A la recherche de copinautes pour bb juillet 2011

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
clem1742

Re: A la recherche de copinautes pour bb juillet 2011

Bonsoir les :fraisinaute:

Comment allez vous ?

Je ne sais pas vous, mais moi je trouve le tps long !
Pressée d'être à la 1ère écho pour vérifier que tout va bien, pressée que le bidou s'arrondissent ...

Lyloo03 : Merci =)
Oui en effet, c'est pour la bonne cause, et encore, ce n'est que le début

Stef17762 : Cool ! Nous allons pouvoir nous suivre =)
Normalement ma 1ère écho a lieu le 29/12 mais je n'ai pas encore pris rdv chez mon gynéco alors peut - être qu'elle se fera un peu avant, j'ai hate !

Reposez vous bien et prenez bien soin de vous
Moi : 24ans Lui : 22ans

DPO : 17/10
DPA: 12/07

1ère écho le 29/12 bébé va bien

2ème écho le 09/03 c'est une fille

[url=http://www.enceinte%20.com/reglette-page1.html]Image[/url]

Image

Image
jojoelo

Coucou le filles,

bienvenue aux nouvelles futures mamans et felicitations...

je suis au boulot et ca va! les nausées et les vomissements sont partis je suis toujours un peu barbouillée mais l'homéopathie fait son effet... ouf!

je :croisedoigts: pour louison! si tu es trop inquiete va consulter tu auras une echo! mais tout ira bien! :croisedoigts: :croisedoigts:

Je vous souhaite a toutes un bon dimanche

a bientot
:bisou:
louison1
Première fraise
Première fraise

Salut les :fraisinaute: ;

Plus de pertes brunes . donc t'en mieux demain je refait une pds pour contrôler le tx et on vera bien mais c'est sur que je serai très triste si la grossesse devait s'arrêter.

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

bon dimanche :bisou:
louisonImage

[glow=red]Martin et Gabin sont nés sans vie le 27 aout 2010. Mes amours vous me manquez tant.[/glow]

LucienImage

Image
kkandy

coucou les filles
pour moi, bien dormie mais tjrs aucuns symptomes...ca me stress...
Image
lyloo03

coucouuuuu les filles :)
Comment allez vous aujourd hui?
Moi toujours aussi fatiguée mais bon demain faut reprendre le chemin du travail...

Hier cheri m a fait la surprise de m emmener au resto en amoureux . Notre 1er etant parti dormir chez mamy :)
C etait chouette et ca fait un bien fou!

kkandy, pas de symptome dis toi que c est mieux que de vomito tous les matins loool ... Pour ma 1ere grossesse, je l ai vecu sans symptome! Là je decouvre autre chose! alors profites en :)

bisouuuuuuuuuu
Mélidream
Top fraise
Top fraise

Bonjour à vous toutes !

Je viens de découvrir ce post et comme vous vous en doutez je n'ai pas encore eu le temps de tt lire, donc bien sur je ne connais pas encore vos histoires.

Je me permets de vous rejoindre car j'ai appris il y a 2 jours que c'était enfin :+++: !!!!! Trop heureuse après 14 mois d'essais. En fait pr la petite histoire j'ai fait le test vendredi matin juste avant un rdv chez gygy qui devait nous annoncer qu'on commençait les démarches pour les iac. Donc quand ns sommes arrivés il ns a demandé s'il y avait quelque chose de nouveau de notre coté et donc je luiai montré le :testgrossesse: (avec une très très légère barre), il m'a fait une echo, ms ne pouvait pas se prononcer car ce qu'il observait (tte petite tache + glaire très épaiise) pouvait etre signe de grossesse comme pas signe de grossesse, docn il m'a donné une ordonnance pr la pds que je suis allée faire ds la foulée. Et l'après midi le verdict est tombé : taux à 119. Nous sommes trop heureux, mais on n'arrive pas encore trop à se réjouir car trop peur que :bebegif: ne s'accroche pas. Je sais qu'il faut éviter de penser à ça, ms c plus fort que moi, après tant d'attente ce serait très dur.
Gygy m'a donc dit durant le rdv que si c'était vraiment :+++: on ferait une écho début décembre... j'ai donc vraiment hate d'y etre, je dois voir car pas encore de date.

Coté symptomes, à part que je suis un peu barbouillée depuis jeudi, rien de très précis... ce qui ne m'aide pas à me sentir enceinte.

Désolée pr le roman, ms je trouve la petite présentation intéressante pr apprendre à se connaitre.
Ah oui j'ai oublié de préciser que :bebegif: aurait été conçu le 29 octobre, c quasi sur car :enovu: ce jour là et après pas de :calin: pendant plusieurs jours.

Notre petite princesse est née le 27 juillet 2011

Image

Image
lyloo03

Felicitations melidream et bienvenue parmi nous :)
alex62380

Bienvenue et félicitation melidream!
Je pense que toutes futures mère a des angoisses surtout pour le 1er.
Je suis dans le même cas que toi, 1ere grossesse et beaucoup de peurs et d'angoisses que :bebegif: s'accrouche pas.
J'ai un rdv le 6 dec pour la 1ere echo et j'ai vraiment hate pour qu'elle me rassure.
J'espere que toi aussi tu pourra etre rassurée par ce 1er rdv avec bébé.
a bientot et surtout reste positive.

Image
Mélidream
Top fraise
Top fraise

Merci pour votre accueil les filles !

Ca fait plaisir de pouvoir papoter avec d'autres personnes qui en sont quasi au meme stade... en espérant que bientot quelqu'une va venir qui en sera exactement au meme stade que moi...

Moi toujours pas vraiment de symptomes, à part que je suis fatiguée de bonne heure le soir et quelques nausées de temps en temps (ms pas le matin).
J'ai refait un :testgrossesse: ce matin pour voir si la barre était plus foncée et effectivement, cette fois ci on ne fait plus que la devinée, on la voit vraiment, meme si elle reste claire quand meme... je pense que c bon signe, ça doit vouloir dire que mon taux a augmenté. J'éspère que gygy va vite me donner signe et qu'il me prescrira une autre pds à faire pr me rassurer.

Bonne journée à vous
Notre petite princesse est née le 27 juillet 2011

Image

Image
dydy07

salut mélidream!! c'est super pour ton :+++: qui comme pour moi a été difficile à avoir. j'ai eu le mien après 19 mois d'essai et sous clomid. si pas de :+++: avant janvier pour nous aussi c'étais les IAC. si ton gygy te refais une écho début décembre je pense pas qu'il te refasse faire une PDS. en tous cas je te souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle vie à 3.
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »