Vouloir un enfant à moins de 25 ans : et 22 +++ !

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
vic48_36

Re: Vouloir un enfant à moins de 25 ans : et 14 +++ !

bon ben lundi si tjs pas de :regles: de ferais un test la 1 pipi du matin
maman de 3 tresor né en 2011,2013,2015 bb4 en route apres c11

Image
Miss luciole

Que l'attene et longue :grattelatete:
:bisou:
aller dame cigogne ,mes le GPS en route !! on t'attend !!
petiteboumette

Coucou les filles!

Comment va?

Titefraiz :bisou: ça faisait un tit bout de temps qu'on a pas eu de tes news! :-D Je :croisedoigts: pour que tes :regles: ne viennent pas samedi mais laissent la place à un beau :+++: !! :trefle: :trefle:

Nanaho, oh c'est super! 5 cm est c'est si bien formé déjà! :quoi: j'hallucine!! chu ébahit par la nature!! :tropdrole: :wink:

Moi de mon coté, j'ai un de ces mal de bide. Mais je crois que c'est le stress du "verdict" vraiment faut que je pense à autre chose mais j'ai peur...et ça me retourne l'estomac :???: ppfff c'est la même sensation que quand je passais mon bac avant les exam' et au moment du résultat! :ouin: :tropdrole:

Gros bisous! :bisou: :bisou:
Bébé 1 : C8 FC \\ C11 +++

Vendredi 13 janvier 2012 Léane, 49cm et 2,889kg de pur bonheur, est arrivée!

Bébé 2 : C0 +++ mais GEU perte de la trompe droite // C4 +++

Jeudi 13 mars 2014 Laura, 49cm et 3,185kg de pur bonheur, est arrivée de nouveau!
Adeline22ans

:coucou: bon moi toujours 37.2 encore et encore regles normalement se week end :bisou:
clemence87

Bonjour,

Nouvelle sur ce site que j'apprécie beaucoup, je vous lis quasi quotidiennement et j'ai aujourd'hui décidé de me lancer.

Voilà,je suis aussi en essai BB1 pour 2011. J'ai 23 ans et j'ai arrêté la pillule depuis cet été. Mes cycles n'ont pas été tellement chamboulés (seulement 1 sem de retard comparé à mes cycles sous pillule).
Depuis un peu plus d'un mois, nous avons des rapports non protégés et depuis : plus du tout de règles (j'en suis à un cycle de 36 jours!!!). Je pensais que ça avait fonctionné mais j'ai fait un test urinaire le week end dernier qui s'est avéré :negatif: . Je ne sais plus vraiment quoi penser. Mon médecin m'a dit d'attendre encore une grosse semaine avant de me poser trop de questions.
Sinon j'ai commencé une courbe de température (peu significative pour l'instant) mais je me trouve aux alentours des 37°.
Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour vos réponses.
Et bien sûr, je croise les doigts pour toutes celles qui sont en essai...
Image
audrey250986

:coucou: les filles comment ca va?

j'ai regarde vos courbe les filles et elles sont plutot positive ya plus qu'a :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pr vs toute

bienvenue a toi clemence moi c audrey 24ans maman d'un pt garcon de 29mois et enceinte de 5mois d'un 2eme pt garcon... moi je pense comme ton medecin si tjr pas de rrr ds 1sem retest car ta temp es haute ms on c pas exactement ou t'en ai a cause de l'arret pillule et que l'ideal est d'avoir un courbe de temp complete... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
petiteboumette

Bienvenue Clémence! :applose:
je dirai comme Audrey reteste dans 1 semaine.
La même chose se produit pour moi, je suis à 39J actuellement alors que d'habitude je suis régulière aux alentours de 30J.
Je t'espère un beau :+++: à la clé!!! :trefle: :trefle: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle:

Jeudi 13 mars 2014 Laura, 49cm et 3,185kg de pur bonheur, est arrivée de nouveau!
audrey250986

ta temperature est tjr haute alors ya qd meme bcp de chance que ca soit :+++: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: tu test demain?
clemence87

Merci beaucoup pour vos réponses les filles. ça fait du bien de pouvoir en discuter. Je vais attendre encore une semaine et je croise les doigts pour que mes :regles: ne pointent pas le bout de leur nez. Mais c'est clair que l'attente est longue. Je vais prendre mon mal en patience lol.
Je vous tiendrai au courant.
Image
petiteboumette

audrey250986 a écrit :ta temperature est tjr haute alors ya qd meme bcp de chance que ca soit :+++: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: tu test demain?
vii je vais aller m'acheter le test tout a l'heure, le truc le plus simple ou on peut lire "enceinte" "pas enceinte" :tropdrole: parce que je veux pas me prendre la tête avec les barres :lol: pis je ferai ça demain matin comme ça je serai fixée.

Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »