C REPARTIE POUR L ANNEE 2009 QUI ME SUIS? 11+++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
éléa
Top fraise
Top fraise

Re: C REPARTIE POUR L ANNEE 2009 QUI ME SUIS? 5+++

bonsoir les filles
je vois qu'il y a de l'action dans les chaumières !! au moins ça bouge
ces derniers jours ont été plutôt chargés pour moi on a été à Paris assister au tournage du grand journal et voir une pièce de théâtre avec des amis (ptit wk super sympa) dans la mesure où j'attends mes règles avant de reprendre les essais sur les conseils de mon médecin je ne pense pas trop à ça ce mois ci et ça ne me fait pas de mal
je reste avec vous et suis ravie de voir qq plus apparaître
apparement ce ne sera pas pour ce mois ci pour toi Déb et oui je comprends tu m'attends pour qu'on reste en phase lol !!
bisous à bientot

gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Oh Sauge....je ne sais pas quoi te dire à part que si tu veux en parler n'hésites pas on est là... :???: :???: :???:
J'ai vécu ça il y a 4 ans et demi... J'espère vraiment que ta PDS sera bonne et que :bebe: ira bien :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Je suis de tout :coeur: avec toi et surtout n'hésites pas.

:baiser: :baiser: :baiser:
doudouetchaton

Coucou à toutes...
Je suis également en essai depuis 2009.
Essai 2 en cours..avec 1 ere courbe de tempiote.
Je vous souhaite pleins de ++++++++++++ et à moi aussi !!!
fitness30
Top fraise
Top fraise

:hello: ma chere Sauge,
Que pense ton medecin il doit te donner plus d'info.., bon courage ma belle...N'esite pas a en parler, est ce que c'est ta premiere grossesse??
Gros bisous les filles..... :coeur: :croisedoigts: pour Sauge :bisou: :bisou:
c 1 RDC LE 22/01
c 2 terminée le 24/02
c 3 en cours

Maman de deux garçons 6 ans et 22 mois

Fc le 18 décembre 2011 couretage le 19/12
bébé ange tu me manques
laetitia200385
Top fraise
Top fraise

CC les filles je vais pa tre bien!ma courbe nevoluepa pour moi et pourtan pour dautres files yaurai une eventuelle ovulation a j18car les autres temp sont plus haute vou ne pensez quoi? :pleure: :pleure:
fitness30
Top fraise
Top fraise

:coucou: Laeticia,

essaie en plus les test d'ovulation, au prochain cycle si tes RRR arrive. Niveau glaire tu n'as rien detectee?? :reflechis: attends un peu peut etre que tu ovule en fin cycle j'ai eu ca il ya deux mois avec un kyste fonctionnel :???: ollalalalalalallla qu'est ce qu'on est complique alors nous les femmes :etonnant: . Cote calin ca va :-D tu as raison bonne chance
Bonne journee les filles, on se tiens au courant
:sautdejoie:
c 1 RDC LE 22/01
c 2 terminée le 24/02
c 3 en cours

bébé ange tu me manques
didi971
Top fraise
Top fraise

Oh ma povre sauge repose toi bien et fais que ta prise de sang soit meilleur c'est embetant comme situation je prie pour toi que sa aille mieux moi de mon coté j'attend les rrr pour recommencer un nouveau cycle peux etre ou commencer la pillule et les autres filles comment allez vous
Image
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: LES FILLES

DIDI DESOLE JE V AS POUVOIR T AIDER POUR TA COURBE CAR J Y CONNAIT RIEN. MAIS COMME ON DIT TANT QU Y A PAS DE RRR YESPOIR

SAUGE COURAGE ON EST DE TOUT COEUR AVEC TOI SI TU AS BESOIN DE PARLER ON EST LA TIEN NOUS AU COURANT

ELEA TU AS RAISON JE T ATTEND.....LOL ON VA REPRENDRE LES ESSAIS ENSEMBLE LOL

BON MOI ZUT ZUT ZUT ZUT ZUT ET RE ZUT J AVAIS DIT QUE JE NE PSYCHOTERAI PAS C LOUPER VOILA LA SEMAINE DERNIER MA GYGY MA DIT QUE MES DOULEUR AU BAS VENTRE ETE SUREMENT DU A UNE OVULATION DOULOUREUSE TRES BIEN UN CALIN PAS EN PERIODE D OVULATION DONC PAS DE QUOI PSYCHOTER ET PUIS HIER GROSSE DOULEUR AU BAS VENTRE MON HOMME ME DEMANDE CE QUE J AI JE LUI DIT J OVULE AVEC DU RETARD A J23 MAIS J OVULE DONC TP HIER DU COU JE ME SUIS DIT POUR ETRE SUR JE V FAIRE UN TEST D OVULATION EST A MIDI TEST COLORE PLUS QUE LES MOIS PRECEDENT OUS ETE NEGATIF ETAUJOURD HUI PETITE DOULEUR DE TEMPS EN TEMPS ALORS DU COU JE SAIS PAS SI J AI OVULE HIER OU AUJOURD HUI ET COMME Y A EU UN TP HIER SOIR JE PSYCHOTE..... VOUS EN PENSEZ QUOI????????
:bisou:
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
laetitia200385
Top fraise
Top fraise

CC MA GRANDE
deja que tu es ovule hier ou aujourdui les ZOZO vivent 3 a 4 jours donc pas de soucis
continue bien t tp et tt ira bien on laura ce jolie : :+++:
fitness30
Top fraise
Top fraise

:coucou: LES FILLLES
Cest calme sans toi Sauge, j'espere que tu vas bien :bisou:
comment ca vas chez vous les filles?? Est ce que la methode de retrait est efficace pendant l'ovulation. J'ai zape car je n'avait pas le moral et un calin m'a fois j'ai pas refuse seulement nous avons l'habitude de pratiquer la methode de retrait donc je ne prend de pillule et je suis en pleine ovulation 8-) donc peut etre :grattelatete: que c'est risquer. J'aurais voulu attendre de rentrer en France avant de tomber eincente mais si ca viens c'est bien venu.
bon courage a toutes et bonne journne

:sautdejoie: :sautdejoie:
c 1 RDC LE 22/01
c 2 terminée le 24/02
c 3 en cours

bébé ange tu me manques
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations