Bonjour a toutes,
Moi c'est Marina j'ai 24 ans et j'ai arrêté la pilule en Aout. J'ai commencé ma courbe pour ce mois ci et j'ai quelques difficultés a comprendre le fonctionnement de celle-ci.
Quelle est la signification des points bleus, jaunes et rouges?
Merci pour vos réponses.
Bisous a toutes
Envie de poser des questions sur votre courbe???
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???
on a fait des gros bébé au final 

-
- Première fraise
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... d1c5f4.png
bonjour les
je me demande pourquoi ce moi ci je n est pas de traits rouge qui s'affichent sur ma courbe ???
merci de vos reponse

bonjour les

je me demande pourquoi ce moi ci je n est pas de traits rouge qui s'affichent sur ma courbe ???
merci de vos reponse

parce que tu n as pas encore ovuler !
les croix rouge ce mette quand le site a detecter une ovue hors la il n y en a pas :(
les croix rouge ce mette quand le site a detecter une ovue hors la il n y en a pas :(
-
- Première fraise
jennie22 a écrit :parce que tu n as pas encore ovuler !
pk le 16 est en rouge ???
pk j ai mal aux seins comme tt les mois apres l ovu si je n ai pas ovuler ???
merci

le chiffre 16 est marqué en rouge comme jour POSSIBLE d ovulation mais pour le moment le site ne la detecte pas 

salut titpuce et les autres
juste pour vous dire que test fait il est négative je sais que a mon fils je l avais fait au soir comme sa mais a dpo 16 peut etre fait trop quand pensez vous que je devrais le refaire demain ou autres???
merci de m'aider svp merci
Que pensez-vous de ma courbe?
juste pour vous dire que test fait il est négative je sais que a mon fils je l avais fait au soir comme sa mais a dpo 16 peut etre fait trop quand pensez vous que je devrais le refaire demain ou autres???
- Mikounette
- Top fraise
Attends encore 1 jours ou 2 je sais c'est facile à dire :DSABMIKE a écrit :salut titpuce et les autres
Et fait le test le matin c'est mieux ;)

annegaelleb
merci pour ta réponse.
en effet je ne la prends pas tous les jours à la même heure. semiane boulot donc prise à 7h et week end dodo donc prise plus tard. tu penses que ça a vraiment de l'effet sur la prise ?
merci pour ta réponse.
en effet je ne la prends pas tous les jours à la même heure. semiane boulot donc prise à 7h et week end dodo donc prise plus tard. tu penses que ça a vraiment de l'effet sur la prise ?
Perso je me lève tous les matins a 4 heures pour la tempé du coup le dimanche aussi, bon évidemment après je me rendors mais au moin ca ne fausse pas tout...
-
- Informations
-