Qu'est-ce qu'on a papoté en 2 mois!!!
Bon ben moi, hier soir pas bien. Ce matiin au réveil ça allait, après ptit déj moyen...Je devrais peut-être arrêter le jus de pomme....Mais je sais plus quoi faire si je prends rioen je suis constipée et si je mange pour pas l'y être c'est horrible!!!
Du coup j'ai RDV chez doc ce soir à 20h15 mais évidemment là j'ai plus mal c'est par crise....Et je vais y aller comme une

, elle va me demander "qu'est-ce qui va pas?" ben moi : "rien, j'ai eu mal au ventre"... Je vais avoir l'air fine....je vous jure mais bon ça m'évitera de me prendre la tête si ça revient ce we et elle me donnera peut-être des conseils alimentaires...Mais bon la pauvre j'ai l'impression de lui pourrir la soirée, elle m'a rajoutée toute à la fin de ces rdv...
Et puis en plus aujourd'hui pour le moment c'est un des rares jours où j'ai pas cette pesanteur à gauche....Non mais je vous jure le malade imaginaire...La loose, j'ai horreur de ça...Moi qui charrie chéri avec ça toujours....
Bon ce sera réglé et je serai absolument

après... C'est bizarre ce mois-ci en fait je me dis que sans

du coup je suis pas inquiète, je profite et que ça viendra peut-être plus tard. En fait je n'ai plus cet empressement d'avant (pourtant ça fait 14 mois), je veux juste pas qu'on m'annonce une stérilité d'une part ou de l'autre mais l'empressement n'est plus le même. Peut-être que je serai décue quand même pour mes

mais bon pour le moment je m'y attarde pas.Je fais plus Dora.
C'est ma DPA passée et surtout le fait de ne plus faire de courbes, je supporte pas en fait de faire la courbe.
Voilà je suis contente d'avoir de tes nouvelles Ophély....tu te remets vite c'est bien et ton corps aussi car elle était précoce donc ça pourra aller très vite. Moi aussi j'avais respecté le délai..On avait visité capotland même... Mais bon j'avais été tellement traumatisée par ce qui m'avait fait subir à l'hôpital que pour rien au monde j'aurais voulu retomber enceinte et puis j'étais crevée et m'en sentais pas la force.
La vie reprend le dessus, c'est génial!!!
Bon je vois qu'il y en a qui ont bien dormi....Ce soir je me demande si je vais pas aller chez mon voisin pour discuter un peu de ses travaux pour qu'il soit plus compréhensif....On verra mais je prendrai chéri comme bouclier..Pas folle la guêpe..
Alors la claudette paupiette, bientôt le WE pour la sieste...
Bon ben on est pas mal de baleines en ce moment sur ce post

Moi aussi avant mes

ça me fait ça clarelook c'est ch........
Allez

à toutes je vais bosser...