gonal et ovitrelle ? pour qui cela a marché ?

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
sofi93600
Top fraise
Top fraise

Re: gonal et ovitrelle ? pour qui cela a marché ?

coucou les filles

je voi que pour vous tout se passe bien, jsui super contente!

Margueritte, MiMi est en bonne santé et apparement pète la forme!!! c'est super, tu vois tu n'as pas a t'inquièté c'est un battant!!! c'est sur que les jours passé là bas vont te rappeler de mauvais souvenir, mais dis toi que tu y vas pour d'autre raison et maintenant MiMi est là pour que tu aille mieu, et son grand frère veille sur vous j'en suis sure!

coquina, c'est cool si ca c'est bien passé et surtout si tu n'as pas eu trop mal. moi je me souvien qu'a mon hystero, enfin surtout après coup, j'avais hyper mal...je pouvais meme pas tenir debout et rigoler tellement j'étai plié en 4!!!!!!

alex comment vas-tu? ca te fait pas trop bizar un cycle de repos?

Moi j'ai pa le temp de m'ennuyer entre la pizzeria et les ocurse, la maison... mais je m'ennui quand même...je pense que mon chéri me manque, j'ai perdu l'habitude d'être séparé de lui!!!
demain c'est grasse mat' et rangement de la maison...trop de bazar!après j'irais rendre visite a ma maman...

Les filles ca va pa trop, j'ai un coup de blues.
de voir mes belles soeur enceinte pour l'une et l'autre qui vient d'accouché dimanche ca me fous le cafard...pas pour elles car je suis hyper heureuse de leur grossesse, mais de me dire que le temp passe vite et que je ne suis toujours pas enceinte
je sais pertinament que pour ce cycle là c'est foutu car :calin: mal placés, mais j'en reve secretement...
je le veux tellement ce bb...

je sais qu'ici je peu tou dire sans froissé qui que ce soit, alors je me lache! merci d'etre la vous etes des anges!!!

bonne nuit gros bisous
Image

hope18
Fraise active
Fraise active

Salut les filles!!!

le grand retour...suis je pardonnable après tout se temps...en tout cas désolée mais j'ai dû prendre le large car tout s'est compliqué pour nous et j'avais besoin de faire le vide...en gros après l'annonce qu'il y en avait 3, le gygy en a trouvé un 4°!!!grossesse quadruple :quoi: :quoi: quel coup du sort! après discussion avec lui on comprend que la réduction embryonnaire est obligatoire et nécessaire et de toutes façons on ne se sentait pas de continuer avec 4...donc en gros fallait attendre 12SA pr pouvoir intervenir...entre temps me voilà très malade avec les nausées et vomissements, grosses fatigues, anémiée, perte de poids...en arrêt donc et pas bien dutout, à réaliser qu'une grossesse multiple n'est vraiment pas raisonnable... :non:

Bref cette semaine enfin on a pu intervenir j'ai fait 24h à l'hôpital, tout s'est bien passé et nous sommes passés de 4 à 2! des risques subsistent, je ne suis pas complètement sereine encore et c vrai qu'après avoir tant souhaité :bebegif: se retrouver à faire cette intervention est destabilisant!!! j'espère que personne ici ne ns jugera ou alors merci de ne pas me le dire! c pas simple croyez moi!

Voilà notre histoire en espérant qu'elle continue bien, gygy me dit que si ns allons jusqu'à fin avril se serait très bien dc :croisedoigts: pourvu que tout se passe bien maintenant! :zen:

J'ai pu vs lire un petit peu et suis contente que voir que globalement tout le monde va bien, vs vs accrochez c'est top!

A+
En essais depuis septembre 07!! 3 FCS précoces, SOPK, 2 cycles sous Clomid en 09. Traitement Gonal + ovitrelle: C1 06/10: c râpé! C2 deb 14/08: test+ le 13/09!!!

Des jumeaux nés le 26 avril: 2 petits gars! 2 amours...
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ma petite Soffi... :-(
Je comprends ton coup de blues! Moi aussi ça m'arrive! j'ai une amie qui a eu une petite fille y a 3 mois et depuis je ne l'ai pas appelé! et là on va manger chez elle demain soir! j'appréhende un peu! elle a une fille de 2 ans et demi aussi. Je me rappelle le jour où on a discuté elle et moi de bébés. j'étais déjà à un an d'essai et elle me disait qu'ils allaient pas tarder à essayer de mettre le 2ème en route! et bingo le mois d'après elle était enceinte! elle a un an de + que moi (36) et ça marche comme sur des roulettes pour elle! Pfff c'est trop injuste! la voilà avec 2 petites et moi toujours pas enceinte! Mais c'est la vie! faut pas se laisser abattre!! on va y arriver... Je comprends qu'avec ton homme loin de toi c'est encore plus difficile! Courage ma belle soffi!!! Les beaux jours sont pas loin, et tu l'auras ton bonheur! Encore un peu de patience :wink:

Hope!!! Trop contente d'avoir de tes nouvelles! 4 bébés OH MY GOD!!! :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: Ma pauvre ça n'a pas dû être facile d'en laisser partir 2. :-( Mais je comprends entièrement ta décision, et en rien je te jugerais... 2 c'est super déjà!!! :applose: :applose:
Une petite question: Comment ils décident lesquels laisser et lesquels faire partir? C'est au hazard ou par rapport à quelque chose?? C'est interressant je trouve de savoir. Si ça t'ennuies pas de m'expliquer... En tout cas, tu vas avoir 2 beaux bébés...
Je rève d'avoir des jumeaux! J'espère avoir aussi cette chance! :croisedoigts: :croisedoigts:
Marguerite, Alex, reposez vous bien mes belles!
à bientôt!
Bises
:bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
sofi93600
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

coquina, merci pour les mots que tu a trouver pour me remonter le moral...
c'est clair que mon chéri n'étant pas la, je broi un peu du noir
et puis la pizzeria qui me fatigue aussi...

hope contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu vas bien.
j'imagine, enfin j'essai, que ce que tu a enduré n'a pas du eter facil pour toi, car comme nous toutes tu l'a désiré très fort ce BB.
et le destin a fait que 4 crevette ont pris possession de ton pti ventre...c'est sur qu'un grossesse avec 2 bb c deja une grossesse a risque comme le dit mon gygy, alors non pas 3 mais 4!!! :quoi: ...vraiment pa facil pour la santé de maman et des bambinos.
je te souhaite d'avoir une bonne grossesse, et le principale c'est que tu ailles bien et les bb aussi!!!!!
mais surtout ne nou fait plus cette frayeur de disparaitre comme ca!!!on c'est fait du soucis nous!!
tu es pardonné ne t'inquiète pas!!!

margueritte j'espere que tout se passe bien pour toi et MiMi! :-D

alex, tu vien plus ma belle??

un bisous a valy, tu nous lis surement alor :levre:
Image
alex2404
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

comment allez vous??

déjà hope je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles et je te rassure tout de suite moi j'aurais fait comme toi et j'aurais fait une réduction embryonnaire pour en garder 2. tu as pris la décision la plus intelligente, tu as pensé à toi et à tes futurs bb, c'est ce qu'il y avait de plus sage à faire. alors ne te fais pas de soucis et ceux qui te disent le contraire n'ont pas été à ta place, je pense que c'était trop risqué de garder les 4bb.

et ben ma sofi, j'espère que tu as repris le moral, penses à tes dernières vacances, ça va te remettre un peu de baume au coeur!! et puis ton chéri rentre quand??
allez gardes la pêche!!

marguerite, c'est génial mimi se porte bien, gardes le bien au chaud en bougeant le moins possible, alors un max de repos!!

et toi coquina, tu en es où?? j'ai vu que tes examens sont nickels, c'est super ça :applose: :applose: il y a plus qu'à faire avancer les choses un peu plus vite maintenant!!

gros bisous à vous toutes les filles
:bisou: :bisou:
essai BB1 depuis sept 2008
geu mars 2009 puis 2 opérations
Après 5 iac le +++ arrive naturellement!!!

Lylou est arrivée le 15 décembre 2011, 3.340kg et 51cm !!!!Image
hope18
Fraise active
Fraise active

Coucou et merci les filles de votre compréhension!!

Coquina en fait ds notre cas c'est gygy qui a décidé en fonction de leur positionnement ds mon ventre car tous les 4 étaient en pleine forme sans probl apparent, et c'est donc les 2 du bas qui ont été épargnés...ça me fait tout drôle maintenant de penser aux 2 autres :angefraise: même si je sais que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire...

bon sinon il me reste des nausées le soir, ça fait 3 jrs que je n'ai pas vomi :croisedoigts: :lol: et suis tjrs assez fatiguée...je ne peux pas bcp bouger...gygy voudrait m'arrêter jusqu'au bout mais en tant qu'indépendante je dois m'organiser avant sinon plus de sous!! :grattelatete:
En essais depuis septembre 07!! 3 FCS précoces, SOPK, 2 cycles sous Clomid en 09. Traitement Gonal + ovitrelle: C1 06/10: c râpé! C2 deb 14/08: test+ le 13/09!!!

Des jumeaux nés le 26 avril: 2 petits gars! 2 amours...
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: :coucou: les filles
désolé trés occupé...et repos aussi...
hope super contente que tu donnes des nouvelles ma belles et jamsi dis toi bien jamais on ne jugera ici...cela doit être pas facile pour toi déjà mais tu as fait un bon choix..ne pas mettre cette grossesse avec des probléme et épargné 2 bouts plutot que les 4....alors si tu as envie de papoter avec nous pas de souci..prends juste soin de toi et c'est tout... :wink:

sophie...j'ai beau être enceinte et comprendre par quoi vous passer...j'ai mis 15mois pour bébé 1 et ma belle soeur dés l'arrêt de la pillule!!!
là j'ai une copine qui a accouché il y a 7 jours...ce fut dur pour moi...elle est tombé enceinte la même période que moi donc la comparaison était évidente...
je ne l'ai plus trop vu pendant sa grossesse car consciente qu'avec mes traitements je serai pas bien et avec le décès de mon fils pas facile..elle a bien compris ....

je dois aussi la voir..mon chéri lui a apporté un cadeau et elle m'a réclamé...pas encore facile pour moi de voir un bébé..même mardi j'ai fait mon écho ..la salle un peu plus loin et celle d'accouchement j'en ai eue les larmes aux yeux...
les filles vous aller l'avoir ce petit bout...je vous le souhaite de tout coeur...les coups de blues les :marre: font partie deu processus....je sais que l'on vous a surement dis cela va venir mais nous on le veut ce bébé...
alex comment vas tu ma belle? tu papotes mais dis pas grand chose..cela va...tu attends donc tes :regles: pour recommencer...
je vous fait d'énormes bisous à toute malgré ce vetnt et ce froid..hope doit être bien le climat n'est pas pareil..hier j'ai eue au tél ma petite famille de la réunion pour me réchauffer le coeur....
:bisou: :bisou: :bisou:
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

et ma coquina ta courbe avance vite....on :croisedoigts: bien fort éspérant ce sera le cycle du bonheur..gros coup de kick... :bisou:
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

comme promis..photo faite seule..
me voilà 12sa..là j'en suis à 13 aujourd'hui....
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

youpi j'ai réussi... vous voulez mimi?
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations