Maman pour Février 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
nannys23
Fraise active
Fraise active

Re: Maman pour Février 2011

strawberry juice a écrit :Pour les coupines alitées pensez a demander a votre gygy un certificat de grossesse patho pour avoir une aide pour le ménage par la caf et aussi par votre mutuelle santé ...

Il m'a fait le certificat dés mon arret et la CAF m'a orienté vers l'association des aides a domicile...et eux vers la mairie !!!!
au final pas d'aide menagères.
Faut que j'appel ma mutuelle.
bisous et merci
ImageImage
Cycle 6 (Positif le 26/05)
En binôme avec Aurore26

nannys23
Fraise active
Fraise active

strawberry juice a écrit :Pour les coupines alitées pensez a demander a votre gygy un certificat de grossesse patho pour avoir une aide pour le ménage par la caf et aussi par votre mutuelle santé ...

Il m'a fait le certificat dés mon arret et la CAF m'a orienté vers l'association des aides a domicile...et eux vers la mairie !!!!
au final pas d'aide menagères.
Faut que j'appel ma mutuelle.
bisous et merci
ImageImage
Cycle 6 (Positif le 26/05)
En binôme avec Aurore26
sivine86
Super fraise
Super fraise

Me voilà de retour de la mater. Bébé va bien, on m'a fait une écho, elle s'est juste retournée (elle nous tournait le dos) ce qui fait que je ne sens pas ses coups de pieds. Pour mes pertes vaginales, après oscultation, la sage femme m'a dit qu'elle pense que j'ai une mycose. Du coup, elle m'a fait un prélèvement et m'a donné un traitement pour 6 jours. On verra bien ce que donnent les résultats.
Bref, me voilà rassurée et je m'en veux presque d'avoir stressé "pour rien".

Bises les filles et encore merci d'être là.
:bisou: :bisou:
Image

Notre Princesse Méline
Image

Image
bibidu57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

sivine86 a écrit :Me voilà de retour de la mater. Bébé va bien, on m'a fait une écho, elle s'est juste retournée (elle nous tournait le dos) ce qui fait que je ne sens pas ses coups de pieds. Pour mes pertes vaginales, après oscultation, la sage femme m'a dit qu'elle pense que j'ai une mycose. Du coup, elle m'a fait un prélèvement et m'a donné un traitement pour 6 jours. On verra bien ce que donnent les résultats.

c'est rassurant de voir que tout va bien apres moi c'est toi qui nous fait peur!
En tout cas tant mieux allez repose toi maintenant gros :bisou: :bisou:
** Nous c'est pour la vie **

Mes z'amours, Ma vie, Ma réussite

[font=Comic Sans MS]Hélèna 13 ans
Hugo 10 ans
Méline 7 ans
Owen bientôt 5 ans[/font]
bibidu57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

sivine86 a écrit :Me voilà de retour de la mater. Bébé va bien, on m'a fait une écho, elle s'est juste retournée (elle nous tournait le dos) ce qui fait que je ne sens pas ses coups de pieds. Pour mes pertes vaginales, après oscultation, la sage femme m'a dit qu'elle pense que j'ai une mycose. Du coup, elle m'a fait un prélèvement et m'a donné un traitement pour 6 jours. On verra bien ce que donnent les résultats.

nos petites Méline font des siennes deja des chipies :tropdrole:
** Nous c'est pour la vie **

Mes z'amours, Ma vie, Ma réussite

[font=Comic Sans MS]Hélèna 13 ans
Hugo 10 ans
Méline 7 ans
Owen bientôt 5 ans[/font]
petiteln
Top fraise
Top fraise

Ne t'en veux pas d'avoir stressée. Si tu as vraiment une mycose c'est important de la traiter car parfois cela remonte dans l'uterus.
Il ne faut pas culpabiliser de vouloir faire le mieux pour nos bébés. Tu as eu raison!!!
Image
petiteln
Top fraise
Top fraise

Sinon moi j'ai réussi à stablisier mon poids depsui quelques temps et du coup là aujourd'hui j'ai même un peu perdu (500g...) et je me suis lacher sur les biscuits, bonbons et chocolat... J'ai trop mangé je pense!!! Mais c'est le petit plaisir de la grossesse.
J'avais jsute envei de le dire... Et si ça se trouve la semaine prochaine je vais vous dire que je me sens grosse... Ahhhhhhhhhhhhhhh saletés d'hormones!!!
Image
Dorinha
Fraise active
Fraise active

Pandi : Bienvenue dans mon monde ! :ouin: Mais t'en fais pas ! Tant que tu te reposes et que tu ne sors pas sauf si NECESSAIRE ( rdv mater,echo) ca ira !
Moi suis à 2,4cm avec une ouverture a l'interieur en prime.

Par contre je trouve que ton gygy n'a pas été super pedagogue ! Mais c'est vraiment le problème de pas mal de medecin ! Pfffffff
Franchement je garde la meme ligne de conduite quau départ : j'hésite pas a leur passé un savon ou a insisté si ca n'est pas clair !
Et si gygy a le malheur de me repondre avec insolence, je lui montre qu'il n'a pas le monopole de l'insolence, et que c'est c'est pas parce qu'il est medecin que c'est le roi du monde !!! :rougedecolere: Suis enceinte alors JE suis LA REINE ! :-D :lol: non mais ohh ! NOUS sommes !!!! :sage:

Si t'as des questions hésitent pas a demander. Par contre j'ai une question t'as pas senti de contractions ?

Tu peux partir en vacances mais evite le trajet voiture et les trajets trop longs...PArce que ca va te fatiguer et te conduire tout droit en hospitalisation MAP.

Si t'as un doute demandes a un autre gygy...

Nenessou toi aussi tu travailles jusqu'au bout ou quoi ?

Nannys copiteuse :tropdrole: tu fais comme moi ? J'ouvre une feuille word a chaque fois, comme ca j'ecris en meme temps que je lis; du coup j'oublie rien :-D ! pas bete la guepe !
Image

Nous avons hâte de te voir !!!!

9 nov 2010 : Tu pèses 1,130kg
sam.E
Top fraise
Top fraise

Petiteln c cool pour ton poids quelle chanceeeeee ! Sivine, je suis rassurée et contente pour toi finallement tout est bien qui fini bien . Pandi, moi pour mon col j étais a 4,3 cm à 6 mois et après le demagement il est passé á 3,8 . Gygy m a dit que ce n était rien mais qu'il fallait y aller mollo maintenant ... Depuis mon déménagement je n ai même pas eu me courage de déballer tous nos cartons . Tte façon je suis tt me temps fatiguée et comme barbouillée ... C embettant ........ Nannys pour mes piqures ça va a part que ca me saoule de les faire LOL mais mes résultats ont l air bon pour l instant . Mon taux maxi a été 1,30 je viens de vérifier . Mon seuil est a 1,60 donc ca va . J appellerai gygy lundi pour lui communiquer mes résultat et voir ce que je peux faire à partir de ce moment la . Je le vois le 3 décembre pour l écho des 32 sa
J ai accouchée le 28 janvier 2011 à 16h24 D'un adorable petit Saverio de 3,765. Kgs. Et 52 cm il se porte comme un charme et ses parents sont comblés
strawberry juice
Top fraise
Top fraise

Contente que tout aille bien sivine !! N'hésites pas a aller a la mater ça rassure , et elles sont là pour ça les sf...
Image

Image
Naissance de petit kinder surprise prévue pour le 3 février par césarienne....
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations