31ans et éssai BB1

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
pimousse 94
Top fraise
Top fraise

Re: 31ans et éssai BB1

[font=Times New Roman]Contrat rempli, tu as en effet posté le 1300ème message :applose:
Comment vas tu aujourd'hui?[/font]
38 ans
Essais septembre 2009
Echec des IAC
FIV1 en juillet 2012: + mais GEU
Test +++ en mai 2015 après 4FIV et 3 TEC.
Une fille prévue pour le 28/01/2015
Camille est née le 21.01.2015
3.330kg et 50.5cm

doubby
Super fraise
Super fraise

Qu'est-ce qu'on a papoté en 2 mois!!!
Bon ben moi, hier soir pas bien. Ce matiin au réveil ça allait, après ptit déj moyen...Je devrais peut-être arrêter le jus de pomme....Mais je sais plus quoi faire si je prends rioen je suis constipée et si je mange pour pas l'y être c'est horrible!!!
Du coup j'ai RDV chez doc ce soir à 20h15 mais évidemment là j'ai plus mal c'est par crise....Et je vais y aller comme une :fleur: , elle va me demander "qu'est-ce qui va pas?" ben moi : "rien, j'ai eu mal au ventre"... Je vais avoir l'air fine....je vous jure mais bon ça m'évitera de me prendre la tête si ça revient ce we et elle me donnera peut-être des conseils alimentaires...Mais bon la pauvre j'ai l'impression de lui pourrir la soirée, elle m'a rajoutée toute à la fin de ces rdv...
Et puis en plus aujourd'hui pour le moment c'est un des rares jours où j'ai pas cette pesanteur à gauche....Non mais je vous jure le malade imaginaire...La loose, j'ai horreur de ça...Moi qui charrie chéri avec ça toujours....
Bon ce sera réglé et je serai absolument :zen: après... C'est bizarre ce mois-ci en fait je me dis que sans :+++: du coup je suis pas inquiète, je profite et que ça viendra peut-être plus tard. En fait je n'ai plus cet empressement d'avant (pourtant ça fait 14 mois), je veux juste pas qu'on m'annonce une stérilité d'une part ou de l'autre mais l'empressement n'est plus le même. Peut-être que je serai décue quand même pour mes :regles: mais bon pour le moment je m'y attarde pas.Je fais plus Dora.
C'est ma DPA passée et surtout le fait de ne plus faire de courbes, je supporte pas en fait de faire la courbe.

Voilà je suis contente d'avoir de tes nouvelles Ophély....tu te remets vite c'est bien et ton corps aussi car elle était précoce donc ça pourra aller très vite. Moi aussi j'avais respecté le délai..On avait visité capotland même... Mais bon j'avais été tellement traumatisée par ce qui m'avait fait subir à l'hôpital que pour rien au monde j'aurais voulu retomber enceinte et puis j'étais crevée et m'en sentais pas la force.
La vie reprend le dessus, c'est génial!!!

Bon je vois qu'il y en a qui ont bien dormi....Ce soir je me demande si je vais pas aller chez mon voisin pour discuter un peu de ses travaux pour qu'il soit plus compréhensif....On verra mais je prendrai chéri comme bouclier..Pas folle la guêpe..

Alors la claudette paupiette, bientôt le WE pour la sieste...

Bon ben on est pas mal de baleines en ce moment sur ce post :lol: Moi aussi avant mes :regles: ça me fait ça clarelook c'est ch........

Allez :bisou: à toutes je vais bosser...
Maman de deux p'tits bonhommes adorables avec une complicité qui promet...
Rafaël né à 37 SA +1 avec 3kg600 et 50 cm
Image
Gabin né à 38 SA +5 avec 3kg860 et 51 cm
Image
doubby
Super fraise
Super fraise

Profite bien de ta journée pimousse car après boulot si j'ai bien compris....Alors profite !!!et bon courage pour ce WE
:bisou:
Maman de deux p'tits bonhommes adorables avec une complicité qui promet...
Rafaël né à 37 SA +1 avec 3kg600 et 50 cm
Image
Gabin né à 38 SA +5 avec 3kg860 et 51 cm
Image
pimousse 94
Top fraise
Top fraise

[font=Times New Roman]Doubby, même si aujourd'hui tu n'as pas mal, c'est une très bonne chose que tu ailles chez le doc.
Tu n'as rien du malade imaginaire, ta douleur était bien réelle et si tu ne fais rien pour savoir d'où elle vient, ça recommencera.
Et puis c'est peut-être un problème réel qu'il faut soigner.
Vis à vie des cycles, je suis actuellement dans le même état d'esprit que toi. Je prend les choses comme elles viennent sans trop me prendre la tête même si je ne comprend rien à ma courbe :grattelatete:
J'en suis moi aussi à 14 mois, c'est peut-être un cap.
Profitons de cette zénitude qui ne durera sans doute pas :wink:
Bon courage pour ton entrevue avec ton voisin. Fais gaffe quand même qu'il ne t'accueille pas avec le marteau à la main, on ne sait jamais... :discolol:[/font]
38 ans
Essais septembre 2009
Echec des IAC
3.330kg et 50.5cm
clarelooking
Top fraise
Top fraise

salut les filles

j'hallucine il est 13h20 je viens de me réveiller :quoi:
je suis crevée, mal aux bas du dos. Mon mari m'aurait t'il frappé dans la nuit? :etonnant:
en plus obligée de me réveillée en catastrophe cette nuit sensation d'avoir fais pipi au lit :o , et de non ce sont mes :regles: qui ont débarqué et ce matin plus rien c'est pénible :marre:
le bide tjrs gonglé et en plus ça tire trés " glamour " pourquoi on aurait pas de bouton où on pourrais presser et entendre un pfffffffffffffffffff et le ventre serait à nouveau tout plat :applose:

tiens nous nous au courant ma ptite doubby pour ce soir. tu as l'esprit plus léger.
Va falloir payer l'apéro Doubby ça se fête le numéro 130
:bv:

bien moi les filles c'est l'inverse j'étais trés :zen: au c1 mais là ce n'est plus trop trop le cas :-D Ce sera plutot à dent de scie :D

