En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Avatar du membre
Sandichou
Top fraise
Top fraise
Messages : 461
Enregistré le : 29 oct. 2009, 15:54
Contact :

Re: En essaie

Haha yyééé les décoration de noel son finaliser =) Youpii ihihih

Avatar du membre
ValBel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2284
Enregistré le : 29 déc. 2009, 22:15
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: En essaie

sunshine...BELLE courbe! Elle fait des plateaux.. des escaliers comme la mienne!!! :croisedoigts:

jolierousse... un sapin le 6? T'es folle! J'ai hâte..mais 2 mois avant..oufff!!!

Et non pas de de vomissure...en fait pas du tout! Quelques nausées et reflux..sans plus! J'ai trouvé des trucs pour éviter :lol:

Koucounie: Si il me donne du fric pour faire la voix de Nutella... je te garantie que je le ferai :tropdrole: Hummmm...ferero Rocher sur des toasts... tu as de drôles d'idées mais ÔÔ combien apétissante!! Je vais me contenter de mon nutella ou de ma confiture aux fraises! Quand j'aurai des enfants..on verrA! J'ai été élevé avec de la confiture moi! J'en suis pas morte pour autant! :tropdrole:
Moi: 30 Lui: 31 Câlins depuis: novembre 2009 Grossesse: juin FC 1 août par médocs
RDC 46 jours Ovulation: 26 ou 27 sept
État: Enceinte, ++ 9 oct 2010
Tu es né le 29 juin à 23h32.
Test positif le 1 novembre 2011, DPA 2 juillet, le jour de ma fête! Tu es née le 9 juillet à 6h45, petite fleur!!!
Avatar du membre
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2389
Enregistré le : 05 août 2009, 23:20
Contact :

Re: En essaie

sunshine, belle courbe aussi je trouve! On :croisedoigts: !!!

Sandichou...je savais que j'Étais pas la seule folle qui avait fait son sapin tot...hahahaha! Tu as TOUT décoré??? Pas moi quand meme...hihih! JE VEUX VOIR!

Valbel, super que tu n'aies pas de symptomes de la mort...hihi!
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an
Avatar du membre
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2389
Enregistré le : 05 août 2009, 23:20
Contact :

Re: En essaie

Bapteme Elodie aujourd'hui...ouache que ca me tente pas..hihih
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an
Avatar du membre
lili2727
Super fraise
Super fraise
Messages : 1310
Enregistré le : 30 mars 2009, 14:35
Contact :

Re: En essaie

Wow Sunshine ! Ta courbe est superbe !! On dirait qu'elle aura 3 plateaux...c'est bon signe ça !! :croisedoigts:

ValBel, je n'ai pas faite de courbe. J'ai seulement pris ma température quelque fois.

Jessou: Je croise les doigts pour toi aussi !! :croisedoigts:

Bon je n'étais pas supposée venir sur le forum aujourd'hui, mais là je ne suis plus capable d'attendre... c'est long ce maudit temps d'attente...et en même temps je ne le sens pas. Je n'ai même pas de douleurs aux seins...habituellement j'en ai un peu au moins...mais bon !
Je suis à DPO11 aujourd'hui ! Habituellement j'ai 12 jours de phase lutéale. Donc je suis menstruée à la 13e journée. Il me reste un test d'ovu dans l'armoire....ahhhh ça me démanche mais bon... :marre:
Moi: Ok Lui: Ok
En essai depuis août 2008
IAC 4: 27 octobre 2012 c'est ++++++
C'est un garçon prévu pour le 22 juillet !!!
Éliott est né le 2 août à 20h36 !!!
Avatar du membre
Octarit
Super fraise
Super fraise
Messages : 1317
Enregistré le : 15 juin 2009, 04:31
Localisation : Québec
Contact :

Re: En essaie

PFFFT Jolierousse! Et tu me dis ça là là???

Moi j'ai commencé à faire des bricos de Noël avec les filles, mais je suis loin d'être prête à faire mon sapin!

Jacob a une simple réaction au froid. Rien de dangereux. Je vais quand même conserver mon r-v avec son pédiatre juste pour être certaine.
Maude un peu la gorge rouge, mais pas d'amygdalite et la peau juste sensible donc son eczéma qui a empiré semble-t-il.

Bon je repasse plus tard ma belle-famille vient souper.

Bisous!
Maman comblée de Jade (6 ans), Maude (5 ans), Tanya (3 ans) et bébé Jacob (18 mois).
Avatar du membre
valkiri13
Top fraise
Top fraise
Messages : 351
Enregistré le : 24 oct. 2009, 16:16
Localisation : Québec
Contact :

Re: En essaie

lilie, courage et encore un peu de patience ... tu seras bientôt fixée pour ce cycle si tes phases sont de 12 ou 13 jours .
Sunshine, ta courbe donne de beaux espoirs !
Allez, on croise les doigts pour vous :croisedoigts: :croisedoigts:
Jolierousse, c'est le bapteme ? Est ce un bapteme religieux ??
Octarit : une réaction au froid. Vas tu continuer à aller àa la piscine avec ou bien tu vas renoncer ? C'est bizarre quand même que ce soit par plaques ...
Bon, je faisais juste un tour ultra rapide.
Au fait Valbel, as tu un rdv pour une echo ou chez le doc bientôt toi ??
Bon allez, j'y vais ... :coucou:
Au fait, moi je me tape une belle poussée de croissance d'Aymeric. Réveil aux 2 heures cette nuit ... ça dure longtemps c't'affaire ??!! :quoi: :tropdrole: :tropdrole:
Avatar du membre
ValBel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2284
Enregistré le : 29 déc. 2009, 22:15
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: En essaie

Salut!

lili: Fait ton test d'ovu demain au pire... s'il détecte la grossesse tu le sauras! :-D

valkiri: J'ai rendez-vous demain matin 8h50! J'aangoisse...mais bon. Y faut squi faut! J'ai peur de saigner un peu à l'examen comme la dernière fois.. c'est ce qui avait fait que le medecin m'avait donné un papier pour une écho que j'avais eu le lendemain (ca et mon petit saignement à 5 semaines)..et c'est à cette écho que j'ai su que le cooeur ne battait plus. J'ai peur de revivre la même chose! Je veux cette écho pour me rassurer.. pis en même temps je vais avoir du mal à m'étendre dans la salle d'examen.. et à regarder le moniteur.. de peur de pas voir le coeur!!!

Entk on verra ce qu'elle av me dire demain...!
xxxxxxxxxxxxxxx
Moi: 30 Lui: 31 Câlins depuis: novembre 2009 Grossesse: juin FC 1 août par médocs
RDC 46 jours Ovulation: 26 ou 27 sept
État: Enceinte, ++ 9 oct 2010
Tu es né le 29 juin à 23h32.
Test positif le 1 novembre 2011, DPA 2 juillet, le jour de ma fête! Tu es née le 9 juillet à 6h45, petite fleur!!!
Avatar du membre
Sandichou
Top fraise
Top fraise
Messages : 461
Enregistré le : 29 oct. 2009, 15:54
Contact :

Re: En essaie

Jolierousse !!! je vais faire des photos juste mek j'aille fait mon ménage haha.. cest le foutu bordel a la maison.. metton que le copain de m'aide pas vraiment et je n'ai pas encore pris de beat pour le ménage haha.. je me sens mal de le laisser la.. assis dans sa chaise a fixer la télé ou juste le vide lol.. Fake je vais faire le ménage et un jour faire des photo haha :P ..

Sinon sa bien été son bateme a ta puce ?
Avatar du membre
Sandichou
Top fraise
Top fraise
Messages : 461
Enregistré le : 29 oct. 2009, 15:54
Contact :

Re: En essaie

ha et oui j'ai tout décorer le salon :P ses sur que je vais rajouter des truc d'ici noel mais le gros est fait haha :P
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités