En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Koucounie
Top fraise
Top fraise

Re: En essaie

Test qui fonctionne pas!
Ouin, enrageant!
Fallait effectivement pas que tu le saches tout de suite! :tropdrole:

Valbel: ça va bien aller. Moi ma gynéco ne faisait pas de toucher. Premier rdv (11 sem) j'ai eu un test de pap parce que ça faisait 2 ans. Et après ça l'a été à 37 semaines. Et pour le nutella... :tropdrole: ce que tu ne sais pas je crois...c'est ma profession...disons que ça l'a un certain lien :tropdrole:

lili2727
Super fraise
Super fraise

Koucounie a écrit :Test qui fonctionne pas!
Ouin, enrageant!

Valbel: ça va bien aller. Moi ma gynéco ne faisait pas de toucher. Premier rdv (11 sem) j'ai eu un test de pap parce que ça faisait 2 ans. Et après ça l'a été à 37 semaines. Et pour le nutella... :tropdrole: ce que tu ne sais pas je crois...c'est ma profession...disons que ça l'a un certain lien :tropdrole:

Ouais fallait pas que je le saches aujourd'hui !!
Moi: Ok Lui: Ok
En essai depuis août 2008
IAC 4: 27 octobre 2012 c'est ++++++
C'est un garçon prévu pour le 22 juillet !!!
Éliott est né le 2 août à 20h36 !!!
Octarit
Super fraise
Super fraise

Lili, j'ai dit ça parce que tu écrivais que le test n'avait pas fonctionné et que c'était peut-être signe que tu ne devais pas le savoir aujourd'hui. Donc signe énervant au sens où tu aurais bien voulu le savoir! Mais bien souvent, la patience est récompensée alors moi je crois que c'est positif tout ça. J'espère que tu ne l'as pas mal pris?? :???:

Jolierousse; oui, j'ai testé dans son bain. Je l'ai laissé sans l'essuyer avec seulement sa couche. Après quelques minutes, son épaule gauche commençait un peu et la plante de ses pieds virait au bleu... Je n'ai pas attendu de voir jusqu'où ça irait, je l'ai habillé dès que j'ai vu que ça le faisait aussi. Dès que je l'ai mis à l'horizontal sur sa table à langer (parce que le tenais dans mes bras à la verticale avant), ses pieds sont redevenus roses... :reflechis: Disons que j'ai hâte de voir son pédiatre. Le médecin vu samedi était bien gentil, mais un peu expéditif en même temps.

Pour les idées de brico, je veux bien. je ne fais pas grand chose d'extraordinaire pour l'instant. Pour le modèle de renne, je n'ai pas remarqué; je regarderai demain.

Bon je vais faire un massage à mon chum, il s'est blessé au dos vendredi.

Bisous.
Maman comblée de Jade (6 ans), Maude (5 ans), Tanya (3 ans) et bébé Jacob (18 mois).
lili2727
Super fraise
Super fraise

Octarit a écrit :Lili, j'ai dit ça parce que tu écrivais que le test n'avait pas fonctionné et que c'était peut-être signe que tu ne devais pas le savoir aujourd'hui. Donc signe énervant au sens où tu aurais bien voulu le savoir! Mais bien souvent, la patience est récompensée alors moi je crois que c'est positif tout ça. J'espère que tu ne l'as pas mal pris?? :???:

Jolierousse; oui, j'ai testé dans son bain. Je l'ai laissé sans l'essuyer avec seulement sa couche. Après quelques minutes, son épaule gauche commençait un peu et la plante de ses pieds virait au bleu... Je n'ai pas attendu de voir jusqu'où ça irait, je l'ai habillé dès que j'ai vu que ça le faisait aussi. Dès que je l'ai mis à l'horizontal sur sa table à langer (parce que le tenais dans mes bras à la verticale avant), ses pieds sont redevenus roses... :reflechis: Disons que j'ai hâte de voir son pédiatre. Le médecin vu samedi était bien gentil, mais un peu expéditif en même temps.

Pour les idées de brico, je veux bien. je ne fais pas grand chose d'extraordinaire pour l'instant. Pour le modèle de renne, je n'ai pas remarqué; je regarderai demain.

Bon je vais faire un massage à mon chum, il s'est blessé au dos vendredi.

Bisous.

Octarit: Bien sûr que non je n'ai pas mal pris. Je voulais simplement savoir ce que tu pensais plus en détails....et je suis d'accord ! il ne fallait pas que je le sache....je suis trop impatiente ..hihihi !!

Sur ce, bonne nuit à toutes !
Lili
ValBel
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Koucounie a écrit :Test qui fonctionne pas!
Ouin, enrageant!

Bon moi qui n'est pas curieuse DU TOUT!

Tu dois être nutritionniste ou de quoi du genre pour parler en mal du Nutella :tropdrole:
Moi: 30 Lui: 31 Câlins depuis: novembre 2009 Grossesse: juin FC 1 août par médocs
RDC 46 jours Ovulation: 26 ou 27 sept
État: Enceinte, ++ 9 oct 2010
Tu es né le 29 juin à 23h32.
Test positif le 1 novembre 2011, DPA 2 juillet, le jour de ma fête! Tu es née le 9 juillet à 6h45, petite fleur!!!
galouse
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles!!

bon jai eu pas mal de lecture a faire!! en plus je suis très fatiguer donc dsl pour la mémoire!

octari tu fait bien de garder ton rendez vous on sais jamais! ca reste quand meme bizarre!!

lili c'est chiant ce test la!!! entk je :croisedoigts: extremement fort pour toi et jai hate que tu en sache plus!! jte le souhaite tellement!!

avez vous vu ma nouvelle réglette!! merci jolierousse de me lavoir donner!! est pas mal belle!!! je suis sur que vous êtes jalouse de ne pas avoir eu ca hihihih ( nimporte quoi lol)

sinon moi jai passer la fin de semaine a mtl avec mes 2 anciennes coloc du cégep! c'étais super le fun, on a tellement jaser qu'on en avait mal a la gorge, a manger en masse, rit et pas beaucoup dormie !! je suis tellement fatiguer c'est fou!!

alors bonne nuit et demain on veux plein de bonne nouvelles!!
:bisou: à toutes!
Marypou
Fraise active
Fraise active

:coucou: les poulettes !

Merci pour les :regles: !!!!!!!! Yééééééééé
J2 aujourd'hui alors demain je commence Clomid ! Si tout va bien, Ovu aux alentours du 22-23... pas de possibilité de tomber enceinte mais au moins ça régularise mon cycle et je prédis une grossesse pour l'ovu de décembre !!! lol

Je suis un peut trop enthousiaste mais on ne peut pas l'empêcher !

Je suis jalouse de toi Jolierousse, j'ai trop hâte de faire mon sapin de Noël... Je suis comme une enfant à Noël moi, c'est mon temps préféré de l'année ! Pas pour rien que j'ai un mariage au thème de Noël !!!

J'ai pas beaucoup de temps pour vous écrire parce que je dois aller travailler mais je reviens plus tard aujourd'hui...

Bisous xxxxxx
[font=Garamond]Les jumeaux sont nés le 6 décembre 2011 à 4h24 et 4h30 !!![/font]
lili2727
Super fraise
Super fraise

Salut les filles,

bon matin. Alors ce matin DPO12 et température à 36.8.
Je n'y crois plus vraiment. Je trouve que ma température n'est pas très haute...mais bon...faut que j'attende à demain matin car habituellement je suis :regles: le 13e jour..alors à vor demain !!!

Bonne journée !!
lili2727
Super fraise
Super fraise

galouse a écrit ::coucou: les filles!!

bon jai eu pas mal de lecture a faire!! en plus je suis très fatiguer donc dsl pour la mémoire!

octari tu fait bien de garder ton rendez vous on sais jamais! ca reste quand meme bizarre!!

lili c'est chiant ce test la!!! entk je :croisedoigts: extremement fort pour toi et jai hate que tu en sache plus!! jte le souhaite tellement!!

avez vous vu ma nouvelle réglette!! merci jolierousse de me lavoir donner!! est pas mal belle!!! je suis sur que vous êtes jalouse de ne pas avoir eu ca hihihih ( nimporte quoi lol)

sinon moi jai passer la fin de semaine a mtl avec mes 2 anciennes coloc du cégep! c'étais super le fun, on a tellement jaser qu'on en avait mal a la gorge, a manger en masse, rit et pas beaucoup dormie !! je suis tellement fatiguer c'est fou!!

alors bonne nuit et demain on veux plein de bonne nouvelles!!
:bisou: à toutes!

Oui en effet...très chiant !!!
Et là ben je ne peux rien faire qu'attendre....pu capable....
ValBel
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lili..on sait jamais!

Ma température n'a jamais été plus haute enceinte moi! Je n'ai jamais franchi le 37 n'y cette grossesse ci n'y l'autre!

Je vais déjeuner et je vais aà mon rdv...j'en ai mal au coeur tellement je stress

Bizou
xxx
Moi: 30 Lui: 31 Câlins depuis: novembre 2009 Grossesse: juin FC 1 août par médocs
RDC 46 jours Ovulation: 26 ou 27 sept
État: Enceinte, ++ 9 oct 2010
Tu es né le 29 juin à 23h32.
Test positif le 1 novembre 2011, DPA 2 juillet, le jour de ma fête! Tu es née le 9 juillet à 6h45, petite fleur!!!
Répondre

Retourner vers « Canada »

• Informations