Va falloir que je prenne rdv avec gygy c'est bizzard je traine à le faire :grattelatete: et il m'a donné 6 mois pour le :+++: et décembre ce sera le cas que le temps passe vite

bon courage ophély pour le ménage et contente de voir que tu es là avec nous :bisou:

pimousse tu aimes vivre dangereusement moi chanter une berceuse tu n'as pas peur!!! que vas tu faire de beau aujourd'hui?
34 ans lui et moi
endométriose,amh:0,2Trompes bouchées,
18/09/12 réunion, 24/09/12: psy;biologiste le 12/11/12
fiv1 janvier 2013 : ponction le 24 : 3 ovocytes, le 26 transfert : 2 embryons, 0 congelé
pimousse 94
Top fraise
Top fraise

[font=Times New Roman]Clarisse, c'est bizarre cette histoire de vilaines qui débarquent et repartent aussi vite :etonnant:
Ca plus ta fatigue et tout le reste, je ne peux pas m'empêcher d'y croire encore pour toi. Sans doute à tord mais je trouve quand même que cette fin de cycle est très bizarre :grattelatete:
Pour ton moral en dent de scie, je comprend, on est toutes plus ou moins pareilles. Moi ça s'est calmé le cycle dernier.
Suis en train de manger du chocolat au lait avec noisettes entières (comment ça c'est pas l'heure du goûter :reflechis: ), tu en veux un peu? Le chocolat c'est bon pour le moral :wink:[/font]
38 ans
Essais septembre 2009
Echec des IAC
3.330kg et 50.5cm
abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze

a tout hasard clarelook prends ta temperature demain, tu serais fixée (enfin si t as une idee de ta temp sur les deux plateaux...)
c est vrai que si c est inhabituel, l espoir est permis...

sinon doubby t as raisono d aller voir le gyugy, tu peux pas prevoir quand c ets la crise0...tu lui explique et il te diras ce qu il en pense..au moins tu seras fixée et surtout tu auras peut etre des
calmants en cas de crise...c est leur boulot t inquiete!!

pimousse; moi j ai me bien ca le chocolat aux noisettes entieres...mmmmm

ophely ravie de voir que tu remontes la pente, tu as raison de prendre ton temps pour le :+++: comme ca ton corps et toi vous serez en pleine forme pour accueillir un nouveau :bebegif:

bon je suis claquée mais en we...j ai eu une sale journée donc je vais m alonger un peu, 0....en plus cette constipation (je pense que ca fait 3jours voire4!!! :quoi: ) me pese....

ce que j aime bien c est que je n ai aucune honte a parler de mon interieur avec vous0... :tropdrole: j adore ce pseudo anonymat qu internet nous procure....m enfin ca c est a cause de doubby, elle a commencer a nous raconter ces explorations...et tout a basculé!!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr
bb2:40sa+2jr

[align=center]Ma petit princesse est née le 24 mai 2013[/align]Image
[align=center]Mon fils est arrivé le 9 juin 2011[/align]Image
pimousse 94
Top fraise
Top fraise

[font=Times New Roman]Abcdaire, tout d'abord bonne sieste!
C'est vrai qu'Internet procure une sensation d'anonimat qui fait que l'on parle plus facilement de certaines choses.
Bon ok, parler constipation n'a rien de très glamour mais on s'en fout, ce n'est pas le but, on est entre nanas, nous sommes toutes dans la même galère et on peut se parler de tout.
Et puis il n'y a rien de honteux.
De plus, c'est typiquement féminin la constipation, pour tout dire, j'ai moi aussi ce problème (on va pouvoir créer un club de constipées :tropdrole: ).
Perso, ça a toujurs été le cas et je n'y prête pas vraiment attention mais 1) je n'en ressens pas vraiment d'inconfort et 2) je ne suis pas enceinte, ça me gênera peut-être plus le moment venu.
En ce qui me concerne, douleur (très très supportable) du côté gauche depuis hier ou avant hier. Je pensais à l'ovu mais ma courbe semble ne rien indiquer en ce sens. Heureusement que ce n'est pas à droite sinon je serai déjà en train de psychoter sur une appendicite :g: Suis un peu parano par moment :lol:[/font]
38 ans
Essais septembre 2009
Echec des IAC
3.330kg et 50.5cm
pcardin
Fraise active
Fraise active

salut les filles!
Alors, c'est le fofo des baleines! Pour celles avec des pbm des intestin : ARRETEZ DE MANGER DES PATES, passez à la soupe tout les jours. Comment on provoquerais une diarrhée, en buvant du lait et tout suite après quelque prunes, des brugnons ou du raisin...
clarisse, sans te donner de fausse espoirs, je :croisedoigts: pr que soit pas les :regles: Sinon, tu as encore un mois pour te mettre au boulot, voire mm deux.
Image
Image
pcardin
Fraise active
Fraise active

Ah, oui! l'écho c'est bien passé, pas d'anomalies, tout va bien
Maintenant, j'attends les résultats des analyses et la gygy est en vacances la semaine prochaine, Alors les résultats définitifs ça sera la semaine d'après En fait, le labo ne donne pas toutes les analyses au pacient(comme la triso21), il les transmets uniquement au gygy! :???:
Image
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations