Bonjour à vous toutes !
Je viens de découvrir ce post et comme vous vous en doutez je n'ai pas encore eu le temps de tt lire, donc bien sur je ne connais pas encore vos histoires.
Je me permets de vous rejoindre car j'ai appris il y a 2 jours que c'était enfin

!!!!! Trop heureuse après 14 mois d'essais. En fait pr la petite histoire j'ai fait le test vendredi matin juste avant un rdv chez gygy qui devait nous annoncer qu'on commençait les démarches pour les iac. Donc quand ns sommes arrivés il ns a demandé s'il y avait quelque chose de nouveau de notre coté et donc je luiai montré le

(avec une très très légère barre), il m'a fait une echo, ms ne pouvait pas se prononcer car ce qu'il observait (tte petite tache + glaire très épaiise) pouvait etre signe de grossesse comme pas signe de grossesse, docn il m'a donné une ordonnance pr la pds que je suis allée faire ds la foulée. Et l'après midi le verdict est tombé : taux à 119. Nous sommes trop heureux, mais on n'arrive pas encore trop à se réjouir car trop peur que

ne s'accroche pas. Je sais qu'il faut éviter de penser à ça, ms c plus fort que moi, après tant d'attente ce serait très dur.
Gygy m'a donc dit durant le rdv que si c'était vraiment

on ferait une écho début décembre... j'ai donc vraiment hate d'y etre, je dois voir car pas encore de date.
Coté symptomes, à part que je suis un peu barbouillée depuis jeudi, rien de très précis... ce qui ne m'aide pas à me sentir enceinte.
Désolée pr le roman, ms je trouve la petite présentation intéressante pr apprendre à se connaitre.
Ah oui j'ai oublié de préciser que

aurait été conçu le 29 octobre, c quasi sur car

ce jour là et après pas de

pendant plusieurs jours.