je voi que pour vous tout se passe bien, jsui super contente!
Margueritte, MiMi est en bonne santé et apparement pète la forme!!! c'est super, tu vois tu n'as pas a t'inquièté c'est un battant!!! c'est sur que les jours passé là bas vont te rappeler de mauvais souvenir, mais dis toi que tu y vas pour d'autre raison et maintenant MiMi est là pour que tu aille mieu, et son grand frère veille sur vous j'en suis sure!
coquina, c'est cool si ca c'est bien passé et surtout si tu n'as pas eu trop mal. moi je me souvien qu'a mon hystero, enfin surtout après coup, j'avais hyper mal...je pouvais meme pas tenir debout et rigoler tellement j'étai plié en 4!!!!!!
alex comment vas-tu? ca te fait pas trop bizar un cycle de repos?
Moi j'ai pa le temp de m'ennuyer entre la pizzeria et les ocurse, la maison... mais je m'ennui quand même...je pense que mon chéri me manque, j'ai perdu l'habitude d'être séparé de lui!!!
demain c'est grasse mat' et rangement de la maison...trop de bazar!après j'irais rendre visite a ma maman...
Les filles ca va pa trop, j'ai un coup de blues.
de voir mes belles soeur enceinte pour l'une et l'autre qui vient d'accouché dimanche ca me fous le cafard...pas pour elles car je suis hyper heureuse de leur grossesse, mais de me dire que le temp passe vite et que je ne suis toujours pas enceinte
je sais pertinament que pour ce cycle là c'est foutu car

je le veux tellement ce bb...
je sais qu'ici je peu tou dire sans froissé qui que ce soit, alors je me lache! merci d'etre la vous etes des anges!!!
bonne nuit gros bisous