OMPK

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
jennynightt
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: OMPK

:croisedoigts: :croisedoigts:
moi aussi j'ai des symptomes ms je pense k c du a mon traitement...les hormones c galère!

lolo2644
Top fraise
Top fraise

bon alors les filles je :croisedoigts: pour nous trois se serais bien d'avoir nos :+++: ensembles, du moin avec pas trop d'ecart

footjoy je connais aussi les decepetions et pourtant je persiste :lol: je continu a faire des test de grossesse un peu avant le retard de regles je ne peux pas m'en empecher :tropdrole: bon allé les filles on assaye de pas psycoter sur d' eventuels symptomes et on prend son mal en patience :-D
Modifié en dernier par lolo2644 le 09 nov. 2010, 10:31, modifié 1 fois.
21/07 cycle sous clomid et duphaston, test positif le 19/08 a dpo12

Que pensez-vous de ma courbe?

Image

Image
KANISSA
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles

je ne suis pas revenu sur le forum car mauvaise nouvelle pds négative et :regles: arrivées dimanche donc pas trop le moral ...
aujourd'hui je suis a j3 et je commence mon 2ème cycle avec cloclo 2cp /j de j3 a j7 , rendez vous gygy le 19 novembre et on verra si ovu ou pas , je crois que si il n'y pas d ovu je passe aux injections , est ce que quelqu'un connait ce genre de traitement?

JE :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour vous les filles courage :coucou:
roxxx
Top fraise
Top fraise

coucou a toutes,

je ne suis pas très présente sur le forum ces derniers temps... trop de boulot!!
je suis contente de vous lire, il me semble que vous etes toutes dans la phase d'une grossesse possible!!!! Je l'espère de tout mon coeur!!
En ce qui me concerne, la routine lol. je prend mon dernier cachet de clomid aujourd'hui et puis je dois attendre J20 pour voir si ovulation OK... donc j'ai encore 14 jours de bon avant de devenir folle en DPO :-D comme vous :tropdrole:
petite questions a celles sous clomid, ca fait combien de cycles que vous le prenez?

gros gros bizzzz a toutes :bisou:
roxxx
Top fraise
Top fraise

désolée pour toi kanissa... difficile de savoir quoi te dire appart qu'on sait toutes ce que ca fait et que c'est vraiment dur a vivre... mais bon, chaque nouveau cycle est un nouvel espoir!!!!!!
moi je suis a mon 4 eme cycle sous cloclo... je pense que ma gygy m'a dit que si au bout de 6 mois je n'étais pas enceinte, on passait aux injections aussi...
Je sais que ce sont de petites piqûres dans le ventre mais je ne sais plus tous les combien de temps... j'espère pas tous les jours!

Courage en tout cas, tiens nous au courant!
FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent

lolo2644 a écrit :bon alors les filles je :croisedoigts: pour nous trois se serais bien d'avoir nos :+++: ensembles, du moin avec pas trop d'ecart

footjoy je connais aussi les decepetions et pourtant je persiste :lol: je continu a faire des test de grossesse un peu avant le retard de regles je ne peux pas m'en empecher :tropdrole: bon allé les filles on assaye de pas psycoter sur d' eventuels symptomes et on prend son mal en patience :-D
t'en fait pas j'ai des test bandelettes en cas d'urgence et d'envie incontrolable de tester par contre si la moindre barre legere s'affiche j'ai un beau clearblue digital et une prescription pour pds !!! lol

ROXX moi c mon C2 sous clomid ! par contre ce .. m'a fait un kyste fonctionnel !!
jennynightt
Fraise d'argent
Fraise d'argent

C2 sous clomid pr ma part...il me restera plus k'un cycle avant insémination!
KANISSA
Première fraise
Première fraise

Bonjour roxxx

moi je suis sous metformine de puis juin 2010 et je suis a mon 2eme cycle sous pergotime + metformine 850mg pour le cycle précèdent 1cp /j et pour ce cycle 2cp/j ...

à chaque je me dis que ca sera pour le prochain et à chaque fois déception mais bon ce petit bout va bien pointer le bout de son nez un jour ...donc patience
jennynightt
Fraise d'argent
Fraise d'argent

la patience est la meilleure vertue pr nous!lol
jennynightt
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ahhhhhhhhhh j'ai des pertes brunes avec un peu de sang...grrrr j'm po ca! :ouin:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations