Cc les fraises
je vois que certaines ont pas le moral, j espere que ca va vite aller mieux!
Moi ca va mieux, tres fatiguée je ne dors quasi pas, je travaille 7j/7 et quasi 24h/24 et oui c dure. Bref vais pas me plaindre!
Sinon j ai vu ma crevette aujourd hui, il ou elle pese 1kg700, beau bb mais que je ne sens pas, contrairement a vous il ou elle me donne pas de gros coups et encore moins dans les cotes, je le sens quasiment pas, tant mieux lol et niveau poid j ai bien maigris ouf aussi a peine 10 petits kilos alors que j etais a + 16.
prochaine echo dans 15 jours cool!
Bisous a toutes
maman pour janvier 2011
-
Re: maman pour janvier 2011
[glow=red]DPA : 23 janvier 2011[/glow]

Ton frère et ta soeur t'attendent avec impatience
Ma binomette à moi c'est TITEBOULETTE et ANGE-PERDU
MA BOUTIQUE ICI-> http://www.scrapbooking-temporelles.com/

- ange_perdu
Stephani40500 a écrit :Cc les fraises
Moi ca va mieux, tres fatiguée je ne dors quasi pas, je travaille 7j/7 et quasi 24h/24 et oui c dure. Bref vais pas me plaindre!
Sinon j ai vu ma crevette aujourd hui, il ou elle pese 1kg700, beau bb mais que je ne sens pas, contrairement a vous il ou elle me donne pas de gros coups et encore moins dans les cotes, je le sens quasiment pas, tant mieux lol et niveau poid j ai bien maigris ouf aussi a peine 10 petits kilos alors que j etais a + 16.
Bisous a toutes

Ménage toi quand même Stephanie....à un moment tu vas tomber de fatigue sinon!!!! sinon félicitations pour ta crevette. et c'est peut être parce que tu travailles beaucoup que tu le sens moins...tu y prêtes moins attention.Stephani40500 a écrit :Cc les fraises
Bisous a toutes

[align=center]DPA le 18/01/2011[/align]
Un p'tit mec pour maman!!!!!!!
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 433a220141

en trinome avec Hindchop et Cecilia70
Un p'tit mec pour maman!!!!!!!
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 433a220141

en trinome avec Hindchop et Cecilia70
- calisson21
- Super fraise
bonjour à toutes
comment ça va ce matin ?
ici il fait beau et bon
je suis complètement coincée avec une sciatique ........6ème grossesse = 6ème sciatique
c'est bien pratique pour monter à l'étage 
comment ça va ce matin ?
ici il fait beau et bon

je suis complètement coincée avec une sciatique ........6ème grossesse = 6ème sciatique

calisson21 a écrit :bonjour à toutes
comment ça va ce matin ?
ici il fait beau et bon![]()
je suis complètement coincée avec une sciatique ........6ème grossesse = 6ème sciatiquec'est bien pratique pour monter à l'étage
je te conseille d'aller voir un ostéopathe ! il faut qu'il t'enlève ton nerf qui est coincé ! mais bon tu doit avoir l'habitude avec tes 6 grossesses !!!!
je sais que ça fait super mal, donc je t'envoie mes ondes de bien être ;-)
courage !
bisous
-
Je pense que c'est après l'accouchement que je vais le sentir, quand je vais me reposer a la materbisbis14 a écrit : Ménage toi quand même Stephanie....à un moment tu vas tomber de fatigue sinon!!!! sinon félicitations pour ta crevette. et c'est peut être parce que tu travailles beaucoup que tu le sens moins...tu y prêtes moins attention.

Merci ange perdu

-
Je vous met mon bidon quand meme;-)

Bonjour à toutes, je reviens sur le forum après une longue absence (je suis en stage et ai redéménagé), la fatigue commence à se faire sentir et je dois assurer en classe (en 1ère primaire) jusqu'au 26. Après je pourrai dormir.
Côté bébé, la miss va bien, il semble que ce ne soit pas une demie portion l'écho des 30s révèle un bébé de 41 cm pour 1,9 kg. Faut dire aussi que l'aiguille de la balance s'envole lorsque je monte dessus. +13 et il reste 2 mois. Le doc à dit:" restriction , vive les légumes".
le pire c'est que je ne fais pas d'excès.
C'est pour la bonne cause, je vais me remettre aux galettes de riz et abandonnées ma tartine de filet de poulet.
Côté moral, je vois que certaines l'on dans les chaussettes, moi ça va mais j'ai parfois tendance à me mettre à pleurer sans savoir pourquoi, je mais ça sur le compte de la fatigue et du stress du stage, même si ça se passe bien. (je me demande comment font les instits qui n'ont pas la pêche lorsqu'elles sont enceintes
je rentre de classe, je suis obligée de m'allonger pour corriger les copies voir même de faire une petite sieste sinon à 21h je suis dans les bras de morphée)
bonne journée
Côté bébé, la miss va bien, il semble que ce ne soit pas une demie portion l'écho des 30s révèle un bébé de 41 cm pour 1,9 kg. Faut dire aussi que l'aiguille de la balance s'envole lorsque je monte dessus. +13 et il reste 2 mois. Le doc à dit:" restriction , vive les légumes".
le pire c'est que je ne fais pas d'excès.
C'est pour la bonne cause, je vais me remettre aux galettes de riz et abandonnées ma tartine de filet de poulet.
Côté moral, je vois que certaines l'on dans les chaussettes, moi ça va mais j'ai parfois tendance à me mettre à pleurer sans savoir pourquoi, je mais ça sur le compte de la fatigue et du stress du stage, même si ça se passe bien. (je me demande comment font les instits qui n'ont pas la pêche lorsqu'elles sont enceintes

bonne journée
Alice est née le 23/12 à 22h27.
49 cm et 3,100kg
49 cm et 3,100kg
Je vous lis et je suis ravie de vos bonnes nouvelles... Pour les BM, je pense que c'est normal d'être énervé (même si elles se taisent, parfois elles énervent
)
Mon moral n'a pas encore remonté
Hier grosse crise avec mon homme qui n'encaisse plus, j'ai droit aux grandes paroles: t'as vu dans quel état sont les filles? C'est super dur de vivre avec toi, patati et patata.... J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps.
En plus ça part d'un quiproquos: j'oublie mon porte monnaie dans le cinéma, mes filles veulent faire pipi (moi aussi) et je dis "sans sous comment voulez-vous que je fasse? (il y avait une dame pipi)... Et voilà, les filles en pleurent, moi mal aux jambes, mon homme furax... il marchait devant et moi je n'arrivais pas à suivre (le p'tit est tombé très bas), du coup il pensait que j'étais fâchée et ça l'énervait.....
Bref, 2h plus tard, il m'a dit qu'il maimait avec mes défauts
bah c'est mieux que rien
Je n'ai pas l'énergie pour expliquer.... Je me dit "tant pis, il croit ce qu'il veut.... En plus, il a le culot de dre "je te connais bien et je sais...... patati patata....."
Bref pour couronner le tut, j'ai un autre soucis:
poutre les douleurs aux plis "jambes-bas du vente" et au-dessus de la poches suite aux coups de pieds...
... j'ai des problèmes techniques pour aller aux toilettes et ça fait vraiment mal
Vous avez des solutions?
J'ai es hémoroïdes, mais ils ne font pas mal, ils m'ennuient juste car ça n'aident pas pdt les contipations.

Mon moral n'a pas encore remonté

Hier grosse crise avec mon homme qui n'encaisse plus, j'ai droit aux grandes paroles: t'as vu dans quel état sont les filles? C'est super dur de vivre avec toi, patati et patata.... J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps.
En plus ça part d'un quiproquos: j'oublie mon porte monnaie dans le cinéma, mes filles veulent faire pipi (moi aussi) et je dis "sans sous comment voulez-vous que je fasse? (il y avait une dame pipi)... Et voilà, les filles en pleurent, moi mal aux jambes, mon homme furax... il marchait devant et moi je n'arrivais pas à suivre (le p'tit est tombé très bas), du coup il pensait que j'étais fâchée et ça l'énervait.....
Bref, 2h plus tard, il m'a dit qu'il maimait avec mes défauts

Je n'ai pas l'énergie pour expliquer.... Je me dit "tant pis, il croit ce qu'il veut.... En plus, il a le culot de dre "je te connais bien et je sais...... patati patata....."
Bref pour couronner le tut, j'ai un autre soucis:
poutre les douleurs aux plis "jambes-bas du vente" et au-dessus de la poches suite aux coups de pieds...
... j'ai des problèmes techniques pour aller aux toilettes et ça fait vraiment mal

Vous avez des solutions?
J'ai es hémoroïdes, mais ils ne font pas mal, ils m'ennuient juste car ça n'aident pas pdt les contipations.
DPA : 27 janvier - naissance: 10.01.11 à 7h58
10/01 : 3kg560 - 51cm - PC: 34
24/01 : 3kg760 - 51cm - PC: 35,5
Mon ordi me lache, il retie tout le temps des lettres pendan que la soufflerie se met en routeles lettres ne se plcent pas ?!?... désolé, je les rajoute après, mais parfois ça m'échappe.
Ici je laisse comm ça pour montrer de quoi je parle
Ici je laisse comm ça pour montrer de quoi je parle
Modifié en dernier par sa-nd-ra le 05 nov. 2010, 13:03, modifié 1 fois.
DPA : 27 janvier - naissance: 10.01.11 à 7h58