage! moi aussi je redoute que cela n'aille pas, je crois que c la nature qui decide. On n'y peu rien.

reste un peu sur le forum si tu as besoin, ne reste pas seule surtout.
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

sauge je pense a toi courage tiens nous au courant de ton rendez vous
je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi.

moi voila plus qu a attendre en attendant est ce que quelqu un peu me dire voila depuis le lendemain de mon ovulation j ai des pertes par moment sur le papier c elastique et je sais pas comment dire cremeuse visqueuse enfin je sais pas comment decrire dsl pour les details et sans aucune odeur je me rappelle pas avoir eu sa les autres mois vous savez ce que c est??????????
je sent que mon homme va etre decu il est casi sur que cette fois sa a marche

didi pourquoi tu veux faire un break de trois mois?????
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
laetitia200385
Top fraise
Top fraise

cc les ccottes :lol: comment allez vous?moi je c pas trop sa va mais c ma courbe qui va pas!!elle se moque de moi elle est pa belle elle est en hausse depuis hier alors que jai fini dudu hier soir croyer vs que jai pu ovule depuis hier,,???PA DE SYMPTOME PARTICULIER BISOUS
nanou6075
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,
Je suis de tout :coeur: avec vous, ce n'est pas évident tout ses essais et quand nous sommes enceintes on stresse aussi pour qu'il s'accroche.
SAUGE ne reste pas seule comme tout le monde le dit, il faut que tu en parle ça te fera bcp de bien, tiens nous au courant de ton RV.
Gros bisous NANOU :coeur:
Je suis mariée à l'homme de ma vie depuis le 27 mai 2006.
Notre Papillon est né le 20 octobre 2009 à 20h41[/u]

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations