Valy!!!

Comme cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!! tu vas bien? tu en es où toi des essais bébé???
Marguerite toute tes envies me donnent envie aussi! lol mmmm des bons fruits du marché et un bon st nectaire de chez moi! ben oui j'suis un peu auvergnate quand même
Alex, comment vas tu? en attente de la prochaine IAC?? tu te repose alors?
Soffi, alors pour les apparts c'est bon? J'ai lu rapidement vos messages, je suis chez mes parents ce week end!
De mon coté j'ai eu mes règles ce matin
Après 70 jours, autant vous dire que ça me magne pas mal le bide! j'ai hyper mal! Bon je m'y attendait un peu vu ma température ces 2 derniers jours, mais j'avais espérer un peu aussi que ce soit dû à une nidation!
Bref tant pis ce sera pour ce cycle
Donc j'attaque Gonal75 ce soir! La gygy de pma voulait pas que je fasse ce traitement vu qu'elle me disait que ça servait à rien parce que ça n'avait pas marché avec menopur et fostimon, elle disait que ça marcherait pas mieux avec gonal! Ben comme j'ai déjà tout acheté! et que l'espoir fait vivre! j'ai décidé de faire quand même ce traitement... On ne sait jamais!
comme j'ai pleins de rdv à prendre: pds à j2 ou j3 , hystero entre j5 et j10 et echo à j10 pour les fofos... J'ai passé la matinée au téléphone! en plus on est samedi, parfait! donc lundi une infirmière vient chez moi à 6h30 pour la pds j'ai rdv le lundi d'après à j10 pour l'echo fofo, et par contre impossible de joindre un radiologue pour l'histero, faudra donc que je rappelle lundi matin, en espérant en trouver un dispo pour me la faire vendredi, vu que jeudi c'est férier et que mercredi je bosse...

C'est vraiment le parcours du combattant cette histoire!!
Et samedi prochain on va faire le spermogramme de chéri.
Voilà pour les nouvelles...
Nouveau cycle nouvel espoir!!
Je vous fais toutes de gros bisous! Et hope on pense bien à toi... en espérant que ta grossesse se passe bien...
Si tu as 5mn, dis nous comment tu vas hein?
gros bisous mes belettes!