moi aussi sandy ca pousse moins vite, et c'est tant mieux hein ?sandymini11 a écrit : je fais aussi l'épilation à la cire chez l'esthéticienne, selon moi ça craint rien du tout.
à propos de poils les filles, ça vous fait la même chose vous, vos poils poussent moins vite ? en tout cas moi c'est le cas et c'est cooooooool ! je suis moins un ours comme ça lol
Maman pour Février 2011
-
- Fraise active
Re: Maman pour Février 2011
-
- Fraise active
margaux8158 a écrit : Moi aussi j'en voulais une, mais les murs de mon appart sont merdiques et du coup j'ai peur que la table tombe et fasse une ouverture sur la cuisine, ok il peut y avoir un intérêt pratique: surveillance cuisson, se servir un coca...

vanil38 a écrit :Lemeandre : Pour les idées déco : c’est plus le ton de la chambre, pour lui ce sera turquoise et anis mais pastel et je cherche des éléments assortis, petites boites pour la table a langer, housse de matelas a langer, luminaires, mais aussi des choses plus neutres rideau … c’est plus la déco générale mais c’est que dans ma tête pour le moment … C’est bien la table à langer murale, une copine a mis dans la salle de bains car la chambre de bb est à l’etage et c’est stable.
Ça va mieux sinon ton moral ???
Sophinette : ça va mieux ???
Bébé2010 : courage ma belle, tu dis vendredi prochain tu t’arrêtes, celui qui arrive le 26 ???
Cette aprem repas de famille, tout le monde donne son avis sur le prénom ça soule, et le pire ma mère ... "Tu aimes pas ci pas ça hein dis ma chérie ??? ..." Même mon frère ça le soule il me dit "cherche plus maman a une liste elle décide pour toi ..." Merci frangin car ma mère a rit et tout le monde aussi !!!
Mais des fois c'est lourd !!!
![]()
Oui le 26 Novembre et jusqu'au 2 décembre où j'ai RDV à la mater. C'est eux qui décideront, mais avec mes 3h de transports en commun quotidien, je pense qu'il devrait poursuivre l'arrêt.
sandymini11 a écrit : oh mince pour le laser!!! ça t'a fait mal c'est ça ?!? tu n'avais pas pris de 2è avis du coup ? courage pour le 2è oeil... c'est moins facile d'y aller une deuxième fois quand on sait ce que ça fait... on pensera fort à toi !!
miss
Si j'ai eu un deuxième avis dès le lendemain chez un autre ophtalmo qui m'a donné les mêmes conclusions du coup le lendemain je suis allée à la clinique (à contre coeur). Pauvre bébé, j'étais tellement stressée.
- sophinette27
- Top fraise
vanil38 a écrit :Lemeandre : Pour les idées déco : c’est plus le ton de la chambre, pour lui ce sera turquoise et anis mais pastel et je cherche des éléments assortis, petites boites pour la table a langer, housse de matelas a langer, luminaires, mais aussi des choses plus neutres rideau … c’est plus la déco générale mais c’est que dans ma tête pour le moment … C’est bien la table à langer murale, une copine a mis dans la salle de bains car la chambre de bb est à l’etage et c’est stable.
Ça va mieux sinon ton moral ???
Sophinette : ça va mieux ???
Bébé2010 : courage ma belle, tu dis vendredi prochain tu t’arrêtes, celui qui arrive le 26 ???
Cette aprem repas de famille, tout le monde donne son avis sur le prénom ça soule, et le pire ma mère ... "Tu aimes pas ci pas ça hein dis ma chérie ??? ..." Même mon frère ça le soule il me dit "cherche plus maman a une liste elle décide pour toi ..." Merci frangin car ma mère a rit et tout le monde aussi !!!
Mais des fois c'est lourd !!!
![]()
Oui, ca va mieux merci...j'ai bu du lait comme tu m'as dit sur FB
Courage a bébé2010...et à la fraise pour ses yeux...

Et au fait Lemeandre, tu en ai ou avec ton pret?
Vanil c'est vrai que c'est chiant les personnes sui donnent leurs avis sans qu'on leur ai demandé et même quand c'est la famille...

Bonne nuit à toutes
Pour la table à langer, c'est tout petit chez nous (T2) du coup, pas de chambre pour bébé. On va voir si on partage sa chambre ou si on s'installe dans le salon.
Mais pour la table à langer, on pensait installer une sur la baignoire type bébé confort, le duo lange et baignoire ou celle de Geuther aqualino. Vous en pensez quoi ?
Quelqu'un connait ?
Mais pour la table à langer, on pensait installer une sur la baignoire type bébé confort, le duo lange et baignoire ou celle de Geuther aqualino. Vous en pensez quoi ?
Quelqu'un connait ?
sophinette27 a écrit :
Oui, ca va mieux merci...j'ai bu du lait comme tu m'as dit sur FB
Courage a bébé2010...et à la fraise pour ses yeux...![]()
Et au fait Lemeandre, tu en ai ou avec ton pret?
Vanil c'est vrai que c'est chiant les personnes sui donnent leurs avis sans qu'on leur ai demandé et même quand c'est la famille...Courage, vous allez trouver...
Bonne nuit à toutes
Je suis la fraise qui a des problèmes aux yeux, alias bébé 2010 la même personne

-
- Fraise active
pfiou, les filles, je viens de ratrapper mes 12 pages de retard !!!
pandi, c'est vrai que mon 2è a bcp d'humour (enfin, jsuis sa mère, suis pas trop objective), j'espère que tes premières journées alitées se passent relativement bien, c'est chouette ca un petit cado, ca fait toujours plaisir...
sinon, ma journée est finie, et je suis bien contente car je ne pouvait plus marcher à la fin, et là du coup bb en profite pour faire la fiesta, ou alors il a invité des potes pour un concours hip hop ???
moi aussi veut bien être la binomette d'une fevriette, en sachant que ma DPA est le 08/02, alors plutot une févriette qui a sa DPA à la fin du mois peut être...
lemeandre, t'es courageuse de faire de la peinture dis donc...
bb2010, aller, tu as fait la moitié, et contente d'avoir de tes nouvelles, et si je n'y pense pas, bon courage pour l'autre oeil
bon courage à toutes celles qui reprennent le boulot demain, si vous vous sentez fatiguées, n'hésitez pas à vous faire arrêter, vous en serez soulagées
gros
à vous toutes et j'espère que tout le monde va trouver le sommeil (y compris le bonhomme qui se cache dans mon bidou
)
pandi, c'est vrai que mon 2è a bcp d'humour (enfin, jsuis sa mère, suis pas trop objective), j'espère que tes premières journées alitées se passent relativement bien, c'est chouette ca un petit cado, ca fait toujours plaisir...
sinon, ma journée est finie, et je suis bien contente car je ne pouvait plus marcher à la fin, et là du coup bb en profite pour faire la fiesta, ou alors il a invité des potes pour un concours hip hop ???
moi aussi veut bien être la binomette d'une fevriette, en sachant que ma DPA est le 08/02, alors plutot une févriette qui a sa DPA à la fin du mois peut être...
lemeandre, t'es courageuse de faire de la peinture dis donc...
bb2010, aller, tu as fait la moitié, et contente d'avoir de tes nouvelles, et si je n'y pense pas, bon courage pour l'autre oeil

bon courage à toutes celles qui reprennent le boulot demain, si vous vous sentez fatiguées, n'hésitez pas à vous faire arrêter, vous en serez soulagées
gros

Petit coucou avant de dormir, pour une fois j'ai les yeux qui me piquent...
bébé c'est bien que tu es déjà fait un oeil j'espère que ca se passera bien pour l'autre aussi ! Ua moins c'est une bonne chose de faite !
Pandi c'est super que tu es eu des invités généreux lool
C'est vrai que voir du monde ca change les idées et ca fait franchement du bien...
Margaux excellente idées le trou dans le mur
très pragmatique
J'ai pas tout retenu, vous avez trop ecrit lool
Quoi qu'il en soit bisou à toutes et bonne semaine à celle qui travaillent encore cette semaine ! Et aux vaillantes qui sont en plein travaux !
PS : zai po de binome moiii
bébé c'est bien que tu es déjà fait un oeil j'espère que ca se passera bien pour l'autre aussi ! Ua moins c'est une bonne chose de faite !
Pandi c'est super que tu es eu des invités généreux lool
C'est vrai que voir du monde ca change les idées et ca fait franchement du bien...
Margaux excellente idées le trou dans le mur

J'ai pas tout retenu, vous avez trop ecrit lool
Quoi qu'il en soit bisou à toutes et bonne semaine à celle qui travaillent encore cette semaine ! Et aux vaillantes qui sont en plein travaux !
PS : zai po de binome moiii

- sam.E
- Top fraise
Je m absente 1 jour et c la révolution loool . 12 pages a rattraper . Bon c fait mais g quasiment tt oublie . Désolée d' avance les filles ne m en veuillez pas mais je remercie déjà celles qui m ont fait des réponses personnalisées. Sinon pour celles avec qui je ss sur FB vois remarquerez que je n y vais plus souvent sauf pour poster un message sur mon mur c juste que depuis mon déménagement il y a eu un pb sur ma ligne adsl du coup je ne peux plus me connecter correctement . Alors g bien la 3G sur mon iPhone mais la réception est très faible la ou je ss du coup je dois attendre mon adsl fixe
et je poste le minimum sniiif . Donc j ai cru comprendre que vous parliez de binôme ben si qqun veut de moi ... Lool ma dpa est le 6/02 . Sinon concernant le sondage avant que je n oublie j attend un garcon et g bcp plus de poils sur le ventre ( le trait et autour nombril) c mooooooche mais bon parait qu il faut pas y toucher alors je touche pas et effectivement aussi des boutons sur visage. Voila . Pour les crampes moi aussi c essentiellement au mollet aie aie aie .. Surtt au reveil . Pour les dents je commence a avoir mal a une qui n a pas été terminée ( soin ) car mon dentiste a Bastia ne voulait pas me l anesthésier en septembre il a peur pour bébé .... Le pb c que la " elle se réveille " que pour l instant la seule chose qui me calme c du synthol mais bon j aimerai vraiment soigner mes dents !!!!!!! Demain je crois que je vais apler un dentiste près de chez mou pour voir sil me dit la même chose ! Voila sinon ben c demain aussi que j appelle gygy pour savoir que faire pour mes piqures pandi j espère que tu dis vrai et qu il m'arrêtera ce truc tout naze lool car ça aussi c nuuuuuuul. Je ss d'accord avec la fraise qui disait que la grossesse c nullllllllllll LOL et qui pensait que c était merveilleux ! .... Effectivement comme cette fraise j ai du rêver aussi LOL . Bon allez jsais plus ce que je voulais dire d' autre mais ça reviendra . Hop au dodo . A demain les girls
kisssous

J ai accouchée le 28 janvier 2011 à 16h24 D'un adorable petit Saverio de 3,765. Kgs. Et 52 cm il se porte comme un charme et ses parents sont comblés
-
- Informations
-