Maman pour Février 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Dorinha
Fraise active
Fraise active

Re: Maman pour Février 2011

sam.E a écrit :Ps : 1h 20 du mat et je remarque que dorinha est encore réveillée comme moi :-D heureusement que tu disais " pour une fois que g les yeux qui me piquent" :tropdrole: alleezzzz dodoooooooo :-D
Sam E :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: Le tout est de se faire à l'idée qu'avant 00h c'est pas encore l'heure de se coucher :tropdrole: :tropdrole:

Toi tu as quand meme la totale !J'ai toujours entendu qu'on ne pouvait pas toucher aux dents pendant la grossesse Lemeandre ?!

Aujourd'hui j'aime tout le monde !!! je sais pas c'est un jour où suis encore plus heureuse que d'habitude ! :-D :-D :-D
Image

Nous avons hâte de te voir !!!!

9 nov 2010 : Tu pèses 1,130kg

sivine86
Super fraise
Super fraise

lemeandre a écrit : C'est une superbe idée de tout préparer toi même et en même temps cela t'occupe ! tu nous montrera quand ce sera terminé ? :bisou:
Pas de problème je vous montrerai tout ça au fur et à mesure que j'avance.

H - 7 avant mon rendez-vous chez gygy et je croise tous les doigts que je possède pour qu'il m'arrête car je n'en peux plus. Là je suis au taf, je fais une petite pause chocolat chaud.

Bises à ce soir, je viendrai vous raconter mon rendez-vous.
Image

Notre Princesse Méline
Image

Image
Dorinha
Fraise active
Fraise active

sivine86 a écrit : Pas de problème je vous montrerai tout ça au fur et à mesure que j'avance.

H - 7 avant mon rendez-vous chez gygy et je croise tous les doigts que je possède pour qu'il m'arrête car je n'en peux plus. Là je suis au taf, je fais une petite pause chocolat chaud.

Bises à ce soir, je viendrai vous raconter mon rendez-vous.
Courage ma tite sivine !
C'est vrai que c'est une bonne idée l'album photo..mais je saurais pas quoi mettre dessus... tu montreras j'ai hate :-D
Image

Nous avons hâte de te voir !!!!

9 nov 2010 : Tu pèses 1,130kg
sophinette27
Top fraise
Top fraise

bébé_2010 a écrit :
Je suis la fraise qui a des problèmes aux yeux, alias bébé 2010 la même personne :wink: , merci. :bisou:
oulala les hormones :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
[font=Lucida Sans Unicode]Ma petite Camille[/font]Image
Image
nenessou95
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Comment vous allez aujourd'hui,moi pas top sa fait 3 jours que j'ai une angine pas aller travailler ce week end et aujourd'hui je reprend demain.je suis aller voir le doc samedi et c'est une belle et grosse angine,mais aujourd'hui ca va mieu sauf que l'antibio qu'il ma prescri et b1 effet secondaire,j'ai la diahrée :marre: .

Bon j'ai pas ratrapper mon retard niveau lecture et juste lu la derniere page.

Pour le dentiste tu peux y aller pour mon premier rage de dent aucun dentiste ne voulais me soigner, je suis aller voir le gygy et il ma fait une autorisation et c'etais bon.

Trop contente aujourd'hui je rentre dans mon 7 eme mois :applose:

je vais aller faire les magasin un ti peu si j'ai la force et je reviendrais vous rendre une tite visite parceque sa fait du bien de lire des personnes tel que vous mesdames.

gros bisou
Image
sophinette27
Top fraise
Top fraise

bébé_2010 a écrit :Pour la table à langer, c'est tout petit chez nous (T2) du coup, pas de chambre pour bébé. On va voir si on partage sa chambre ou si on s'installe dans le salon.

Mais pour la table à langer, on pensait installer une sur la baignoire type bébé confort, le duo lange et baignoire ou celle de Geuther aqualino. Vous en pensez quoi ?
Quelqu'un connait ?
Nous aussi nous avons un T2... Nous attendons de le vendre...
Donc nous c'est partage de la chambre avec berceau et juste un matelas à langer dans la salle de bain sur la machine a laver en attendant et baignoire avec tréteau... Je fais pas trop confiance au combiné qui se pose qur les baignoires mais c'est mon avis...
Image
sophinette27
Top fraise
Top fraise

lemeandre a écrit :
Sophinette, merci d'y avoir pensé, ça été refusé et finalement nous avons laché l'affaire et nous reprendrons les recherches d'ici 3 ans! nous allons essayé de mettre un max d'argent de côté pour avoir un max d'apport car beaucoup de banque rechigne pour ça! enfin y a pas mort d'homme, on a un toit pour vivre, une maison qui plus est avec 3 chambre donc on est pas à la rue ! merci d'avoir demandé ma belle
Bon ben meme je pense que tu es un peu déçu, l'essentiel c'est effectivement que tu as de la place pour toutes ta ptite famille et que tu vas pouvoir mettre des sous de coté pour un nouveau projet :good:
Image
nenessou95
Top fraise
Top fraise

les fille j'ai une question voila je suis tombé enceinte le 22mai et d'apres gygy j'accoucherai le 22/02 et d'apres le site 14/02 alors je sais plus a quel semaine je suis :grattelatete: .on dirait une debutante mais pas grave jme lance a la poser cette question :???:
Image
petiteln
Top fraise
Top fraise

Coucou

Alors on dirait que globalement ça va pas mal. Sam ne dort toujours pas, Leméandre a trouver de quoi s'occupper, j'ai oublié la farise qui n'a pas pu avoir son prêt c'est dommage masi faut se dire que c'est un chouette projet à mettre en place après la naissance : une chose à la fois c'est pas mal non plus!!!

Pour la table à langer moi j'ai pris une table avec baignoire en dessous car donner le bain à genoux c'est hard pour le dos... Et puis table à langer sur la baignoire je pense aussi que c'est mieux de l'avoir à hauteur car j'avais une simple planche pour ma première : c'est économique mais franchement niveau confort c'est pas top... Par contre un matelas sur une commode je pense que ça va bien aussi!!! Il faut prendre en compte la place le budget le confort du bébé et le notre car on les change quand même au moins 7 fois par jour au début...

Ce matin j'ai eu mon cours de prépa à l'accouchement. C'était très chouette je suis ravie. Un peu de théorie : quand venir, la perte des eaux, la bouchon muqueux, la taille ducordon, les contractions, le spositions etc etc... Et puis un peu de pratique avec le ballon (et le papa) ça tombe bien car j'en ai acheté un (12-15€ à décathlon) et à part s'assoir dessus je savais pas trop quoi faire : elle a prposé des position pour mobiliser le bassin (bouger aide le bébé à descendre) et puis pour étirer le dis de façon à laisser de la place au bébé et enfin de sposition pour se détendre pendnat une contrax.

Ce que je retiens et je pense que c'est primordiale c'est que la maman SAIT et SENT ce qu'il se passe et que mêem si on se sent un peu cruche ou pas trop compétante, il y a des choses qu'on sait naturellement et donc il faut être à l'écoute de son corps (même si ça va à contre sens d'un truc qu'on a lu, appris, entendu...)

Il semble aussi que la position sur le côté soit assez extraordinaire : elle adore ce genre d'accouchement car on laisse faire le bébé puisque il ne risque déjà pas de tomber (il est sur le lit contrairement à la position gynéc ou il est dans le vide à la sortie) par contre faut avoir envie de se mettre les fesses "à vue" mais dans tous les cas on a le nez de la personne qui nous accouche entre les jambes... Youpi

Voilà...
J'ai mal au cou car j'ai dû dormir dans une mauvaise position mais sinon ça va. hier soir coup de blues car ma fille me manque quan delle est chez son père. Je snes que je commence à culpabiliser d'être à 50% avec elle alors que je serais à 100% avec le bébé. C'est étrange comme sneation : je ne sais pas si des mamans ont des premiers en garde alternée... Je trouve ça dure. Pourquoi est ce que je m'occuperais plus du bébé que d'elle, comment elle peut vivre le fait que je lui accorde moisn de temps. Et en même temsp je ne peux pas lui enlever du temps avec son papa. Ca fait 4 ans que je suis divorcée, je suis gheureuse aujourd'hui mais je trouve ça toujours dure et culpabilisant.

Pour les binomes je me disais qu'il vallait meiux avoir une fraise qui accouche loin de notre date : moi c'est vers le 10/02

Bisous
Image
petiteln
Top fraise
Top fraise

nenessou95 a écrit :les fille j'ai une question voila je suis tombé enceinte le 22mai et d'apres gygy j'accoucherai le 22/02 et d'apres le site 14/02 alors je sais plus a quel semaine je suis :grattelatete: .on dirait une debutante mais pas grave jme lance a la poser cette question :???:

Je pense qu'il vaut mieux écouter le doc car il calcule la date par rapport à l'écho : le site doit avoir un système moins fiable à mon avis... Et puis tout cela est très théorique... Se sera peut être le 10/02... lol
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations