les filles
allez on se motive et surtout pas de stress
on va finir par l'avoir ce beau

y a pas de raison,
il est vrai que j a la chance d'etre deja maman mais d'un autre cote depuis 26 mois on essaye d avoir notre petit 3eme et qui sera le dernier ....
je suis passé par pas mal de stade au debut quand j ai arreté ma pillule me suis dis bon dans 2 mois bébé est en route et finalement 26 mois après je suis au meme stade !!!! il faut dire que je me suis beaucoup pris la tête j y pensé 24/24 ... je m'en voulais de pas réussir à donner un autre bébé a mon mari, je lui en voulait aussi de ne pas faire d'effort niveau calin... j avais meme l impression qu il n'en voulait plus ... j' en ai pleuré plus d une fois je commencé meme a faire une depression, et en mars 2009 j apprends que jt enceinte ouahhhhhhhh jt super contente puis je fais ma prise de sang jt a 34 ui olala je me suis dis c pas normal... mon taux est trop bas mon doc me disait ne t inquiette pas mais je sais pas pourquoi j avais un pressentiment , et en mai on apprends que la grossesse c arreté très tot mon mari n'été pas avec moi quand je l'ai appris donc ca ma fait encore plus de mal....
j ai été mise sous cytotec ca été une horreur .... donc nous revoilà partit pour refaire un bébé un an se passe et ma douleur toujours aussi presente les prises de tete avec mon mari aussi...
puis le 5 juin on c marié :) et le 12 on apprenais que jt enceinte!!! quelle joie ( mais de courte durée) le 12 juillet écho qui nous apprends que la grossesse est encore arrete mais cette fois ci je sais pas pourquoi la douleur ete moins forte... p etre parceque mon mari ete là... on la appris en meme temps...
par contre on ma mise sous cytotec et ca n'a pas fonctionné il a fallut que j'attende le 6 aout pour que la fausse couche se fasse naturellement
donc là j ai fais une promesse a mon mari prochainne grossesse on attends l'echo et de voir que tout se passe bien pour l annoncer...
donc je me dis que maintenant faut que je sois zen ...