OMPK

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: OMPK

aie jenny !! pour moi ça a tjs etait mauvais signes c'est fichu pertes !! :rougedecolere:

jennynightt
Fraise d'argent
Fraise d'argent

c juste un filet de sang mélangé a de la glaire brunatre!beurk!
kelya974
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Jenny c'est peut être la nidation :croisedoigts: :croisedoigts:

Kanissa: désolée pour toi, comme disent les filles, nouveau cycle, nouvel espoir... :trefle: :trefle:

Roxx: comme toi je prends mon dernier comprimé de pergotime demain soir donc on verra j'ai rdvs écho à J11. C'est mon premier cycle sous pergo.
Pourquoi tu dois attendre J20 ???

biz
moi 27 ans sopk , lui 29 ans
BB1: IAC 1 : le 26/01/11 et c'est ++++
BB2: cycle 3 ++++ grossesse spontanée
jennynightt
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: , encore kelk trace rosé, je ne sais pas koi pensé ca m'angoisse!!
lolo2644
Top fraise
Top fraise

coucou jenny, j'espere que c'est la nidation

parfois notre corps nous joue des tours, pfui pas facile apres on se pose pleins de question, je :croisedoigts: pour toi et j'espere que c'est bon signe

mais on ne peux pas vraiment savoir ce que c'est, desfois ça s'arrete desfois c'est le debut des :regles: , moi ça m'est deja arrivé trois jours puis plus rien et :regles: plusieurs jours apres

moi j'en encore appris la grossesse d'une amie premier cycle, je n'en peu plus d'apprendre qu'elle sont toutes enceinte

et vivement dimanche que je :testgrossesse: et que je sois fixée

bisous
21/07 cycle sous clomid et duphaston, test positif le 19/08 a dpo12

Que pensez-vous de ma courbe?

Image

Image
jennynightt
Fraise d'argent
Fraise d'argent

lolo :croisedoigts:
kelya974
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Footjoy, Lolo et jenny plein d e :croisedoigts: pour vous.

Pour moi echo lundi pour voir les fofos... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: pour nous
lolo2644
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles

jenny tu en est ou tes perte continu?

kelya vivement lundi ton echo tu seras fixée

moi j'en suis a dpo12 mais je n'y crois plus trop se serais trop beau que ça marche des le premier cycle de traitement,
j'ai fait un test de grossesse ce matin :negatif: je sais que c'est encore un peu tot mais je n'ai pas pu m'en empecher

sinon le moral n'est pas au top,quand on est en essais bébé il y en pleins autour de nous, moi je viens encore d'apprendre la grossesse d'une tres bonne amie, du premier coup,
ce week end je vais voir deux autres amies, l'une a accouché il y a 3 semaines, une autre est enceinte de six mois je les vois en meme temps ça va etre dur,
et pour finir ma belle soeur est enceinte de son troisieme en 3 cycles
la totale les quatres filles les plus proche de moi, toute enceinte ou avec un bébé, je devrais etre contente mais je ne peux pas m'empecher d'etre un peu jalouse, ça ne me met pas bien,

depuis le debut d'année ça commence vraiment a etre long la

et ceux qui ne le vivent pas ne peuvent pas comprendre, seule quelques personne sont au courant, et ce que j'entend c'est il faut etre patient et ça ne fait pas si longtemps, non mais oh ce n'est pas eu qui attende, ceux qui me dise ça n'ont jamais attendu et on eu leur bébé tout de suite, et il ne savent pas ce que ça fait quand on apprend qu'on a un probleme

desolé pour ce roman et ces etats d'ames les filles, mais je sais que vous pouvez plus me comprendre

demain ça ira mieu allé,

gros bisous et merci d'etre la :wink:
21/07 cycle sous clomid et duphaston, test positif le 19/08 a dpo12

Que pensez-vous de ma courbe?

Image

Image
FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou je te comprend moi c'est pareil toutes les filles que je connais sont enceintes ou viennent d'accoucher et bien sur sont tombé enceinte en C1 !!!! et nous on galere à mort !!!

pour ma part et douleur aux ovaires et aujourd'hui je fait un test d'ovu et regardez ??qu'en pensez vous en sachant qu'il n'est pas aussi foncé que la barre témoin malgré tout !

http://yfrog.com/69c1testdovulationj

je sais pas quoi penser je suis quand même à J22 et je suis super régulière je dois avoir mes règles dans 10 jours et pourtant je suis quasi sure d'avoir ovulé à J17 car glaire et mal aux ovaires
kelya974
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,

Je reviens de chez ma gygy ce soir et malheureusement les nouvelles ne sont pas bonnes :ouin: :ouin: :ouin: J'en suis à J11 et pas le moindre signe d'ovu : le plus grod fofo mesure à peine 8mm. je suis dégoutée, :ouin: :ouin: , je désespère d'avoir un jour ce :+++: Donc pas d'ovu ce mois ci... Du coup je revois gygy vendredi pour surveiller mais à priori il n'y aura rien, je suis blasée...

Plein de :bisou: les filles
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations