gonal et ovitrelle ? pour qui cela a marché ?

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: gonal et ovitrelle ? pour qui cela a marché ?

salut les filles!
ma température s'est bien cassé la gueule :( j'y crois plus du tout ce mois-ci! pfff... dégoutée! ça aurait été trop beau aussi avant la pma! enfin pas grave allez on perd pas espoir! on sait jamais! sur un malentendu ça peut marcher :tropdrole: .
Je vous laisse j'ai des copains qui viennent manger ce soir!
gros bisous! :bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.

marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

rolala .... de m...oh coquina..bon oui on garde espoir ..sur un mmalentendu comme tu dis..bisous ma belle et bon repas entre amis ce soir...à demain cocotte
:bisou:
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
sofi93600
Top fraise
Top fraise

couco les filles,

coquina c clair que la temp se casse la geule la...mais on est jamais a l'abris d'un miracle.on dit que tant qu'on ne vois pas les :regles: arriver... :croisedoigts: :croisedoigts:

margueritte, c bien je suis fière de toi, repose toi, pense a toi!!!

alex, quoi de news pour toi?tu vas bien?

moi aujourd'hui j'ai bossé, et j'ai une douleur a l'ovaire gauche...horribleeeeeeeee
les glaires transparentes en pagailles!!(détails dégeu dsl!!!)
la l'ovu c pour bientot.
j'ai pas encore fait de :testovu: ojord'hui, j'en fait un et après jprend une photo et je post ca sur le fofo

ou sont passé hope et valy???
jèspère qu'elles vont bien tout de meme
les filles on pense a vous très fortttttttt :bisou:

au fait margueritte, on attend cette foto de bidou rapidement!!!

bisosu les filles a plus tard
Image
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: :coucou: :coucou:
alors les cocotes pas levée....quoi de 9 pour toutes?

sophie alors ces :calin: ? ce test était ok?
coquina alors ce petit repas? et ta courbe quesqu'elle donne ma belle?
alex quoi de 9 ma belle?
on est en week ; moij'aime même si j'y suis tous les jours :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: mais là ya doudou avec moi et je me sens moins seule...en plus envie de pleins de choses et il va aller au marché..envie bananes et de fruits et aussi de fromages..l'autre jour nous vaons eu des amis et il a sorti un st nectaire au lait de ferme et le mien au lait pasteurisé ben pouah pas bon...je lui ai dit quand tes parents reviendrons nous voir qu'ils mapportent un vrai st nectaire enfin c'est à dire courant avril pas avant...
voilà sinon une copine a accouché hier d'une petite puce lilly de 3kg640!!ouaahhh....
voilà les news...promis je mets une photo celle de l'autre jour pas belle enfin elles me plaisent pas sauf si on les voient petites :tropdrole: :tropdrole:
bon week à toutes et de gros bisous
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bisous à notre valy... :bisou: :bisou:
hope je comprends pas tu te connectes et tu passes pas nous faire un coucou ou nous dire ce qu'il en est ma belle? rassure nous..comment vas tu?

valy11
Fraise active
Fraise active

:coucou: les nanas
ai essayé de lire rapidement ou vous en étiez mais difficile pour moi de tout suivre. Marguerite je suis comblée et heureuse pour toi, je suis sure que tout se passera bien. Pour quand cela est prévu ? je pense fort à vous toutes , vous embrasse du fond du cœur et surtout persévérez , je vous embrasse :bisou: et surtout :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Valy!!! :applose: Comme cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!! tu vas bien? tu en es où toi des essais bébé???
Marguerite toute tes envies me donnent envie aussi! lol mmmm des bons fruits du marché et un bon st nectaire de chez moi! ben oui j'suis un peu auvergnate quand même :wink:
Alex, comment vas tu? en attente de la prochaine IAC?? tu te repose alors?
Soffi, alors pour les apparts c'est bon? J'ai lu rapidement vos messages, je suis chez mes parents ce week end!
De mon coté j'ai eu mes règles ce matin :-(
Après 70 jours, autant vous dire que ça me magne pas mal le bide! j'ai hyper mal! Bon je m'y attendait un peu vu ma température ces 2 derniers jours, mais j'avais espérer un peu aussi que ce soit dû à une nidation!
Bref tant pis ce sera pour ce cycle :-D
Donc j'attaque Gonal75 ce soir! La gygy de pma voulait pas que je fasse ce traitement vu qu'elle me disait que ça servait à rien parce que ça n'avait pas marché avec menopur et fostimon, elle disait que ça marcherait pas mieux avec gonal! Ben comme j'ai déjà tout acheté! et que l'espoir fait vivre! j'ai décidé de faire quand même ce traitement... On ne sait jamais! :croisedoigts:
comme j'ai pleins de rdv à prendre: pds à j2 ou j3 , hystero entre j5 et j10 et echo à j10 pour les fofos... J'ai passé la matinée au téléphone! en plus on est samedi, parfait! donc lundi une infirmière vient chez moi à 6h30 pour la pds j'ai rdv le lundi d'après à j10 pour l'echo fofo, et par contre impossible de joindre un radiologue pour l'histero, faudra donc que je rappelle lundi matin, en espérant en trouver un dispo pour me la faire vendredi, vu que jeudi c'est férier et que mercredi je bosse... :marre: :zen:
:marre: :zen: :marre: :zen:
C'est vraiment le parcours du combattant cette histoire!!
Et samedi prochain on va faire le spermogramme de chéri.

Voilà pour les nouvelles...
Nouveau cycle nouvel espoir!!
Je vous fais toutes de gros bisous! Et hope on pense bien à toi... en espérant que ta grossesse se passe bien... :croisedoigts:
Si tu as 5mn, dis nous comment tu vas hein?
gros bisous mes belettes! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

re coucou
ah valyyyyyyyyyyy.... :chatjoyeux: :chatjoyeux:
contente ma belle...on espére vite un plus pour toi ma belle..
coquina tu es bien rebooster..beaucoup d'espoir pour ce traitement ma belle on :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: bien fort cocotte..oui pour ce taitement comme tu le dis si bien c'est le parcours du combattant entre les picpics d'hormones qui nous rendent chèvre et de gérer les rdv, y aller tout calculer ouffff mais aprés du pur bonheur....

bon voilà une tite photo..si j'y arrive..en ce moment j'ai le cerveau d'un poisson rouge pour faire les choses :tropdrole: :tropdrole: elle date de tout à l'heure faite par moi....désolé prise dans un miroir (on regarde pas les traces de doigts)...bon week à toutes
alex, sophie youhou les bellettes...

marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

je sais plus comment faire...je vais réussir... :marre:
sofi93600
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

valy ca fait plaisir d'avoir un petit peu de tes nouvelles!

margueritte, tu me donne aussi envie de plein de chose, c'est aussi du au fait que j'ai commencer le régime Dukan ya 3 jours!!! :zen:

coquina, bon 70 jours c'est long c clair, mais au moin un nouveau cycle commence, gonal+ovitrelle pour toi ce mois-ci.
et puis tout s'enclanche c cool tu dois etre contente!!!

alex ca va???

moi aujourd'hui après-midi entre filles et ce soir sortie entre filles aussi!!!
mon ovu a du avoir lieu jeudi car test + et grosse douleur ovaire gauche et glaire blanc d'oeuf...mais pa de calinou ni la veille ni le jour meme ni le lendemain... :ouin:
avec chéri on était fatigué, aprè faché....
c'est pas grave, on verra bien le mois prochain. mes :regles: devraient arriver ver le 17 novembre....

ma belle soeur a perdue le bouchon muqueu aujourd'hui...reste plus qu'a attendre la petite princesse maintenant!! jsui tro pressé!!!!

bisou bonne nuittttt :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations