Vos courbes sous cloclo !

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
jessetmike
Fraise active
Fraise active

Re: Vos courbes sous cloclo ! et déjà 2 +++

ben pour moi, c'était peut-être le dernier mois d'essai... :ouin: :ouin: :ouin:

chtalou
Première fraise
Première fraise

oui Jess, le dernier avant l'année prochaine si j'ai bien compris?

Moi, deux fois puis définitivement fini, là on donne un petit coup de pouce à mes ovaires. Mais la ménopause à pointé le bout de son nez.

Mon gygy, très sympa m'a dit que je faisais jeune pour mon âge (38ans, c'est pas vieux!! :lol: ) mais que mes ovaires pour le même âge sont :sage:

super non, je m'y prends un an trop tard!

Si dans deux fois par réussi, faut plus espèrer et on arrête les traitements ... :ouin:
mimi56
Super fraise
Super fraise

:coucou: les nénettes, merci pour vos messages,
c bizzare je ne sais pas pourquoi mais je ne réagis pas comme pour ma fc du 05/11 ou j'étais vraiment mal, anéantie, j'ai craqué mercredi, mais j'ai repris le dessus, je pense que cette fois ci ça sera plus facile d'admettre ma fc et d'en faire le deuil, d'ailleurs j'ai déjà commencé à le faire, peut être est aussi le fait que j'étais dans le doute depuis le début de cette grossesse et que je saignais depuis le 1er février, même si c dur, je suis soulagée que tout soit finit, je peux passer à autre chose maintenant, mais même s'il faut que j'attende un peu avant de reprendre les essais je suis prête cette fois ci et mon mari aussi il recommence à en parler, la sage femme m'a dit qu'après le retour de couche, il fallait que j'attende 1 cycle avant de reprendre les essais
je verrai avec le gyné , j'ai rdv avec lui le 10 mars pour contrôle et faire le bilan par rapport aux fc a répétition, à bientôt
:bisou: :bisou:
fc: 11/08; fc 02/09 avec curetage 03/09, arrivé BB3 01/10, arrêt pilule mai 2010, essai bb4 depuis mai 2010, hystéro juillet 2011, hystéroscpie et célioscopie 30 septembre 2011, fc: 06/12

fiv icsi 1 avril 2013: négative
lissette77
Première fraise
Première fraise

:coucou: les filles

je voudrai un peu de reponse
voila aujourd hui dernier comprimé de cloclo c mon c1 sous clomid et je vient de commencer ma prise de temperature depuis 2j est la grande surprise je suis 37.1 et 36.9 je trouve c temperature haute le cycle d vant ca na jamais depassé 36.5 (cycle sans ovu)
je voudrai savoir si cloclo fai moner la temperature ?????
au bout de combien de temp apres le dernier comprimé pris de cloclo ovule t on ???

merci de vos reponses les filles :bisou:
muriell
Super fraise
Super fraise

Salut lissette,

Il me semble que la progestèrone (qu'on prend qq fois en 2ème partie de cycle) fait monter la :maladeglagla: mais pour clomid, je n'en ai pas entendu parlé, ni constater, mais moi mes temps ne sont pas régulières même en 1ère partie de cycle alors .... :-D
continue ton ttt, si tu autre chose après clomid, et :trefle: :trefle:

comment ça va les filles ? Moi suis partie pour un cycle à rallonge et toujours :negatif: , quelle patience il faut !!!! :ouin: :ouin:

Mimi, contente de te revoir parmis nous :bisou:
A bientôt,

Muriell
Image

Projet BB en route depuis ....début 2008 !
Test +++ le 1/04/10 !!!!!!
mimi56
Super fraise
Super fraise

:coucou:les nénettes comment allez vous, moi ça va je reprends le dessus, et j'ai décidé de ne plus me prendre la tête, je ne fais plus de courbes de :maladeglagla: , je laisse faire la nature et :bebegif: décidera lui même quand il aura envie de s'accrocher pendant 9 mois et pointer le bout de son nez en pleine forme au bout de ces 9 mois :wink:
bonne journée :bisou: :bisou:
fc: 11/08; fc 02/09 avec curetage 03/09, arrivé BB3 01/10, arrêt pilule mai 2010, essai bb4 depuis mai 2010, hystéro juillet 2011, hystéroscpie et célioscopie 30 septembre 2011, fc: 06/12

fiv icsi 1 avril 2013: négative
feline139
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

Tu as raison Jess, le gynéco m'a dit que ça fonctionnerait aussi le mois où je ne prends pas Clomid parce que les ovaires auront été stimulées les deux mois précédents. Certains gynéco prescrivent Clomid pendant plus de mois avant de faire une pause et il y en a d'autres qui font 2 mois avec, 1 mois sans. Peut-être que ça dépend du cas aussi, moi je prends 'que' 1 comprimé et rien d'autre. Foilà :wink:
J'espère que ton homme se remet.

Chtalou, désolée pour toi, pas facile à vivre :-( ... j'ai déjà entendu que certaines femmes ont la ménopause très tôt. En tous cas, je :croisedoigts:, on y croit ! :trefle: :trefle: :trefle:

Lisette77, je pense que Clomid a un effet indirect sur la montée de température. En tous cas ça a été le cas pour moi. Je n'avais pas assez de progestérone (qui fait monter la température) et maintenant avec Clomid c'est OK, et mes températures restent hautes en deuxième partie de cycle.

Mimi, j'admire beaucoup ton courage et je :croisedoigts: pour quand tu reprendras les essais. :bisou:

Gros :bisou: et :trefle: :trefle: :trefle: à toutes
Vivi31140
Top fraise
Top fraise

Bonjour à vous !

Je me permets de me joindre à vous toutes!
C'est aussi mon 1er cycles avec CLOMID car opk.

Féline, dis-moi ta temp est plus haute que la précédente non? Tu vas faire un test quand?

Bisous les filles !
Tu me manques mon coeur !!!Image

C6 après FC sans cloclo et ++++ bb1 arrive !
Que pensez-vous de ma courbe?

Accroche toi ma crevette ! On t'aime déjà !Image
muriell
Super fraise
Super fraise

Salut les filles,

Bienvenue Vivi, elle est pas mal non plus ta courbe :trefle: :trefle:

Je suis opk aussi et c'est d'ailleurs mon 3ème et dernier cycle sous cloclo (j'a augmenté les doses à chaque cycle et là j'attaque à 3 comp/jour), gygy veut passer ensuite à un autre ttt, mais peut être celui-ci sera le bon ....alors je vous mets ma courbe, mais suis à J1 donc rien n'impressionnant :-D

Que pensez-vous de ma courbe?

Chatlou, j'imagine que si cela ne fonctionne pas dans ton cas pour la stim, il y a encore d'autres possibilités pour avoir bb, gygy t'en a parlé (don d'ovule, etc ..) Mimi, :applose: :applose: :applose: pour repartir du bon pied !! :trefle:

Bonne chance pour ce cycle à toutes :wink:
Dame Nature réserve quelque fois des surprises ... allez c'est le moment !!!
Image

Projet BB en route depuis ....début 2008 !
Test +++ le 1/04/10 !!!!!!
jessetmike
Fraise active
Fraise active

Salut les filles,

Je suis fatiguée, mon week end je l'ai passé à l'hopital, et là ce soir après le boulot rebelote!!!!!
En faite, c'était mon 1er mois sous clomid, ce mois-ci j'ai abandonée, et pas de prise de température non plus, cela me fatigue et en plus ce mois-ci pour les essais c'est rapé!!!!

En tout cas, je vous dis crotte pour ce mois-ci et je viendrai vous zieuté de temps en temps...

Bisous les louloutes
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations