Maman pour Février 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
nicefriend
Top fraise
Top fraise

Re: Maman pour Février 2011

virginie45 a écrit :
mon mari a plus l'habitude de couper du bois ou monter des parpaings, je ne l'imagine pas du tout entrain de m'épiler :etonnant:

bon aprem les filles :bisou:
A mon stade, de toute façon, c'est plus de l'épilation,, c'est du débroussaillage à la tronconneuse !! :tropdrole:

Ca fait un moment que je vois plus ce qu'il se passe en bas, alors j'essaie de faire le tour au rasoir quand je peux, mais trop dur !!
Suis trop douillette pour le faire à la cire en institut, alors tant pis, ça restera comme ça!

merci à toutes pour vos messages, demain ça ira mieux, les hormones n'aident pas du tout!

Comment faire pour vous rejoindre sur Facebook??

biz à toutes :bisou:
mon amour de bébé GabrielImage

Dorinha
Fraise active
Fraise active

Bibidu moi suis jalouse :-D. Mais bon en meme temps suis quand meme fire de mes 10kg ca prouve que suis bien enceinte, parce que desfois j'oublie ou j'ai du mal a y croire :-D

Nenessou : non suis pas en congé. En faites suis juriste et je complete mon cursus avec un master 2, du coup, pas besoin de congé. Juste j'assiste pas à mes cours (suis censé bosser à la maison vu que je suis alitée) et passer mes exams en janvier...ce qui je t'avoue risque d'être compliqué...

A chaque fois jveux te dire mais j'oublie ! Si c'est ta fille sur la photo elle est vraiment trop chouuuu !!!

Margaux : contente de te revoir !
Merci pour l'homéo !
Image

Nous avons hâte de te voir !!!!

9 nov 2010 : Tu pèses 1,130kg
margaux8158
Top fraise
Top fraise

Dorinha a écrit :Bibidu moi suis jalouse :-D. Mais bon en meme temps suis quand meme fire de mes 10kg ca prouve que suis bien enceinte, parce que desfois j'oublie ou j'ai du mal a y croire :-D

Nenessou : non suis pas en congé. En faites suis juriste et je complete mon cursus avec un master 2, du coup, pas besoin de congé. Juste j'assiste pas à mes cours (suis censé bosser à la maison vu que je suis alitée) et passer mes exams en janvier...ce qui je t'avoue risque d'être compliqué...

A chaque fois jveux te dire mais j'oublie ! Si c'est ta fille sur la photo elle est vraiment trop chouuuu !!!

Margaux : contente de te revoir !
Merci pour l'homéo !
Merci Dorhina!
j'ai appris ce qu'il t'arrivait; c'est pas bien drôle. Si tu te repose bien, ton col peut ré-augmenter, mais j'imagine que tu vas suivre à la lettre ce repos.

:bisou:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... e22d0328bf
http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... 3087b71730
Image
En binôme avec Leméandre
DPA 08/02/11
38sa col ouvert à 2, mou et court
margaux8158
Top fraise
Top fraise

:coucou: bibidu

comment vas-tu?
ça va avec tes 2 grands, ils te laissent du répis?
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... e22d0328bf
http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... 3087b71730
Image
En binôme avec Leméandre
DPA 08/02/11
38sa col ouvert à 2, mou et court
bibidu57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

margaux8158 a écrit ::coucou: bibidu

comment vas-tu?
ça va avec tes 2 grands, ils te laissent du répis?

coucou oh ben sa va je gere la plus dur en ce moment c'est la fille de cheri ! Les deux miens sa va tranquillou
Bon je dois juste me reposer car j'ai des contractions donc eviter les longs trajets menage et tout sa mais sa va j'ai un cheri qui m'aide beaucoup et toi sa va sinon ??
** Nous c'est pour la vie **

Mes z'amours, Ma vie, Ma réussite

[font=Comic Sans MS]Hélèna 13 ans
Hugo 10 ans
Méline 7 ans
Owen bientôt 5 ans[/font]
sandymini11
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Dorinha a écrit :Pandi : Ma pauvre, tu dois fiare de la peine comme une malheureuse a dormir sur ton bureau....vivement le congé. :wink:

Nouranee : J'arrivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvve :-D :applose:

Sam : J'avais pas encore capté...ou du moins mon cerveau avait pas fait la connection :tropdrole: : C'est super que tu accouches en Corse (Pourtant c'est marqué sous ton pseudo lol)

Sandymini : Je me disais qu'il manquait qq'un ! Ca fait longtemps ! Courage c'est bientôt la fin oufffffff. :applose:

Vanil : comment ce fait il que tu vois l'obstétricien pour la 1ère fois ? :reflechis:

Bébé : tkt pas ca va aller . Surtout ne pas stresser ! Ca sert a rien, ca n'arrangera rien...J'epère que ton rdv va très bien se passer ! Tiens nous au courant ! :-D :bisou:

:bisou: :bisou: :bisou:
merci Dorinha ! :wink:
enfin la fin de semaine, j'suis encore sortie à 19h15 ce soir... mais ça en valait la peine, avec mon collègue on a abattu une masse de travail, ouf !
ce week-end c'est haptonomie samedi, et bains thermaux dimanche avec massage partiel (les jambes pour moi, vu que je peux plus me mettre à plat ventre) en prime... aaaah ça va faire du bien !!
:bisou: à toutes, encore 20 pages à rattraper !
11.06(5sg):9.27mm
15.07(10sg):6cm
13.08(14sg):Trop chou mon pti Gremlin's
27.09(20sg+4):564g
11.10(22sg+4):bb farceur caché.
08.11(26sg+3):tjs caché! lol
29.11(29sg+3):trop beau et tout va bien, 1.85kg
28.12(33sg+4):3kg oups

Fabien, 24.01.2011, 2h25, 3.630kg, 51cm
Accouchement VB express et idéal !
Dorinha
Fraise active
Fraise active

Bibidu t'en a 2 ??? MAis c'est pas ta photo alors en avatar ? :???: Parce que tu fais très jeune lool

Margaux : ben jme dis que j'ai pas le choix ! En plus tout le monde me surveille :tropdrole:
tout à l'heure on regardait des videos avec maman des pramaturés o lala ! Certains faisait vraiment de la peine !
Image

Dorinha
Fraise active
Fraise active

Sandymini : Dis moi je sais pas si tu souviens vers le début yavait une fraise qui était enceinte en meme temps que nous...et je crois qu'elle avait perdu son bébé, son coeur s'était arreté...tu te souviens ? la gygy l'avait expedié du style bon ya des femmes qui sont vraiment enceinte donc aurevoir !
Tu sais ce qu'elle est devenue ?
Image

bibidu57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Dorinha a écrit :Bibidu t'en a 2 ??? MAis c'est pas ta photo alors en avatar ? :???: Parce que tu fais très jeune lool

Margaux : ben jme dis que j'ai pas le choix ! En plus tout le monde me surveille :tropdrole:
tout à l'heure on regardait des videos avec maman des pramaturés o lala ! Certains faisait vraiment de la peine !

hihi j'ai une fille de 6 ans bientot et un garcon de bientot 3 ans et mon cheri a une fille de bientot 7 ans et si c'est moi sur la photo lol
** Nous c'est pour la vie **

Mes z'amours, Ma vie, Ma réussite

[font=Comic Sans MS]Hélèna 13 ans
Hugo 10 ans
Méline 7 ans
Owen bientôt 5 ans[/font]
Dorinha
Fraise active
Fraise active

Bah punaise j'espère que je serais pareil au bout du 3ème !!!!
Image

Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations