Arrêt pilule en juin! Essai boud'chou 1, qui me suit?

Le forum des essayeuses belges, c'est par là!
angebb
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Arrêt pilule en juin! Essai boud'chou 1, qui me suit?

slt
ça fait un moment que j'ai ps ete connecte et je vois qu'il ya des beau +++ felicitation. :-D
sinon viggode tu es de quel commune sur bruxelles car moi ossi je suis bruxelloise
bis :wink:

angebb
Fraise attitude
Fraise attitude

slt les filles moi je suis en 3eme cycle car j'ai des cycle long qui va jusqu'a 58j alors je :marre:
angebb
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou alexno je suis desole pour ton kyste .
mais je me pose une question comment ça se fait que te tomber enceinte alors que t'avais une kyste parce que je entendu qu'on tombe pas enceinte qu'on a une kyste ,tu sais m'expliquer please.
et encore bonne courage j'espere que ton mini vous se portera bien pendant l'operation je :croisedoigts: bisu
bobette 2010
Fraise active
Fraise active

Je suis :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++:
Je suis arrivé le 5 juillet 2011...Image
AlexNo
Fraise active
Fraise active

[font=Comic Sans MS]Bonsoir les filles!
Alors me voici de retour, l'opération s'est très bien passée, notre BabyNous se porte bien j'ai vu le voir via l'échographie :-). Maintenant, je suis en mode repos.

Bienvenue à toi Vigotte j'espère pour toi vite un :oui: .

Angebb je réponds à ta question, e bien vu que je n'avais plus vu de gynécologue depuis un bon moment on a vu le kyste qu'à la première visite alors que j'étais enceinte de 7 semaines d'aménorrhée. C'est possible une grossesse avec un kyste c'est juste que le mien grossissait trop. Donc pas le choix que de l'enlever.

:chatjoyeux: Wouaw super Bobette 2010, hâte de suivre le suivi de ta grossesse. C'est super :-).

Bisous à vous les filles.
[/font]
Skyblog de notre BabyNous; http://minin0us.skyrock.com

[font=Comic Sans MS]Alex: 27 ans, adjoint gérant
No: 25 ans, aide soignante
Ensemble depuis le 12 mars 2oo3
[/font]

[font=Georgia]Arrêt pilule le 19 juin 2o1o . Test de grossesse positif le 19 août 2o1o. BabyNous prévu pour le 29 avril 2o11.[/font]

Image
bobette 2010
Fraise active
Fraise active

coucou les filles..

Merci ALEXNO. Contente de voir que tout se passe bien pour toi aussi. Y'avait pas de quoi stresser finalement hein..
Je suis aux anges et j'ai hate d'en savoir un peux plus. J'ai été faire une prise de sang au matin et j'aurais les resultats ce soir normalement. Je me rejouis de savoir de combien de semaines je suis enceinte. C'est un peux floue pour le moment etant donné mes cycles anarchique :???:
Par contre je vais devoir faire une prise de sang tous les mois pour surveiller ma thiroide car etant donné que j'ai deja eu quelques problemes il faut surveiller car si mal soignée c'est pas bon pour le bébé.
Bisous a toutes et soyez heureuses..
AlexNo
Fraise active
Fraise active

[font=Comic Sans MS]Bobette 2010 oui effectivement il n'y avait pas de quoi ;-).
Je suis super contente pour toi, c'est super :-). Tiens nous au courant hein dit. Fais juste bien attention à ce que le gynéco te dit et tout ira bien et au moindre souci sonne lui.

Pour ma part, demain à 11h4o on a rendez vous chez le gynéco, chouette on va revoir notre BabyNous. Et je suis entré dans le 3ème mois :-).

Bonne après midi à vous les filles.[/font]

[/font]

[font=Georgia]Arrêt pilule le 19 juin 2o1o . Test de grossesse positif le 19 août 2o1o. BabyNous prévu pour le 29 avril 2o11.[/font]

Image
bobette 2010
Fraise active
Fraise active

:coucou:
Ca doit etre super profite bien de ce moment .Moi j'ai hate aussi de le voir meme si je sais que a la premiere echo je verrais pas grand chose..
j'ai donc fait ma prise de sang hier et je serais enceinte de 3 semaines tout pile. J'etais a 1600.
Mopn medecin ma conseiller de refaire une prise de sang jeudi juste pour oir si le taus evoluais bien. Voila au si non pour le moment pas de nausées rien du tout. Pourvu que ca dure!! lol
:bisou:
AlexNo
Fraise active
Fraise active

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles!

Voilà nous avons le plaisir d'annoncer qu'au printemps prochain, un petit garçon qui se prénommera ESTEBAN pointera le bou de son nez :-). On est super heureux!

Bobette 2010 héhéhé chouette tout ça :-), comme moi aucune nausée ;-). Et moi aussi j'avais fait une autre prise de sang pour être sur, mais c'est super tout ça :-).

Bisous à vous.[/font]

[/font]

Image
bobette 2010
Fraise active
Fraise active

:coucou:
ALEXNO Un petit mec c'est cool ca.. C'est ce que vous vouliez? Tu es écarter toi vu que tu es aide soignante?
Moi j'ai rendez vous demain deja avec un medecin du travail pour voir si je suis ecarter ou pas(je suis garde malade a domicile) mais etant donné que je suis pas immunisé contre la toxoplasmose et le cytomegalovirus ben a mon avis je vais sauter...
Pfff ca va etre long 8 mois a la maison. Enfin il faut ce qu'il faut..
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Belgique »

• Informations