Essai bébé 1 pour 2011

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
sambina89
Top fraise
Top fraise

Re: Essai bébé 1 pour 2011

alya2207 a écrit :Desolé sambina le msg était pour floby decidement j du mal avec le forum :wink: :bisou:
tkt pas sa arrive a tout le monde :bisou:

monttpremier
Top fraise
Top fraise

+++
Modifié en dernier par monttpremier le 23 janv. 2013, 00:12, modifié 1 fois.
Arrêt pillule 13 juin 2010 -
c 1 ==> C13:J26 +++
Ce mois ci, 5 juin notre miracle pour le cycle 13...
Léanne est née le 09 février à 15h27, 3kg 560 pour 53 cm. Elle est blonde et gardera peut etre ses yeux bleus... Pendant ce temps un ange s'en est allé, ma grande soeur JTM de tout mon coeur...
sambina89
Top fraise
Top fraise

monttpremier a écrit : merci sindy même si pour moi ces fichu ce mois ci je :croisedoigts: pour que sa vienne quand même un jour lol :bisou:

pk tu dit sa!??? tu est pas a dpo15????[/quote]

FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisouss a toi et reposes toi bien et bravooooooooooooo !! :bisou: :bisou: :bisou: :applose: :applose: :applose: :-D :-D[/quote]
si ces pour moi la question lol ces parceque j'ai mes douleur de :regles: dans le dos mal a la tête et que ma temp est basse bisous a toi monttpremier :bisou:
la luce
Top fraise
Top fraise

Bon je refais une récap et pour celles qui le désir je vous rajouterais.

En attente :enovu: :

Angel49 : J1 (C6)
Gi-Ann : J3 (C4)
Monttpremier : J4
Floby : J6 (C5)
Linou4439 : J7 (C2)

En attente de :testgrossesse: :

Alya2207 : DPO 8
Angelvie : DPO 11
La Luce : DPO 12 (C23)
Sambina : DPO 15

Enceinte :bebe: :

Velanna :+++:
Clairecharly :+++:
Elocoulis :+++: :+++:
Crissou :+++:
Jade :+++:
Sindy :+++:

En attente de reprise des :calin: :

Angie3010
Modifié en dernier par la luce le 05 nov. 2010, 16:04, modifié 2 fois.
[align=justify] :coeuramour: Floriane est née le 19/12/2011 :coeuramour: [/align]

[align=justify] :coeuramour: Océane est née le 26/12/2013 :coeuramour: [/align]
la luce
Top fraise
Top fraise

Daisy83 : Ce n'est pas le logiciel qui a un problème. Lorsque tu créer ta courbe de température en début de cycle, il te demande de rentrer un heure (par exemple pour moi c'est 7h). Lorsque tu rentres tes températures chaque jour, il ne faut pas que tu touches à l'heure que tu as rentré en début de cycle sinon les points bleus deviennent jaunes comme si tu ne prenais pas ta tempé tous les jours à la même heure. Il ne faut PAS toucher l'heure si tu prend ta tempé toujours au même moment. Si tu prends ta tempé à 8h tous les matins alors que tu as rentré 7h, c'est pas grave puisque tu la prend toujours à la même heure ça ne change rien donc tu ne touches pas à l'heure. Tu changes l'heure si vraiment un jour tu l'as prise à 10h du matin alors que d'habitude c'est plus tôt. J'espère que je suis assez claire dans mes explications.
Sinon pour ta chute à 5DPO ce peut être la nidation, mais par contre ta courbe ne forme qu'une seule ligne alors que tu devrais pouvoir bien différencié ta phase folliculaire et ta phase lutéale (0,3° en moyenne d'écart). Tu devrais la montrer à ton gygy au prochain rdv.

Elocoulis : j'adore la façon dont tu vas l'annoncer.

Linou : moi aussi je suis comme toi, je pense bébé, je rêve bébé, je parle bébé, je dort bébé, je mange bébé, je travaille bébé... c'est comme ça on ne peut pas s'empêcher d'y penser et laisse moi te dire une chose qu'un médecin a dit à une des filles d'un autre post : "si tu penses à ton coeur, il ne va pas s'arrêter de battre, alors si tu pense à un éventuel bébé pourquoi cela t'empêcherait-il de tomber enceinte???". Le fait de ne pas arriver à tomber enceinte ne vient pas du "on y pense trop", ça c'est ce que les gens qui ont des enfants en fermant les yeux racontent. Pour la plupart si pas de bébé au bout d'un an c'est un problème médical chez l'un ou l'autre ou peut être même les deux (ce qui est notre cas). Donc au lieu de tout faire pour pas y penser et ben moi je dis au contraire pensons à notre bébé, imaginons ses petit pieds, sa petite bouche, ses petites mains. Moi en tout cas d'y penser ça me fait plus de bien que de mal car ça me rapproche de sa venue...

Clémence : bienvenue, si tu le souhaites dis moi ou tu en es dans ton cycle comme ça je te mettrais dans la récap.

Prinzess : T'es ou ma belle????? j'espère que tout va bien pour toi...

Angelvie : on est là nous (tes copines de fofo) et on te comprend : CDD ou pas quand on a envie d'un bébé et ben le moment ne se discute pas. Et puis tu pourrais bien avoir un CDI il n'empêche que les licenciements existent donc un emploi stable reste un emploi en péril actuellement et ça ne doit pas nous empêcher de faire notre vie. Moi j'ai 25 ans et je suis en CDD renouvelable depuis 3 ans et je n'ai pas l'intention d'attendre 35 ans et un boulot stable pour faire un enfant...

Gros bibi mes fraisys.
[align=justify] :coeuramour: Floriane est née le 19/12/2011 :coeuramour: [/align]

[align=justify] :coeuramour: Océane est née le 26/12/2013 :coeuramour: [/align]
gi-ann
Top fraise
Top fraise

cool encore un plus!!!

moi pour la récap cest c4 j3

merci!!

bonne journée les filles!
c4: +++ le 27/11/2011

Image
Image
angel49
Super fraise
Super fraise

ALYA: ben si tu as un retard fonce pour le :testgrossesse: ... tu est a combien de DPO?? si tu est a 8 DPO c spotting peuvent etre la nidation par contre c trop tot pour tester :zen:

SINDY: pk dit tu tu croi??? tu as telefoné a ton gygy??? il a confirmé??? tu doit refaire une PDS bientot??? en tout cas c trop cool miss enorme felicitation a vous 2 beau travail :) :applose: :applose: :applose: :applose: repose toi bien...
OMPK C11 3eme stimu ++
DPA 24/12
ECHO 6SG+3JR bb fai 2CM et son coeur bat :)
ECHO 11SG+ 2JR bb fai 9CM
ECHO 22SG+ 5jr c'est une FILLE
7eme mois= repos car col modifié
ECHO 32SA+ 4jr elle va bien poids etimée 2kg200

NINA est née le 13.12.11 51,5cm 3kg800
1mois : 55cm 4kg350

Image
clemence87
Top fraise
Top fraise

la luce a écrit :Daisy83 : Ce n'est pas le logiciel qui a un problème. Lorsque tu créer ta courbe de température en début de cycle, il te demande de rentrer un heure (par exemple pour moi c'est 7h). Lorsque tu rentres tes températures chaque jour, il ne faut pas que tu touches à l'heure que tu as rentré en début de cycle sinon les points bleus deviennent jaunes comme si tu ne prenais pas ta tempé tous les jours à la même heure. Il ne faut PAS toucher l'heure si tu prend ta tempé toujours au même moment. Si tu prends ta tempé à 8h tous les matins alors que tu as rentré 7h, c'est pas grave puisque tu la prend toujours à la même heure ça ne change rien donc tu ne touches pas à l'heure. Tu changes l'heure si vraiment un jour tu l'as prise à 10h du matin alors que d'habitude c'est plus tôt. J'espère que je suis assez claire dans mes explications.
Sinon pour ta chute à 5DPO ce peut être la nidation, mais par contre ta courbe ne forme qu'une seule ligne alors que tu devrais pouvoir bien différencié ta phase folliculaire et ta phase lutéale (0,3° en moyenne d'écart). Tu devrais la montrer à ton gygy au prochain rdv.

Elocoulis : j'adore la façon dont tu vas l'annoncer.

Linou : moi aussi je suis comme toi, je pense bébé, je rêve bébé, je parle bébé, je dort bébé, je mange bébé, je travaille bébé... c'est comme ça on ne peut pas s'empêcher d'y penser et laisse moi te dire une chose qu'un médecin a dit à une des filles d'un autre post : "si tu penses à ton coeur, il ne va pas s'arrêter de battre, alors si tu pense à un éventuel bébé pourquoi cela t'empêcherait-il de tomber enceinte???". Le fait de ne pas arriver à tomber enceinte ne vient pas du "on y pense trop", ça c'est ce que les gens qui ont des enfants en fermant les yeux racontent. Pour la plupart si pas de bébé au bout d'un an c'est un problème médical chez l'un ou l'autre ou peut être même les deux (ce qui est notre cas). Donc au lieu de tout faire pour pas y penser et ben moi je dis au contraire pensons à notre bébé, imaginons ses petit pieds, sa petite bouche, ses petites mains. Moi en tout cas d'y penser ça me fait plus de bien que de mal car ça me rapproche de sa venue...

Clémence : bienvenue, si tu le souhaites dis moi ou tu en es dans ton cycle comme ça je te mettrais dans la récap.

Prinzess : T'es ou ma belle????? j'espère que tout va bien pour toi...

Angelvie : on est là nous (tes copines de fofo) et on te comprend : CDD ou pas quand on a envie d'un bébé et ben le moment ne se discute pas. Et puis tu pourrais bien avoir un CDI il n'empêche que les licenciements existent donc un emploi stable reste un emploi en péril actuellement et ça ne doit pas nous empêcher de faire notre vie. Moi j'ai 25 ans et je suis en CDD renouvelable depuis 3 ans et je n'ai pas l'intention d'attendre 35 ans et un boulot stable pour faire un enfant...

Gros bibi mes fraisys.

Merci beaucoup la luce. alors moi je ne sais pas du tout en j'en suis dans mon cycle étant donné que mes dernières règles remontent au 1er octobre ; depuis rien !!!
j'ai fait un test le we dernier ( :negatif: ). donc je me pose des questions...
Image
sambina89
Top fraise
Top fraise

clemence87 a écrit :
Merci beaucoup la luce. alors moi je ne sais pas du tout en j'en suis dans mon cycle étant donné que mes dernières règles remontent au 1er octobre ; depuis rien !!!
j'ai fait un test le we dernier ( :negatif: ). donc je me pose des questions...
perso je pense que tu devrai refair un teste sa se trouve tu as ovuler plus tard voila pourkoi ton teste a pue marquer :negatif:
clemence87
Top fraise
Top fraise

Oui c'est possible Sambina, c'est justement ce que m'a dit ma médecin. c'est une possibilité mais elle n'a rien pu me confirmer (bien évidemment) donc j'ai peur de refaire un test et être déçue.
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations