Arrêt pilule en juin! Essai boud'chou 1, qui me suit?

Le forum des essayeuses belges, c'est par là!
AlexNo
Fraise active
Fraise active

Re: Arrêt pilule en juin! Essai boud'chou 1, qui me suit?

[font=Comic Sans MS]Bobette 2010 coucou, oui c'est ce que nous voulions si on pouvait choisir ;-). Et bien non je ne suis pas écartée!!!!!!!! A mon lieu de travail on est écartée seulement après 6 mois. Alors le gyné ne veut pas me faire de papier d'écartement car ce n'est pas son rôle mais plutot la médecine du travail et comme la médecine du travail n'a pas le droit d'écartée à cause de l'employeur et bien me voilà condamnée à travailler jusqu'au 27 janvier. Mais je m'en fous, si ça va pas je demande un certificat à mon doc qu'il fera avec plaisir et voilà tant pis pour eux. C'est une des seules maisons de repos que je connaisse qui n'écartent pas de suite, grrrrrrrrrrr.
Oui toi tu le seras surtout que tu n'es pas immunisée contre le CMV. Comme ça tu vas profiter à fond de ta grossesse et préparer à ton aise tout ce qu'il faut pour le boutdchou ;-). Ça va aller tracasse.

Sinon prochain rendez vous le o1 décembre :-). Tout se passe bien, je pense que je cicatrise bien car ça me chatouille. lol.

Bisous bon jeudi à vous 2 ;-).[/font]
Skyblog de notre BabyNous; http://minin0us.skyrock.com

[font=Comic Sans MS]Alex: 27 ans, adjoint gérant
No: 25 ans, aide soignante
Ensemble depuis le 12 mars 2oo3
[/font]

[font=Georgia]Arrêt pilule le 19 juin 2o1o . Test de grossesse positif le 19 août 2o1o. BabyNous prévu pour le 29 avril 2o11.[/font]

Image

bobette 2010
Fraise active
Fraise active

:coucou:
C'est fou cette histoire :quoi:
Je pensais vraiment que c'etait pareil pour tout les aides soignantes aides familiales et autres.. enfin en meme temps on sera encore vite au mois de janvier et puis dit toi que en attendant tu t'ennuies pas trop.. Et comme tu la si bien dit si vraiment t'en a marre va chercher un certif te pren pas la tete..
Bon week end
:bisou:
Je suis arrivé le 5 juillet 2011...Image
AlexNo
Fraise active
Fraise active

[font=Comic Sans MS]Bonjour les filles!

Alors n'y a plus personne? :(. Et bien je vais bien, je profite de mon incapacité pour travailler dans la maison, me reposer. Mes cicatrices cicatrisent bien. Dimanche c'est le baptême de ma filleule :). Et mon Tichou va se faire opérer lundi anesthésie locale pour son genou. Sinon voilà rien de neuf. Je suis super contente car hier j'ai discuté 2h avec mon ancienne meilleure amie, elle me manque tant.[/font]

[/font]

[font=Georgia]Arrêt pilule le 19 juin 2o1o . Test de grossesse positif le 19 août 2o1o. BabyNous prévu pour le 29 avril 2o11.[/font]

Image
bobette 2010
Fraise active
Fraise active

Bonjour a toutes :coucou:
En effet il fait un peux vide sur le forum :???: . Chez moi tout va bien. Je commence a avoir une fameuse paire l'air de rien :lol: c'est marrant. J'ai rendez vous chez le gyneco lundi a 16h c'est vraiment la qu'on va voir si tout se passe bien j'ai hate..
Au si non je suis bien ecarter du boulot et je me fait trop ch... lol. J'ai un peux de nausées comme ca par ci par la dans la matinée mais sans plus ca va.. je vous tiendrais au courant pour ma visite chez le gyneco.
:bisou:
Visamadelia
Fraise attitude
Fraise attitude

Hello les filles :bisou:

Désolée d'avoir déserté le forum quelques temps mais je n'avais plus de pc... :???:
Maintenant ça y est on a un nouveau :applose:

Sinon rien de spécial à dire sauf que c'est difficile de passer des soirées en esquivant de boire ou du vin ou autres alcool pcq personne n'est encore au courant.... :grattelatete:

On leur dira après l'écho des 3 mois :-D

Demain 1ère écho voir si tout va bien :croisedoigts:

Bisou à toutes!!!!!
Image
bobette 2010
Fraise active
Fraise active

bonjour a toutes :coucou:

J'espere que tout va bien pour vous?
Hier j'ai été pour la premiere fois chez le gyneco et tout va tres bien. Je suis contente.On a vu son petit coeur clignoter. Il fait 5 mm et j'ai meme eu droit a une photo.sans rire mon copain se fout de moi parce que je suis toute émue devant cette photo et il me dit:" mais enfin arrete hein on voit rien" :lol: . c'est vrai qu'on voit que dalle mais ca m'emeut c'est tout..
Par contre je suis enceinte de 4 semaines et demi et pas 5 et demi comme je croyais. Il dit que la conception remonte au alentour du 15 octobre.. Il ma dit:"vous vous souvenez avec qui vous etiez ce week end la oui?" :lol: . Je l'adore mon gyneco il est trop et je suis bien contente de savoir que c'est lui qui va m'accoucher...
Bonne journée a toutes :wink:
AlexNo
Fraise active
Fraise active

[font=Comic Sans MS]Coucou!

Héhéhé chouette un peu de monde, pas encore beaucoup mais j'y crois, lol.
Que de bonne nouvelle pour toi Bobette 2010 :). C'est clair on ne voit rien mais c'est déjà tellement magique, ihih.
Visamadelia alors quoi de neuf? La 1ère écho s'est passée comment? Les larmes de bonheur? Clair plus d'alcool et n'ayant rien dit, ils ne soupçonnent pas? Courage à vous ;).[/font]

[/font]

Image
bobette 2010
Fraise active
Fraise active

Bonjour à toutes :coucou:
Cmt allez vous?
Moi depuis le debut de semaines j'ai des nausées tous les matins des le reveil. Avant ca commencait seulement en fin de matinée et maintenant c'est des que je me reveille et deja dans mon lit. Je dois dire que ca me gache un peux la vie mais bon c'est un mal pour un bien dirons nous.. avez vous des petits trucs et astuce pour soulager tout ca?
Moi je bois du coca dans la matinée ca m'aide vraiment a digerer. Je fuis la cuisine car la moindre odeur me donne envie de vomir. Et quand j'ai mal au ventre je me met une petite bouillote en gel sur le ventre que j'ai réchauffer au micro ondes. Ca fait un bien fou..
J'ai envie de bouffer du cous cous tout le temps je mangerais que ca :lol: et je suis completement degouter par le poisson alors que en regle general je rafole du poisson..
C'est quand meme bizarre hein..
Enfin ca passera( je l'espere)
Bon week end a vous :coucou:
bobette 2010
Fraise active
Fraise active

Et bien on peut dire qu'ici on echange!!!
J'ai posté un message y'a une semaine et aucune reponse.. Je change de forum et bonne continuation a toutes.. :coucou:
AlexNo
Fraise active
Fraise active

[font=Comic Sans MS]Coucou!
Me revoici, j'ai laissé un peu aller le post, excusez moi mille fois.
Alors comment allez vous les filles? Oh Bobette 2010 tu nous quittes, snif. C'est vrai que ça parle pas beaucoup, allez on s'y remet!!!!!!

Et bien moi tout roule, la grossesse se passe merveilleusement bien, si ce n'est que l'on ne sens pas encore notre petit ESTEBAN bouger snif, je suis à 16 semaines de grossesse. Nous avons trouvé une crèche depuis mardi après midi, il n'ira que le matin. Ensuite on a trouvé une chambre aussi, on prendra le lit, la commode avec la table à langer et la table de nuit chez Ptibou et la garde robe chez Ikea.
Et ce jour ( samedi 27/11/1o) nous avons trouvé le parquet que nous mettrons à l'étage dont ça chambre, ihihi.
Bref tout ces préparatifs c'est super.
Mercredi à 17h3o rendez vous avec notre petit elfe, on est impatient.
Voilà les dernières nouvelles venant de nous. Et pour vous?
Bonne soirée, bisous à vous les girls.[/font]

[/font]

Image
Répondre

Retourner vers « Belgique »

• Informations